Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darryl Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMar 25 Aoû - 20:25

Darryl Keenan ; Gibson
20 ans ; Talk Nerdy To Me ; Matt Dallas


Darryl Gibson Iconmatt
©️ Moi


Nat' ; 19 ans ; France ; Beau fo' ; Trouvé sur Bazzart
VALIDÉ PAR SUSYCHOUE


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

■ Darryl est né dans un hôpital de Miami, il fut accueilli dans ce monde par ses deux parents, Kate & Lance. Un jeune couple qui dépassait tout juste les 25 ans et pour qui ce nouveau né était un cadeau du ciel.
■ Darryl est resté fils unique malheuresement, lui qui avait toujours voulu avoir un frere ou une soeur avec qui pouvoir jouer lors de gros moments d'ennuis. Mais les parents firent ce choix car ils trouvaient qu'un enfant leur suffisait et ils voulaient surotut concentrer leur attention sur ce p'tit boy.
■ Dés petit, le jeune garçon montrait un côté plutôt reservé aux autres, n'allant pas facilement parlé à ses camarades et restant toujours silencieu en classe. Une de ses institutrice avait même demandé à son père si le petit parlait avec eux.. Mais bien sûr qu'il parlait! C'est juste qu'il avait juste besoin de se sentir pleinement en confiance.
■ L'enfance de Darryl fut dés plus heureuse, ses parents ayant des travails que disposaient d'emploi du temps assez souples, ils pouvaient convenablement s'occuper de leur enfant et passer du temps avec lui. Les weeks end, ils faisaient souvent des sorties ensemble, le jeune garçon adorait jouer au fott avec son père, même faire n'importe quel sport avec lui.
■ Il fut desuite un enfant studieux et appliqué, qui s'efforçait de faire du mieu qu'il pouvait. En celà, il arrivait toujours en tête du pelleton de classe ce qui rendait trés fier ses parents. C'est vrai qu'il ne fallait pas s'en cacher, il avait des facilités ce qui pouvait en rendre certains jaloux..!
■ La première fois qu'il tomba amoureux, se fut à sa rentrée en 6eme, au collège de son quartier. Elle était brune, avait des yeux pétillants marrons et lui avait renversé son soda sur son jean.. Il ne lui a jamais parlé, à part cette fois où il lui dit simplement "ce n'est pas grave". Il resta dans l'ombre sans jamais tenter sa chance avec elle.
■ Heureusement, les années passèrent, et le jeune garçon apprit à avoir plus confiance en lui et c'est en 3eme qu'il eut sa première p'tite amie avec qui il resta tout de même un an et demi, et avec qui il eut sa première fois. Première fois qui se passa plutôt bien même si il avait eu un traque pas possible, mais on va dire qu'il avait sût se detendre au bon moment!
■ Pour lui, la periode du lycée fut celle où il rencontra de trés bon amis, avec qui il garderait certainement contact toute sa vie. Se fut la decouverte de pas mal de chose même si il n'était pas du genre à aller aux soirées organisés..Enfait, on va dire qu'on oubliait de l'inviter la plupart du temps.. Il se disait que ce n'était pas grave, il avait ses amis et voulait avoir son diplôme de fin d'année.
■ Darryl eut son permis à 17 ans et il put profiter de la voiture d'occasion que lui acheta son père. Il fut trés fier de se mettre derrière le volant, il pouvait enfin se trimballer où bon lui semblait!
■ Ce jeune homme ayant obtenu son diplôme avec brillaut, put alors acceder à la fac. Il eut plusieurs propositions mais choisis finalement dl'université de Miami, aimant trop cette ville. Il s'inscrivit en section informatique, étant bon en math' et s'étant toujours épris pour ce domaine.
■ Il reussit bien sûr sa première année, retrouva des amis du lycée et s'en fit des nouveaux. Il faisait partis du groupe des 'normaux', de ceux qu'on ne voyait pas vraiment, il se considérait comme tel, s'en fichant pas mal de la côte populaire qu'il pouvait avoir.
■ Mais c'est à la moitié de sa deuxième année que tout bascula. En effet, son père venait de décéder à la suite d'un accident de moto. Là se fut le choc.. Il prit bien mal le fait que son père soit mort aussi tôt, il en voulait à la terre entière mais pourtant garda ce sentiment enfouis au fond de lui. Il essaya de rester fort pour sa mère qui était effondrée. Mais tout changea à partir de ce moment là.. Il se fichait d'un peu tout..et en premier de ses cours. Il rata sa deuxième année, et rechute cette année, il sort de plus en plus, on peut le voir dans les fêtes étudiantes, on peut le voir draguer sans gène des filles qu'il n'aurait même pas abordait, on peut le voir se rebeller lorsqu'on lui parle mal, alors qu'avant il passait juste son chemin.. Ses amis ne le reconnaissent tout simplement plus.. Darryl garde une profonde tristesse et cultive une certaine haine, trouvant que la vie est injuste!


Dernière édition par Darryl Gibson le Mar 25 Aoû - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMar 25 Aoû - 20:28

    bienvenue
    et matt Darryl Gibson 860817
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMar 25 Aoû - 20:28

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMar 25 Aoû - 20:29

    Welcome, wahoo matt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMar 25 Aoû - 21:17

Merci à vous! =)

Voilà j'ai finis ma presentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMar 25 Aoû - 21:30

je te valide (a)
surtout avec matt Darryl Gibson 650832
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMer 26 Aoû - 13:08

Merci bien Darryl Gibson 918999
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMer 26 Aoû - 13:56

MATT !!! Darryl Gibson 860817 * bave *
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson EmptyMer 26 Aoû - 14:35

Lol eh bin on l'aime mon Matt xD Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé



Darryl Gibson Vide
MessageSujet: Re: Darryl Gibson   Darryl Gibson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darryl Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -