Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Vide
MessageSujet: VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]   VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] EmptyMar 25 Aoû - 16:10

Pseudo au choix
20 ans ; cruel to be kind ; hayden christensen


VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] 214© Bidouille


Le choix d'avatar est absolument NON NEGOCIABLE. Il me faut absolument Hayden Christensen pour le bon jeu de Joan.
La personne qui prendra ce personnage devra être présente et tenir parfaitement son rôle. Son niveau de RP doit varier entre 15 ou 20 lignes minimum. Pour le moment, le rôle est RESERVE.


The Kids Are Losing Their Minds
.
X est un ami d'enfance de Joan. Il se connaissent depuis qu'ils ont quatorze ans et passent tout leur temps ensemble. Ils se sont embrassés lors d'une soirée trop arrosée. Dommage, Joan ne s'en souvient pas mais X lui s'en souvient très bien. Et n'attend qu'une chose pour que cela se reproduise. Il a sorti Joan de la déprime et il est la personne qui l'a connaît sûrement le mieux de tout ses amis. Passionné lui aussi de cinéma, il se trouve de nombreux points communs. Mauvais garçon, il est considéré comme un bad boy. Il n'hésite pas à venir à toutes les soirées de Joan pour juste l'apercevoir. Il n'aime pas étudier et à toujours détesté les livres. Copains comme cochons, X attend de dire à Joan tout ce qu'il attend d'elle. Jaloux et protecteur, il est toujours dans les parages lorsque Joan est là.


Dernière édition par Joan J. Wilson le Jeu 27 Aoû - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Vide
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]   VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] EmptyMar 25 Aoû - 16:14

Pseudo au choix
19 ans ;spice up your life ; lily allen


VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] 2ckm82© .free hugs


Le choix d'avatar est NEGOCIABLE. On peut changer, avec mon accord.
Ce personnage sera très important dans la vie de Joan puisqu'elle est sa meilleure amie. Je demande donc une présence raisonnable afin d'avancer dans le jeu. Le niveau de RP devrai être situé entre 15 et 20 lignes minimum. Je m'adapte aux post de la personne.. Le rôle est LIBRE.


The Kids Are Losing Their Minds
.
Fétarde, alcool et cigarette. Voici le quotidien de notre petite Y. Et attention, hors de question de louper une seule fête. Les cours ? Très peu pour elle. Le chant ? c'est toute sa vie. A l'occasion d'exercer pleinement son talent, Y chante lors des immenses fêtes de Joan J. Wilson. C'est lors d'une énorme fête pour le premier de l'an que Y fit la connaissance de Joan et sympatisa immédiatement avec Joan. C'était il y a 2 ans. Maintenant, les deux jeunes femmes ne se quittent plus ou presque sauf pour dormir. Rebelle comme jamais, elle entraîne souvent Joan dans des fêtes pas très nettes ... dont elle ne se souvient même pas ! Voulant ressembler à tout prix à sa meilleure amie, elle l'a colle un peu trop. Disons que le harcelement ce n'est pas trop le truc à Joan. Mais bon, être idolâtrée ça à parfois du bon.


Dernière édition par Joan J. Wilson le Mar 25 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Vide
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]   VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] EmptyMar 25 Aoû - 17:24

    Les deux scénarios sont à présent libres et terminés. Pour toute autre précision, veuillez me contacter par MP pour étoffer un peu plus la relation qui sera à étoffer lors du jeu.

    merci à ceux qui se présenteront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Vide
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]   VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] EmptyMer 26 Aoû - 17:47

    coucou,
    j'aimerais savoir si le scénario avec Hayden est toujours libre. si oui, peux-tu me le reservé ?
    Si tu souhaite d'une folle comme moi ^^
    le prénom te vas t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Vide
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]   VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] EmptyJeu 27 Aoû - 12:52

    omg hayden *-*
    je te réserve le rôle VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] 19578
    parfait pour le prénom oui <3
    & merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Vide
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]   VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERY IMPORTANT PERSONS - hayden christensen & lily allen [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -