Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jayson F. Waverlee

Jayson F. Waverlee

post : 6
since : 25/08/2009
groupe : U.C
pseudo : Chocolate Brownies
copyright : .free hugs

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:05

Jayson Fletcher Adriel Waverlee
21 ans ; à définir :) ; Benjamin McKenzie


Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Ben-ben-mckenzie-5638257-100-100© Fanpop Icons


Derrière cet ordinateur, il se cache une personnalité totalement... FOLLE. Ouaip, folle, c'est bien le mot. Difficile à croire hein ? Bah croyez-moi pas :p. Je suis à Montréal cette belle ville du Québec, pas dans le plus beau quartier, mais j'adore ma ville alors ne pas insulter. UGLY TRUTH ROCKS Je joue de treize instruments de musique... à treize ans. Ouais, c'est pas mission impossible ^^ je suis née le 12 octobre et le code est caché quelque part dans cette petite présentation. So good luck to find it ! Ah oui, vous me connaissez pas ? Non mais c'est pas cool. Mon nom est Alex-Sandra, sil vous plaît, appelez-moi Brownies ;) J'ai connu ce forum grâce à Sephira, elle cherchait sa petite relation chat && la souris et je suis venue à son secours ! Superman est là les navets Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 493372


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

The little things i do
Ce que je fais de ma vie, ce que je fais à tous les jours. En me levant d'ailleurs, je met toujours de vieilles musiques Rock comme du genre "Carry On My Wayward Son" de Kansas ou du Red Hot Chili Peppers. Je vais aussi manger, toujours les mêmes céréales. Les vieilles céréales qui ne goûtent rien, qui sente le papier mâché et qui le goûte aussi. Bref, je suis ce genre de mec totalement banal. J'adore les cappuccino au Brownies, c'est très bon, j'en mangerais à tous les jours si ce serait possible, sinon quand je ne pourrai pas prendre de cappuccino au Tim Hortons, ce sera un café à la vanille française avec un croissant au fromage. Avez-vous déjà goûté à ça ? C'est juste trop bon. Sinon, je dis souvent les mêmes choses, je me répète souvent. J'adore voir les personnes sourire et surtout... je n'aime pas voir des personnes pleurées.
Music get my soul
La musique, je vis sûrement pour une bonne partie avec ça, depuis mon enfance, je suis un fan de musique. Je joue de la guitare, pas de la guitare électrique et juste des accords, non, je joue des mélodies et les gens disent que je suis doué. En plus de cela, je sais chanter, très bien, mais je n'aime pas la popularité, je veux rester qui je suis, comme je suis et ce, pour toujours. La popularité nous change beaucoup trop pour cela. Je joue de la guitare sèche, je ne branche jamais ma guitare avec l'appareil spécial qui fait qu'elle peut devenir d'une certaine façon électrique, je joue des balades ainsi que des chansons autour d'un feu. Ce que personne ne sait, c'est que ma guitare est ici, avec moi. J'en joue souvent, malgré que j'essaie de cacher ce petit secret.
My small qualities
Non, je ne suis pas ce genre de petit bonhomme qui se promène partout, à faire comme si j'étais la meilleure personne de ce monde. Je me promène dans cette Université, oui, pas la tête haute. La tête basse, sur ma petite planète. Mais tout le monde me connaît. Je suis sensible, mon petit coeur est fragile à un simple petit changement, à un petit coup en trop qui le détruirait trop facilement. Sensibilité, défaut ou qualité ? Pour certains, cela s'avère être une grande qualité, ce qui pourrait me rendre mignon à vrai dire. Je suis très généreux, il m'arrive très rarement de dire non. C'est sûrement un mot qui n'est pas dans mon vocabulaire, même si je le disais souvent quand j'étais jeune. Je suis drôle, je lance toujours des remarques sans grandes importances qui fait rire d'un coup. Je suis romantique, toujours prêt à vous faire vivre une belle soirée. Je ne dis jamais les trois mots sacrés sans vraiment les penser. Je les ai dit une fois, en les pensant réellement et cette histoire n'a pas vraiment bien terminée.
My big defects
Mes défauts, c'est fou hein qui aurait cru qu'un gars comme moi aurait des défauts ? Non je rigole, calmez-vous, pas d'émeute parce que vous m'aimez, okay okay ! Je me tais et je reste sérieux. D'ailleurs, c'est l'un de mes défauts. Je perd souvent le fil et devient un vrai bouffon qui rigole toujours pour rien, bourré, c'est encore plus pire. Je suis aussi jaloux, je l'admet, je n'aime pas voir les personnes pour qui j'éprouve d'autres sentiments que l'amour dans les bras d'une autre personne. Et si cela viendrait à ce que mes coups de coeur soit blessé à cause de leurs petits amis, je deviens vraiment méchant. Quand je deviens méchant, je suis agressif, insolant et je ne respecte pas beaucoup. Je dis beaucoup d'injures mais bon, ça m'arrive aussi d'être calme. Je ne suis pas studieux, je suis mon rythme et c'est ce qui fait que certains professeurs ne m'apprécient pas beaucoup. Dernièrement, si quelqu'un me brise le coeur, ça me prend beaucoup de temps à pardonner, je l'ignore, fait tout ce que je peux pour l'oublier mais c'est très rare que j'arrive à oublier. Je l'ignore, pour ne pas être de nouveau blessé.
What I like
J'aime faire pleins de choses, surtout lorsqu'il s'agit de faire du sport et ce genre de truc. Je n'ai jamais aimé la popularité, donc jamais postulé pour faire partit d'une équipe de sport. J'adore bouger, m'éclater et faire la fête. to be continued



Dernière édition par Jayson F. Waverlee le Jeu 27 Aoû - 15:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson F. Waverlee

Jayson F. Waverlee

post : 6
since : 25/08/2009
groupe : U.C
pseudo : Chocolate Brownies
copyright : .free hugs

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:05










Dernière édition par Jayson F. Waverlee le Mar 25 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:07

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayson F. Waverlee

Jayson F. Waverlee

post : 6
since : 25/08/2009
groupe : U.C
pseudo : Chocolate Brownies
copyright : .free hugs

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:08

Merci Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 19578
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:10

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Jazz B. Hamilton

Jazz B. Hamilton

post : 19
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : touchdown, turn around
pseudo : breakiingfree
copyright : (c) codlyjanuary

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: boire un bon chocolat chaud
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:11

    bienvenuue à toii (:
    bonne chance pour ta fiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayson F. Waverlee

Jayson F. Waverlee

post : 6
since : 25/08/2009
groupe : U.C
pseudo : Chocolate Brownies
copyright : .free hugs

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Featherstone

Leah S. Featherstone

post : 17
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround;
pseudo : Forever&Always
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:33

Bienvenue =DD

Ra Benjamin Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 650832

Un super lien entre nous obligé Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 940568
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:36

    Bienvenue (a)
    Bonne chance pour ta présent'

    Haaann Benji.. le prénom de mon ptit frère.. --'
    xd je l'aime quand même Ryaannn dans O.C
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:38

McKenzie! Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 12623
Sa fait une éternité que je ne l'ai pas vue sur un forum, dit-donc.

Enfin bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayson F. Waverlee

Jayson F. Waverlee

post : 6
since : 25/08/2009
groupe : U.C
pseudo : Chocolate Brownies
copyright : .free hugs

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Trop sex ce gars-là, si tellement rarement prit ^^

Sinon enfin bref, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMer 26 Aoû - 8:11

  • welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMer 26 Aoû - 8:15

Bienvenue a toi ex Ryan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMer 26 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi = D
Ben AKA Ryan que je n'aime qu'avec Taylor
à bas Marissa moi je dis Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 734509 XDD
Bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyMer 26 Aoû - 13:13

+1 Luvlee (vive Tayloor Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. 153703 (a))

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. EmptyDim 30 Aoû - 23:30

Il te reste une journée pour terminer ta présentation = D
Sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Vide
MessageSujet: Re: Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.   Jayson Fletcher Waverlee.  Under Construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson Fletcher Waverlee. Under Construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres -