Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyMer 26 Aoû - 10:36



    _ «Il enivre mes sens ; le désespoir» _



    Cosmina R.
    Dimitru



    Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. 03cr410
    © Browniz


    • AGE : 21 ans
      Groupe : Cruel to be kind
      STATUT : Amoureuse ?


    ▬ Caractère


    Mystérieuse, Voleuse, Caractérielle, Posée, Maligne, bavarde,agressive, indisciplinée, allumeuse, souriante, rancunière, ...

    ▬ Story


    Cosmina est née il y a de ça 21 ans à Sigishoara, en Roumanie. Elle vécut là-bas pendant seize ans avec sa soeur cadette jusqu'au jour où un accident de voiture se propagea laissant les deux jeune filles orphelines. De là commença un long voyage jusqu'à Miami. Disons que ce changement à mal tourné pour les deux Dimitru. L'une se tourna vers la drogue, l'autre vers le vol. Cosmina se sert de sa beauté mystérieuse pour appatée certains hommes, jusqu'à les volés. Cosmina est au fond une gentille fille mais voilà pour elle c'est la seule façon de subvenir à ses besoins..


▬ Search

Un meilleur ami
Quelqu'un qui serait au courant de la combine qu'elle a crée avec sa soeur (qui consiste à voler des personnes puis de vendre les objets volées) et la ferait chanter en lui demandant une par du marché
Une "meilleure ennemie" Disons qu'avant elle s'adorait maintenant elle se haissent au point même de se taper dessus, et de faire les pires horreurs possibles à l'autre.
Un cap ou pas cap
Une ancienne rivale, c'était à celle qui avait le plus de conquêtes. Maintenant que Cosmina se dit 'tomber amoureuse', elles ne sont plus vraiment rivale. Ce qui énerve cette dernière qui aimait bien cette rivalité féminine avec Cosmina.
D'autres relations farfelues et original (aa)


Dernière édition par Cosmina R. Dimitru le Ven 28 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyMer 26 Aoû - 10:37

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. 1zz5hj10

_ «La connaissance est un art dans lequel j'excèle» _

« Dans mes veines coulent un poison, l'amour»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Xpriya11

Nom & Prénom
«Je devrais le mettre dans le passé et pourtant je n'y arrive pas. On c'est rencontrée dans une Eglise, je l'ai...suivi. Bah quoi (a) Il me parraissait si intriguant, ensuite j'ai bien dû m'avouée que j'étais tombé amoureuse. Oui moi qui m'étais promis de ne plus tomber dans le panneau. Parce que oui, je suis tombé dans le panneau. Figurez vous qu'il sortait avec ma meilleure amie et que soi-disant il l'a quittée pour moi. Sauf que moi j'alllais pas retourner dans ses bras. Je m'en éloigne, c'est préférable. »


« La famille c'est sacrée»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. 09080311
Catalina I. Dimitru
« Ma petite soeur.. J'essaye de la protéger mais pas assez à mon goût. Qu'est-ce qui m'a pris de l'emmener dans une magouille pareille? Enfin c'est peut-être mieux qu'elle fasse quelques chose, que tout le temps sortir en boîte à boire et sniffer n'importe quoi. Catalina a souffert plus que moi de la disparition de papa et maman, elle était bien trop jeune pour subir une chose pareil. Malgré qu'on ne montre pas toujours notre affection, on s'adore et sommes toujours très soudée. »

« Malgré un déchirement, l'amitié vaut plus fort que tout»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. 71011
Aubrey & Nom
«Underconstruction »

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Kkic1110
Nom et prénom
«Underconstruction »

« Amitié, haine, amour qui des trois va gagné ?»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Jackso11
Mihai S. Bucur
«Underconstruction »

«L'amour finit, l'amitié jamais»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Pada_s10
Nom et prénom
«Underconstruction »

« Qui a volé l'orange du marchand ?»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Icocam10
Nom et prénom
«Underconstruction »


« Parce que la manipulation est tout un art»





Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Sansti11
Nom et prénom
«Underconstruction »

« Les apparences sont trompeuses, même un pro peut s'y perdre»


Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Icone110
Nom et prénom
«Underconstruction »

Spoiler:


Dernière édition par Cosmina R. Dimitru le Ven 28 Aoû - 15:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyJeu 27 Aoû - 14:00

chose dite chose donné, voilà il nous faut un lien. Alors tu as peut-être une idée ou quelque chose que tu cherche, car moi côté lien, je sais jamais quoi dire c'est tous le temps ordinaire et un peu laid, masi bon je vais chercher parreil !!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyJeu 27 Aoû - 15:13

Oui,un lien Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. 19578

J'ai lu ta fiche mais j'ai pas vraiment d'idées qui me sont venus à l'esprit^^ On est dans le même groupe et puis nos persos se ressemblent sur quelques points, donc je pencherai pour du positif/ ou un ancien positif ^^ Alors tu pencherais pour ; meilleur ami, ex, protecteur ou encore une amitié amélioré (ou ancienne amitié améliorée^^) ? On verra par la suite pour le scénar, et si un des points te donne une idée plus approfondie du lien, dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyJeu 27 Aoû - 15:14

j'aime bien protecteur, mais genre ex, mais qui na pas mal fini contrairement au habituel relation de Dom'.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyJeu 27 Aoû - 15:29

Mmm parfait tout ça =D Donc Cosmina et Dominic sont sortis ensembles pendant un certains temps et comme un accord ils ont trouvés que le statut d'"amis" leur allait mieux. Ils ont gardés contact et Dominic ne peut pas s'empêcher d'avoir un regard sur elle, et de la protégée.

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. 37961
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. EmptyJeu 27 Aoû - 15:29

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Vide
MessageSujet: Re: Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.   Cosmina Dimitru  ▬ Parce que Dracula est à miami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosmina Dimitru ▬ Parce que Dracula est à miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -