Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIAM brent • links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyMar 25 Aoû - 22:53

LIAM BRENT

[img][/img]


twenty one years old . étudiant . intello . rich boy . intelligent . borné . sympa . égoïste . désillusionné . méfiant .taquin . jaloux . battant . curieux . gourmand . franc . joueur . moqueur . sarcastique . rancunier . têtu . possessif . parieur . poker . rock . littérature . mathématique . sciences . cinema . simple . décontracté . lavé . parfumé . réveillé . marié . . .

QUELQUES PROPOSITIONS
Une meilleure amie. Ils se connaissent depuis très longtemps. Ils n'ont jamais couché ensemble, mais ça ne saurait tarder. En effet, les deux jeunes aimeraient bien juste essayer pour voir ce que ca fait de coucher avec son plus proche ami. (option : Manque de bol, Liam la mettrait enceinte.)
Une fille ou un gars étranger. Il ou elle parlerait deux langues. Anglais & au choix. Il/elle se ficherait bien de la gueule de Liam en lui faisant croire qu'il/elle est 'origine' de pur souche et qu'il/elle ne parle pas anglais. Et comme Liam ne connait que l'anglais et un peu l'espagnol et le français, et bien il se ferait bien avoir.
─ Une fille qui serait folle de lui. Mais vraiment folle. Elle le collerait partout, fait attention a ses moindres gestes, harcèlerai souvent, serait très jalouse des autres filles etc. Un peu une "malade".
─ Le gars qui aurait lancé le pari à Liam de se marier avec Arper.
─ Cousin/Cousine
─ Sa première fois. Sauf qu'il l'avait fait avec elle pour perdre sa virginité. Tout s'est très mal fini quand elle l'a sut.
─ Une "ennemie". Un jour Liam parlait avec un pote, et en parlant il faisait de grands geste, puis [pseudo] aurait put être derrière ou a coté et il lui aurait donné un coup. Elle l'aurait engueulé etc, et depuis elle le prend pour un raté et un taré x__x ...



Dernière édition par Liam Brent le Ven 28 Aoû - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyMar 25 Aoû - 22:54

LIAM brent • links 2i777g4
ARPER CORAL BRENT
*Agite son annulaire gauche où l'ont peut voir une bague.* C'est ma femme ;D. Mais bordel, qu'est ce que je l'aime pas '-'. Si nous sommes mariés, c'est parce que j'ai fait un pari avec un gars. Seulement voilà, après qu'elle ait accepté, nous refusions de divorcer afin que l'ont puisse chacun pourrir la vie de l'autre. Sinon, je la connait depuis genre bébé ? Un vrai malheur ...

LIAM brent • links Xnrlvn
X BRENT
C'est mon jumeau. On s'entend vraiment bien et je trouve ça cool car la plus part du temps les frères et sœurs s\'entendent pas trop trop bien. Il faut dire qu'on se ressemble sur le plan physique et que petits on parlait le langage des jumeaux. Cependant, en ce moment il est chiant sur le fait que je me sois marié avec Arper. Il sait bien que je l'aime pas, mais moi je veux juste m'amuser à embêter ma 'femme'. Enfin bon ...


      A APPELER


LIAM brent • links Xn69op
WEELFAY DUNHAM
Weelfay est ma meilleure amie. C'est bizarre d\'avoir une amie si proche sans coucher avec. J'en ai jamais eu le besoin enfaite et c'est plutôt agréable. Mais qui sait combien de temps ce sentiment abstinence va durer ? Me connaissant, surement pas très longtemps. Mais c'est une fille vraiment adorable.

LIAM brent • links 20nhiq
T. JURSEY PETERSEN
bla bla bla

LIAM brent • links Fnvjuq
JOAN J. WILSON
C'est ma cousine :). On s'entend plutôt bien elle et moi. On a une passion en commun, le cinéma. Bon, elle, elle veut faire réalisatrice, mais pas moi. Je suis un fan de ce qu'elle fait et je l'encourage pour aller dans cette voie.


      LISTE ROSE


LIAM brent • links 23mq6j9
SEPHIRA ISIS JOHNSON
On s'est rencontré au bar, mais on y est pas resté longtemps, si vous voyez ce que je veux dire. J'avoue, cette nuit là était assez cool puis elle, elle l'était aussi. Seulement voilà quelques semaines plus tard j'apprends qu'elle est enceinte. Hum ... Mais je ne sais pas de qui. J'ai beau vouloir lui en parler, elle ne m'écoute pas et ne veut rien me dire. Je dois avouer que ça m'inquiète beaucoup ...


      LISTE NOIRE


LIAM brent • links 2mgowm8
DARRYL GIBSON
Bon, bah lui et moi, on ne peut pas s'entendre. C'est simple. On se connait depuis environ le primaire et lui il me sentait pas des le début, alors j'ai fait de même. Puis c'est le meilleur ami d'Arper ... J'crois que ca commence a me saouler car j'ai pas envie qu'il foute en l'air mon mariage avec elle ... J'l'en crois bien capable ...






Dernière édition par Liam Brent le Jeu 27 Aoû - 19:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyMar 25 Aoû - 22:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 12:04


    moi bel inconnu ...
    je veux un lien du genre je t'aide a faire chier ta femme en la rendant jalouse ou un truc qui ressemble a ca : ) ca pourrais être amusant
    LIAM brent • links 709810
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 13:29

Ah merci xD, j'commencais a perdre espoir x__x *BAF!*

J'accepte ta proposition avec plaisir ♥️ =P, je suis du même avis que toi, ca pourrait être marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 13:34


    donc la chieuse de service avec qui tu fais toujours des conneries ca t'irais LIAM brent • links 408880 car moi oui. faudrais voir maintenant comment nous nous sommes rencontrés et toute la petite histoire qui viendrait a ce lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

Citation :
─ Une fille ou un gars étranger. Il ou elle parlerait deux langues. Anglais & au choix. Il/elle se ficherait bien de la gueule de Liam en lui faisant croire qu'il/elle est 'origine' de pur souche et qu'il/elle ne parle pas anglais. Et comme Liam ne connait que l'anglais et un peu l'espagnol et le français, et bien il se ferait bien avoir.

Parce que ça colle parfaitement étant que la miss est d'origine roumaine et qu'elle parle parfaitement le roumain et l'anglais et que c'est le genre de Cosmina de faire tourner en bourrique ;p
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:32

    Moi je veux bien un lien (:
    & je pencherai plutôt pour la cousine :D
    ils adorent tous les deux le cinéma
    (joan veut être réalisatrice de cinéma)
    à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:40

Jursey : Ouais, ca me convient =P
Après, je sais pas ...
Elle vient d'un milieu aisé ?

Cosmina : Okay, donc tu veux ce lien ? =P

Joan : Oui, cousins ca me conviendrait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:48

Liam Brent a écrit:
─ Une meilleure amie. Ils se connaissent depuis très longtemps. Ils n'ont jamais couché ensemble, mais ça ne saurait tarder. En effet, les deux jeunes aimeraient bien juste essayer pour voir ce que ca fait de coucher avec son plus proche ami. (option : Manque de bol, Liam la mettrait enceinte.)

LIAM brent • links 860817

Ou encore, j'ai l'habitudes sur les forums d'avoir un lien avec un garçon:
Ils sont amis, ou presque puisque leurs changements d'humeurs y sont pour beaucoup dans leur relation. Lorsque l'un est heureux, ils rigolent ensembles et s'amusent comme de vrais potes, mais parcontre, lorsque l'un est en colère, cela fait des étincelles! Lui, il aime plus que tout voir la jeune femme en colère. Cela le rend fou, dans le bon sens du therme. Alors, il s'amuse à l'énervé pour rien, juste pour la voir crier.

Après si sa te plait, on peux dire que leur dispute va mal tourné puisque l'un d'eux va embrasser l'autre, ce qui va les poussés à coucher ensembles? Cela aurait pu avoir des répercutions sur leur relation, mais c'est à voir. LIAM brent • links 918999
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Bah c'est comme tu le souhaites :D

Par contre, je sais pas trop pour le baiser de ta proposition x_x .... Ca serait un baiser sincere, genre l'un est amoureux de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:56

Disons que j'aime les deux propositions donc bon x).
A toi de voir, aussi.

Non, ce serait seulement parce qu'ils sont attirés l'un par l'autre puisque Weelfay est déjà amoureuse (:


Dernière édition par Weelfay Dunham le Jeu 27 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan J. Wilson

Joan J. Wilson

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : .Spice Up Your Life
pseudo : Doudoune
copyright : (c)Sugarfall

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:57

    alors ça me va :D
    je te rajoute de suite cousin LIAM brent • links 81846
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

Je preferais ma proposition '^^ , bien que la tienne était interessante =)

Okay, Joan, je te rajoute aussi =P ...
Tu voudrais que Liam encourage Joan pour son métier ? =) ... genre si elle créé des court metrage etc, Liam serait un grand fan ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:03

Pas de probléme. Parcontre, pour l'option, je ne préfèrerais pas qu'elle soit enceinte, si sa te déranges pas. LIAM brent • links 734509
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:05

Okay, okay =D
Je te rajoute ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:07

& moi je le fais lorsque je serais moins flemmarde (:
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:20

    un lien ? (aa).
    CHAAAACEEEEEEEEEEE LIAM brent • links 977279 LIAM brent • links 860817
    dommage que ton scénario de meilleure amie a été prit LIAM brent • links 429987
    sinon, tu aurais une proposition semblable ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:27

Pas vraiment ... xDD
Et toi sinon tu aurais une idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:29

Alors moi un lien^^ Darryl est le meilleur ami d'Arper et déjà qu'il ne t'aimait pas plus que ça, et bien depuis que t'as embarqué Arp' dans ce plan foireux de mariage, il peut plus te voir! xD Se disant que tu n'es qu'un pauvre naze qui reflechi pas! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:30

J'allais justement te proposer un lien quand j'ai lu celui que t'avais avec Arper =P
Bah écoute moi ca me va (a)
Cette haine remonte a quand ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:32

    À vrai dire l'idée de la fille enceinte me plaisait bien (aa). Alors on pourrait dire qu'un soir comme les autres, on s'est rencontré dans un bar. Nous n'avions même pas eu le temps de boire que nous nous sommes sautés dessus. Ça a fini dans le lit bien sûr. Et un mois plus tard, une rumeur disait que la belle blonde était enceinte, mais de qui donc ? Liam, prit de panique depuis ce jour, peur d'être père si jeune, a plusieurs fois essayé de parler à Sephira mais toutes ses fois ont été sans succès. Qui sait, elle lui dirait peut-être la vérité un de ses quatres (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:36

J'osais pas te proposer ca (a)
Moi, ca me va très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:39

    Super alors LIAM brent • links 19578
    je t'ajoute sous peu (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links EmptyJeu 27 Aoû - 17:40

Je vais faire de meme =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIAM brent • links Vide
MessageSujet: Re: LIAM brent • links   LIAM brent • links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM brent • links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -