Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: I\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMar 25 Aoû - 15:03

Jaymes Christopher Lindwell
19 ans ; Spice up your world ; Taylor Lautner ♥


I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 2wno84k© Mechanical Heart


Bon bah puisqu'il faut se présenter alors c'est parti. Bonjours je m'appelle Charlène *Bonjours Charlène* , je suis dans ma seizième année yeaaah vive les seize ans. J'habite à Poitiers. Comment çà tu connais pas? Mais si c'est à coté du Futuroscope roooh. J'overkiff la Team Disney exception faite pour certains teen Disney :rolls: j'aime les JB non enfaite je rectifie je n'aime que JJ Danger. Je suis une Twilight-euse addict et encore plus de mon TAYLOR chéri ♥️ & je suis à fond sur le couple Taylena. TEAM Edward aussi j'ai oublié de préciser parce que Taylor est great et Jacob is not great xD. Comme vous pouvez le voir j'aime parler l'anglais xD cette année je passe en première L Youpiie et je vais arrêter là parce que sinon je vais blablater encore pendant trois heures sur ma fabulous vie & vive Sharpay Evans. Ah oui j'allais oublié de mettre le code le voila : EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ De ses cinq ans jusqu'à ses sept ans il a voué un véritable culte à ses héroïnes vertes, les Tortues Ninjas. Oui alors que certains sont fans de Superman d'autres d'action man et d'autres encore de Bob l'éponge lui çà a été le coup de foudre pour ses animaux parlants. Tous les soirs il rentrait de l'école plus heureux que jamais de retrouver son dessin animé préféré. Je ne vous laisse pas imaginer la crise quand il a découvert que son programme n'était plus diffusé sur la chaine. Ses parents ont été alors obligé de lui acheter TOUTES les cassettes qui existaient sur les épisodes de sa série fétiche. Bon après ses deux ans d'adoration il s'est calmé et s'est rapidement trouvé une nouvelle passion, les matchs de Baseball.

■ Il a eu sa première petite amie à huit ans. Il n'en était peu fière de sa copine, une petite fille blonde aux yeux bleus jolie comme un cœur et dénommé Courtney. Difficile à croire mais il en était fou amoureux. Oui à huit ans il connaissait sa première histoire de cœur et peut-être sa seule de vraie. Il l'avait présenté à ses parents le jour même et lui avait offert une bague en plastique orné d'un cœur lui aussi en plastique qu'il avait trouvé dans un magazine, lors de leur mois d'anniversaire. Il la traitait vraiment comme une princesse. Qui a dit que les princesses étaient toutes gentilles? La petite peste lui a brisé le cœur en déclarant qu'elle préférait être amoureuse d'un dénommé Adam qui était plus beau Jaymes.

■ Après l'arrêt de sa série et la rupture de sa chérie, Jaymes est devenue une sorte de petit bad boy en effet il a tout bonnement pété un câble et s'est mis à taper sur Adam. Qui est Adam? Roooh mais vous ne suivez rien! Adam, le nouveau petit ami de chère Courtney. En effet Jaymes ne pouvant supporter qu'on lui prenne sa précieuse Courtney a tapé ce pauvre petit Adam qui ne nous voilons pas la face l'avait tout de même bien cherché. Résultat? Bah Adam s'est mis à pleurer comme une madeleine et Jaymes a été punis. Il s'est bien évident exprimer disant que c'était totalement injuste parce qu'il n'avait donné à Adam que ce qu'il méritait. Huit ans et déjà brillant ce petit.

■ Arrivé à son 6ème grade le petit Jaymes n'était plus si petit que çà. Oublié ces histoires de Tortues Ninjas ou de Courtney, le petit n'a plus qu'une idée en tête devenir populaire. Ah la popularité on en a tous rêvé un jour, et autant le dire seulement âgé de 11 ans, il avait déjà tout pour lui. Il s'est rapidement fait de super potes et ensemble ils sont devenus les caïds du collège. C'est à partir d'ici que sa vie a vraiment débuté.

■ Et puis est finalement arrivé le lycée. Le lycée, un bonheur pour les populaires, le pire cauchemar des autres. Alors que certains se lèvent avec un sourire aux lèvres, ravi de s’afficher une nouvelle fois aux bras de son sexy footballeur de copain/ sa hot de copine cheerleader, les geek se lèvent en ne pensant qu’à une chose, le moment où ils rentreront chez eux le soir. Le lycée c’est quatre années, un enfer pour certains, le paradis pour les autres, qu’on le veuille ou non, le lycée est une période importante pour tout le monde, l’âge de l’adolescence, l’âge où on se découvre et qu’on découvre la vie. Pour Jaymes çà n'a pas été vraiment très dur alors que les premiers années subissent presque tous des bizutages lui n'y a jamais eu le droit. Tout de suite il est rentré dans la bande, celle que tout le monde enviait et craignait en même temps.

■ Vint ensuite la déchéance, 16 ans et le début de la fin. A cet âge là il a déjà tout vu tout connu ou presque. Il est un habité des soirées alcoolisés qui finissent mal. Il devient un véritable fêtard et en oubli totalement les cours. Il se sert des autres il devient mauvais. Ses parents ne le reconnaissent plus, les filles le désirent, il se joue d'elle, il leur brise le cœur. Finalement ses parents le trouvent entrain de fumer des substances illicites s'en ait finit de la belle vie pour lui, il l'expédie en pensionnat.

■ Qui eut cru que le pensionnat était un endroit encore meilleur que le lycée? Pas Jaymes en tout cas il leur en a voulu, a tout fait pour qu'ils ne l'envoient pas dans ce pensionnat pour jeune riche à New York bon sang ce qu'il en aurait loupé des choses. Il est bien plus excitant de passer outres les règles dans un pensionnat aussi stricte que celui de NY que dans un lycée cool comme celui où il se trouvait à San Diego. Au risque de s'être calmé, il est devenu pire mais çà ses parents ne l'ont pas su, il a juste fait ce qu'ils lui demandaient, augmenter ses notes. Contre çà il pouvait avoir la vie de rêves, des filles toutes plus magnifiques et en manque les unes que les autres, et de l'alcool et des joints circulant dans des soirées interdites, simplement le bonheur.

■ Aujourd'hui où en est-il? Il a à présent dix neufs printemps et si vous croyez que la majorité l'a calmé et bien vous avez tord. Dans le genre je me fous de tout il excelle. Il est tout de même rentré à l'université cette année, parce que malgré qu'il ne fasse aucun effort en cours il arrive toujours à avoir des notes plus que bonnes. Il faut croire que l'alcool et la drogue ne lui ont pas encore tué le cerveau. Cette année il a eu une mauvaise surprise dans sa vie la naissance de son petit frère nommé Cyrus. Il ne déteste pas son frère, il ne l'aime pas non plus, ce petit l'indiffère totalement. Il faut dire que pour intéresser Jaymes il faut être grande et être une femme. Ses parents l'ont lâché depuis bien longtemps et avec la naissance de son petit frère c'est pire et bien qu'il lance à qui veut bien l'entendre qu'il s'en tape totalement, au fond c'est faux.

■ Et si nous passions maintenant à son caractère. Comme vous l'aurez compris il est imbu de sa personne du moins c'est ce qu'il laisse voir aux gens. Il est infidèle, fêtard et froid. Tout çà du moins en apparence il est adorable avec certaines personnes notamment ses proches amis. Ses relations avec les filles sont très légères, la plupart du temps elle ne dure qu'une nuit et puis il s'enfuit. Lui un goujat? Non pas vraiment les filles qui couchent avec lui savent très bien à quoi s'attendre il est comme çà. Pourquoi? Pas vraiment de raison, il a mal tourné dirons nous et c'est tout. Après s'être fait brisé le cœur une ou deux fois il a décidé d'arrêter de chercher l'amour et il se contente très bien pour le moment de ses relations sans lendemain.

■ Pas d'amour dans tout çà? Jamais? Disons pas pour le moment, il ne préfère pas. Bien que aufon de lui il voudrait simplement se caser avec la bonne personne. Mais çà il est bien trop fier pour l'avouer et même le comprendre. Il passe son temps à dénigrer les couples heureux et amoureux alors qu'il ne fait que les envier. Pour le moment il n'a pas trouvé la fille même s'il l'a souvent crut jusqu'à présent il s'est toujours trompé.

■ Que signifie pour lui Miami? Bonheur pure bonheur! Bon sang qu'il aime sa nouvelle ville, il n'aurait pu rêver mieux. Des fêtes encore des fêtes que des fêtes et puis la plage, l'océan les filles. Non Miami c'est vraiment le paradis sur terre qui n'aime pas cette ville? S'il avait su à quel point c'était le pied d'être ici il aurait emménagé bien plus tôt.

■ Un mot à dire sur son futur? Il déteste plus que tout s'imaginer dans le futur. C'est vraiment le genre de type qui vit sa vie au jour le jour dans penser aux lendemains. Sans penser que ce qu'il fait aujourd'hui aura des répercussions sur demain. Si vraiment on l'oblige à se voir dans cinq ans, il se voit diplômé de l'université et peut-être calmé. Oui il aura probablement fini sa crise de l'adolescence et donc fini les fêtes et tout son traintrain quotidien, notre cher ami Jaymes se verrait bien aussi avec une fille qu'il aime et qui serait folle de lui aussi bien entendu. Oh n'est ce pas mignon? ADORABLE bah en attendant vu sa vie c'est mal parti pour.





Dernière édition par Jaymes C. Lindwell le Mer 26 Aoû - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMar 25 Aoû - 15:04

    + 1 ne sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMar 25 Aoû - 15:06

Taylor Lautner I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 339412 I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 339412 I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 339412.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 13:48

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour le reste de ta fiche I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 551618
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 13:54

    bienvenue parmis nous.
    que de bons acteurs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 16:46

    Demi yeah team disney au moins quelqu'un qui aime Taylor puisque j'ai appris que la Selena le détestait argh je suis vexée, je me sens rejeté (aaa)
    Piouuf non sérieux Mon Taylor il est superbe c'est le plus beau d'abord ♥️

    Thanks Luvlee, joli prénom (:

    Aaaaaaaaaaaah Taylor Kitsh ♥️
    Les Taylor sont tous magnifiques c'est une évidence.

    Bon je vais finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 16:47

Alors ils nous faudra un lien I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 706578.
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 16:48

Jaymes C. Lindwell a écrit:
    Demi yeah team disney au moins quelqu'un qui aime Taylor puisque j'ai appris que la Selena le détestait argh je suis vexée, je me sens rejeté (aaa)
    Piouuf non sérieux Mon Taylor il est superbe c'est le plus beau d'abord ♥️

    Thanks Luvlee, joli prénom (:

    Aaaaaaaaaaaah Taylor Kitsh ♥️
    Les Taylor sont tous magnifiques c'est une évidence.

    Bon je vais finir ma fiche !

Ils sont magnifiques donc ils nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 16:49

    Ma chère mapelle ♥️
    Pourquoi n'est ce pas une surprise de te voir en lautner :roll:
    bon je ne ferais aucun commentaire sur " c'est le plus beau xD ", histoire de pas t'énerver encore :p
    bienvenue en tout cas I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 551618
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 16:51

    Oh yeaaah je veux un lien avec le deuxième plus beau Taylor du monde et avec Demi <3
    Entre acteurs magnifiques il nous faut des liens xD

    Ah dear si j'avais pas vu ton pseudo je t'aurais pas reconnu. Très belle en Jonas naha pas aussi belle que moi en Lautner naturellement m'enfin (a)
    Merci de ne pas dénigrer d'avantage Taylor I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 918999
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 17:00

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 17:14

Taylooor I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 339412

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 17:32

    Merci I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes 339412

    Je pense que j'ai fini ma fiche. C'est pas top c'est le moins qu'on puisse dire mais j'ai vraiment envie d'être validé et de toute façon je n'ai plus d'inspiration donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes EmptyMer 26 Aoû - 17:52

Elle est bien moi je trouve I love you
Je te valide donc !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Vide
MessageSujet: Re: I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes   I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I\\\'m a bad boy for breakin her heart :-: Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -