Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Vide
MessageSujet: Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres}   Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} EmptyMar 25 Aoû - 14:50

Dustin ( Au choix ) ; Comme vous voulez
22 ans ; TOUCHDOWN TURNAROUND ; Chad Michael Murray


Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} 85943_1212698967125_100©Fanpop


L’avatar n’est pas vraiment négociable. Vous pouvez néanmoins essayer de me faire changer d’avis si votre choix peut coller avec le personnage. J’attends quelqu’un qui aime RP, qui n’abandonne pas le personnage juste après avoir été validé et qui atteint simplement les quinze lignes de RP. Sachant que j’en fais vingt à vingt-cinq lignes. Je vois Dustin assez timide malgré sa popularité, qui est fidèle et surtout protecteur envers Leah. Le personnage est LIBRE.

The Kids Are Losing Their Minds
.
Dustin Tu veux que je te ramène chez toi ?

Dustin a rencontré Leah le soir d’un match de foot. Sa voiture venait de la lâcher et il pleuvait. Dustin qui n’était pas encore parti l’a vu toute seule sous la pluie et lui a proposé de la raccompagner chez elle. N’ayant que ce moyen pour rentrer chez elle, Leah a bien sur accepté et c’est comme ça qu’il est tombé amoureux. Se voyant après les cours, pendant les entrainements et au café près de l’université. Malgré le rejet de Leah, Dustin a continué d’être proche d’elle et a finalement appris son passé. Après des semaines de rejets et de minis-disputes, Leah a avoué lui a avoué son amour. Aujourd’hui, ils sortent ensemble depuis trois mois et demi, et leur relation est des plus bizarres. Ils s’aiment et restent fidèles et pourtant ils aiment se chamailler, faire des blagues aux autres comme deux amis. Une relation pas commune certes mais leur couple est très bien ainsi et n’est pas prêt de se finir.

.


Dernière édition par Leah S. Featherstone le Mer 26 Aoû - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres}   Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} EmptyMar 25 Aoû - 16:01

Dulce ( second au choix ) ; Featherstone
19 ans ; Talk Nerdy To Me ; Hayden Panettière


Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Claire-Icons-hayden-panettiere-1052980_100_100© HEROESFAN4EVA


L’avatar est assez négociable.Faites moi part de votre choix par MP et je suis sur que l’on tombera d’accord =D J’attends la meme chose que pour Dustin. Quelqu’un qui n’abandonne pas le perso’ et qui fasse les quinze lignes. Pour le personnage de Dulce, je l’a vois assez peste, et jalouse de sa sœur. Et surtout naive puisqu’elle pense que l’ex de Leah s’intéresse réellement à elle. Le personnage est LIBRE.


The Kids Are Losing Their Minds
.

Leah Dulce, je te défends de sortir avec lui !
Dulce Mais pour qui tu te prends ?? Pour ma mère peut-être ?
Leah Ecoutes j’ai entendu parler de lui et il est loin d’être fréquentable, crois moi !
Dulce Non. Ecoutes, tu as toujours été la préféré de papa, tout est rose dans ta vie, alors maintenant que tu as Dustin, tu veux en plus Thomas c’est sa ?
Leah Mais non.. Dulce je…
Dulce Non tais toi ! Je sortirais avec lui point final !


Dulce a toujours ressenti de la jalousie envers Leah. Elle n’est pas au courant que Thomas était son ex et surtout qu’il peut montrer violent. Pour lui, c’est une sorte de vengeance de sortir avec Dulce mais elle, ne l’entend pas de la même façon et pense réellement qu’il l’aime. Et malgré les interdictions de Leah, Dulce est bien décidé à sortir avec Thomas.


Dernière édition par Leah S. Featherstone le Mer 26 Aoû - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres}   Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} EmptyMar 25 Aoû - 16:04

-
Lexie ( second au choix ) ; Millison
22 ans ; Spice Up Your Life ; Mila Kunis


Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Mila-mila-kunis-1126347_100_100© kiaya91


L’avatar n’est pas vraiment négociable. A la limite Megan Fox si vous preferez. J’attends la même chose que pour Dustin et Dulce. Quelqu’un qui n’abandonne pas le perso’ et qui fasse les quinze lignes. Je voyais Millie comme quelq’un qui aime sortir, faire la fête, mais qui est toujours là pour Leah. Le personnage est LIBRE.


The Kids Are Losing Their Minds
.

Lexie Maman, ze peut zouer avec la petite fille ?
Sa mère Oui ma chérie va y.


Si Lexie n’avait pas remarqué Leah dans le bac à sable, elles ne serreraient certainement jamais devenus les meilleures amies. Depuis cet après midi au parc, elles ne se quittent plus. Lorsque Leah a perdu sa mère, Lexie était là. Lorsqu’elle est revenue de Sydney, Lexie était là. Une amitié précieuse pour les deux filles. Aucune des deux ne seraient la femme qu’elle ai aujourd’hui si l’autre n’avait pas été là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Vide
MessageSujet: Re: Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres}   Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah •• I need you now -- H. Pannetière,C. Murray& M.Kunis {3/3 libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -