Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 She Hates Me ▬ Kaelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:12

    Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:29

    Je pourrais te draguer, ce qui pourrait rendre Luvlee jalouse. Nous pourrions être de bons amis qui couchent ensemble de temps à autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:53

Haileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hannnnn taylor demande moi tout ce que tu veux et tu l'obtient She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802

Sephira Ouai ça pourrait le faire si on change un petit détail on pourrait dire qu'on couchait ensemble mais que depuis peu de temps Kaelen ne veut plus et Sephira à comprit que cela venait de Luvlee et voudrait bien le refaire craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:06

Ça me va ; ). Je t'ajoute sous peu =P.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:08

Je t'ajouteraiiis tantot She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578

Quelqu'un d'autres veux de moiii She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 676280 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 676280 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 676280 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 706578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 706578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 706578
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:09

  • Moi moi je veux bien de toi ;)
    POM <3 j'aime trop cette chanson
    bref, j'aimerai bien un petit lien parce que Matt Bar quoi She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 109342 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 109342
    alors je propose soit ex conquête ou famille ou alors autre chose si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:13

Ohhhhhhhh miciiiiiiii She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578

Alors je les verrais bien cousins et cousines après à toi de voir si tu les veux proches ou qu'ils ne peuvent pas s'encadrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:38

Kaelen Amor Gadiel a écrit:
Haileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hannnnn taylor demande moi tout ce que tu veux et tu l'obtient She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802

J'ai pas vraiment d'idées de lien x), mais je sais que j'en veux un positif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:52

Ouaiii du positif c'est sur She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 423802 comment est Hailee ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:51

Alors, elle est : douce, gentille, sûre d'elle, amusante et puis je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:30

  • Kaelen Amor Gadiel a écrit:
    Ohhhhhhhh miciiiiiiii She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578

    Alors je les verrais bien cousins et cousines après à toi de voir si tu les veux proches ou qu'ils ne peuvent pas s'encadrer ^^

    Je verrais bien proches, mais qui ne se gêne pas pour se faire des réflexions. Même si parfois ils se disent des vacheries ça passe bien entre eux, ils aiment bien faire la fête ensemble.
    Et Kaelen pourrait chambrer Elhame sur son mariage à vegas ( elle était soule), comme le jeune homme ne croit pas dans les relations de longues durées, ca pourrait être un sujet de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 6:25

Hailee pourrait-être une amie de Kealen avec qui il est rester en contact quand il est partit de Miami ?

Elhame j'adore j'adhère ^^ She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 650832
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 6:57

Oserais-je demander un lien She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 650832 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 734509
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 6:58

Je n'oserais jamais refuser She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 418819 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 650832 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 650832 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 650832 une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 7:02

Pas vraiment, de quoi as-tu besoin ? She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 418819
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 7:24

Alors des ex relations d'un soir - des nouvelles connaissances - une fille qui la draguerait - des ennemies et ennemis ou si tu as d'autres idées ^^ She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578 She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 19578
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 8:01

J'ai peut être une idée, je t'envoies un MP She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 918999
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Johnson

Hailee D. Johnson

post : 19
since : 25/08/2009
groupe : Touchdown Turnaroud.
pseudo : Binii.
copyright : © maybe tomorrow.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 7:04

Kaelen Amor Gadiel a écrit:
Hailee pourrait-être une amie de Kealen avec qui il est rester en contact quand il est partit de Miami ?

*trois jours plus tard* j'avais pas vue ta réponse. She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 76317
bref :P d'accord pour le lien ^^ un sujet ? She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 706578
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:54

je veeeeeeeeuuuxxx ; Des personnes avec qui il aurait tourné ou poser. She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 860817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: She Hates Me ▬ Kaelen   She Hates Me ▬ Kaelen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She Hates Me ▬ Kaelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -