Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] EmptyMar 25 Aoû - 17:35

Catalina Iulia Dimitru
18 ans ; Spice up your life; Cory Kennedy


Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] 09080310© Crédits


Cory est difficilement négociable. J’accepte encore Hannah Murray, Kaya Scoladirio ou autre du même genre.mais j’ai une large préférence pour Cory. A savoir pour le nom de famille ; ca se prononce « dimitrou ». Pour ce qui est des deux prénoms vous pouvez toujours changer si ceux-ci ne vous plait pas. Mais les prénoms doivent être d’origine roumaine pour convenir au perso. Voici une liste de prénoms que j’accepte si vous voulez changer Catalina Iulia ; Ana, Alina, Cristina, Andreea, Denisa, Ioana, Ionela, Iuliana, Mihaela, Rahela, …


Le perso est Libre

The Kids Are Losing Their Minds
.

Citation :
▬ Catalina arrêtes avec cette saloperie, cette drogue te détruit.
▬ Ca me rend plus forte, tu devrais essayer, tu planes pas assez fille. T'es beaucoup trop coincée
▬ Catalina, fermes-la!
▬ Moi aussi je t'aime, grande sœur.

Catalina envoya une grosse bise sur la joue de sa sœur, ça marchait toujours. Chaque fois que Cosmina commence un sujet clé, Catalina essaye de le détourner par tout les moyens. Disons qu'entre les deux sœurs il y a un esprit de protection sans trop montrer leur affection. Un genre de je t'aime moi non plus familial.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
▬ Cosmi' C'est quoi c'te camelote que tu me refiles ?
▬ Raaah c'est bon je fais ce que je peux.
▬ Mouais ben le service il laisse aller...
▬ Catalina! Tu peux parler...C'est pas moi qui pique dans la caisse pour son shit...
▬ Waaah Cosmina j'adore ta nouvelle coupe!


Catalina est née à Sigishoara, en Roumanie et à vécu dans une modeste maison avec sa soeur aînée jusqu'à ses 13 ans (Cosmina, elle, en avait 16). Les deux jeunes filles se sont vu partir du domaine familiale, se retrouvant du jour au lendemain orpheline. Catalina étant la plus petite, c'est elle qui a eu le plus dur à se remettre de cette accident de voiture qui causa la perte de ses parents. Encore maintenant elle garde des séquelles. Catalina et Cosmina ont attérit à Miami, après un grand voyage, grâce à de vieux amis de leurs parents qui les adoptèrent. A partir de ce moment-là les deux soeur se serrèrent les coudes. Deux ans plus tard, Cosmina fut majeur d'âge et put quitté la maison de leur tuteur et bien sûr..Catalina suiva. Pour subvenir à leur besoins, les deux soeurs ont crée leur "entreprise" pas vraiment très légal d'ailleurs... Cosmina s'occupe de voler tout objets qu'elle trouve à sa porté, et Catalina (ayant pleins de contacts intérressés, étant une habitué des fêtes) s'occupe de vendre ces objets. Mais voilà depuis peu leur discutions tourne autour de la drogue puisque que Catalina dépense tout l'argent que rapporte les vols pour ses besoins personnelles à elle; la drogue. D'ailleurs Cosmina menace d'arrêter tout, ne voulant pas regarder sa soeur se détruire à petits feus.


Dernière édition par Cosmina R. Dimitru le Ven 28 Aoû - 12:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] EmptyMar 25 Aoû - 17:42

Aubrey X
21 ans ; TouchDown Turnadouwn ; Lauren Conrad


Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] 71010© Crédits


Négociable avec Alona Tal ou Jessica Stam ou autre.Donc pour ce perso vous pouvez toujours changé si Lauren ne vous convient pas.mais je me donne le droit de refusé. Une blonde, chatain clair de préférence du genre de Lauren Conrad. Pour le prénom j'ai mis "Aubrey" pour faciliter l'écriture pour le scénario mais vous pouvez changé bien sûr ;)

Libre


The Kids Are Losing Their Minds
.
XX est la meilleure amie de Cosmina.
Citation :
▬ Un petit verre on a soif!
▬ Tu l'as dit ma blonde.
▬ T'es qui pour utilisé un possessif ?
▬ Je m'appelle..heu..attends que me souvienne... Cosmina!
▬ Whaa c'est cosmique comme nom, moi c'est Aubrey!
▬ Haaan, c'est aussi comique, nan ?
▬ Putain je t'aime déjà Comiqua, je t'offre un verre pour fêter notre rencontre ?
▬ Nan moi c'est cosmina..O et puis on s'en fou (aa) Oui j'accepte volontiers un verre, un triple coktail même!

Voilà comment tout à commencer, assis dans un bar l'une à côté de l'autre complètement bourrée. Le temps passèrent, les minutes, les heures et l'alcool montait en grade dans leur sang. Cosmina & Aubrey avait rejoint le bar, un peu par désespoir pour essayer de défaire ces ondes négatifs qui se promenaient en elles. Plus les secondes passèrent plus, elles devenaient invivable et tennaient plus en place sur leur chaise.

Citation :
▬ I LOVE U COSMINA
▬ I LOVE U TOO.
▬ Ca m'érite du mojito, ça!
▬ Tout à fait d'accord, copiine!

Ca remonte il y a un an. Ce jour là pour les deux femmes c'était l'ultime question qui revenait en "que vais-je faire ?" et bien sûr cette question avait avoir avec l'amour.. Rien n'allait plus avec son petit copain tandis que Cosmina en aimait deux mais ne savait pas si elle devait choisir la nouveauté ou pardonner le premier amour. A partir de cet nuit, tout les jours pendant deux semaines, elle se retrouvaient au bar pour se confier.
Citation :

▬ Alors tu vois le mec il me fait "Pourquoi tu dis que j'ai changé ?", alors moi naturellement je fond en larmes et je lui fais "Parce que tu me dis plus je t'aime comme avant"
▬ Waw c'est digne d'un feuilleton romantique tout ça! Moi je dis que tu dois prendre un détective!
▬ Tu crois ? Aha, ouais un feuilleton romantique, par contre toi ta vie ça rentre dans le drame, sérieux.
▬ Mmm...
▬ COSMINA! Tu dois à partir de maintenant ne te prendre plus la tête pour des broutilles.
▬ Des broutilles ?
▬ Ecoute le premier il t'a fait souffrir, alors ba baye! Et puis le nouveau, à voir tes yeux qui pétilles, la façon dont tu le décris.. Il est fait pour toi! Alors fonce.
▬ Bah j'ai l'impression que ça cache quelque chose. Je trouve ça trop beau pour être vrai, et si il avait une petite amie ?
▬ Fonce!

Et devinez quoi ? Cosmina a suivi les conseils d'Aubrey. Resultats des comptes; elles se retrouvent toutes les deux célibataires. Il c'est avéré que le petit copain d'Aubrey était le nouvel amour de Cosmina. Elles l'ont appris au moment où leur amitié était onne peut plus soudée, devenant 'presque' incassable. Jamais l'une sans l'autre. YY a quitté Aubrey, en même temps rien n'allait plus dans leur couple depuis des mois. Aubrey effondré a fait appel à sa meilleure amie, cette chère Cosmina pour espionner YY et se venger du mal qu'il avait commis à la belle blonde. Qu'elle n'étais pas la surprise de Cosmina qui découvra que le jeune homme ne lui était pas inconnu. La miss Dimitru se senta obligé de tout avouer à Aubrey... Disons que il lui a vallut quelques temps pour digéré tout ça.
Et puis elle sait que ce n'est pas la faute de Cosmina, qui ne savait rien et a été très touché de voir que sa brunette adorée c'est éloignée de Yy à cause d'Aubrey. Même si ça lui fait un peu de mal, elle essaye de rapprocher Yy de Cosmina. Et puis le coeur d'Aubrey battrait pour quelqu'un d'autres selon des dires..(à vous de crée le scénar ou de crée un lien avec un membre déjà actif^^)Malgré quelques hauts et bas, elles resteront meilleures amies.






Dernière édition par Cosmina R. Dimitru le Ven 28 Aoû - 15:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] EmptyMar 25 Aoû - 17:55

Mihai Sorin Bucur
22 ans ; U + ur hand ; Kevin Flamme


Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Jackso10© Crédits


Négociable avec LUKE PASQUALINO (ll' Penn Badgley, ou peut-être autres proposition de votre part mais un type aux cheveux bruns de préférences ;p..
Enfin vous avez le choix (aa) Pour le nom Mihai se prononce "Mih-aïe", sorin "sorine" et Bucur "Boucour". Si vous n'aimez pas du tout le nom et que vous voulez changé demandez-moi ;)

Libre



The Kids Are Losing Their Minds
.

Citation :

▬ Mihaaai, tu pues des pieds mets des chaussettes
▬ Merci chou
▬ Sérieux, je déconnes pas ; tu pues
▬ Dis moi je t'aime
▬ Te iubesc, maintenant file mettre des chaussettes.
▬ A vos ordres Mon altesse
▬ Fais pas le débile, c'est bon.

(ps; te iubesc veut dire je t'aime en roumain pour ceux qui savent pas^^)

Parce que elle et lui ça remonte il y a longtemps.. Entre l'amitié, la haine et l'amour on ne sait plus où les casées. Une fois il s'aiment, une fois ils s'adorent l'autre ils se détestent.. Ils ont commencés par être amis, des amis d'enfance. Mihai vient du même quartier que Cosmina, de Sigishoara en Roumanie. Ils ont grandi ensemble et ont eu leur premier amour...ensemble. Ils avaient treize ans et se sont embrassés pour la première fois sur l'herbe, sous les 40 ° du pays. Comme toute première fois, ça leur a parût un peu dégueu, se demandant si c'était bien d'échanger de la salive avec quelqu'un qu'on a vu en couche culotte. Leur relation dura trois ans, trois ans avec pleins de hauts et bas, malgré qu'ils ne étaient que de simples adolescents. Ils se sont séparés une bonne dizaine de fois pour chaque fois se remettre à deux. Après la mort des parents de Cosmina, Mihai la joué lâche et l'a abandonné. Il avait comme...la trouille. Pas qu'il s'en foutait de ce qui arrait à Cosmina, c'est plutôt qu'il avait peur de mal faire, de faire une gourde, ça peut paraitre absurde mais voilà. C'est quand Cosmina lui à annoncée son départ à Miami qu'il est restée figée. Elle lui proposa même d'y aller avec lui, qu'elle pourrait s'arranger avec ces nouveaux tuteurs. Mais âgée de 17 ans, il avait peur de s'engager, trop jeune selon lui. Alors il c'est inventée une excuse comme quoi il c'était trouvé mieux qu'elle. Aha quand on pense que Mihai avait peur de blesser Cosmina, de mal se comporter, ah bah là c'est réussi. C'est après son départ, que Mihai c'est rendu compte de l'énorme bêtise faite. Il attendit d'être majeur, puis d'avoir assez d'économies pour faire le voyage, il attendit 4 ans. Pendant ses quatre ans, il n'est pas restée célibataire mais ses relations ne dura jamais longtemps et il voulait revoir coûte que coûte Cosmina. Ca faitun an qu'il est à Miami et elle a toujours refusé de lui parler mais il est bien décidé à rester surtout qu'il aime l'endroit et s'y sent bien.


Dernière édition par Cosmina R. Dimitru le Ven 28 Aoû - 8:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] EmptyMar 25 Aoû - 17:58

Au choix ; YY
21 ans ; Spice up your life ; Milo Ventimiglia


Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Sansti10© Crédits


ava NON NEGOCIABLE. Le nom && prénom doit être américain où sinon pour le reste libre à votre imagination (aa)

Libre


The Kids Are Losing Their Minds
.
Plus d'informations sur ma fiche ICI (dialogue entre YY et Cosmina)
Yy et Cosmina se sont parlés pour la première fois à l'Eglise (voir ma fiche), à savoir que Yy malgré un aspect 'délinquant', il est très croyant. Dès leurs premiers mots échangés se fut le coup de foudre, eh oui, comme dans les contes de fées. Le seul problème était que le jeune homme était pris par Aubrey X. Enfin leur couple était à deux doigts de la rupture et n'allait mais alors là pas du tout sauf que la Aubrey elle ne l'admettait pas vraiment. Quand Cosmina est arrivée, il savait que c'était elle ; ses yeux bleus, son accent, son sourire, son air taquin, mystérieux. Il aime tout chez elle, à par peut-être certaines affaires dont elle trame, et oui la miss vole pour avoir de l'argent. Malgré ça il ne peut la détester.

Citation :
▬ Oh belle demoiselle, soyons fous, dans quelques années c'est dans l'Eglise de notre rencontre qu'on va se marier avec le prêtre chrétien qui ma baptisez.
▬ Je te répète, je suis orthodoxe
▬ Tu changerais pas ta religion pour moi?
▬ Mm...nan!
▬ C'est-ce que j'aime chez toi, t'es direct
▬ C'est tout ce que t'aime chez moi ?
▬ Oui!
▬ Aha, dans ce cas je pars
▬ Olalala madame est à fleur de peau..
▬ Moi mais n..non! Rooh, c'est ca que t'attende que je dise ?
▬ Hein, de quoi ?!
▬ Je t'aime!

Alors qu'à ce moment là, ils imaginaient l'avenir à deux, alors que ca ne faisaient que quelques jours qu'il c'étaient avouer leur amour ; L'histoire Aubrey refit surface. Il s'avère que la Aubrey est la meilleure amie de Cosmina. Après avoir vouée une haine terrible à Yy pour l'avoir quittée, Cosmina c'est éloignée de lui pour sa meilleure amie. Maintenant ils ne se parlent plus, ne se voient plus pourtant ils s'aiment.



Dernière édition par Cosmina R. Dimitru le Ven 28 Aoû - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] EmptyMer 26 Aoû - 13:02

MAJ 1

▬ Le perso de Catalina I. Dimitru et Aubrey X est fini et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] EmptyVen 28 Aoû - 12:39

MAJ 2


▬ Les quatres persos sont terminés et mis à libres, si vous avez des questions mpottez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]   Parce que eux c'est ma vie  ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que eux c'est ma vie ▬ Cory K., Lauren C., Milo V., Kevin F. [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -