Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 but everything was so perfect :: COOPER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 20:31

Alec Branson Jefferson-Cooper
19 ans. ; spice up your life ; Joseph Adam Jonas ♥


but everything was so perfect :: COOPER ! 18968207© to his creator.


présentation présentation. Je suis un peu tout le monde, aussi égocentrique que Blair Waldorf et en même temps aussi sensible que Brooke Davis, charismatique comme Barney Stinson et a la fois intelligence tout comme Sheldon Cooper. Mais enfin Julia de mon prénom, une multitude de pseudo surnom assorti tel que Ju` simplement, voir Super Ju', Seleah* ou Pirate Soul., dernièrement Awesome ! dix sept ans mais se rapproche plus des dix huit désormais, vivant dans le sud de la france, cette belle ville pollué qu'on appel Marseille ! Le forum ... ouai il est cool héhé. Une connerie pour la route ?! je me suis toujours demandé comment on prononçait le nom de famille de Shia Labeouf oO . VALIDÉ !


That's the way I like it !
.

Nous avions treize ans, je me souviens qu'à cette époque pour rire je m'étais teint les cheveux en noir carrément, et que je me faisais la crête. Et le pire c'est que sa faisais craquer les filles à l'époque, alors que si maintenant j'ose me ramener à la fac avec une crête de poulet, c'est le rejet assuré. Mais enfin, à l'époque j'avais grave l'impression d'assurer, et puis sa n'étais pas qu'une impression d'ailleurs, avec ma nouvelle petite copine Alee on avais la classe alors que sa ne faisais même pas deux jours qu'on était ensemble. A croire que cette fille était là pour moi, les même centres d'intérêt, presque les même délires et enfin, elle était juste awesome à mes yeux, elle l'es toujours d'ailleurs on va pas se voiler la face. Nous avons vécu pas mal d'histoire ensemble, toute aussi pittoresque et pourtant attrayante les unes que les autres. Le plus drôle étant que je ne me suis jamais lassé d'elle, en quelques sortes mon premier et unique amour, et pourtant je n'ai jamais eu vraiment le cran de lui avouer que je l'aimais, bien que je lui est dit quelques fois que je tenais beaucoup à sa petite personne. Enfin, on s'est beaucoup disputer aussi, genre elle est pas méchante, mais putin qu'est ce qu'elle est chiante. Toujours en train de faire d'un rien quelque chose d'énorme, combien de fois on s'est disputé pour des broutilles, des conneries qu'aucun de nous deux ne dénigrerons, juste par simple fierté maladive. Et à chaque fois rabibocher en un clin d'œil, enfin sa c'était lorsque nous étions plus jeune. Depuis quelques temps je sens bien que rien n'est plus pareil, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai éprouver un moment de faiblesse. Surement le passage du stade de l'adolescence à l'àge adulte, je me suis rendu compte que mise à part elle, je n'ai rien connu. Je ne savais pas ce que c'était que de sortir avec une autre fille, ou bien sortir simplement sans sa petite amie du collège. Non pas que je ne tenais pas à elle, mais ce fut un moment de passage à vide. Elle l'as remarqué, je me demande même si elle même n'as pas eu cette passe, sauf qu'à l'inverse de moi on dirait qu'elle l'as mieux vécut. J'ai fait une bêtise je crois … je suis sur. Si elle sait que dans ma passe post adolescence, sa sœur m'as piégé , elle ne me le pardonneras jamais, merde.

« hard as i try i know i can't quit, something about you is so addictive.  »




J'étais dans ma chambre, me posait mille et une question qui me torturait l'esprit, comme un galion rempli de pirate prêt à l'assaut, tirant des coups de canons dans ma conscience qui menaçait de me laisser tomber comme elle venait de le faire. Je ne me suis jamais sentis aussi seul qu'aujourd'hui, cette après midi m'apparaissait comme un cauchemar devenu pur réalité, je ne réalisais pas encore qu'aujourd'hui était la décadence la plus marquante du couple que je formais avec Alee depuis nos treize ans. Elle m'as largué comme si j'étais un malpropre dont elle se foutait royalement, ne se rendais pas compte combien elle me blessait. Mais je sais que je l'ai mérité, l'on récolte ce que l'on sème comme ont dit. Je ne sais même pas ce qui m'as pris de me taper sa sœur, bon sang j'en est rien à foutre de sa sœur ! Pourquoi j'ai couché avec elle, elle m'as juste allumé et moi comme un débutant je me suis fait avoir, comme si elle avait claqué des doigts et que comme un chien de berger j'avais accouru la langue bien pendante afin de recevoir ma gâterie. Qu'est ce que je vais devenir sans elle, nous étions comme les deux doigts de la main et désormais tout est bafoué par ma seule faute. Je ne peut pas me résoudre à abandonner comme un lâche, je sais qu'elle m'aime, même si nous n'en avons jamais parlé ouvertement, voir carrément pas du tout, je sais qu'au fond elle m'aime, parce que sinon nous ne serions pas resté aussi longtemps ensemble. Elle ne peut pas mettre six ans de relation à la poubelle en un clin d'œil, juste à cause d'une histoire sordide avec sa sœur. Je me morfond comme un pauvre malheureux, presque l'envie de pleurer comme un enfant de cinq ans qui s'est perdu dans un magasin et qui crois que sa mère l'as abandonné, mais elle m'as laissé. Quel con ! Je reste allongé dans mon lit, mon regard rivé sur le plafond et une paire d'écouteur relié de mon ipod à mes oreilles diffusant des chansons d'amour tellement triste qu'elles m'enfonce dans mon désarroi, je suis désarmés, essaye de me résoudre et de me dire que c'est peine perdu de lui parler, qu'elle ne voudras plus jamais de moi, ni même en tant qu'amis. Mais je ne veux pas être amis avec elle, pas question, se serais me dire que plus jamais elle ne m'aimerais comme je l'aime, et c'est une chose stupide. Bon allez Alec, merde hein. Qui ne tentes rien n'as rien, demain t'y va, tu fonces et elle diras oui. Elle t'aime et c'est plus fort que tes conneries … pas vrai ?

« Such a lonely day and its mine,the most loneliest day of my life »


Dernière édition par Alec Jefferson-Cooper le Mar 25 Aoû - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 20:32

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 20:34

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 20:37

    but everything was so perfect :: COOPER ! 706578 but everything was so perfect :: COOPER ! 706578
    Welcome et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 20:48

JOE JONAS.
ça y ait, je vais mourir un autre JONAS grr :) but everything was so perfect :: COOPER ! 676280
quoi que a bien y penser, je vais mourir parce qu'Alee va me tuer
de parler de la sexy attitude de Joe xD Alors.

BONNE CHANCE POUR TA FICHE =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 20:54

    Merci tout le monde but everything was so perfect :: COOPER ! 397705
    ohoh je fais une heureuse, elle est pas belle la vie :P
    Selena est cuuuuute ♥️ j'aime bien le gif de ta sign' même si selena va largement mieux avec lautner.
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:03

selena = ma préférée.
je l'aime autant que tu aimes ashley greene (j'ai presque pas vu tes posts sur bazzart xD)
ah merci, c'est moi qui l'ait fait. (a)
et moi je ne suis pas de cet avis, je détestes taylor lautner.
et je veux marier nick jonas.
donc voilà tout cela = j'aime nelena but everything was so perfect :: COOPER ! 423802
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:03

Alec Jefferson-Cooper a écrit:
même si selena va largement mieux avec lautner.

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi but everything was so perfect :: COOPER ! 153703. Je te dirais même pas le surnom horrible que Susie a donné au beau Taylor but everything was so perfect :: COOPER ! 734509.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:06

    Ayaaaaaaaa elle m'espionne :O
    joke (a) Ashley Greene ♥️ mon dieu que sa me fait drôle de pas l'avoir. Ashley de là où tu es je t'aiiiiiiiiiime ♥️ je vais pleurer bientôt ahah . Enfin bref, time to change huh :P .
    déteste Taylor Lautner :O ahah j'avoue il est trop pas beau, trop vilain de façade le pauvre xD
    mais je l'aime bien quand même. Erf nick jonas. JOE PAWA !

    Alee :: t'as vu on était fait pour se trouver
    but everything was so perfect :: COOPER ! 81846

    *retourne à ma fiche*


Dernière édition par Alec Jefferson-Cooper le Mar 25 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Liv Amstrong
MILLION dollar BITCHY •• how do you love someone, without getting hurt ?
Susannah Liv Amstrong

post : 58
since : 07/04/2009
groupe : u + ur hands
pseudo : SweetDisaster
copyright : easystripes&mouaa:)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: redevenir la fiancée d'Edward. :(
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:13

oh la la .
tu as pas osée dénigrer mon mari, si ? but everything was so perfect :: COOPER ! 12623
je t'aimais bien, je comptais même t'aider à récupérer ta belle Alee.
j'ai du pouvoir en tant que meilleure amie.
mais là, je suis anéanti.
( ohoh, je trouve ça marrant jouer ma drama queen :) )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:43

    Finiiii. c'est tout nul =/
    mais il est tard (aa) .

    Roor mais faut se dire que t'en auras plus pour toi :P et moi je me prend my efron ♥️
    non mais tu m'aimes toujours bien huh, et tu m'aideras toujours ♥️ pas vrai ? (a)
    but everything was so perfect :: COOPER ! 81846 tu vas voir on va être de grands amis my drama queen but everything was so perfect :: COOPER ! 81846
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:45

    Citation :
    je me suis toujours demandé comment on prononçait le nom de famille de Shia Labeouf oO .

    Hm.. comme le boeuf ? but everything was so perfect :: COOPER ! 817530 but everything was so perfect :: COOPER ! 863372 XD
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 31
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! EmptyMar 25 Aoû - 21:57

Nul ? but everything was so perfect :: COOPER ! 274835 N'importe quoi.
Tu es validé et j'ai très hâte de poster avec toi but everything was so perfect :: COOPER ! 339412.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



but everything was so perfect :: COOPER ! Vide
MessageSujet: Re: but everything was so perfect :: COOPER !   but everything was so perfect :: COOPER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but everything was so perfect :: COOPER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -