Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelsey E. Genson | Fill up my cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelsey E. Genson
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Kelsey E. Genson

post : 75
since : 25/08/2009
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Lilie
copyright : Aurelie

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: la tuer... ^^
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 14:15

Kelsey Eleana ; Genson
20 ans ; U + Ur Hand ; Aimee Teegarden


Kelsey E. Genson | Fill up my cup Dillon88© LJ


Où suis-je? derrière un ordi, dans une petite ville dont vous ne devez sûrement pas connaître le nom. Qui suis-je? on me surnomme Lilie mais je m'appelle Aurélie, j'ai..... un trou de mémoire concernant mon âge XD à vrai dire qui ça intéresse vraiment mais si vous voulez connaitre mon anniversaire pour me souhaiter un joyeux anniversaire et bien c'est le 28 novembre (c'est dans longtemps je sais...3 mois xD)Kelsey E. Genson | Fill up my cup 918999 Que puis-je dire de moi à par que je suis une personne très gentille voir angélique, que tout le monde m'adore et que je suis parfaite Kelsey E. Genson | Fill up my cup 493372 non ça marche pas? bon ben concernant le fait que je soit gentille c'est vrai ^^ Comme bon membre que je suis j'ai lu le règlement comme une grande et le code est: VALIDÉ (et là si tu vous me dites non c'est pas ça je pars me pendre...)


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ La famille Genson... Que sont-il? d'habitude on pourrait commencer par dire qui sont-il? mais je préfère commencer par préciser qu'il s'agit d'une riche famille. M. Genson est surtout connu comme étant un cavalier hors paire, ayant gagner tout un tas de concours dans sa jeunesse, monsieur possède tout un tas de trophée tous plus gros les uns que les autres. Après une carrière plutôt fructueusement il mit au placard sa carrière, pour se consacré dans l'automobile où bien évidemment il fit fortune. La grande compagnie automobile Genson ne vous dit rien? A peine débarqué dans la ville il fit la rencontre d'une jolie petite demoiselle qui devint plus tard sa femme. Mais on se fiche de la petite vie de monsieur ou bien de madame ici ce qui nous intéresse il s'agit de Kelsey. Un beau jour du mois de novembre la petite blonde vit le jour et qui pu imaginer que ce petit ange aux cris strident allait devenir la fille qu'elle est aujourd'hui? Kelsey Eleana Genson, aujourd'hui âgée de 20 ans a vue le jour ici même à Miami mais elle semble suivre les traces de son père car tout comme lui la jeune fille se découvre une passion pour l'équitation, les chevaux sont sa seconde famille a croire que se sont les seuls qui la comprenne vraiment. Kelsey a reçu une très bonne éducation durant son enfance mais l'ange vira vite au cauchemar...

■ Kelsey Eleana Genson a était aperçue dans la rue sac sur le dos, emmitouflée dans un large manteau. Mais que peut-elle bien faire à une heure tardive dans les rues, dans le froid, seule... C'est avec inquiétude que les parents se mirent à téléphoner à droite et à gauche dans l'espoir qu'une personne est aperçue leur fille. Que c'est-il passait? des cris, des portes qui claques et une fenêtre ouverte sans enfant dans la chambre. Kelsey E. Genson à fuit, c'est évadée de chez elle on peu aussi qualifier cela de fugue, elle n'a alors que 15 ans. Cela faisait déjà un petit moment que l'atmosphère dans la famille était tendue voir électrique. La jeune fille n'a pas supporté et c'est échappée. Elle fut retrouvée quelques heures plus tard dans un lit, au chaud, avec un bon chocolat chaud dans les mains, chez une amie. Aujourd'hui? aucune communication entre les parents et l'enfant, juste un compte en banque remplis chaque jour de la semaine. Kelsey a d'ailleurs l'impression que ses parents l'achète avec de l'argent afin qu'elle reste prés d'eux. Après tout ce n'est pas elle qui va s'en plaindre, tant qu'elle a de l'argent tout va bien dans le meilleur des mondes.

■ Kelsey est le genre de fille a avoir tout eu dans la vie en un seul claquement de doit. Aujourd'hui cela continue toujours, c'est la petite princesse du château chez elle. Quand elle désire quelque chose elle met pied et mains pour l'obtenir. Elle fonce tête baisée, ce fiche des conséquences. Kelsey fait tout de SA façon, comme ELLE l'entend. Tu la contredis tu es fini, si tu ne fait pas ce qu'elle veut tu es fini, si elle ta dans ta ligne de mire tu es fini. On ne peu pas vraiment dire que Kelsey est une petite peste pourrie gâtée, mais elle a son caractère. Elle n'en veux pas à la terre entière tous les jours, mais t'en que ça ne marche pas dans le sens dont elle l'entend, ça va mal et ça fini un jour ou l'autre par fuser. La jeune fille a de bon jour, vous pouvez la voir souriante, rigolant, s'amusant mais elle est quelque peu lunatique.

■ Lors d'une petite soirée "pyjama" entre filles, la jeune fille a goutée pour la première fois à l'alcool et a connue sa première cuite. C'était un soir, Kelsey avait 12 ans et avait était invitée par une amie chez elle a dormir. Les parents avaient quittés la maison pour ce rendre à une soirée de snob coincé du balais. Quel idée de laisser des enfants, curieuses, avec un open bar entièrement rempli de bouteille d'alcool. Résultat, la jeune fille n'a pas pu atteindre les toilettes à tant et à vomi dans le premier endroit trouvé. Quel joie eu la mère quand elle est rentrer chez elle et à retrouvée ses jimmy choo recouvert de vomi fraichement déposé par notre chère Kelsey E. Genson. Aujourd'hui? disons que Kelsey n'a pas était dégoutée à vie du doux élixir.

■ Kelsey a un esprit totalement délirant, elle aime s'amuser et à toujours une petite idée pour s'éclater. La jeune fille n'a pas froid aux yeux et est prête à tenter tout et n'importe quoi. Kelsey aime les garçons mais ce ne la pas empêché pour vivre une expérience sexuelle avec une fille. Aujourd'hui embrasser une fille ou autre ne l'embête pas plus que ça et ce ne la répugne pas non plus mais elle c'est pertinemment qu'elle préfère d'avantage plus le corps d'un homme. Kelsey ne s'interdit rien, elle aime découvrir et expérimenter de nouvelles choses, lors d'une soirée elle a prit de la drogue et dieu seul c'est comme elle a appréciée cela, elle continue encore aujourd'hui mais pas au point d'en devenir une junkie.

■ Miss Genson est une personne plutôt possessive et de jalouse. Lorsqu'on s'approche ou même pense une seule fois à ce qu'elle possède et qu'on ose s'en approcher de très prêt, vous pouvez être sûr que la jeune fille va finir par ruiner votre vie, et vous faire clairement comprendre que ce qui lui appartient n'est pas à prendre, ce qui est à elle est à elle, tu t'approche elle montre les dents et lorsqu'elle montre les dents on sait très bien que dans tout les cas ça va mal ce finir.

■ Kelsey a une peur bleu des clowns, elle ne sait plus vraiment d'où cette peur provient mais lorsqu'elle en voit un cela lui donne des sueurs froide dans le dos, elle aimerait même hurler. Trop de couleur? un maquillage effrayant? il y a de ça oui, elle ne comprend pas ce que les gens trouve d'intéressant chez les clowns, ils sont sensé faire rire? mais pour la jeune fille cela provoque l'effet contraire. Le pire c'est d'en faire des films de clowns serial killer, mais que peut-il bien ce passer dans la tête des gens pour faire des films de la sorte. En tout cas une chose est sûr il ne viendrait pas à l'idée pour Kelsey de regarder ce genre de film. Les Teletubies la font peur aussi...

■ La jeune fille aime les animaux, plus particulièrement les chevaux, lorsqu'elle a eu son premier poney petite ce fut un jour merveilleux, elle pourrait passer des journées entière avec les chevaux, passer du temps à les coiffer à les monter et à se balader. Elle aime aussi les chiens, elle a d'ailleurs sa propre chienne qu'elle a nommée 'princesse'. Elle a aussi possédée petite, une souris blanche qu'elle avait appeler superman, allait savoir pourquoi elle était sûrement dans son moment homme en collant, du coup elle a voulue essayer depuis la fenêtre de sa chambre de voir si sa souris savait tout comme le super héros voler... Malheureusement elle a volée durant quelques secondes... avant de s'écraser comme une grosse merde sur le sol. Quelle déception pour Kelsey...

■ La blondinette est fan de mode, et possède une quantité impressionnante de vêtements. Sa penderie devrait représenter pour vous votre chambre et encore il manque de la place. Elle adore tout particulièrement les chaussures. Elle aimerait un jour travailler le domaine de la mode et pourquoi pas devenir styliste. Mais pour le moment son avenir ne l'inquiète pas trop, elle finira toujours par retomber sur ses pieds et retrouver un travail assez onéreux pour arriver à survivre, ce n'est pas pour rien que papa est là.

■ Kelsey a une ennemie jurée, enfin une fille qu'elle ne peu pas voir et que si elle la croise elle aimerait bien lui mettre son poing dans la figure histoire de bien le remettre les idées en place. Les filles de son genre se croient tout permis c'est jour-ci et il est dans le rôle de Kelsey d'arriver à bien lui faire comprendre les choses. La jeune fille n'est pas du genre à ce laisser faire au contraire et elle n'auras pas peur à miss Walker le fond de sa penser. Ce n'est pas en agitant son jolie petit cul et ses pompons à deux bals qu'elle va se mettre le petit copain DE Kelsey dans la poche. En tout cas elle ne la laissera pas faire et si le lui faire comprendre en étant civilisé ne marche pas il faudra employer les grands moyens. Fait gaffe Walker Kelsey E. Genson n'est pas loin.

■ Fan inconditionnel de musique, la blondinette ne passe pas une seule journée sans avoir ses oreillettes coincée dans les oreilles, sans avoir sa chaîne à fond dans sa chambre à sauter sur son lit telle une gamine, à mettre sa chanson préférée à fond dans la voiture à chanter comme une folle ce faisant remarquer par les automobilistes qui n'hésite pas à la regarder en rigolant la voyant faire. La musique et Kelsey c'est une grande histoire d'amour, sans musique les jours ne seraient pas pareille, pour elle la musique est là pour mettre de la bonne humeur dans la vie des gens, chaque musique vous permet d'extérioriser les sentiments. Qui as dit que le son de la musique n'était pas une bonne thérapie pour vous aider à vous sentir mieux? En parlant de musique de puis ses huit ans miss Genson joue du piano à merveille, elle c'est mise à la guitare mais il lui faut encore un peu d'entrainement afin d'améliorer son niveau.

■ Miss Genson est accroc au sucre, vous la trouverez toujours en train de manger des bonbons, elle a la sale manie d'avoir toujours une poche de bonbons caché dans son sac. C'est plus fort qu'elle, elle aime ça et ne compte pas s'arrêter d'en manger de si tôt. Kelsey est notamment connue pour jouer sans cesse avec ses cheveux, elle s'amuse à faire tourner une de ses mèches autour de son doigt, elle le fait même sans vraiment s'en rendre compte.


Dernière édition par Kelsey E. Genson le Mar 25 Aoû - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 14:40

Bienvenuuue Aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kelsey E. Genson | Fill up my cup 19578 Kelsey E. Genson | Fill up my cup 19578 Kelsey E. Genson | Fill up my cup 19578 Kelsey E. Genson | Fill up my cup 19578
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. Genson
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Kelsey E. Genson

post : 75
since : 25/08/2009
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Lilie
copyright : Aurelie

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: la tuer... ^^
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 15:30

    Merciiii Kelsey E. Genson | Fill up my cup 918999
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 15:31

    AIMEE EST SUBLIME elle aussi Kelsey E. Genson | Fill up my cup 706578 Kelsey E. Genson | Fill up my cup 293857

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. Genson
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Kelsey E. Genson

post : 75
since : 25/08/2009
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Lilie
copyright : Aurelie

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: la tuer... ^^
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 16:03

    Vive Aimee!!!

    Merci Kelsey E. Genson | Fill up my cup 19578
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 16:17

AIMEEEEEEEEE Kelsey E. Genson | Fill up my cup 423802 Kelsey E. Genson | Fill up my cup 650832
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. Genson
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Kelsey E. Genson

post : 75
since : 25/08/2009
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Lilie
copyright : Aurelie

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: la tuer... ^^
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 16:45

    Merci!!!
    j'ai fini je pense Kelsey E. Genson | Fill up my cup 863372
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 16:50

Bienvenue et validé =).
J'adooore Aimee Kelsey E. Genson | Fill up my cup 650832 Kelsey E. Genson | Fill up my cup 650832.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. Genson
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Kelsey E. Genson

post : 75
since : 25/08/2009
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Lilie
copyright : Aurelie

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: la tuer... ^^
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 16:51

    MERCiiiii Kelsey E. Genson | Fill up my cup 231217
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup EmptyMar 25 Aoû - 16:54

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelsey E. Genson | Fill up my cup Vide
MessageSujet: Re: Kelsey E. Genson | Fill up my cup   Kelsey E. Genson | Fill up my cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey E. Genson | Fill up my cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -