Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 15:35

Weelfay Connie ; Dunham
vingt ans ; Spice Up Your Life ; Shenae Grimes


girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Rmnyxd© livejournal


Boooonsoir (a). Je m'appelle Laura, ou plutôt Happiness. J'ai découvert le forum sur Bazzart & le code est VALIDÉ. Votre forum est pouaaah, magnifique! J'en suis amoureuse. J'ai 14 ans, je viens de France et... Et je crois que c'est tout?


That's the way I like it !
.


jaxhuem — tu es toute en beauté ce soir, Weelfay.
weelfay — merci mon chèr Jaxhuem. Tu n'es pas mal non plus...
jaxhuem — non sérieusement, tu es la plus belle fille parmis celles présente à cette soirée.
weelfay — jaxhuem, je te rappelles que t'as copine est aussi ici.

« Dès le début, l'alchimie c'est engoufrée en eux. Comme si Cupidon de sa fléche argenté les avaient touchés au moment même où leurs regards se sont croisés. Elle, elle est complétement folle de lui. Pour Weelfay, Jaxhuem représente l'homme parfait sur tout les points. Il est charmant et irrésistiblement séduisant. Son caractère comme son joli minois l'ont tout de suite charmé. Quand à Jaxhuem, il ne fait que penser à elle jour et nuit. Elle occupe ses pensées, il n'y a pas une minute sans qu'il pense à elle. Et encore, ceci n'est que lorsqu'ils ne sont pas réunis, puisque, lorsqu'ils se retrouvent, il ne peux s'empêcher de sourire bêtement, totalement sous le charme, et surtout, totalement intrigué par sa beauté. Pour l'instant, ils font croire à tout le monde qu'ils ne sont que de simples amis, mais pourtant, dans leur tête, ils sont bien plus. Lui, il ne cache à personne les sentiments qu'il éprouve à l'égard de Weelfay, qui, quand à elle, est totalement génée de la situation puisque Jaxhuem est en couple avec une autre. Et malgré que leur couple bat de l'aile, il reste avec, ce qui a le don d'énerver la jeune femme, qui préfèrerait qu'ils soient officiellement séparés pour commencer une quelconque histoire avec lui n'étant pas du genre à être avec un homme déjà pris par une autre. Voilà pourquoi depuis quelques jours elle refuse les avances du jeune homme, ayant remarqué que la situation commencait de plus en plus à dérailler. En effet, il y a deux jours, ils ont faillait s'embrasser, et depuis, Weelfay le fuit.
Aujourd'hui, Jaxhuem sait qu'il doit faire un choix rapidement : sauver son couple qui n'existe presque plus, ou être avec celle qui fait battre son coeur depuis leur premier regard. Affaire à suivre, donc. »


Dernière édition par Weelfay Dunham le Mer 26 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 16:02

Double-post, désolé. Ma présentation est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 16:03

    OMG j'aime ton avatar girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 860817

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 16:51

Tous les mérites reviennent au créateur! girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 918999
Ton avatar est su-bli-me, et pourtant, Dieu sait combien je n'aimes pas Mélanie. girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 61429

En tout cas, merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 16:55

    Tu n'aimes pas Mélanie girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 423802

    OMG girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 64590
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 16:55

Validée =).
Shenae girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 650832.
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. EmptyMar 25 Aoû - 16:59

C'est une question de physique, sa tête me revient pas. Après, niveau jeu d'actrice, je sais pas du tout ce que sa donne donc je ne peux pas juger la dessus. girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. 734509

Merci Alee (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Vide
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.   girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

girl just wanna have fun! ● weelfayDUNHAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -