Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Telle mère; telle fille {Vibilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Telle mère; telle fille {Vibilly. Vide
MessageSujet: Telle mère; telle fille {Vibilly.   Telle mère; telle fille {Vibilly. EmptyMar 25 Aoû - 20:43

Telle mère; telle fille {Vibilly. A49 Telle mère; telle fille {Vibilly. Ml31


    « Quelle horreur ... »
    « Vous l'avez retrouvez ou exactement ?. »
    « En pleins dans un centre d'un rond point, Madame Rhodes, elle était entrain de faire le moonwa en chantant du Mickaél Jackson complétement bourrée.. »
    « Pauvre gosse.. »
    « Oh gardez vos commentaires pour vous, s'il vous plais. C'est pas le moment de parler de ça avec moi. »
    « Désolée Madame, je vous libére votre fille, je vous préviens, elle n'a pas encore compris ou elle était. »
    « Je vois.. ça »

    Breana avait fait encore fait une de ses folies les plus originales qu'il soit. Elle avait passé sa nuit dans une boite de nuit connue par les jeunes de sa génération, mais quelques heures passées dedans; la chaleur, les regards sur elle l'énervée. Elle avait donc décidée de sortir de l'endroit toujours bourrée. Le problème avec Breàna, au bout deux verres, elle tenait plus. Les policiers l'avaient retrouvés dans un rond point près de la boite de nuit en chantant « Thriller » et en dançant par la même occasion le fameux pas de danse Moonwa. Les poulets, comme elles les appeller si bien en étant bourrée avaient appeler sa mère. Peut de temps s'écoula, et la voit déjà arriver avec sa voiture à toute vitesse, beaucoup de choses s'étaient passés entre les deux jeunes femmes. Son père est allé en prison et depuis ce jour là, tout dégringola. Leur mère a sombré dans l'alcool et laissa ses enfants s'occuper et s'élever seuls. Breanna ne lui pardonne toujours pas ce qu'elle a fait dans son enfance, même si par moment, elle est contente - sans le montrer - quand sa mère essaye de faire des efforts. Les policiers et ainsi Vibilly se montra devant Breanna qui était en garde vue. Allongé sur l'espèce de plancher - ou banc si on peut appeler ça comme sa. - et regarda le plafond en chantonnant une chanson assez connue du monde de la télévision.

    « OASIS OASIS !! Oh ! OASIS OASIS !! Ah ! »

    Quand Breànna entenda les pas sur le carrelage blanc et froid, par réflexe, elle se leva rapidement et pencha un peu. Quand on boit une certaine quantité d'alcools, on a la tête qui tourne logiquement. Elle n'avait pas encore vomis, ni reprit ses esprits pour le moment, elle était encore dans sa chanson OASIS et ses fruits. Un bruit de clef et un grincement de porte se fit entendre. Sa mère entra d'un pas hésitant et pris de forçe sa fille qu'elle aimait tant, même si peux de personne ne la croyait pas.

    « Mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fous quand il y a de l'eau partout, la mandarine ça la fascine, et moi.. et moi..»
    « F*rme là Breàna ! on rentre à la maison tout de suite .. »
    « Nan mais... c'quoi c'merde ? lache moi.. tu me fais mal.. ! »

    Pour une fois, Vibilly ne l'écouta pas,d'un geste furtif, elle l'a releva de son banc et la sorta de la piece aux quatres murs, ça devait lui rapeller surment de mauvais souvenirs. Elle l'emmena ensuite dans la voiture, elle lui disa juste une phrase, une phrase qui à dut forcément vexer sa mère en pleine concentration pour conduire sans faire d'accident.

    « Mm.. héhé.. telle mère, telle fille hein.. » pouffe de rire et s'étouffe.

    Dix minutes passa, elles étaient enfin arrivées à la maison. Sa mère sorta rapidement de la voiture et ouvra la porte du côté de Breana. Elle était surment une mauvaise mère mais toujours l'a pour les aider, elle allait forcément oublier ça demain à son réveil et repartir comme avant. Disputes, engueulades, fuites. V. la prenna de force par le bras pour la sortir de la voiture et l'amena dans la maison pleines de souvenirs rapelleant Breànna. Devant la maison, elle s'arreta dans les petites marches et pencha sa tête en regardant fixement la porte.

    « Dis maman; il y a un truc qui me... trotte dans la tête.. » disant ça en étant toujours bourrée. « quel est le plus important ? les pieds ou les mains ? » pouffe de rire et passe sa main dans ses cheveux.

    C'était bien la première fois qu'elle l'apella par « maman », depuis leur grande dispute, Breana l'avait appelée par son prénom et rien d'autre, pour elle, Vibilly était rien, juste une alcoolique. Hésitante, elle traina des pieds jusqu'au seuil de la porte et décida enfin de rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Telle mère; telle fille {Vibilly. Vide
MessageSujet: Re: Telle mère; telle fille {Vibilly.   Telle mère; telle fille {Vibilly. EmptyMer 26 Aoû - 11:59

    - Allo ?
    - Madame Rhodes ?
    - Oui ... à qui ai je l'honneur ?
    - Ici sergent Ducovny de la police nationale ,
    je vous informe que nous avons ramené au poste votre fille Breana Rhodes

    - Oh mon Dieu !! Que s'est il passé ?!
    - Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave. Vous pouvez venir la rechercher

    Rien de grave ?! On lui annonce de but en blanc que sa fille est en prison et on ose lui dire que ce n'est pas grave ? A croire que ce foutu sergent n'a pas vraiment les même valeurs que Vibilly ! La suite de la conversation, elle ne s'en souvient pas vraiment. Son cerveau bloqua au mot "prison". Il du y avoir un échange de politesse rapide avant que Vibilly ne raccroche violemment le cornet de téléphone, les idées embuées. La vie lui avait déjà placé son époux durant assez d'année derrière des barreau pour qu'il en soi de même avec sa fille.


UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
 

Telle mère; telle fille {Vibilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami's Building ::   » Endroit Divers -