Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Veux tu être mon ami(e) ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 14:47

« Veux tu être mon ami(e) ? » 8431561_french_director_laurent_poses_during_a_photocall_for_her_film_de_moins_en_moins_at_the_61st_cannes_film_festival_189


RHODES
Breànna


    La famille est quelque chose de très important à ses yeux et une valeur sûre. Elle a des sautes d'humeurs indescriptibles, elle est schizophrène sur les bords. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle adore les animaux, sauf les chats. Elle a même une tortue, même si elle ne s'en occupe pas vraiment.La jeune femme croit qu'elle sait parler espagnol, alors que tout ce qu'elle dit ne signifie absolument rien, ce sont des mots tout droit sortis de son imagination débordante. Elle n'aime pas parler de ses échecs. Elle chante aussi bien que Phœbe Buffay et fait le moonwalk aussi bien que Michael Jackson... ou presque. Petite, elle avait peur de Dumbo. Aujourd'hui, des personnes avec de grandes oreilles: ridicule mais vrai. Elle sait utiliser un fusil mieux que personne. C'est un vrai danger public en voiture. Elle mémorise très facilement les numéros de téléphone ou même les noms et ce, seulement après une première écoute ou lecture. Alors quand elle a besoin de quelqu'un, à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée, elle appelle grâce à sa mémoire ultra-développée pour les numéros.Elle essaie de devenir végétarienne, mais elle a toujours du mal à résister à un bon steak. Elle adore se balader en sous-vêtements chez elle. Elle met toujours trop de shampoing lorsqu’elle se lave les cheveux. Elle ne boit son café qu’avec du lait et deux sucres et demi. B. n'a pas peur du ridicule. Elle aime embrasser sa copine pour rendre les mecs jaloux. Elle ne se lasse jamais d’une partie de Cap ou pas Cap avec cette dernière. Elle trouve souvent qu’elle n’a rien à se mettre alors que sa penderie est remplie. Elle déteste perdre, c’est une mauvaise joueuse. Elle adore la cuisine japonaise, notamment les ramen. Elle a une petite tortue qu’elle a surnommée Speedy Gonzales. Elle a aussi un chat qui s’appelle Mickey. Elle aimerait bien être Lara Croft pendant une journée pour voir quel effet ça fait de faire fantasmer la plupart des mecs. Elle est assez maniaque. Elle aimerait avoir les cheveux roses, juste pour voir comment elle serait avec. Le chocolat au caramel est son pêché mignon. Les Speculoos aussi. Elle fume comme un pompier, mais pas que le tabac. La Vodka black est sa boisson de prédilection. Elle a toujours eu horreur des serpents. Elle est assez franche. Très lunatique et méfiante aussi. Comme elle n’a pas suffisamment confiance en elle, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres. Elle est manipulatrice lorsqu’il le faut. Très têtue aussi, elle défend toujours sa cause. Elle a une grande gueule, mais on l’aime comme ça. Ou pas. Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss, ça l’énerve. Elle se débrouille assez bien dans une cuisine. Elle est la reine du karaoké. Il est rare qu’elle arrive à l’heure à un rendez-vous. Elle déteste son frère et sa soeur. Pire qu'emmerdeur, il y a pas. Elle veut conduire la voiture de son frère mais impossible, Rowan ne veut pas, à se demander pourquoi. Quant à sa soeur, petite chieuse, mais par moment elle l'aime bien la conseiller ou autre. Elle aime pas sa mère, après tous ce qu'elle a vécu, Vibilly represente tous ses mauvais souvenir; pour son père, c'est pas la même chose, elle l'aime,elle l'adore, un exemple pour elle.


Dernière édition par Breàna Rhodes le Mar 25 Aoû - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 14:47


My Good or Bad
Relationships




    Avatars
    description du lien.





    Avatars
    description du lien.





    Avatars
    description du lien.





    Avatars
    description du lien.





    Avatars
    description du lien.


Dernière édition par Breàna Rhodes le Mer 26 Aoû - 8:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 14:48

+2

Dernière édition par Breàna Rhodes le Mer 26 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 15:12

    moi, je ne veux pas être ton ami.
    tout cela pour dire de ne pas oublier ton frère chiant « Veux tu être mon ami(e) ? » 19578
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 15:17

    Moins non plus Rowan.

    Ça c'est sûr; je peux pas t'oublier « Veux tu être mon ami(e) ? » 276476
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 15:23

    alors on est deux.
    oh ps; le nom de leur mère est vibilly et non sibylle XD
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMar 25 Aoû - 15:32

    M*rde, erreur de frappe surment « Veux tu être mon ami(e) ? » 293857
    Merci de l'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMer 26 Aoû - 8:06

    ne m'oublie pas ma bestoune
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMer 26 Aoû - 8:13

Un bon père ? Pff apres 10 ans en prison il peut bien ! lol
Moi jalouuuse ? Mais naaaan enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » EmptyMer 26 Aoû - 8:16

    LANDONOUNET « Veux tu être mon ami(e) ? » 423802
    je t'oublis pas, je t'oublis pas (a)

    Oui, un bon père.
    Il est peut être allé en prison mais il a pas tué une personne ou autre.
    Juste fais des courses illégalement, il n'a pas bu et laisser ses enfants lui « Veux tu être mon ami(e) ? » 734509

    Haaannnn faut pas être jalouse voyons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Veux tu être mon ami(e) ? » Vide
MessageSujet: Re: « Veux tu être mon ami(e) ? »   « Veux tu être mon ami(e) ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Veux tu être mon ami(e) ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -