Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arper Coral Brent

Arper Coral Brent

post : 45
since : 25/08/2009
groupe : talk nerdy to me
pseudo : fan
copyright : psychozee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: casser les dents à un certain Liam (a)
Fait à savoir ::::

(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . EmptyMar 25 Aoû - 17:39

Liam Brent
21 ; Groupe ; Nicholas D'agosto


(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Avatar 100*100© Crédits


Avatar tout à fait négociable bien entendu , mais je me donne le droit de refuser si l'avatar que vous choisissez ne me convient pas .
RôlePRIS .
Présence régulière , genre 4/7 , je fais environ une trentaine de lignes , et plus quand je suis motivée et inspirée .


The Kids Are Losing Their Minds
.

« Liam Brent est un enfoiré de première. » « Qu’est ce qu’il a encore fait ? » « Comme d’habitude. La prochaine fois, je le tue. » Liam et moi, c’est une histoire qui remonte à l’enfance. Nos deux familles sont amies depuis très longtemps. Cette amitié date de l’université, c’est pour dire. Évidemment, quand ma mère et sa mère se sont retrouvées enceintes en même temps, il y eut une grande joie. Nos pères avaient même décidé, en sachant qu’il y aurait un garçon et une fille, de nous marier. Très moyenâgeux tout ça. Pour se faire, ils décidèrent, d’un commun accord, de nous faire passer presque tous nos après midi ensemble. Inutile de préciser que ça n’a servi à rien. La preuve en est qu’aujourd’hui, nous ne pouvons plus nous voir en peinture. A quatre ans, on se battait pour savoir qui aurait le feutre bleu. Clair hein. Parce que bien sur il y a le foncé aussi, mais le bleu clair est mieux. A six, on se battait pour savoir qui de Barbie ou de Action Man était le meilleur. A neuf c’était pour choisir le film à regarder. Bref il était impossible pour nous de nous entendre. Dès que j’eus douze ans, je fis part à ma mère de mon désir de cesser de passer du temps avec lui. Il était invivable avec moi, me pourrissait la vie. Elle me dit qu’il était impossible pour nous de plus nous voir étant donné que nos deux familles étant amies, nous serions obligés à nous côtoyer assez souvent dans l’avenir. J’essayais de faire de mon mieux pour ne pas lui prêter attention. Mais ce ne fut pas chose facile, il me provoquait sans cesse. On aurait dit qu’il aimait ça, m’en faire voir de toutes les couleurs. Encore une fois, je faisais tout ce que je pouvais pour ne rien faire. Évidemment, je ne me gênais pas pour le descendre en flèche dès que j’en avais l’occasion. Le hasard faisant mal les choses, il se retrouva dans la même université que moi. Comme si le voir tous les jours au lycée n’avait pas suffi, il fallait en plus que je me le coltine à l’université. Y’a pas de justice dans ce monde. Vraiment pas.

Il y a environ un mois, notre relation pris un nouveau tournant. Assez inattendu pour tout vous dire. Nous étions à une fête. Il y avait plein de monde. Bien entendu, nous prenions le plus grand soin à nous éviter. De ce fait, je passais clairement une bonne soirée. Et puis il fallu que Liam vienne me parler. S’il désirait gâcher ma soirée, c’était gagné. « Hum .. Arper ? Je peux te parler ? » « Qu’est ce que tu es entrain de faire là d’après toi ? » Je le regardai avec un regard mauvais. Si j’aurais pu le tuer en un regard, je l’aurais fait. « Qu’est ce que tu veux ? » « Veux tu m’épouser ? » En entendant ces mots, je faillis m’étouffer avec ma vodka citron. « Pardon ? Je suis pas sure d’avoir bien entendu. C’est une blague ? C’est bon tu t’es bien marré ? Tu peux partir maintenant, retourne faire mumuse avec tes imbéciles de copains. » Je faillis lui jeter mon verre à la figure. Je suis très sérieux. Épouse moi. » Je le regardai toujours avec un regard mauvais, et ne répondit rien. « S’il te plait. Si on ne se marie pas, je vais passer pour un gros looser. » « Je vois. Un pari ? C’est non. » Qu’il se serve de moi pour gagner un pari, c’était hors de question. « Et ne tente pas d’essayer de me convaincre, ce sera toujours non. » Il ouvrit la bouche pour parler, mais je le coupai net. « Va te faire foutre Liam. » Il partit, vaincu. Mais je devais me douter qu’il ne lâcherai pas l’affaire. J’avais gagné trop facilement. C’est pour ça qu’une heure plus tard, il revint me voir avec un air sérieux. « Ne prononce surtout pas les mots " épouse – moi " ou " mariage ", ou je te promet que je t’arrache les yeux. » « Du calme. Ecoute ce que j’ai à te dire avant de faire ton pitbull. » « Pauvre con. » « Si tu veux … Bon. Si tu accepte de … comment dire ça … t’unir à moi pour le meilleur et pour le pire, je te promets de te laisser tranquille. » Je m’apprêtai à l’envoyer se faire voir, encore une fois. Mais sa proposition me laissa sans voix. Je veux dire, ne plus l’avoir sur le dos jusqu’à la fin de mes jours, ce n’était pas négligeable. Je n’osais imaginer ce que cela pourrait faire, une vie sans Liam. C’est pour ça que, sans vraiment réfléchir davantage, j'acceptai. Après tout, il nous suffirait de divorcer ou d'annuler le mariage un peu après et nous serions débarrassés définitivement l'un de l'autre. « C’est d’accord. »

C’est comme ça qu’une semaine plus tard, nous nous retrouvions à Las Vegas, dans une minuscule chapelle aux côtés d’un prêtre sosie d’Elvis Presley. Jamais je n’aurais imaginé avoir un mariage comme celui-ci. J’avais hâte que tout soit terminé. Mon vœu fut vite exaucé. En dix minutes j’étais devenue Madame Liam Caine. Je n’aurais jamais imaginé dire ça un jour. Aujourd’hui, nous sommes mariés depuis un mois. Nous aurions du divorcer depuis plusieurs jours déjà, mais aucun de nous ne désire le faire. Juste pour pourrir la vie de l’autre. Ça marche plutôt bien d’ailleurs. Ma vie est encore pire qu’avant, puisque j’ai maintenant droit aux blagues du style « Quel bonheur d’être marié avec toi » ou « Tu es une femme merveilleuse ».


Dernière édition par Arper Coral Brent le Mar 25 Aoû - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arper Coral Brent

Arper Coral Brent

post : 45
since : 25/08/2009
groupe : talk nerdy to me
pseudo : fan
copyright : psychozee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: casser les dents à un certain Liam (a)
Fait à savoir ::::

(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: Re: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . EmptyMar 25 Aoû - 18:02

Prénom (s) ; Nom
20 ; talk nerdy to me ; Kate Bosworth


(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Avatar 100*100© Crédits


Rôle réservé .


The Kids Are Losing Their Minds
.
Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Arper Coral Brent le Mer 26 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: Re: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . EmptyMar 25 Aoû - 19:50

Je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: Re: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . EmptyMer 26 Aoû - 6:54

    je sais que le personnage de Kate B. n'est pas terminé, mais j'aimerais vraiment le prendre; il m'intéresse avec kate surtout.
    peux-t-on me la réserver ? merci (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . 860817
Revenir en haut Aller en bas
Arper Coral Brent

Arper Coral Brent

post : 45
since : 25/08/2009
groupe : talk nerdy to me
pseudo : fan
copyright : psychozee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: casser les dents à un certain Liam (a)
Fait à savoir ::::

(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: Re: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . EmptyMer 26 Aoû - 8:03

    Rox merci ♥️
    Katie , merci à toi aussi , je te le réserve =D
    et je me dépêche d'écrire le scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: Re: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . EmptyMer 26 Aoû - 9:00

    (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . 918999 super merci.
    prends ton temps, je pourrais commencer ma fiche que vendredi au plus tôt !
    J'ai hâte de voir notre lien (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . 19578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Vide
MessageSujet: Re: (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .   (m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) D'AGOSTO - (f) BOSWORTH .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -