Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyMar 25 Aoû - 22:56

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Bydodixecrditer3
21 years old; Touchdown Turnaround.
sephira isis johnson; the superbitch
      choses à savoir à propos de sephira isis johnson;
    elle raffole du cappuccino glacé chocolat/menthe de chez Tim Hortons - elle adore le popcorn au chocolat - elle est une fan caché des Têtes à Claques - elle est complètement accro au film Twilight - elle voyage presque tous les étés - sa destination favorite est Cuba - il y a quelques années, elle est tombée dans l'enfer de la drogue et à réussi à s'en sortir grâce à Heathcliff - Son iPod prend une grande place dans sa vie. L'appellant parfois son baby, Sephira ne pourrait sûrement pas passer à travers les obstacles de la vie sans son iPod car lorsqu'elle l'écoute, elle se perd dans ses pensés et se retrouve dans une autre dimension - elle adore taquiné ses proches - pour elle, un dimanche matin sans un bon chocolat chaud, un beigne et une bonne réplique d'un des quatres films Scary Movie, ce n'est point un bon dimanche matin - elle aime bien les courses de voitures mais préfère largement les courses de motos - après avoir fait un brusque virage en moto durant une course il y a quelques années, Sephira fût éjecter du véhicule et c'est retrouvé une semaine dans le coma - malgré son accident, elle participe toujours aux courses de motos mais beaucoup moins qu'au paravant - elle a toujours rêvé de trouvé le prince charmant et d'avoir une fin heureuse avec deux ou trois enfants - elle a un tatouage dans le bas du dos. Ce tatouage est un coeur et nous pouvons apercevoir dans celui-ci qu'il est écrit ; forever and almost always - elle adore plus que tout la chanson One Time de Justin Bieber, Summer Girl de Stereos et I Will Remember You de Ryan Cabrera.

      avis de recherche;
    ♦️ une personne que j'aurais rencontré à l'aéroport de Los Angeles. On se serait suprient à chanter la même chanson et depuis nous sommes amis.
    ♦️ un(e) colocataire qui s'aurait me comprendre, qui adorerait boire un cappuccino glacé et manger du popcorn au chocolat tout en regardant Twilight.
    ♦️ une personne contre qui j'aurais plusieurs fois fait des courses de motos. Bien sûr, j'aurais gagné à plusieurs reprises, ce qui fait que cette personne me détesterait et c'est réciproque.
    ♦️ de la famille, des amis, des connaissances, des ennemis, des relations compliqués et tout autre chose qui pourrait sortir de votre cerveau ou du mien (aa) lol.


Dernière édition par Sephira Isis Johnson le Ven 28 Aoû - 9:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyMar 25 Aoû - 22:56

    love

    closed.

    family

    under construction; loading.

    best friends forever

    under construction; loading.

    friends

    under construction; loading.

    friends one day,
    ennemies the other day


    « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Gg27
    T. JURSEY PETERSEN featuring leighton meester
    Sephira et Tempérance se sont rencontré lors d'une fête. À vrai dire, les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas plus que ça et ce, sans se connaître. Rien ne les attirant l'une vers l'autre, elles ne faisaient que se laisser quelques regards noirs. Puis c'est après plusieurs regards qu'elles commancèrent à se lancer des défis. Depuis, à chaque fiesta, elles se lancent de petits défis comme obtenir le plus de numéros de mecs et à la fin de la soirée, elles se rejoingnent pour savoir qui est la gagnante du challenge. Elles ne se détestent pas, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont de amies.

    knowledge

    under construction; loading.

    one night

    under construction; loading.

    ex boyfriends

    under construction; loading.

    ennemies

    under construction; loading.

    others

    under construction; loading.


Dernière édition par Sephira Isis Johnson le Ven 28 Aoû - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyMar 25 Aoû - 22:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyMar 25 Aoû - 22:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyMer 26 Aoû - 21:08


    si nous n'avons pas de lien aussi bien ne plus sortir de chez nous. fessons honneur au duo blair/serena et trouvons un truc de la mort. « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. 408880
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyJeu 27 Aoû - 21:35

    bien sûr que je veux un lien avec toi (aa).
    mais le lien que je t'ai proposé sur msn, je l'ai déjà avec une autre personne alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyJeu 27 Aoû - 21:37


    c'est pas grave ... fessons travailler nos petites cervelles. tu pourrais me donner des points forts de la personnalité de sephira : )
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyJeu 27 Aoû - 21:43

    Sephira est une fêtarde née, avant elle était une accro à la drogue, elle est douce avec ceux qu'elle adore et complètement garce avec les autres. On lui dit même parfois qu'elle a un visage à deux faces (aa).
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyJeu 27 Aoû - 22:00


    nous nous ressemblons beaucoup alors que dirais - tu de ca; sephira et tempérance se seraient rencontrées lors d'une fête. elles se croisaient souvent lors de ces dernières mais jamais elles ne s'étaient vraiment parler car rien les attiraient l'une vers l'autre. sans même se connaitre elles ne s'appréciaient pas nécessairement, c'est donc après plusieurs regards qu'une genre de relation de défis naisa ( je ne sais pas comment dire ca xd ). depuis, a chaque soirée elle tente d'obtenir le plus de numéros de mecs et a la fin elles se rencontrent pour faire le calcul de leurs gains. sans même s'aimer elles ne se detestent pas mais je n'irais pas a dire qu'elles sont de bonnes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyJeu 27 Aoû - 22:10

    Un genre de cap, pas cap ^^.
    J'adoore I love you
    Je t'ajoute bientôt = ).
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. EmptyJeu 27 Aoû - 22:13


    parfait je ferais de même : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Vide
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.   « I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I WANT YOU TO NEED ME » -sephira iris johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -