Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LISTE DE SCÉNARIOS LIBRES ET RÉSERVÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

LISTE DE SCÉNARIOS LIBRES ET RÉSERVÉS Vide
MessageSujet: LISTE DE SCÉNARIOS LIBRES ET RÉSERVÉS   LISTE DE SCÉNARIOS LIBRES ET RÉSERVÉS EmptyMar 25 Aoû - 16:23

La liste suivante est la liste des avatars pris par des scénarios non-coupés ou encore réservés. Ces derniers seront en BLEUE dans la liste. Merci de venir consulter la liste avant de créer des scénarios ou de s'inscrire tout simplement. Les avatars en caractère normal sont libres, si vous êtes intéresse par l'acteur vos pouvez aller consulter le scénario en cliquant sur le nom de l'acteur en question ou le nom du personnage.

Une fois que la personne qui a prit un des rôles ci-dessous a terminé sa présentation, l'acteur sera retiré de la liste pour être ajouté aux avatars pris tout simplement. Bref, rien de très compliqué c'est juste pour aider les admins à y voir plus clair.

Il se peut très bien que j'ai oublié quelqu'un, si oui je suis désolée. Dans ce cas là, il faudrait m'en faire part par MP. Merci de votre compréhension.


A B C


D E F


G H I



J K L M


N O P


Q R S T


U V W



X Y Z

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTE DE SCÉNARIOS LIBRES ET RÉSERVÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -