Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If I could be a superhero I would be Awesomeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 13:50

Maddox Dexter Forman
24 ans ; U + Ur Hand ; Adam Brody


If I could be a superhero I would be Awesomeman Ab2710© Metamorphosis


Salut je suis Alexandre dit Alex pour tout le monde en fait. J'ai eu mes dix huit ans aujourd'hui, je sais c'est la classe et ça me donne encore plus de sex appeal xD J'aime bien me vanter mais c'est pas méchant. J'ai été banni et supprimé de pas mal de forums juste parce que je disais ce que je pensais. C'est pas facile d'avoir à faire à des personnes super succeptibles. Enfin vous en faites pas je vais bien me comporter, enfin je vais essayer xD Bon sinon je pense que j'ai la même devise que vous : VALIDÉ.


That's the way I like it !
.


TAMPA ROCKS : C'est une tradition chez les Forman tout le monde né à Tampa en Floride. Maddox n'a donc pas echappé à la règle. Personne dans la famille ne s'en plaind puisqu'il s'agit tout de même d'une très belle ville et bien peuplée, un peu comme Miami, même si ça ne relève pas du même niveau. Comme tous les hommes de la famille, Maddox soutient chaque équipe de sa ville notament celle de hockey sur glace les Tampa Bay Lightning, dont son père était complètement fan. Il lui était alors impossible de ne pas emmener son fils aller voir leur rencontre lorsqu'ils jouaient chez eux. Son oncle lui, était plus partisant de l'équipe de football américain et de baseball, soit respectivement les Tampa Bay Buccaneers et les Tampa Bay Rays. Maddox a donc grandit entouré de sport par ses proches masculins tandis que du côté féminin on aimait lui faire faire des choses plus spirituelles, comme l'emmener au Florida Aquarium, matter de jolies poiscailles, des raies, des raies et encore des raies. Je parle du poisson pas d'autre choses. Les tentatives d'instructions des femmes n'étaient pas si mauvaises même si elles passaient plus leur temps à décoller Maddox des vitres pour qu'il arrête de faire grimaces aux nageurs et tout ça. La seule chose qui retenait son attention dans cet aquarium c'était les requins, il espérait vraiment qu'un des nageur se ferait bouffer mais non. Par contre lorsque toute la famille allait faire du camping à l'Hillsborough River State Park qui est un parc naturel avec des animaux dans la nature, c'est Maddox qui avait peur de se faire bouffer par des alligators. Quoiqu'il en soit il adorait voir les reconstitutions de guerre là-bas et aussi les drôles de hiboux à qu'il jettait des pierres une fois que les adultes avaient le dos tourné. Aussi sa mère travaillant au Lowry Zoo, Maddox y avait le droit au moins une fois tous les deux mois ce qui pouvait vite devenir lassant, mais il trouvait toujours quelque chose à y faire surtout avec les suricates qu'il avait l'habitude d'appeler des "Timons".
SCHOOL SUCKS : Autant dire que ce n'est pas d'amusement que Maddox manquait et pourtant il n'y a qu'une chose qu'il n'aimait pas à Tampa l'école ! A force de jetter des pierres sur ses camarades, et pas au sens figuré tout le monde dans son école primaire au nom de Roosevelt Elementary School le détestait. Le pauvre chou était rejeté de tous mais ça alimentait son désir de leur en mettre plein la tête. En effet Maddox a toujours été un garçon plein d'énergie et pour l'évacuer il se mettait sur ses petits camarades. Heureusement qu'il y avait son cousin, toujours là pour le soutenir et l'aider à ses heures perdues.
MUSIC IS MY SOUL : Marre de voir leur enfant violenter ses petits camarades il fallait en faire quelque chose. Il s'essaya donc à différents sports, notament le skateboard et le surf. Pourtant cela ne suffisait pas. Un jour en regardant la télé, il vit une prestation des Rolling Stones et là Maddox a eu un déclic, un jour il montera un groupe de rock, il cassera une guitare à même le sol dans un moment de folie avant de se jeter dans le public. A l'âge de treize ans, il prit son premier cours de guitare et continua jusqu'à ce qu'il en ait plus besoin. Outre la guitare il s'adonna aussi à la batterie. Il n'est pas du genre à composer ses chansons au contraire il est plutôt du genre à faire rimer les mots n'importe comment en faisant des "pseudo-rap". Ce n'est pas du grand art mais ça l'éclate tout de même.
A BETTER MAN : En grandissant Maddox s'est calmé, il ne jette plus des objets sur les autres bien qu'il continua à lancer quelques répliques méchantes et tordantes à ces derniers. En effet dans son quartier la plupart des personnes du lycée venaient de son école primaire et personne n'a jamais décoléré du comportement de Maddox. Mais bon on ne peut pas dire que cela le troublait. Il en a toujours rien eu à faire de ce que les autres pensaient et cela s'est vu. Sa nouvelle mission fut de s'amuser et vivre pour lui et pas pour les autres débilos de son lycée.
BE A GOOD MAN : Même si Maddox s'est calmé il ne changera pas et comme au collège, au lycée il continuait à faire l'andouille. Comme Mimi l'ange gardien, dans son sac on trouvait plus de babioles que de cahiers. Le fois la plus marquante fut le retour de Maurice et Roger ses deux marionnettes qu'il avait déjà ammené en cours de mathématiques au collège. On peut s'amuser d'un rien et de façon très débile et Maddox en est la preuve. Il était inscolent, et comme c'était lui qui faisait ces blagues ça en était choquant, alors que la plupart avaient envie d'en rire.
HELLO MIAMI : Fini le lycée, enfin et on ne sait par quel miracle Maddox avait eu facilement son diplôme. Lors de son choix d'université il décida de postuler pour la seule qu'il ait visité : l'université de Miami. Anxieux à fond de la réponse, il fut finalement admis. Il avait dix huit ans lorsqu'il allait enfin quitter tous les ploucs de Tampa. En plus Miami avait été une de ses destinations favorites pour les vacances. Aussi étonnant que cela soit il y allait pour étudier et non pas pour faire la fête... Bon faut pas rêver non plus, il n'était pas le plus fêtard mais il se débrouillait bien. Et puis c'est bien connu l'université c'est fait pour faire de nouvelles expériences.
I ROCK YOUR BODY : Sachant que le ridicule ne tue pas Maddox s'est permis d'auditionner pour faire Swoop the Redhawk la mascotte de l'université. Et il fut prit, se trémoussant ainsi aux côtés des cheerleaders et à mettre l'ambiance dans un stade déjà en folie. Une expérience qui lui donne goût à la folie des costumes et de la danse légère.
PUT YOUR HANDS UP NOW ! : Maddox en était à sa dernière année à l'université soit sa quatrième. Il était donc âgé de vingt deux ans. Il sortait d'une bonne fête bien arrosée d'ailleurs bien qu'il fut le moins ammoché des quatre personnes dans la voiture. Chanceux comme il était ils se firent arrêter par une voiture de police. Un de ses amis, le joint dans le bec eut la mauvaise idée de le jetter par la fenêtre. Cela n'échappa pas au policier qui s'exclama directement à peine Maddox sortit de la voiture : "Mains en l'air, mettez vos mains en évidence j'ai dis". Tous les passagers sortirent et Maddox discuta calmement avec ce dernier qui le laissa s'en tirer qu'avec une amende. Petite annecdote qu'il n'est pas prêt d'oublier vu comment il a eut peur pour sa peau.
IT'S TIME TO LIVE : Ca y est le voilà enfin le moment où on se prend une énorme cuite pour célébrer la fin de ses études. Il était temps de se trover un travail, un appartement enfin devenir enfin librer et surtout ne plus vivre au crochet de ses parents. Première étape trouver un appartement et quand on sort tout juste de ses études le mieux est de se trouver un colocataire. Chose fait, il scruta les petites annonces et décrocha le job en or aux Six Flag. En effet avoir fait Swoop l'aura aidé à décrocher le travail de Gros Minet au Six Flag, rien de plus délire. Bien entendu il s'est trouvé un autre petit job histoire de bien vivre.
WHO ARE YOU ? : Maintenant il est temps de cerner le personnage de Maddox avec son caractère. Bien qu'il ne se drogue pas il aime boire, il aime faire la fête bref il profite de la vie au maximum. C'est un homme de caractère mais qui sait avoir de temps à autre un bon caractère. Il sait être sympa même s'il est très moqueur et très taquin. Il se désinteresse de tout ce qui est sérieux et prend tout à la légère. Maddox est un garçon très provocateur, il aime de temps à autre attirer l'attention sur lui. Finalement ce qui l'interesse le plus c'est ne pas se prendre au sérieux et vivre l'instant présent. Je l'ai déjà marqué je crois, c'est peut-être parce que je fais ça à la va-vite j'ai des invités.
MORE ABOUT MY CHARACTER : Pseudo rappeur à ses heures Maddox aime jouer avec les mots. Ce garçon a apprit à s'amuser d'un rien ce qui en fait un sacré optimiste. Franc, mais pas trop il sait ce qu'il faut ou ne pas dire. Et c'est bien pour ça qu'il arrive sans problème à se trouver des excuses et à baratiner son monde. Pourtant il est aussi facile de le baratiner à son tour. En effet Maddox est un garçon qui a une soif énorme de curiosité, alors il est prêt à croire n'importe quoi ce qui le rend tout de même naïf. C'est un garçon très taquin et moqueur et pourtant le pauvre chou est très succeptible. Il a tendance à se vexer pour un rien, ce qui fait qu'il s'énerve aussi vite qu'il se vexe. Le plus gros défaut de cet artiste est qu'il est sur-protecteur avec les personnes qu'il aime. Cela peut être sous forme d'espionnage, d'interrogatoire super "relou" et protection rapprochée en restant aux côtés de la personne. Mis à part ça il reste un garçon gentil dans l'ensemble et puis il faut dire qu'il est aussi assez marrant. Il sait s'amuser et d'ailleurs son pire ennemi c'est l'ennui.


Dernière édition par Maddox D. Forman le Mar 25 Aoû - 16:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 13:59

Welcome
Adam If I could be a superhero I would be Awesomeman 650832
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 14:41

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 15:13

Merci à tous les deux. If I could be a superhero I would be Awesomeman 551618

Est-ce qu'on peut réserver Adam et Megan Fox pour un scénario si c'est possible SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 15:28

    Adaaaaaaammmm (L)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 16:56

Merci beaucoup, je pense avoir terminé ma présentation If I could be a superhero I would be Awesomeman 96210 Je l'aime déjà ce smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 16:57

    bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMar 25 Aoû - 17:01

Tu es validé monsieur If I could be a superhero I would be Awesomeman 734509.
Amuse toi bien et super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMer 26 Aoû - 17:53

Merci beaucoup les filles If I could be a superhero I would be Awesomeman 650832
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman EmptyMer 26 Aoû - 17:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If I could be a superhero I would be Awesomeman Vide
MessageSujet: Re: If I could be a superhero I would be Awesomeman   If I could be a superhero I would be Awesomeman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I could be a superhero I would be Awesomeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -