Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 after a long time ♦ with rowan rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

after a long time ♦ with rowan rhodes Vide
MessageSujet: after a long time ♦ with rowan rhodes   after a long time ♦ with rowan rhodes EmptyMar 25 Aoû - 21:30

    8h22, l’heure exacte qu’indiquait le réveil matin qui se trouvait sur cette petite table de chevet en bois qui appartenait à… à qui ? J’en avais strictement aucunes idées. C’est lorsque je me suis retournée que j’ai tout compris. Comme la plupart des soirs, la veille j’avais terminé la soirée dans le lit d’un de ses mecs qui sont coureurs de jupons. Je regardais ma conquête d’un soir… c’était quoi déjà son prénom ? Johnny ? Nan… Derek ? Non plus… Enfin, ça importait peu. Ramassant mes vêtements qui se trouvaient sur le sol, à côté du lit, je sentis quelqu’un me donner une sacré gifle sur une fesse. Elle fût tellement forte cette gifle, que j’ai laissé un léger cri de surprise résonner dans toute la pièce. Je me suis retournée vers ce mec, folle de rage.

    « Non mais ça va pas la tête ? »
    « Allez poupée, c’était qu’une petite gifle. »
    « Une petite gifle ? J’ai cru qu’on éléphant venait de me frappé sans pitié. Et je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de parler avec toi. Sur ce, adieu ! »
    « Quoi ? Tu t’en va déjà ? Allez, reste un peu. Une autre partie de jambe en l’air, ça te dirait ? »
    « Je… Non ! Tu… Au revoir ! »

    Il ne peut rien ajouter, j’avais déjà quitté la pièce. Je me promenais présentement dans les rues de Miami. Lorsque j’ai passé devant le vendeur de magasins… En premier, je n’ai que jeté un coup d’œil rapide mais quelques centimètres après le stand, je me suis arrêtée, j’étais complètement figé par ce que j’avais vu. Enfin, si j’avais bien vu. Je fis marche arrière et je pu affirmer que ce que j’avais constaté quelques secondes plus tôt était bel et bien vrai. C’était en première page du journal local. Rowan Rhodes avait eu un accident de voiture il y avait peut de temps et il avait eu de la chance en sortant vivant de cette aventure. J’en étais carrément bouche B. Le vendeur me demanda même si j’allais bien, chose que je répondis positivement, bien sûr. J’ai fouillé dans mon sac à main et j’ai fini par trouvé ce que je cherchais ; mon portable. J’allais envoyer un texto à Rowan.

    Citation :
    Salut beau goss, ça va ? Rejoint moi dans vingt minutes à l’hôtel St Michel. Demande pour la chambre de Sephira Johnson.

    Bis
    S.

    J’avais à peine cliqué sur le bouton 'send' que j’étais déjà en direction de mon chez moi. Chez moi qui m’avait été payé par ma très chère mère avant qu’elle mette les voiles. À cause d’elle, aujourd’hui, je devais apprendre à vivre comme les gens pauvres. Enfin, avec la chambre d’hôtel que j’avais, je pouvais très bien me réconforter. Et voilà, j’étais arrivée. Après avoir prit l’ascenseur, c’est au quatrième étage que celui-ci me déposa. Marchant en direction de ma chambre, je me suis soudainement arrêté devant une porte. Le numéro ; 214. J’ai fouillé de nouveau dans mon sac à main pour, après quelques minutes, enfin trouvé la carte qui me servait de clé. À présent dans ma chambre, j’ai déposé mon sac sur une chaise et je me suis complètement laissé tomber sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

after a long time ♦ with rowan rhodes Vide
MessageSujet: Re: after a long time ♦ with rowan rhodes   after a long time ♦ with rowan rhodes EmptyDim 30 Aoû - 16:06

    « Breàna, dépèche toi! Je peux pas rester debout longtemps et cela fait quinze minutes que j'attend pour que tu sortes de cette foutu salle de bain! »
    « Calme toi Rowan, j'ai presque fini! »
    « Cela fait quinze minutes que tu me dis cela et je dois essayer de partir vite! »
    « Mais calme toi! Je sors là. »
    « Breàna et Rowan! Arrêter cela maintenant et essayer pour une fois de vous accorder! »

    ...

    « Salut beau goss, ça va ? Rejoint moi dans vingt minutes à l’hôtel St Michel. Demande pour la chambre de Sephira Johnson.
    Bis
    S. »


    ....

    « Man' est-ce que tu peux aller me porter au St-Michel pleaze.»
    « Premièrement, qu'est-ce que tu veux aller faire là-bas? Et deuxièment, je peux savoir pourquoi est-ce que tu sortirais alors que tu viens de sortir de l'hôpital? »
    « Parce que je dois rencontrer quelqu'un et que si l'hôpital m'a laissé sortir était parce que j'allais bien. »
    « J'aime pas ton sens du jugement mais d'accord. »
    « Tu es géniale. »
    « On me le dit souvent. »

    ...

    « Riley dégage de ma chambre! J'ai besoin de me changer. »
    « ... »
    « ... »

    ...

    « ... »



    je fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 

after a long time ♦ with rowan rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami's Building ::   » St Michel Hotel -