Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Vide
MessageSujet: (m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.   (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. EmptyMar 25 Aoû - 15:59

Au choix maix soyez original!
vingt ans ; au choix ; Matt Lanter ou Jamie Dornan


(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Jamie-002© livejournal


J'ai mis deux choix de célébrité qui sont Matt Lanter et Jamie Dornan. Bien sûr, si vous avez d'autres idées en tête, je peux toujours voir si cela est possible ou non, puisqu'il est négociable. J'attends de la personne qui prendra le scénario un bon niveau de RP, et une présence régulière sur le forum. J'attends aussi que cette personne soit motivée ! Je ne veux pas d'une personne qui quitte le forum une fois validé, puisque ce personnage est important pour l'évolution de mon personnage (a). Pour le prénom, j'ai quelques idées en tête du style : Emareûs, Emadeus, Ephrêem, Witerlson, Eguiress, Morpheos ... Ceci ne sont que des propositions, bien entendus (: Pour le nom c'est à votre guise. LE SCENARIO EST TOTALEMENT LIBRE! Je réserves des bisous & plein d'amour à la personne qui le prendra (a).


The Kids Are Losing Their Minds
.


(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Jamiedornan05 (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. 045


POUR LES BESOINS DU SCENARIO, IL SE PRENOMERA JAXHUEM.

L'amour n'existe pas seulement dans les films à l'eau de rose, ou encore dans les films vampirisques ou une jeune femme est éprise d'un beau vampire. Non, et c'est exactement ce que pense les adolescentes et encore plus Weelfay, qui, malgré du haut de ses vingts ans croit que l'amour c'est quand tu croises le regard de quelqu'un, et que tu ne peux plus décoller ton regard du sien. c'est lorsque tu n'arrives pas à penser à ce que tu vas lui dire et que finalement tu lui dis n'importe quoi. et tu sais que le sentiment est partagé quand il ne se fout pas de ta gueule, mais plutôt qu'il te sourit gentiment, et qu'il te répond d'un ton sympathique. c'est lorsque tu n'arrives pas à dormir parce que tu te demandes profondément si il pense à toi, si tu as une chance avec lui, si il t'aime, lui aussi. C'est exactement ce qu'il s'est passé entres elle et Jaxhuem. Tout de suite, l'alchimie s'est engoufrée en eux, comme si Cupidon de sa fléche argenté l'est avait touché au moment même où leurs regards se sont croisés. Des sourires en coins, des discutions sur des sujets complétements hors sujet par rapport à ce qu'ils avaient décidés de parler au début, et c'est là que l'on voit qu'ils étaient fous amoureux. En les voyants, on pouvait tout de suite croire à ce que leur histoire se termine comme dans les contes de fée, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Et malgré qu'ils vivaient un amour passionné il à fallut qu'il parte loin de celle qui avait emprisonné son coeur, loin de cette ville, loin de tout. Il partit à Paris, sans dire un mot à quiconque. Pourquoi a-t-il soudainement tout quitté? L'amour. Il était bien trop amoureux d'elle. Cela fait maintenant cinq mois qu'il est partit. Cinq mois que Weelfay pleure toutes les larmes de son corps en priant, au fond d'elle, le retour de son unique et premier amour dont elle est toujours eperdumment amoureuse. Quand à lui, il ne fait que penser à elle. Il est toujours autant amoureux d'elle. Il lui écrit chaques jours des lettres pour lui demander pardon, et lui dire tout son amour. Evidemment, ses lettres, il ne les a jamais envoyer. Il les gardes dans une boîte depuis le début.
Comment va réagir Weelfay en découvrant Jaxhuem, de retour en ville, et surtout dans le même établissement qu'elle? Affaire à suivre de très prêt, donc.


Dernière édition par Weelfay Dunham le Ven 28 Aoû - 7:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Vide
MessageSujet: Re: (m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.   (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. EmptyMar 25 Aoû - 16:15

Le scénario est à présent complétement terminé et libre comme l'air.

Si vous souhaitez une quelconque modification en ce qui concerne le scénario, veuillez me le faire part. Evidemment, je peux accepter comme refuser. (:

Bref, pour toute questions envoyez-moi un MP. (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. 426489
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Vide
MessageSujet: Re: (m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.   (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. EmptyJeu 27 Aoû - 9:56

Scénario totalement réecrit et toujours libre comme l'air. (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. 153703
Prennez-le s'il vous plait, j'ai besoin de lui! (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. 426489

Si vous désirez une quelconque modification en ce qui concerne le scénario, je peux accepter comme refuser. Evidemment, il ne faut pas que cela change complétement le scénario.

Je réserves pleins de bisous à la personne qui prendra mon scénario. (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. 706578
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Vide
MessageSujet: Re: (m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.   (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. EmptyJeu 27 Aoû - 17:15

La négociation de l'avatar de Jamie Dornan a été changer par Matt Lanter au lieu de Gaspard Ulliel (:

Le scénario est toujours libre comme l'air. (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. 153703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Vide
MessageSujet: Re: (m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.   (m) come back, come back to me darling. #  lanter or dornan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) come back, come back to me darling. # lanter or dornan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -