Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LIAMbrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 20:12

Liam ; Brent
23 ans ; U + Ur Hand ; Chace Crawford


LIAMbrent Ggbts-03-34© bird of june


ROXANE // 17 ANS // ARCHIBURNING
always have fun


That's the way I like it !
.
Johnathan Liam Brent, jeune homme de dix sept ans. Mona Elise Harleyston, jeune femme de dix sept ans également. Alors que Mona était nouvelle au lycée à Miami, Johnathan n'hésita pas à servir à la jeune fille de guide. La trouvant belle et séduisante, il lui fit découvrir le moindre recoin de l'établissement. Le trouvant beau et charmant, elle le suivait dans cette grande expédition. C'est comme ça que les parents de Liam se sont connus. Ils se sont mariés à l'âge de 19 ans et ont eu a vingt et un ans, Liam & X Brent. Ils sont donc nés à Miami, mais pas à l'hôpital, a la maison. Durant une fête costumée que les Brent donnaient, Mona perdit ses eaux. Seulement leur maison était un peu loin de l'hôpital et le bébé allait arriver d'une minute à l'autre. Heureusement pour eux, un des amis qu'ils avaient invité, était médecin -il est toujours d'ailleurs-, et une autre était infirmière. L'accouchement, au lieu d'être intime était devenu publique. Ce fut donc durant une party que son frère jumeau et lui sont nés, original naissance, n'est ce pas ? Liam a eu une enfance tout a fait normale, c'est à dire, dans l'harmonie de ses parents et ses nounous. Papa était le plus haut directeur d'une société de téléphone, et maman avait sa boutique de vêtements. Oui, la famille de Liam est aisée, mais il n'en profitait pas tellement, tellement. Depuis le primaire, le jeune homme avait de très bonnes notes et travaillait bien. C'était quelque chose qu'exigeait absolument sa mère. Du bon travail afin que plus tard il ait le choix et puisse faire ce qu'il voulait comme métier. A vingt et un an, il a toujours de bonnes notes et à l'Université.

PUIS …



Il y a Arper Coral. Mais là, je vais laisser la parole à Liam. Il va mieux vous parler d'elle que moi même.
« Arper ? Oh, mon amour, mon éternelle, mon bisounours, ma grande étoile , mon petit cœur ♥️... Ah ! La bonne blague. Arper Coral est bien loin de l'être. Nous nous connaissons depuis tout petit. Elle est née deux jours avant moi, cette petite garce. Si nous nous connaissons, c'est grâce à nos parents qui sont amis. Ils ont prévu de nous marier quand on était encore gosse. Donc, comme ils étaient amis, Arper et moi étions obligés de rester ensemble durant nos après midi … Hum. Oui, sauf que nous étions loin de entendre. Beaucoup trop loin. Bien que nous essayons de mettre un terme à tout ça, nos parents ne cédèrent pas. C'est avec grand malheur que j'ai du passé de ma naissance à aujourd'hui, tout mon temps avec elle. Quoi que, au lycée, nous nous parlions pas. J'avais mes potes, et elle ses copines stupides, quoi que canons. Puis, a l'université, nous sommes encore 'ensemble'. Je sens d'ailleurs parfois son regard pesant et de reproche se poser sur moi. AH AH AH. Mais je m'en balance. Il m'arrive de lui rendre en faisant des trucs pas très cools, mais ça, je le garde pour moi. Bon, il y a pas longtemps, j'ai été très con. Mais vraiment con. Donc, il y a un mois, mon pote Jordan m'a lancé un défi, ou plutôt un pari. Cinq cent dollars si j'épousais Arper. Cinq cent dollars, ce n'était pas énorme, pour Jordan, ni pour moi, mais il fallait que je prouve que j'en étais capable. Quelle connerie, vraiment. Donc, c'est à une fête où Arper et moi étions invités que je me jeta avec difficulté à l'eau. Au début, on s'évitait, ce qui était bien, mais il fallait que je propose à Arper ce que je devais lui proposer. Donc, je lui ai demandé de m'épouser, mais elle avait refusé. Vous auriez vu sa tête (a). Mais, je ne pouvais pas me permettre de rire, sinon c'était foutu. Je me suis barré voir Jordan pour lui expliquer qu'elle n'avait pas accepter, mais sous mes yeux il frotta les cinq billets de cent qu'il avait entre ses doigts. Bon, il ne fallait pas que je lâche cette affaire. Je suis donc revenu à la charge en lui faisant une offre. Si elle acceptait, je lui foutais la paix pour la vie. Trop alléchante pour qu'elle refuse. C'était gagné, enfin pour le moment. Donc, quelques jours plus tard, nous étions à Las Vegas. Oui, nous allions pas promettre des choses au vrai seigneurs, lui mentir quoi. De plus, je pense qu'elle aurait aimé un vrai mariage, tout blanc, tout grand. Mais bon, nous étions là en secret. Seul Jordan le savait. Enfin, je crois … Et voilà, je lui avais passé la bague au doigt. Qui l'eut cru ? Sérieusement. Nous devions divorcer, mais on l'a toujours pas fait. Enfaite, c'est marrant d'être marié à elle... Je peux encore plus l'embêter. (a) »


Dernière édition par Liam Brent le Jeu 27 Aoû - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 20:13

Penn LIAMbrent 650832.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 20:15

    bienvenue et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arper Coral Brent

Arper Coral Brent

post : 45
since : 25/08/2009
groupe : talk nerdy to me
pseudo : fan
copyright : psychozee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: casser les dents à un certain Liam (a)
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 20:22

    ROXXX ♥️
    merci d'avoir pris le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 20:34

    bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 22:41

Merci beaucoup ♥️

Faaaa ♥️


Et j'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 22:46

    je te valide avec plaisir.
    merde c'est le mec dans fire up! LIAMbrent 423802
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent EmptyMar 25 Aoû - 22:48

Merci ♥️

C'est exacte *o* l'est bien ce film ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIAMbrent Vide
MessageSujet: Re: LIAMbrent   LIAMbrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAMbrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -