Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caleb Ainsworth

Caleb Ainsworth

post : 4
since : 26/08/2009
age : 34
groupe : Uc
pseudo : Léo
copyright : Birdie

[ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } Vide
MessageSujet: [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken }   [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } EmptyMer 26 Aoû - 9:19

Au choix ( Livia, pour l'histoire ) ; Au Choix
19 ans ; Spice up your life ; Kaya Scodelario


[ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } Kayascodelario4© Crédits


Kaya scodelario. Choix totalement négociable, à discuter par MP si le rôle vous intéresse. J‘attend quelqu’un au RP correct.
Caractère du personnage ; en bref : Femme fatale - Séductrice - Manipulatrice - Joueuse - Perspicace - Caractériel - Sarcastique - Cultivé - Bon sens de la répartie - Orgueilleuse - Déterminé - Paradoxale ... Au fond, elle semble quelque peu différente. Torturé et sensible, ses sentiments sont difficilement perceptibles. ( Je vous laisse approfondir comme bon vous semble. )
Histoire ; en bref : Pour cette partie là, je vous laisse carte blanche. Il faut juste prendre en compte que Livia est native de Détroit, tout comme Caleb. Elle y a passée une enfance difficile, la vie ne l’a pas épargnée et elle a pas mal soufferte ...





The Kids Are Losing Their Minds

.

Une longue histoire les unis. Une histoire fusionnelle, ambiguë. Les deux se connaissent depuis l’enfance, la maternelle très exactement. A cette époque, Livia était encore cette petite fille aux allures de garçon manqué, seule au coin de la classe, incomprise et rougissante. Caleb, lui, était encore ce souffre-douleur, timide et chétif, recouvert d’hématomes. Les deux chérubins essuyaient constamment les railleries de l’assemblée, se soutenant mutuellement par l’intermédiaire d’échanges visuels, profonds et indescriptibles. Les deux enfants ne se sont jamais adressés la parole tout au long de cette période, mais se contentaient juste de saisir le regard de l’autre, quand ça n’allait pas, pour ainsi trouver le réconfort qu’ils convoitaient tant. Une sorte d’alchimie naturelle, et inexplicable …

Les années passèrent, et les choses changèrent. Considérablement. Le chemin des deux jeunes avait divergé, comme toujours. Ils avaient rompus tout contact, ne sachant ce qu’était devenu l’autre durant toutes ces années. Pourtant, c’était inévitable, ils étaient amenés à se revoir, à un moment ou un à autre. Au fil du temps, les gens changent inexorablement. Caleb était devenu un être désinvolte, provocateur et sarcastique , tandis que Livia était devenu une femme aux formes enivrantes, brillante et marginale. Les deux sont désormais étudiants dans la même université. Inutil de préciser que la rencontre fut surprenante et explosive.
Les deux s’électrisent du regard, se fusillent de répliques cinglantes, se menacent, parfois violemment, mais, n’arrivent jamais à conclure leur dessein. Pourquoi ? Bonne question. Ils semblent liés, tout simplement. Si l’un meurt, l’autre est condamné à subir le même sort


Dernière édition par Caleb Ainsworth le Jeu 27 Aoû - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

[ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } Vide
MessageSujet: Re: [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken }   [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } EmptyMer 26 Aoû - 12:07

Je suis là si tu veux bien de moi [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } 734509
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ton scénario [ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken } 650832
Par contre, je vais t'envoyer un MP pour discuter de l'avatar
* je commence déjà à faire ma chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
 

[ F ] KAYA S - Just the two of us { Taken }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario :: scénario pris -