Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 landon e. o'bryan • you play with me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

landon e. o'bryan • you play with me ?! Vide
MessageSujet: landon e. o'bryan • you play with me ?!   landon e. o'bryan • you play with me ?! EmptyMar 25 Aoû - 18:16

landon elias o'bryan
21 ans ; Cruel To Be Kind ; Taylor Kitsch


landon e. o'bryan • you play with me ?! 2d83ss9© Mechanical Heart


J'aimerais dire premièrement que le forum est wahoo et validé!!! Qui je suis ? Je suis sweet pea mais en réalité je m'appelle Sabrina :'( non, je ne suis pas une apprentie sorcière. J'ai 18 ans (fait le mois dernier ^^) mon adresse msn restera confidentielle : vous me comprenait, elle est réservé au personnes qui sont dans mon lycée mais si vous êtes gentils peut être que je vous la dévoilerez. Le forum est super, sinon je ne serais pas la à vous écrire, sur ce je vous laisse pour vous dévoilez l'histoire de Landon, un petit rebel au coeur tendre?


That's the way I like it !
.
landon e. o'bryan • you play with me ?! 090622020751518067
.

« Tu te souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que tu ne serais jamais cap de me faire du mal. »
Tombée enceinte fut la pire chose de Millie O'Bryan, comment cette jeune lycéenne modèle avait-elle put avoir un enfant à dix-neuf ans à peine ? Cause Jason Winch, joueur de football américain de la promotion 87-88, le coureur de jupon en beauté avait encore frappé. Millie était consciente de la réputation de ce jeune homme, comment avait-elle put être aussi naïve. Au point de perdre sa virginité sans protection avec cet homme ? L'amour quel sentiment stupide quand nous avons que dix-huit ans, tombée amoureuse d'un de ses stupides stéréotype américain était la plus belle erreur de sa vie. Elle aurait aimé revenir en arrière, tout changer. Ne pas être aussi naïve, comment un garçon comme lui aurait pu être attirait par elle ? Bref, elle fut plus naïve encore quand elle lui dit qu'elle attendait un enfant de lui. La réaction de Jason fut de lui lancer quelques billets pour ce faire avorte...
    - même avec tout l'argent du monde, je garderais cet enfant
    - tu es bien naïve, ma chére petite Millie. Ce gosse te pourrira la vie, tu ne pourras pas vivre tranquillement, tu fous ta vie en l'air...
    - c'est maintenant que tu t'inquiètes de ma vie Jason ? Il fallait y penser avant non ? Quand n'avait qu'une idée en tête : déflorer la petite sainte-nitouche que je suis et te faire plaisir...
    - Millie... attend, on peut trouver une solution, non?
    - la solution la voilà, je ne t'ai jamais connue et vis-versa...
Voici comment fut la dernière conversation entre Millie et le père de son enfant, les mois suivants furent assez dur pour la demoiselle. Ses parents qui l'avaient toujours soutenu, la bannie de leur chaleureuse maison et elle dût trouver rapidement un emploi pour se payer un studio et de quoi faire vivre son prochain enfant. Millie se demanda de nombreuses fois pourquoi elle n'avait pas avorté ou tout fait en sorte pour qu'elle ne tombe pas enceinte, mais à chaque fois qu'elle y pensait le foetus bougé. En fin de compte, elle accepta la petite vie qu'elle avait en elle et par le plus grand des bonheurs, trouva un logement et un travail. Millie commença par être serveuse et retrouva l'amour auprès d'un mécanicien, qui accepta l'enfant qu'elle portait. Quelques mois plus tard, un petit garçon vit le jour avec une jolie maman qui le tenait dans ses bras et un papa tout souriant. Que rêvait de mieux ? 
« S'attacher a quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir, d'être malheureux. »
    - m'man, j'y vais
    - attend mon chéri...
    - mais m'man, Sam m'attends dehors...
    - Sam pourra bien attendre cinq minutes de plus, non?
    - mais on va raté le bus !!!
    - ton père ne devait pas t'amène?
    - oui, mais le bus ça fait plus grand
    - bon, d'accord. Bonne journée mon chéri... Je t'aime
    - moi aussi
Neuf ans, que le temps passe vite quand une maman voit son fils devenir un grand garçon. Tout parent voit se changement, certains dès l'enfance quand ils veulent prendre le bus scolaire, s'acheter de nouveaux baskets, car les anciens avaient un spider-man dessus, les autres parents ne le voyant que quand leurs progénitures entre dans le monde du travail ou quand il quitte leur maison. Là, Millie l'avait vu assez vite, être mère assez tôt lui avait changé la vie. Elle était vraiment heureuse de cette vie. Parlons plutôt de ce jeune garçon qui courent vers son arrêt de bus maintenant âgé de neuf ans, sa vie était très agréable. Il avait un toit, de très bons amis et des parents qui l'aimaient, mais ce jour-là son monde allait changer, il allait faire une connaissance qui lui changerait la vie. Dans ce même bus qui l'amenait à l'école, il y avait sur les places à l'arrière tous les garçons dernières années de son école, de grosse brute qui se prenait pour les rois de l'école - de prochains footballeurs américains - ils n'arrêtaient pas de taquiner une petite fille moins âgés que lui.
    - laissez la tranquille
    - on t'as sonné le maigrichon
    - non, mais je vais te refaire le portrait
    - c'est ce qu'on va voir mon p'tit, rendez-vous à la récré de l'après-midi, sur le champ vert. Bien?
    - Bien. Ça va?
    - Oui, merci beaucoup … heu???
    - Landon et toi?
    - Susannah, merci beaucoup
Voilà comment la vie du jeune homme est devenu différente. En sauvant Susannah des brutes de leur école, il est devenu le mauvais garçon depuis cette bagarre mémorable, mais aussi il s'est trouvé une amie d'enfance, même si tout garçon préfère partagé tous ses secrets avec un autre garçon. Landon ne prêtait pas beaucoup attention à ce sentiment là.
« J'ai mes goûts, vous avez les vôtres. Si nous n'avons pas les mêmes, alors ce n'est pas la peine de critiquer les miens !  »

Nous voici maintenant dix ans plus tard, lors des dix-neuf ans de Landon. Tout fut normal de ses neuf ans à ses dix-huit ans, le jeune homme avait appris à se contentait de ce que la vie lui apporter. Il ne demandait pas de choses astronomiques, il avait très bien comprît que jamais sur Terre, il ne pleuvra jamais de l'argent. Il était dans le bel âge, le moment pour un adolescent de devenir un homme en se dépucelant, en pensant différaient des autres, en se démarquant de la populace. Se démarquer ? Il l'avait fait depuis la bagarre de son enfance. Il s'était rebellé en diminuent les chances, celle de pouvoir entrer dans la peau d'un stéréotype d'un de ses footballeurs américains, que tous adoraient. Landon ne comprenait vraiment pas ça, toute cette adulation pour ses joueurs l'écoeurait. Les élèves n'allaient même plus voir l'équipe jouait, les soutenir, ils s'y allaient pour voir de belles apollons moulaient dans de jolis petits pantalons colorés. Alors que les autres, reluqués les chauffeuses de terrains. Landon, pour ça par y aller, seulement pour faire son boulot. Lequel? Si je vous le dis, vous le gardez pour vous, okay ? Bien, Landon était un de ses rédacteurs anonymes que l'on voit sur le journal pirate en ligne sur les news du lycée. Sa spécialité, la rubrique Footballeurs et Cheerlearders... Cette même rubrique était la plus fréquentée, donc il se devait d'observer attentivement les fait et geste de tous les populaires du sports. D'ailleurs, il essaye de ne pas faire connaître son identitée, car toute l'équipe de footballeurs veut sa tête sur un plateau d'argent. Qui connait son secret? Sa petite soeur de coeur et quelque un de ses amis. Il a même entendu la conversation d'une cheerlearder qui aimerait bien passer un petit moment avec lui, pour être sur un de ses articles. Cela le fait bien rire, mais qu'elle aurait été sa réaction en apprenant que c'était Landon, ce fameux rédacteur, non elle ne coucherait pas avec un des mauvais garçons du lycée. Plusieurs personnes l'évite, car les gens ne veulent pas voir leur réputation flambée, il le comprend tout à fait mais certains de ses jolies poupées viennent de temps en temps lui rendre visite et ce n'est pas pour le déplaire. Voilà trois ans qu'il sort avec mademoiselle Genson. Au début de leur relation, tout était bien, mais maintenant au bout de trois ans, sa vison de la demoiselle à changer. Il la trouve trop impulsive, malgré le fait que Landon sache depuis toujours qu'elle se drogue et qu'elle boive, plus que Kelsey ne le devrait. Landon en a marre. Il souhaiterait une vie un peu plus calme, une relation plus agréable et posée, comme celle qu'il a clandestinement avec Leena, depuis un peu plus d'un an. Il ne sait pas s'il doit quitter Kelsey pour dire à la jolie brune qu'il l'aime plus que bien ou doit continuer leur jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

landon e. o'bryan • you play with me ?! Vide
MessageSujet: Re: landon e. o'bryan • you play with me ?!   landon e. o'bryan • you play with me ?! EmptyMar 25 Aoû - 18:18

TAAAYLOR landon e. o'bryan • you play with me ?! 109342 landon e. o'bryan • you play with me ?! 940568
Je réclames un très bon lien! landon e. o'bryan • you play with me ?! 918999

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

landon e. o'bryan • you play with me ?! Vide
MessageSujet: Re: landon e. o'bryan • you play with me ?!   landon e. o'bryan • you play with me ?! EmptyMar 25 Aoû - 18:18

    OMG, de un tu as Taylor landon e. o'bryan • you play with me ?! 860817
    de deux j'adore ton style d'écriture.
    de trois, je te valide avec grand plaisir car ta présentation est S-U-P-E-R-B-E
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

landon e. o'bryan • you play with me ?! Vide
MessageSujet: Re: landon e. o'bryan • you play with me ?!   landon e. o'bryan • you play with me ?! EmptyMar 25 Aoû - 18:21

    merci beaucoup à vous deux
    weelfay : okay pour un lien, je vais mettre ma fiche bientôt en ligne.
    rowan : merci pour la fiche, le personnage m'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



landon e. o'bryan • you play with me ?! Vide
MessageSujet: Re: landon e. o'bryan • you play with me ?!   landon e. o'bryan • you play with me ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

landon e. o'bryan • you play with me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -