Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 17:42

Hailee Delilah ; Johnson.
19 ans ; Touchdown Turnaround ; Taylor Momsen.


Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. 2i8bpts
© misty creates.


Hello everybody ! Je m'appelle Bineta mais je préfère quand on m'appelle Binii, j'trouve ca plus joli. x) J'ai 15 ans, j'habite à Paris et je suis sur les RPG depuis environ 3 ans si j'me trompe pas. J'adore le chocolat, Jared Padalecki I love you et tout un tas de séries comme Supernatural, The Big Bang Theory, Gossip Girl ... Voilà voilà, je sais plus trop quoi dire donc j'vais m'arrêter là. ^^" Oh, j'ai failli oublier le code : EDIT BY LUVLEE.

That's the way I like it !
.
Tranquillement allongée sur mon lit les yeux fermés, je dormais. Il n'était pourtant pas encore l'heure de dormir mais puisque je n'avais rien de mieux à faire cet après-midi, j'avais décidé de faire une petite sieste histoire de me réveiller bien en forme pour affronter le tradionnel réveillon en famille des Johnson. Les réunions de famille ? Très peu pour moi, j'ai toujours trouvé ca mortellement ennuyant mais ma mère m'a toujours obligée à y assister. Et ce n'était pas ce soir que j'allais échapper à la règle, malheureusement. J'allais encore pendant plusieurs heures supporter mes cousins, cousines, les amis de ma mère et tout ceux qu'elle avait pu inviter. Non pas que je n'aime pas ma famille, loin de là. C'est juste que ca n'a jamais été mon truc tous ces dîners en famille et tout le reste.

J'étais donc paisiblement endormie lorsqu'un cri strident résonna à travers toute la résidence des Johnson, un cri qui me réveilla quasi-instantanément. Poussant un lèger soupir, je sortis de sous mes couettes. Maintenant que j'étais réveillée pour de bon, je ne me rendormirais pas de si tôt. Sachant pertinemment que le cri qui venait de retentir provenait dans le chambre de ma grande soeur Sephira, j'ouvrais la porte de ma chambre et traversait le couloir pour rejoindre la sienne. Sephira et moi, on a une relation que l'on peu qualifiée de fusionnelle. Elle est plus que ma soeur pour moi, c'est un peu comme ma meilleure amie. Une confidente sur qui je peux toujours compter, quoi qu'il se passe et inversement. C'est pour cette raison que je ne peux m'empêcher de m'inquièter pour elle, chaque fois qu'elle a un problème comme ca semblait être le cas aujourd'hui.

Ce trajet me prit à peine deux secondes car, inquiète, je m'étais précipitée pour rejoindre ma soeur si bien que j'étais arrivée dans sa chambre, complètement essouflée. Tout en tentant de reprendre mon souffle, je lui demanda ce qui se passait. Elle n'eut même pas à répondre, j'avais remarqué le test de grossesse qu'elle tenait entre ses mains mais aussi et surtout le petit trait bleu qui signifiait qu'elle était enceinte. Un nouveau cri retentit à travers la maison, mais cette fois-ci c'était de mes lèvres qu'il s'était échappé. Ma mère ne tarda pas à apparaître. Pour expliquer les cris, je trouva rapidement comme prétexte que j'avais un affreux bouton dans le cou. Elle me cru sans le moindre problème et s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée au moment où elle s'était souvenue de la dinde qui cuisait dans le four. Après qu'elle ai quitté la chambre, je me suis assise sur le lit de ma soeur.

▬ Et comment tu comptes l'annoncer à maman ? Et surtout, quand ?
▬ J'en ai strictement aucune idée.

La voyant avec les larmes qui commencait à monter dans ses yeux, je la pris dans mes bras. J'étais la première au courant, chose qui n'est pas vraiment étonnante au vu de la relation qu'on a. Durant toute sa grossesse, j'ai évidemment été là pour elle ainsi que le soir où elle a perdu le bébé, les jours qui ont suivis et jusqu'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 17:43

    TAYLOR (L)
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 17:53

    Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 17:56

    merde une autre Johnson. Je vais me tapper toutes les Johnson, je crois parce que c'est Taylor quand même. Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. 977279
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 18:49

    Après la cousine et la soeur, il te reste plus que la dernière des Johnson : moi xD.
    Sinon, merci ^^ j'pense que j'ai terminé. {c'est pas super je sais mais c'est tout c'que j'ai trouvé comme annecdote x)}
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 18:52

    j'adore ta présentation. tu as un style superbe et ton prénom ressemble beaucoup à mon nom de famille, information de trop mais bon. je te valide avec plaisir et au plaisir de te revoir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. EmptyMar 25 Aoû - 18:55

    Han, merci Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. 569134 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Vide
MessageSujet: Re: Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.   Hailee ■ sometimes I think I was born backwards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailee ■ sometimes I think I was born backwards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -