Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Riley L. Rhodes

Riley L. Rhodes

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : M-A-C
copyright : Cristalline

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:28

Riley Light Rhodes
21 ans ; Cruel to be kind ; Minka Kelly


Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 4© electric_enigma

Bon alors... Bonjour moi c'est Mousse Au Chocolat, comme on est pas dans une réunion pour alcoolique anonyme vous répondrez pas : Bonjour Mousse Au Chocolat... J'ai 17 ans, j'suis vaccinée mais pas tatouée. J'aurais 18 ans le 4 Février (on oublie pas les cadeaux hein !). Sinon, j'habite dans une ville chaude, parce que j'vis dans une cuvette ^^ (c'est pas une blague en plus, une cuvette faite par des montagnes). heu... Le code c'est ugly truth rocks, fin j'dirais ça si j'avais pas lu le règlement, parce que vérité c'est VALIDÉ. Heu... Que reste-il à dire... Le forum est superbe !! =) Deux petites questions, j'ai rajouter un prénom, j'espère que ça ne dérange pas... Et je voulais savoir si l'on pouvait mettre plus que 12 points... Merci d'avance ^^


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !


Riley est tombée enceinte deux fois, mais aucun membre de sa famille ne le sait. De toute façon à quoi ça aurait servi ? Le premier gars qui l'a mis enceinte n'était qu'un coup d'un soir. Un mec qu'elle détestait et qui avait un comportement incroyablement stupide. La seule raison qui l'avait poussé à coucher avec lui était le nombre de verre qu'elle avait avalé dans la soirée. Le lendemain, quand elle a réalisé qui était le jeune homme qui le tenait dans ses bras, elle s'est enfuie en un rien de temps. Plus tard dans l'après-midi, Riley retrouve ses amies et la première chose qu'elle leur dit sera « Je n'ai jamais vu pareil salaud que Jefferson ! Même si c'est un excellent coup au lit... » Quelques semaines plus tard, elle apprends qu'elle est enceinte lors d'une visite médicale. Elle se renseigne aussitôt sur la procédure à suivre pour avorter. Personne ne sera jamais au courant de cette grossesse. Quant au deuxième jeune homme qui l'a mis enceinte, il s'agit de l'un de ses ex-petit ami. Comment ont-ils rompus ? Riley lui a annoncé qu'il allait être père et il s'est enfui... La demoiselle ne se sentait pas vraiment prête à être mère mais avec lui à ses côtés, elle aurait peut-être pu y arriver. Le départ du père ne lui donne pas envie de garder l'enfant. Elle en parle avec sa meilleure amie et malgré les conseils de la demoiselle avorte, de nouveau.
Elle déteste sa mère mais adore son père. Ce qui a poussé la demoiselle à haïr sa mère c'est le fait qu'elle devienne alcoolique. La jeune femme lui en a toujours voulu de ne pas s'occuper d'elle. Elle aurait aimé qu'elle soit là pour elle, comme toutes les mères doivent l'être au lieu de préférer la boisson à sa propre fille. Son père a toujours était plus joueur et plus présent avec elle. Et puis il faut aussi dire que l'attitude de Vibilly l'énerve. Elle essaye de jouer les bonnes copines avec elle, mais ça ne marche absolument pas... Si elle pense qu'elle va pouvoir se faire pardonner maintenant que son père est de retour, elle rêve ! C'est définitif, Vibilly et Riley ne seront jamais aussi proche que la mère le voudrait...
Cela ne la dérange pas que son père soit revenu de prison. Si il y a bien quelqu'un à qui l'étudiante n'en a jamais voulu, c'est bien à son père. Il sait qu'il est allé en prison à cause des courses de voitures, ce n'est pas comme si il avait tué quelqu'un. Même si ils ont passé dix ans de leur vie loin l'un de l'autre, elle en peut se résoudre à lui en vouloir... Après tout c'est son père... Elle n'avait que onze ans quand il s'est fait enfermé. Elle le connait pas aussi bien qu'elle aurait voulu et elle aimerait rattraper le temps perdu. Ben qu'elle ne comprenne pas comment il a pu tomber sous le charme de Vibilly, et qu'elle ne partage pas son opinion sur certains points, elle adore son paternel... Elle voudrait qu'il la connaisse mieux maintenant qu'il est rentré
Elle adore faire suer son grand-frère et sa grande sœur. Quoi de mieux qu'être la petite dernière d'une famille ? Pas grand chose en effet. Depuis toujours, la demoiselle aime les embêter, changer la chaine de la télé pour un programme stupide alors que l'un d'entre eux regarde un film passionnant, finir les céréales avant que l'un se lève. Et encore, ça ce n'est rien ! Son frère et sa sœur la décriront souvent comment une petite peste lorsqu'il était enfant et même si les années passaient, rien n'a changé. Riley a juste changé d'attitude, mais elle continue à les rendre fou. Passant d'un sentiment à l'autre, elle pourrait demander un service à sa sœur et dès le lendemain lui emprunter son haut favoris sans lui demander la permission. Pourquoi agit-elle ainsi ? Parce qu'elle adore plus que tout les voir enragé à cause d'elle ! Mais fut aussi dire, qu'ils s'énervent pour un rien.
Des trois enfants, elle est celle avec le caractère le plus détraquée. Riley est celle qui a sûrement le plus souffert de l'absence de son père et de l'alcoolisme de sa mère. Cela l'a fait souvent souffrir même si elle n'en dit jamais un mot. Sur ce, la demoiselle s'est créé une carapace et refuse de grandir. Elle garde parfois encore son comportement enfantin. Il parait que c'est un signe de rejet par rapport aux derniers évènements de sa vie. Si elle a mal virer c'est à cause de tout ce qu'il sait passer et elle ne peut se résoudre de l'accepter alors c'est pour ça qu'elle agit parfois très bizarrement. Passant, par exemple, d'un sentiment à l'autre. Elle est un peu fofolle, et trouble parfois les gens par son impassibilité. Si elle est celle qui est le plus peturbe des trois, elle est aussi celle qu'on comprends le moins.
Elle insulte son frère sur les conquêtes mais elle en a autant que lui. Depuis toujours, l'étudiante ne cesse de le traiter de Casanova, de Don Juan et d'autres nom dans le genre. Elle déteste le fait qu'il puisse ramener tout un tas de filles dans son lit, ça la rendrait d'ailleurs presque malade. Ce n'est pas tellement le fait que son frère couche à droite à gauche qui la dérange mais elle s'est parfaitement qu'aucune de ses filles ne méritent l'attention de son frère. Riley a beau faire semblant de le haïr, c'est un type bien qui mérite une fille qui l'aimerait pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il parait être. Celles qu'il traine dans son lit ne valent pas grand chose et sont la plupart du temps des vrais garces. Quand ce n'est pas le cas ce sont des demoiselles qui pensent avoir un espoir de relation avec lui. Le coureur brise tous leurs espoirs le matin venu. En ce qui concerne la cadette Rhodes, c'est un peu la même chose. Mais disons que les hommes qu'elle séduit savent qu'il n'y aura pas de lendemain et qu'un espoir de nous est tout à fait inimaginable. uc ;
Trouve que les courses de son frère sont stupide. Si elle trouve ça aussi stupide, c'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas qu'il arrive à Rowan la même chose que leur père. Si elle devait le voir passer dix ans en prison, elle aurait du mal à s'en remettre. Riley a toujours été bonne en physique et elle sait que la moindre erreur pourrait lui être fatale. La vitesse à laquelle il roule lui donne parfois de frissons, l'idée qu'il puisse laisser sa vie dans un accident de voiture le révolte. Bien qu'elle haïsse sa profondément, Ro' ne cesse de la trainer dans ses courses ce qui a le don de la rendre dingue. D'ailleurs c'est souvent l'objet de leur dispute. Il veut quoi ? Qu'elle s'extasie devant ses exploits ?! Et ben il peut toujours rêvé, la demoiselle ne s'agitera jamais pour lui dire qu'elle est fière de sa victoire. La demoiselle estime le féliciter assez avec son petit « Bravo. » En ce qui concerne la voiture de son frère, elle bricole parfois quelque truc dessus quand son frère n'y touche pas. C'est d'ailleurs lui qui lui a appris tout ce qu'elle sait sur la mécanique.
Elle y va seulement pour les gars. Le seul et l'unique avantage. La brunette ne pourra jamais le nier, les mecs qui font des courses sont carrément canons !! C'est pour ça qu'elle se ramène toujours avec des tenues à faire saigner du nez n'importe qui. C'est aussi pour ça que son frère ne la lâche pas d'une semelle quand elle se rends à ses courses. Le seul espoir qu'elle a c'est pendant qu'il roule. Là au moins, il n'est concentré que sur une chose le route ! Elle a déjà eu des relations sans lendemain avec des coureurs, parfois ami avec Rowan. La demoiselle leur a évidemment fais promettre de ne jamais en parler à ce dernier. Aucun accident n'est encore arrivé mais qui sait ce qui peut se passer... Un verre en entrainant un autre, il serait dommage qu'il apprenne toute la vérité. Surtout que Rowan ne cesse de lui dire que les mecs qui font des courses avec lui sont des pauvres types question relation. uc ;
N'aime pas le fais que son frère soit protecteur envers elle. Ca la toujours mit hors d'elle !! Riley n'a pas besoin d'une nourrice ! Et si même si c'était le cas, elle ne prendrait pas son frère. Toujours après elle à lui faire des réflexions, à la surveiller, à regarder avec qui il sort. C'est presque si tous ses petits copains et rendez-vous n'ont pas le droit à un interrogatoire... Parfois, il devient méga lourd. « C'est qui ce mec qui attends dans sa voiture en face de l'entrée ? » « Tu crois que tu vas aller où habiller comme ça ? Je sais que c'est l'été et qu'il fait chaud mais faut pas pousser ! » Et ça se finit toujours par la même chose : la demoiselle lève les yeux au ciel et lui dit d'aller se faire foutre. Si elle réagis comme ça, c'est simplement parce qu'elle ne veut pas le laisser prendre la place de son père. Elle sait qu'il a endossé ce rôle pour elle pendant dix ans mais elle n'arrive pas à supporter son autorité... Non, mais sérieusement, il croit qu'elle va lui obéir au doigt et à l'oeil comme un petit soldat ?! Et ben il rêve !
Elle aime sa famille même-ci elle dit le contraire. Riley a toujours su que les seuls personnes qui resteraient toujours près d'elle sur le long chemin de la vie serait sa famille. Alors très tôt elle a commencé à les chérir dans son cœur. Qu'importe les tempêtes qui pouvaient bien s'abattre sur eux, elle les a toujours aimé. Elle ne leur à jamais dit, tout simplement parce que c'est trop dur. Dire je t'aime à quelqu'un a toujours été une épreuve pour elle et la demoiselle n'est pas prête à recommencer. uc ;
uc ;
uc ;


Dernière édition par Riley L. Rhodes le Ven 28 Aoû - 12:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:30

    premièrement bienvenue mais le rôle est réserver. je suis vraiment désoler. par contre si tu veux, je peux demander à la personne qui l'as réserver si elle veut que je juge les deux fiches quand les deux vont être fini mais si elle me dit non tu devras changer de personnage.
    deuxièmement, les points doivent être élaborer, tu ne dois pas seulement dire une phrase. il doit au moins en avoir 5 - 6.
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:32

Rowan, concernant les points, elle a mit des uc. après. Elle va sans doute les élaborer xD.
Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Rhodes

Riley L. Rhodes

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : M-A-C
copyright : Cristalline

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:33

Merci à vous deux !! Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 418819
C'est moi qui ai réservé le personnage ^^ enfin, peut-être l'avais-je fait sous mon autre pseudo Queenie, comme j'alterne, je sais jamais...
Et en ce qui concerne les points, j'suis en train de les rallonger, c'est qu'une ébauche de fiche pour l'instant, elle est loin d'être terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:33

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:34

    d'accord, alors c'est toi qui l'avais réserver. je vais avertir l'autre Riley. pour les points, désoler j'avais pas vue, c'est mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Rhodes

Riley L. Rhodes

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : M-A-C
copyright : Cristalline

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:36

Merci Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 918999
Oui c'était moi, je l'ai fait hier normalement =) C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:36

    welcome
    owahoo, une rhodes et avec minka en plus Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 860817
    y nous faudra un lien prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Rhodes

Riley L. Rhodes

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : M-A-C
copyright : Cristalline

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:47

Han TAYLOR Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 109342
Merci ^^
Avec grand plaisir Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 81846
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 20:57

    OH MY GOD.
    MA CHIEUSE DE SOEUR. Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 706578
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 293857
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Rhodes

Riley L. Rhodes

post : 5
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : M-A-C
copyright : Cristalline

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 21:08

hihi Ma grande soeur !! Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 348301
J'vais t'en faire baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMar 25 Aoû - 21:10

    Ouais, ouais. Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 293857
    Moi je vais te faire des misères si tu te calmes pas tout de suite.

    *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMer 26 Aoû - 6:28

Ah ma fifille chérie qui me deteste ... une de plus ! lol
Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMer 26 Aoû - 8:08

  • welcome Riley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyMer 26 Aoû - 13:49

Bienvenue sur le forum, et une autre Rhodes Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 734509
Bonne chance pour la fiche Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 37961
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Kaelen Amor Gadiel

Kaelen Amor Gadiel

post : 82
since : 21/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : mandine
copyright : fay

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyJeu 27 Aoû - 6:18

Bienvenue et bonne chance
Minkaaa Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 611283 Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 650832 Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 276564 Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; 676280
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; EmptyDim 30 Aoû - 23:28

Il te reste une journée pour terminer ta présentation = D
Sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Vide
MessageSujet: Re: Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;   Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Light Rhodes ; promise me to never turn the light off... UC ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres -