Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:18

Alexane Melissandre ; Hopkins
21 ans ; Spice up your life ; Adrianne Palicki. ♥


HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Kbvtdl© Misery Business.


Alors mon prénom est Chloé, j'ai un certains nombres d'années déjà, je suis une SPF ; autrement dit, sans pseudo fixe ! Je suis fan des rpg, de 30 Second To mars, de James McAvoy, je kiff OTH, The OC et Grey's Anatomy(et tant d'autres séries...), je mange du chocolat & j'aime ça (a)
& le mot de la fin (ou le code si vous préférez xD) : EDIT BY LUVLEE


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Alexane est née le 22 Avril 1988, en Australie, Sydney plus précisément. Elle à vécut là bas jusqu'à ses 17 ans. Elle vivait avec son père et sa grand mère. Elle n'a jamais connue sa génitrice, partie après avoir accouchée. Cette absence à toujours fais beaucoup de peine à la blondinette ! Bien sûr, il y a toujours eu son père, mais ça ne remplace jamais une mère. Elle à néanmoins pus trouver beaucoup de soutiens du côté de sa grand-mère, avec qui elle pouvait parler de tout en toute circonstances. Aujourd'hui ce n'est plus le cas puisque cette dernière est morte il y a deux ans de 4 ans, un peu avant que la famille parte pour Miami.
■ Fraichement débarquée à Miami, elle est vite partie en live. Ca à était un énorme changement pour elle. La qualité de vie en Californie est très loin de celle qu'on trouve en Australie. Elle est nettement supérieure, même trop supérieure pour Alexane. Les gosses de riches, les baraques avec des piscines à débordement, les limousines garées à tous les coins de rues, lui on vite taper sur le système. Elle a quand même trouvé des gens avec qui elle s'entend très bien, même si ce n'est pas toujours de bonnes fréquentations. La preuve puisque depuis qu'elle est avec eux, elle s'est lancée dans la drogue et l'alcool.
■ Alexane est une fana' de musique, le rock plus particulièrement. Elle aime énormément de groupes, et de chansons, il lui est donc impossible d'en choisir un ou une en particulier. Comme de plus en plus de monde, elle fais une collection de vinyle, qu'elle colle ensuite dans les purs de sa chambres! Elle garde seulement ceux qu'elle affectionne plus particulièrement et qu'elle conservera surement jusqu'à la fin de sa vie !
■ Alexanne à toujours était une pile électrique ! Elle n'est pas capable de rester en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. Restée tout un après midi, affalée sur le canapé à regarder un film ; c'est quasiment impossible pour elle ! Beaucoup de ses amis on du mal à la suivre. Ça en exaspère certains, mais ça en amuse beaucoup d'autre. Elle, elle relativise. Après tout, elle est encore jeune et en forme aujourd'hui autant en profiter ! Comme ça, elle n'aura aucuns regrets une fois vieilles, ridée, et presque impotente.
■ La jeune femme est un oiseau de nuit ! Elle se couche vers 6-7 heures pour ensuite se levée à 17 heures. Une fois levée, elle mange, s'occupe en faisait diverses choses et enfin elle se prépare et ressort vers minuit - une heure. On a beaux lui répéter que ce n'est pas une bonne hygiène de vie et blablabla, elle n'en fait qu'à sa tête et ne change rien dans son programme.
■ Miss Hopkins à un gros problème avec l'amour. La seule fois où elle est tombée amoureuse c'était en Australie, malheureusement, elle a du le quitter pour partir, comme vous le savez, en Californie. Elle n'a jamais laissée paraitre le moindre petit signe de tristesse, alors qu'au fond, ce fut un gros coup dur pour elle ! Aujourd'hui, la demoiselle collectionne les aventures d'un soirs ou les relations d'une semaines. En tout cas une chose est sûre, elle ne se laissera plus avoir si facilement. M'enfin, l'amour, c'est pas un truc qu'on choisit...
■ Elle ne supporte, ni la vue, ni l'odeur du sang ! Du moins, pas sur les autres !Quand c'est elle qui est blessée, elle laisse à l'air et ça cicatrise, rien de plus. D'ailleurs elle trouve que les cicatrices c'est sexy, surtout sur un homme !
■ Alexane n'est pas mauvaise en cours, loin de là ! Elle a seulement la flemme de s'y mettre sérieusement. Une semaine elle va en cours, l'autre non, c'est comme ça que ça marche avec elle. Elle s'arrange néanmoins pour toujours être là aux examens importants ; elle a pas envie de finir fleuriste non plus. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle s'y mettre vraiment ?....
■ Elle est parfois un peu trop grande gueule ! Si elle voit une injustice ou un truc qui lui plaît pas, elle ne se gêne pas pour le dire ! Ça lui a déjà coûter beaucoup d'ennuis dans le passé, mais au final elle n'a jamais regrettée de l'avoir ouverte. Qui plus est, elle n'a jamais besoin de faire semblant avec les gens qu'elle n'aime pas, préférant tout de suite leur avouer que ça ne collera jamais.
■ Sa plus grande peur c'est l'eau. Enfin, plutôt les étendues d'eau ou on ne vois pas le fond. Les piscines ça passe très bien, mais elle est incapable d'aller se baigner dans la mer, les océans ou encore simplement un lac ou un étang! Le fait de ne pas savoir ce qui grouille en dessous de la surface la terrorise.
■ Elle est croyante. Une fille qui se drogue, bois comme un trou, qui couche à droite à gauche et qui crois en Dieu, c'est, avouons le, difficile à croire. Pourtant, elle ne s'en cache pas, elle croit en Dieu ! Chaque soirs, avant de s'endormir, elle n'hésite pas à faire une prière. Pas à haute voix, certes, mais elle prit pour tout ceux qui lui sont chers..
■ Elle est accro à la caféine. Déjà, ça la fait tenir toute une nuit sans sourciller, et ensuite...et bien elle adore ça ! L'arôme du café est certainement sa saveur préféré ! Que ce soit dans les glaces, dans les gâteaux ou tout autre gâterie du genre, le café est à l'honneur !


Dernière édition par Alexane M. Hopkins le Mer 26 Aoû - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:19

Ashley Greene est prise, je suis désolée je ne l'es pas encore ajouté à la liste j'étais prise avec la liste des scénarios libre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:20

    bienvenue mais Ashley est déjà prise, nous avons seulement pas encore eux le temps de l'ajouter. puis je vais t'adorer à cause que tu as dit que tu aimais GA.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:22

    Merci ! ♥️
    Oww c'est balo...mais c'est pas grave ! xD
    Dans ce cas, si des petits membres sympatoches ont des idées d'avatars, je suis preneuse! (aa)

    Yeaah, GA rocks ! HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 153703
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:24

    donc pour fille; il y a Katherine H qui est géniale. sinon. Adrianne Palicki, Mila Kunis, MEW et je réfléchis à d'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:28

Rowan Rhodes a écrit:
    Adrianne Palicki

+1
Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:29

Moi j'adore MEW, alors je vais voter pour elle.
Sinon, bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:31

    Merci ! I love you

    Pour l'instant j'hésite surtout entre Adrianne & Mila, je suis pas fan de Mew. HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 423802
    Je vais voir si des avatars me font tranchée ! (a)
    Mais vous pouvez toujours proposez hein ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:33

    si tu prend Adrianne, je te dis que je te saute dessus. Cette femme est juste trop belle et je l'aime nettement mieux à Mila mais c'est seulement moi hein HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 423802
Revenir en haut Aller en bas
Leena P. Walker

Leena P. Walker

post : 23
since : 24/08/2009
groupe : @
pseudo : @
copyright : jane

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:36

Rowan Rhodes a écrit:
    si tu prend Adrianne, je te dis que je te saute dessus. Cette femme est juste trop belle et je l'aime nettement mieux à Mila mais c'est seulement moi hein HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 423802

Wannn c'est Titie Cassidy qui va pas aimer ça HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 734509
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:37

    Tu essaye de me faire passer du côté obscure de la force! HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 76317
    Ça porte à réflexion ! Déjà deux voix pour Adrianne... HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 940568
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:56

Moi je vote pour Mila, de un parce qu'elle est trop WOAHH cette actrice et de deux Rowan ne te sautera pas dessus XD

haha sinon Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:57

    mauvaise idée, je vais sauter sur mila quand même. mais plus sur Adrianne.
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:57

bienvenue
moi je vote pour Adrianne Palicki HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 650832
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 18:59

    Merci à touuus ! HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 650832

    Arf, je m'excuse d'avance Luvlee mais je vais choisir Adrianne en définitive ! xD
    En plus je l'ai jamais jouée, alors...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 19:00

Bon pas grave, je vais le tenir en laisse alors XD
Bon choix quand même HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 19578
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 19:01

    HAAAAAAAAAAAAAA
    je veux un lien, le meilleur lien qui tue la mort. le lien de tous les temps.
    tu peux pas me le refuser, c'est jensen quand même HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 276564
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 19:04

    Luvlee ; Ça marche alors ! xD

    & Of couuurses Rowan! HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 153703
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 19:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 19:08

    Dereeek. HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 33938

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 20:18

moi aussi je veux un lien. OBLIGATOIRE même
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMar 25 Aoû - 20:57

    J'y compte bien ! C'est incontournable. HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 414724
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMer 26 Aoû - 8:09

  • Très bon choix de vava....
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMer 26 Aoû - 8:49

    Je te retourne le compliment ! HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 706578
    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. EmptyMer 26 Aoû - 8:52

    message inutile mais ton avatar est vraiment magnifique et enlève moi c'est gifs laid que j'ai fais sur Adrianne HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. 734509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Vide
MessageSujet: Re: HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.   HOPKINS ; alexane melissandre. || UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPKINS ; alexane melissandre. || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -