Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vibilly Rhodes - When the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 6:45


Vibilly Rhodes

    Vibilly Rhodes - When the stars go blue Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziol
      So Pretty and Perfect

      Gorgeous redhead with an amazing energy and smile. Funny. Intelligent. Kind-hearted. Bitchy. Strong-headed. Simple. Complicated. Motherly. Childish. Tough. Sensitive. Beautiful

      Je recherche : Des (ex) collègues dans le milieu des cafés, snacks ou bars - un meilleur ami - un "parrain" qui m'aide à m'en sortir - éventuellement des clients que j'ai pu servir - un ou une tentatrice qui m'inciterait à retrouver mes vieilles habitudes - un garçon plus jeune avec qui je partagerait une certaine attirance - Et pour le reste de tout ! Je suis ouverte à toute sorte de liens alors n'hesitez surtout pas, je suis là pour vous

      Pour plus d'informations sur mon personnage, des détails à préciser :
      un petit Mp et je vous renseigne.


      Presentation Link

    40 ans - mariée à Wylliam Rhodes - serveuse - alcoolique abstinente depuis peu - sensible - forte - tendance hyperactive - souriante - têtue - a peur de la série Esprits Criminels - coca lights addict - fume beaucoup - chante au volant - oublie souvent ses clés de voiture dans des endroits insolites - son sac à main est toujours trop lourd - danser l'aide à faire le vide - mange très peu - trouve bob l'éponge trop marrant - considérée comme une femme fatale lorsqu'elle est sobre - a déjà embrassé une fille et a bien aimé ça (oui comme dans la chanson) - a tendance à toujours se réfugier dans l'alcool quand elle est triste - s'est marié à 21 ans mais était déjà maman à 17 ans - soufre d'un manque d'affection - est allergique au chevaux alors qu'elle les adore - porte presque toujours des talons - jalouse - loyale - amusante - intelligente - bavarde - manipulatrice - boudeuse - Adore son fils - cherche a rétablir un lien avec ses filles - gère très mal son argent et dépense de trop en fringues - a garder un physique tres avantageux - ...


Dernière édition par Vibilly Rhodes le Mer 26 Aoû - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 6:45

    Vibilly Rhodes - When the stars go blue Mark-Addison-icons-greys-anatomy-7656453-100-100
      Love of my life - Wylliam Rhodes

      Rencontré à l'âge de 16 ans, père de son premier enfant à 17 et marié à 21, Wylliam est le grand amour de Vibilly. Son époux, sa moitié. Entre eux la passion n'a jamais connu définition plus juste. Lorsque Wylliam est arrêté et emprisonné pour 10 ans, Vibilly sombre littéralement. Elle lui en voudra de longues années mais depuis son retour, elle ne peut s'empêcher de laisser son amour reprendre le dessus. Il lui a tellement manqué ! Elle fera tout pour ne plus le perdre et surtout reprendre sa famille en main


    Vibilly Rhodes - When the stars go blue Ic10
      Mommy's boy - Rowan Rhodes

      Rowan est le premier des trois enfants Rhodes. L'ayant eux très jeune, se créa entre Vibilly et son fils un lien très fort ! Dire qu'il est son préféré ne serait pas correct mais elle doit avouer qu'il est son petit chou chou et pourrait tout faire pour lui. Rowan est celui qui en veut le moins à sa maman pour son alcoolisme. Il s'est toujours montré présent, l'a aidé de nombreuses fois et tend à reprendre une relation plutôt fusionelle avec le temps et sa maman. Vibilly fait tout pour remplacer les image de sa maladie par de nouveaux souvenirs dans l'esprit de son petit lutin comme elle l'appelle


    Vibilly Rhodes - When the stars go blue 4
      My lovely girl please come back to me - Breàna Rhodes

      Breàna est la seconde des enfants Rhodes, tout comme sa soeur, elle en veut énormément à sa mère d'avoir sombré dans l'alcoolisme et de les avoir abandonné. Vibilly s'en veut terriblement et fait tout pour retrouver le contact et la communication. Avec Breàna, Vibilly sent que ses efforts ne sont pas vain. Elle connaît tout de même un peu sa fille, et pense que son changement d'attitude marque plus sa fille que ce qu'elle ne désire montrer. Un espoir est donc toujours vivant et Vibilly fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver


    Vibilly Rhodes - When the stars go blue Minka-Kelly-minka-kelly-6966204-100-100
      I love you as much as you hate me - Riley Rhodes

      La petite dernière de la famille, la petite Riley. Celle qui semble détester le plus sa mère et lui fait comprendre à longueur de journée ! Vibilly supporte mal la situation et à de nombreuses fois manqué de craquer sous la pression que lui inflige sa propre fille. Elle aimerait tellement tout arranger et pouvoir lui faire comprendre ... mais elle se heurte inlassablement à un mur. Peu importe, malgré la difficulté et jusqu'au jour de sa mort s'il le faut, Vibilly tentera du mieux qu'elle peut qu'elle s'en veut et aime ses enfants !


    Vibilly Rhodes - When the stars go blue WITHOUT20
      It's nice of you to try to help - Landon E. O'Bryan

      Landon est un ami de la famille depuis 5 ans maintenant, enfin plutôt un ami de Breàna. Vis à vis de Vibilly, le jeune homme s'est toujours montré très correct et étrangement a plutôt sympathisé avec la mère de famille. Il apporte un regard extérieur non négligeable et prend de temps à autre la défense de Vibilly auprès de Breàna qui ronchonne. Un soutient agréable aux yeux de miss Rhodes et cela aussi mince soit il.


    Vibilly Rhodes - When the stars go blue Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte


    Vibilly Rhodes - When the stars go blue Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte


Dernière édition par Vibilly Rhodes le Mer 26 Aoû - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 6:45

Vibilly Rhodes - When the stars go blue 81846
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 7:45

    moi, moi, moi... Une connaisence car Breàna est ma meilleur amie donc on pourrait dire qu'on se serait déjà vu plusieurs fois ? ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 7:51

Avec plaisir !! Une idée ou une envie pour un peu développer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:03

    Il connaitrait la famille Rhodes depuis toujours, du moins depuis ses 16 ans donc 5 ans qu'ils se connaissent et il aurait sympathisé avec Vibilly
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:14

Oki. Et si tu es d'accord tu pourrais être du genre à de temps en temps prendre ma défense auprès de Breàna, style " Allez t'exagères, ta mère est pas si mauvaise, elle fait des efforts ".
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:19

    Si mon Landonounet te défend, j'vais pêter un cable, je le sens Vibilly Rhodes - When the stars go blue 734509
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:21

Mais naaaan. Allons allons, un peu d'espoir pour Vibilly s'il vous plait ou elle va terminer par se pendre Vibilly Rhodes - When the stars go blue 844211
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:22

    Je prendrais de temps en temps la défance de ta maman Breàna, ce qui n'arrangera pas mon cap mais ça mettra un peu de piment dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:26

    Haaaaa Maman, je vais t'apeller comme ça maintenant Vibilly Rhodes - When the stars go blue 423802
    De toute façon, je vois pas mon perso te détester eternellement quand même.
    Un moment ou un autre, elles seront pardonnées toutes les deux I love you

    Landon, je te boude Vibilly Rhodes - When the stars go blue 714170
    J'avous, faudra qu'on se fasse un rp à trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:29

Parfait !! Landon je t'ajoute !
Et très bonne idée pour le Tp à 3 !
Sur ce Breana j'espere que le lien que j'ai écrit te conviens sinon je modifie ;)
Je dois filer mais je reviens tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyMer 26 Aoû - 8:30

    Nan, change rien, c'est super (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyVen 28 Aoû - 10:27

Moi j'en veux un (a)
Entre anciens alcooliques...
Vu que du côté de Myles ça fait 3 ans qu'il est sobre, il pourrait genre être son "parrain"
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyVen 28 Aoû - 18:31

Impeccable !! J'en recherche justement un donc le role est tout à toi !
Une idée pour élaborer une petite anecdote autour de ça ou se la joue en Tp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptySam 29 Aoû - 14:21

Je me disais que Myles aurait pu aussi côtoyer ton mari en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyDim 30 Aoû - 17:01

Ah oui ça c'est encore mieux pour le lien !
Je suis tout à fait ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyLun 31 Aoû - 5:46

Après faut voir leurs relations.
Si Vibilly s'entend bien avec Myles, si elle y met du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyLun 31 Aoû - 8:57

Je vois plutot une raltion un peu tendue du coté de Vibilly : genre elle n'aime pas trop que quelqu'un lui rapelle la prison que son mari a fait, elle a du mal a penser que Myles pourrait être un bon "parrain" alors qu'en réalité il en est un. De ton côté tu pourrais ne pas lâcher l'affaire et vraiment montrer que tu tiens a ce que Vibilly s'en sorte. Au fond ça la toucherait et elle saurait que Myles est d'une certaine confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue EmptyLun 31 Aoû - 10:39

Surtout que de son côté la tentation d'un bon petit verre est parfois toujours très forte.
Mais en effet il aurait décidé de prendre sa mission de "parrain" très a cœur, sachant les ravages que cela peut faire dans une vie (en ayant fait la triste expérience). Et donc il ne te lâcherais pas. Mais de ton côté plutôt normal que tu ne lui fasses pas confiance, d'ailleurs lui même ne se ferait pas confiance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vibilly Rhodes - When the stars go blue Vide
MessageSujet: Re: Vibilly Rhodes - When the stars go blue   Vibilly Rhodes - When the stars go blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibilly Rhodes - When the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -