Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 __dominicDASHWOOD. (fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMar 25 Aoû - 20:56




Dominic ; Dashwood
23 ; cruel to be Kind ; Jared padalecki


__dominicDASHWOOD. (fini!!) 01yzhqsw3
© mee kaparome



Bonjours, Je m’appelle Paméla, mais je préfère pam. J’ai 16 ans et je suis québecoise. J’aime le chocolat et les fraise hum très intéressant. Bon je suis quelqu’un qui EDIT BY LUVLEE XD. Ouais ok c’est trop étrange et je dis n’importe quoi alors je vais vous laisser lire ma fiche est déjà assez longue comme ça, enfin a mon avis, c’est sur qu’il en a de plus longue...


That's the way I like it !

.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

Cette histoire commence le 2 janvier à 2h22, une femme se trouve sur une table de travail depuis déjà plusieurs heures et une infirmière tient une petite fille dans ses bras. La jeune mère n'avait pourtant pas fini son travail puisqu'à peine une minute plus tard elle mit au monde un beau petit garçon en plein forme. Il pesait 7 livres et demi et mesurait 20 pouces.
Déjà au jeune âge il sentait très bien avec sa soeur Meadow. Tous les deux sont très proches depuis leur naissance. Bien sûr il y a les crisses d'enfants où les deux petits se dispute, mais comme chaque chicane quand on est enfant tous s'arrange très vite. Dominic adorait jouer avec sa soeur il lui passait ses jouait et vis versa, même si les poupées de Meadow ne l'intéressaient guerre il jouait avec elles. Déjà petit il était adorable avec sa famille, il voulait sans cesse aider sa mère dans la maison etc. Un vrai petit garçon calme et chou

Ho mais détrompez-vous Dominic n'aie pas un petit ange, loin de là. Dès l'école primaire, il s'attira des ennuis. Il aimait se bagarré avec les autres enfants surtout avec ceux qui faisaient souffrir les plus démunis. Il était déjà bagarreur à 10, alors maintenant qu'il en a 23 c'est pire. Il utilise ces poings à la moindre occasion. Il va même dans un gym pour ce défoulé, car cela serait vraiment horrible sinon. Surtout avec tous ceux qui ose parler de sa soeur dans son dos. Surtout maintenant qu'elle est enceinte, bon retournons à son adolescence.
Dominic a vieilli sans vraiment attirer de problème à ses parents. Oui nombreuses sont les fois où il a été renvoyé du lycée pour bagarre, mais outre ce fait il était un élève très intelligent. Il était très doué à l'école bien qu'il ne parlait pas souvent, quand il disait quelque chose il valait mieux l'écouté, car il disait toujours des choses avec du gros bon sens. Il manquait l'école pour allez trainer avec Rowan, mais il réussissait toujours à avoir de bonnes notes pareille. Les professeurs lui disait toujours que s'il le voulait il pourrait avoir un avenir glorieux, mais Dominic n'en voulait rien. Il savait que ses connaissances pouvaient lui être extrêmement utile, mais il savait aussi qu'il n'aurait jamais l'argent d'aller à l'université et il préférait que sa soeur prenne toutes les économies de leurs parents pour ces études à elle puisqu'elle avait plus d'ambition que lui.
Alors qu'il n'avait que 15 ans, Dominic accompagna sa soeur à une fête que Rowan organisait. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait, mais cette fois allait être différente. Sa soeur chérie lui proposa de boire. Tout de suite il refusa, il n'aimait guerre boire. Il savait que trop bien ce que l'alcool faisait chez les gens, mais comme il ne pouvait rien lui refuser il prit une gorgée de sa bière. Puis il partit sans chercher une autre ainsi de suite. Comme il n'était pas du tout habitué a l'effet de l'alcool il se retrouva vite au-dessus de la cuvette des toilettes Rhodes. Le lendemain Rowan le réveilla à midi avec un verre d'eau en pleine figure. Il avait toute une gueule de bois.

Rowan «Je crois bien que ta trop bu vieux »

Dominic « ouais laisse-moi dormir »
Le 5 décembre 2002, à cette époque Dominic sortait avec une fille, Amanda, rien de sérieux, mais elle avait tenu à accompagner Dominic et Rowan faire leurs achats des fêtes. Comme d'habitude il avait refusé, mais elle l'avait supplié et il avait fini par céder. Alors qu'ils se trouvaient dans un magasin de robes il aperçut Christine, une autre de ces conquêtes. Il tenta de se cacher, mais un homme dans ce magasin cela ne passe pas inaperçu. Christine l'approcha, donc et vient l'embrasser. Il tenta de la repousser, mais ses lèvres étaient tellement douces qu'il n'y arrivait pas et fini par succomber et l'embrassé à son tour. Ils étaient collés contre un mur, si une personne quelle qu'onques les auraient aperçu on leur aurait dit de prendre une chambre, mais celle qui les aperçut fut Amanda. Furieuse elle s'approcha de lui décolla les deux jeunes gens et frappa Dom'. Christine surprisse lui demanda pourquoi elle faisait cela et quand elle eue sa réponse elle le frappa à son tour. C'est à partir de se jours que Dominic eu une réputation de tombeur, réputation qu'il mérite énormément.

Dominic a toujours été intelligent, mais il ne l'a pas vraiment utilisé pour les bonnes raisons. Souvent avec Rowan, Dom faisait les 400 coups, mais jamais sans Rowan. Tous les deux sont toujours ensemble, Dominic passe tous sont temps chez la famille Rhodes. Cette famille est comme la siens. Il sait qu'il peut toujours conté sur eux. Quoi qu'il arrive dans sa vie il sait qu'il peut conter sur eux. Par contre, les choses ont un peu changé depuis le retour du père Dashwood Dominic y est toujours aussi souvent sauf qu'il se sent moins alaise en la présence de Wylliam. Il sait qu'il a fait souffrir ces amis et c'est une des choses sur lesquelles Dominic est très rancunier. Il voudrait bien lui flanquer une volée, mais il se retint, car il sait que personne ne serait content. Il n'y a qu'un seul point sur le qu'elle il s'accorde avec le père de famille, c'est que les courses sont une mauvaise idée. Sauf qu'encore là, il y a une différence, car Dom' peut se permettre de ne pas vouloir que son ami course, mais Wylliam n'en a pas le droit, car c'est par sa faute que Rowan fait des courses.

Le 31 juin dernier, Dominic reçoit un appel de sa soeur, au téléphone elle avait très gêné. Connaissant sa soeur il savait que quelque chose ce passait il lui a donc obéis et à quitter Rowan et est rentré chez lui en quatrième vitesse. Arriver là-bas il vit sa soeur, elle porte une jolie petite robe soleil jaune elle avait cette aire que Dominic n'avait vu qu'une seule fois, à la fois triste, gêner, honteuse même. La dernière fois s'était lorsqu'il avait 8 ans et qu'elle avait brisé son G.I. Joe préféré, il venait de le recevoir à son dernier anniversaire, dès qu'il l'avait vu il avait délaissé tous les autres. Dominic avait été tellement triste qu'il savait que ce qu'elle allait dire était grave. Meadow lui dit de s'asseoir et il obtempéra.



Meadow :« eeehh, j'ai une bonne nouvelle à vous apprendre ... je suis enceinte . »



Dominic : « Quoi!?!?!?!? Mais qui est le père, Meadow! »



Meadow : « on en parlera une autre fois d'accord ? Parlons d'autre chose »



Dominic : « ok »

Le même soir Dominic ne se sentait pas normal, il voilait faire des folies. Sa petite soeur, même si théoriquement elle est plus vieille, était enceinte. Il partit donc rejoindre Rowan, ensemble il se promenait quand Dominic eu une idée. Il aperçut une petite voiture elle était assez classe. Il demanda donc à son ami s'il avait envie de s'amuser un peu. Le connaissant il savait qu'elle serait sa réponse. Quelque instant plus tard, les deux garçons se trouvaient dans la dite voiture a fumé leur cigarette et rire. Dominic avait toujours aimé un peu de danger, surtout lorsqu'il avait besoin de se changer les idées, comme se soirs. Soudain ont peut entendre au loin des sirènes de polices qui résonnaient. Dominic se retourna et aperçut une voiture de patrouille qui leur demandait d'arrêter sur le bord de la route. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Peut-être réussirait-il à s'enfuir et ne se ferais jamais retrouver ou il se ferait choper et aurait une peine encore plus grande que ce qu'il les attendait et qui sait cela était peut-être seulement pour une petite vérification de routine il ne savait peut-être pas qu'elle était volée. Il demanda donc à son ami d'arrêter, mais il avait tort les deux jeunes hommes se firent arrêtées et Meadow dût payer une causions pour le sortir. Il fit juger et condamné à seulement quelque heure de travaux communautaires, une chance pour eux que c'était leur premier délit et qu'il n'avait rien d'illégale sur eux.

Dominic travail depuis plusieurs années dans le même garage que Rowan. Il adore son travail, il n'aurait pas du tout plus aimé aller à l'université puisqu'il n'a jamais aimé les études. Il aime les voitures, la mécanique c'est un peu sa passion. Il aime aussi sortir et faire la fête, mais il ne boit jamais jusqu'à être trop saoul pour savoir ce qu'il fait. Il trouve cela tellement idiot. Pourquoi boire autant pour ce faire du « fun », Dominic n'a pas besoin d'alcool ou de drogue pour faire l'idiot devant les gens, pour s'amuser. Il n'a pas peur de ce que les gens vont penser de lui, s'ils ne sont pas qu'il regarde ailleurs. Le ridicule ne tue pas, voilà sa devise. Il aime trop tenter de nouvelles choses et s'amuser pour se soucier de ce que les autres pensent de lui.

Le 9 juillet 2009, Dominic a appris ce qu'il avait tant redouté ces derniers jours. Il les avait surpris la vieille en traine de se disputer encore une fois. Ces derniers, mois avait été difficile pour les parents. Il avait vécu de durs moments, avec la grossesse de leur fille et l'arrestation de leur fils. Avant cela déjà leur relation n'allait plus du tout. Dominic n'avait jamais été du genre à croire aux relations de couple long duré, mais pour lui ces parents étaient comme un exemple qu'il se trompait, chose qu'il avait toujours voulu au fond de lui, mais maintenant il lui prouvait qu'il avait raison. Dom' n'avait jamais aimé quelqu'un pour cette simple raison, bien qu'il ait fréquenté nombreuse fille, il n'avait jamais été en amour et aujourd'hui ces parents lui prouvaient qu'il avait raison, car malgré tout il avait tous les deux l'aire triste. Voilà pourquoi Dominic ne fais que coucher avec des filles sans intérêts pour lui.

Dominic est quelqu'un de simple, il n'aime pas faire les choses en grand. Il aime passer du temps avec les siens faire une petite fête sans tralala. Il n'aime pas le genre de fête qu'on voit à la télé avec tous les riches, les robes à 500$ qu'elle ne porte qu'une seule fois. Il n'a jamais de toute sa vie portée un costard. À vrai dire, si Rowan n'en aurais pas porté un, une fois il ne serait même pas à quoi cela ressemble. Pour lui dans les plus beaux évènement on ne nous force pas à nous habiller comme des clowns, mais ça c'est son opinons. Sa soeur t'en qu'à elle adore tous ces franfreluge. Elle a même tous fais pour que Dominic se rendre au bal de promo habillé d'au moins une cravate, mais il a refusé. Il y a fait une brève apparition, mais n'aie pas rester il a profité de l'après -bal par contre.

</FONT></FONT>


Dernière édition par Dominic Dashwood le Mer 26 Aoû - 19:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 8:10

  • JAAARRREEEEDDDD __dominicDASHWOOD. (fini!!) 109342
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 8:23

    OMG JARED __dominicDASHWOOD. (fini!!) 109342 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 860817 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 423802
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 13:09

JE LE VEUX, JE LE VEUUUUUX __dominicDASHWOOD. (fini!!) 860817 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 109342 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 568855 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 611283
Haha bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche ! __dominicDASHWOOD. (fini!!) 70962
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 13:12

O. MY. GOD. Jareed (aaa) __dominicDASHWOOD. (fini!!) 860817 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 109342 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 19578 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 977279 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 551618 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 650832 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 569134 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 568855 __dominicDASHWOOD. (fini!!) 339909

Bienveenuuuue nous faudra un lien obligé x')
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 13:28

merci beaucoup à tous. Cosmina bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 14:34

hellohh BRO' __dominicDASHWOOD. (fini!!) 650832
bonne chance pour le reste de ta fiche , même si nous sommes au téléphone en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 14:35

ouais bas merci cheri!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 14:36

Bienvenue! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 14:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 17:50

    je ne peux pas te valider car tu dis trois fois le même point. trois fois de suite en plus.

    Dominic Dashwood a écrit:
    ■ Dominic a vieillit sans vraiment attirer de problème a ces parents. Oui nombreuse sont les fois où il a été renvoyé du lycée pour bagarre, mais outre ce fais il était un élève très intelligent. Il était très doué a l’école bien qu’il ne parlait pas souvent, quand il disait quelque chose il valait mieux l’écouté car il disait toujours des choses avec du gros bon sens. Il manquait l’école pour allez trainer avec Rowan, mais il réussissait toujours a avoir des bonnes notes pareille. Les professeurs lui disait toujours que s’il le voulait il pourrait avoir un avenir glorieux, mais Dominic n’en voulait rien. Il savait que ces connaissance pouvait lui être extrêmement utile, mais il savait aussi qu’il n’aurait jamais l’argent d’allez a l’université et il préférait que sa sœur prenne tous les économies de leur parents pour ces études à elle puisqu’elle avait plus d’ambition que lui.
    ■ Dominic a vieillit sans vraiment attirer de problème a ces parents. Oui nombreuse sont les fois où il a été renvoyé du lycée pour bagarre, mais outre ce fais il était un élève très intelligent. Il était très doué a l’école bien qu’il ne parlait pas souvent, quand il disait quelque chose il valait mieux l’écouté car il disait toujours des choses avec du gros bon sens. Il manquait l’école pour allez trainer avec Rowan, mais il réussissait toujours a avoir des bonnes notes pareille. Les professeurs lui disaient toujours que s’il le voulait il pourrait avoir un avenir glorieux, mais Dominic n’en voulait rien. Il savait que ces connaissance pouvait lui être extrêmement utile, mais il savait aussi qu’il n’aurait jamais l’argent d’allez a l’université et il préférait que sa sœur prenne tous les économies de leur parents pour ces études à elle puisqu’elle avait plus d’ambition que lui.
    ■ Dominic a vieillit sans vraiment attirer de problème a ces parents. Oui nombreuse sont les fois où il a été renvoyé du lycée pour bagarre, mais outre ce fais il était un élève très intelligent. Il était très doué a l’école bien qu’il ne parlait pas souvent, quand il disait quelque chose il valait mieux l’écouté car il disait toujours des choses avec du gros bon sens. Il manquait l’école pour allez trainer avec Rowan, mais il réussissait toujours a avoir des bonnes notes pareille. Les professeurs lui disaient toujours que s’il le voulait il pourrait avoir un avenir glorieux, mais Dominic n’en voulait rien. Il savait que ces connaissance pouvait lui être extrêmement utile, mais il savait aussi qu’il n’aurait jamais l’argent d’allez a l’université et il préférait que sa sœur prenne tous les économies de leur parents pour ces études à elle puisqu’elle avait plus d’ambition que lui.

    rectifie cela et je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 17:52

haaaaaaaaaaa. trop drole. Ouais je crois que ta raison est valable. J'aurais du me relire!! trop idiote, je vais corriger cela!
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 17:56

Je m'en allais dire la même chose xD
Et fait aussi attention aux fautes d'orthographes.
Ces jouait au lieu de Ses jouets .... __dominicDASHWOOD. (fini!!) 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 17:57

ouais j'ai toujours eu de la difficulter avec les Ces etc. Et cela n'aide pas quand j'écris sur l'ordinateure, mais bon je vais tenter de les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 17:59

    passe ton texte sous le site; http://bonpatron.com
    puis sur Word cela va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 19:22

d'accord voilà, j'ai tous corrigé sur bonpatron, je crois que ces correct, je vous laisse faire votre choix, mais je vais faire une troisième lecture après mon soupé.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 19:36

Jared __dominicDASHWOOD. (fini!!) 650832 Bienvenue __dominicDASHWOOD. (fini!!) 918999
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 19:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 19:49

Je te valide !
Mais essaie tout de même de faire attention à l'orthographe dans tes prochains posts !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) EmptyMer 26 Aoû - 19:50

merci merci beaucoup, je promet de faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



__dominicDASHWOOD. (fini!!) Vide
MessageSujet: Re: __dominicDASHWOOD. (fini!!)   __dominicDASHWOOD. (fini!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__dominicDASHWOOD. (fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -