Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LIVIA •• Already gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 12:11

Livia ; Sullivan
Dix-neuf ans ; Groupe ; Kristin Kreuk


LIVIA •• Already gone 0010a7rq© Sianna ; lj


Vous pensiez pouvoir avoir un forum sans Lovee pour venir vous embêter ? Eh bien c'est raté, je n'ai pas pu résister encore une fois. Mon avatar va arriver très bientôt, il est en cours de négociation xD. J'ai déjà vécu seize années de folies & pour ce qui est mon adresse c'est dans ton lit voyons ! Le code est EDIT BY LUVLEE LIVIA •• Already gone 734509


That's the way I like it !
.
Livia a vu le jour dans un quartier de détroit, l'un des plus controversés. Certains personnes pourraient dire qu'il est très mal fréquenté ,mais Livia n'ayant presque pas connu d'autres endroits ne s'en plaignaient pas. Aux abords sa famille avait tout de la famille traditionnelle, avec un père voyant sa fille uniquement le week end entre deux voyages d'affaires qui le rendait encore plus triste à chaque fois & une mère qui promettait à sa famille d'arrêter de se droguer. Mais lorsqu'on s'approchait on pouvait voir que cette famille était tout sauf parfaite, les agissements de la mère mettait la famille dans toutsses états donnant un mauvais exemple de mère à sa propre fille. C'est la raison pour laquelle un soir le père de Livia décida de quitter sa femme & sa fille pour vivre sa propre vie, ne plus être témoin de la folie destructrice de sa fille. Livia eu beaucoup de mal à accepter le départ de son père, elle lui en voulu ,mais encore plus à sa mère de ne pas avoir été capable de le retenir & de penser une fois à quelqu'un d'autre qu'à elle.

« Papa, pourquoi il y a tes valises dans le couloir ? » Lui demanda Livia, tout en se demandait ce que faisait ses affaires dans une valise plutôt que dans le placard avec ceux de sa mère.
« Livia ma chérie … » Lui répondit son père tout en soufflant, de peur de ne pas trouver les bons mots pour lui avouer la vérité. « Papa doit s’en aller pour un long moment, tu sais que mes affaires sont difficiles & la distance n’arrange pas les choses alors … »
« Je viens avec toi, hein ? » Lui demanda Livia tout en le regardant les yeux remplis d’espoirs.
« Ta maman a besoin de toi pour aller bien & pour le moment je n’ai pas assez de place pour t’emmener avec moi ! » Lui répondit son père, tout en s’agenouillant vers Livia.
« Tu m’abandonnes ? » Lui demanda Livia les yeux remplis de larmes.
« Non ! » Lui rétorqua son père d‘un ton ferme. « Je dois juste penser à ma carrière & avoir devenir plus stable, dès que les choses seront en ordres je reviendrais te chercher ! »
« Tu me le promets ? » Lui demanda Livia.
« Oui , embrasse papa avant de partir tu veux bien ? » Lui répondit son père tout en l’embrassant. Prenant ses valises il sorti de la maison pour aller les mettre dans la voiture & commencer à s’en aller.
« PAAAAPAAAA ! » Cria Livia de toutes ses forces afin de faire revenir son père . « REVIENS J’AI BESOIN DE TOI ! »

Durant deux longs mois Livia continuait de croire que son père reviendrait, mais voir dans les yeux de la fillette, sa mère rendait les choses très difficiles. Il devait se douter que la petite fille allait devenir comme sa mère, autodestructrice pourtant, il n'a rien fait pour arranger les choses, il s'est juste barré abandonnant sa petite fille de sept ans à peine qui n'avait que sa droguée de mère pour s'occuper d'elle. Rapidement la petite fille dû faire face aux conséquences du départ de son père, la déchéance & la dépression de sa mère qui accumulait les jobs pour pouvoir subvenir à ses besoins tout en étant droguée le soir & sortant en la laissant seule. Sans surveillance Livia aurait pu très mal tournée ,mais grâce à son meilleur ami d'enfance Caleb, elle réussit à garder la tête hors de l'eau. Aussi peu entouré & affectionné de la jeune fille depuis qu'ils sont entrés à la maternel ils se sont soutenus. Lui a été la pour elle, lorsque son père est parti & que sa mère se conduisait de façon irrationnelle & elle le protégeait des autres enfants qui se moquaient de lui & de ses marques en tout genre. Une véritable amitié fusionnelle qui l'aidait le temps d'un moment à oublier que sa mère ne se conduisait pas comme telle, qu'au fond peut être ne l'aimait-elle pas assez.

« Dis, tu viendras à la réunion des parents d’élèves ce soir ? » Lui demanda Livia tout en utilisant ses yeux de biches comme dernier recours.
« Bien sûr c’est vrai que je n’ai que ça à faire ! » Lui répondit sèchement sa mère.
« Mais … » Essaya de rétorquer Livia.
« Je me crève toute la journée afin de te donner un toit sur la tête & de la nourriture dans ton assiette, il va falloir que tu te montres moins égoïste ! » Lui répondit sa mère tout en haussant le ton de manière assez violente envers sa fille. « Ecoute ma chérie, je n’ai pas le temps … » Ajouta sa mère consciente de la déception de la petite fille.

Pour une fois qu'elle était sobre durant le petit déjeuner, Livia devait se montrer heureuse de ce moment de répits où sa mère trouve ses mots pour lui expliquer les choses même si le ton qu'elle employait blessait profondément la petite fille. Livia n'avait personne d'autres que sa mère, elle ne voulait pas qu'un jour elle l'emmène dans un orphelinat pour faire des économies afin de s'acheter sa dose. Depuis son enfance Livia n'avait presque jamais connu sa mère dans un état normal, surtout depuis le départ de son père qui ne supportant plus les crises de sa mère avait préféré prendre la route en laissant sa petite fille sur le trottoir en face de la maison. A chaque fois qu'elle repensait à ce moment ses yeux se remplissaient de larmes ,mais en grandissant la jeune fille devint plus forte grâce à Caleb. Elle savait qu'il serait toujours là pour elle, contrairement à son père. Quand un jour Caleb eu la lourde tâche d'annoncer à sa meilleure amie que son père s'était fait muté & qu'il s'en allait, il savait d'avance qu'elle lui en voudrait beaucoup. Qu'elle se sentirait à nouveau abandonner ,mais ses belles promesses donnèrent de faux espoirs à Livia qui croyait encore qu'il reviendrait la chercher:

« Tu boudes Ainsworth ? » Lui demanda Livia sur le ton de la plaisanterie.
« Euuuh non … » Lui répondit vaguement Caleb tout en baissant les yeux.
« Comment elle s’appelle ? » Poursuivit Livia tout en arquant ses sourcils.
« Qui ça ? » Demanda Caleb ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire.
« La fille qui te met la tête à l’envers & assez pour ne pas te battre afin de finir les popcorns ? » Lui répondit Livia tout en lui balançant un popcorn pour le faire réagir.
« … » Caleb ne répondit rien sur le moment, trop occupé à essayer de trouver les mots juste pour éviter une crise de la part de Livia. « Je dois te parler de quelque chose & je sais d’avance que tu ne vas pas aimer … »
« Si tu me dis que tu aimerais bien me mettre dans ton lit je te préviens il te faudrait des béquilles pour marcher ! » Lui répondit Livia sur un ton très ironique, tout en rigolant elle-même de sa blague avant de comprendre que quelque chose n’allait vraiment pas. « Caleb … Tu me fais peur qu’est-ce qui ce passe ? »
« Mon père s’est fait muté … » Lui avoua Caleb dépité.
« Oh … » Répondit Livia avant de comprendre ce qu’il voulait dire. La jeune femme se leva d’un coup & alla en direction de la porte avant de s’isoler tout en criant: « OH MON DIEU ! »
« Livia, s’il te plait ! » Lui répondit Caleb tout en la prenant par le bras afin qu’elle se calme. « Ecoute moi ! »
« Tu penses que je suis stupide, finalement tu es comme les autres dès que je m’attache tu te barres … » Commença Livia tout en s‘éloignant de lui : « Tu me déçois c’est pas vrai mais, va-t-en je ne veux plus te voir ! »
« Si j’avais le choix je resterais près de toi … » Lui avoua Caleb tout en la prenant amicalement dans ses bras. « Je reviendrais te chercher ! »
« Tu me le promets ? » Lui demanda Livia en le regardant dans les yeux.
« Oui, je reviendrais Livia ne t’en fait pas ! » Lui promis Caleb.

C'est à ces mots que Livia se rendit compte que Caleb ne reviendrait pas, à quelques mots près il lui avait fait la même promesse que son père quelques années auparavant. Elle ne pouvait pas se montrer égoïste & l'empêcher de vivre sa vie ailleurs, de trouver sa place dans ce mode qu'elle qualifiait de misérable & pourri. Peut importe ce que disait les gens i compris sa mère Caleb ne l'avait pas abandonné, elle voulait y croire réellement ,mais les mois passèrent & elle dû se rendre à l'évidence que son ami avait refait sa vie & qu'elle devait refaire la sienne. D'ailleurs en parlant de refaire sa vie la mère de Livia ne se gêna pas pour lui ramener un homme qu'elle ne connaissait que depuis très peu de temps afin de lui imposer une présence paternel & surtout pour avoir une paye de plus. Livia sentait très bien que quelque chose n'allait pas chez cet individu ,mais que pouvait-elle dire, elle qui n'a jamais réussi à dire à sa mère à quel point elle l'a déteste de s'être comporté comme une mère lamentable, d'avoir fait fuir son père & de se préoccuper d'elle plutôt que d'elle. Des rancoeurs la jeune femme en avait ,mais elle avait l'espoir que son nouveau petit ami soit le déclic qui lui permette d'arrêter de se droguer. Un espoir envolé en fumer lorsque celui-ci l'encouragea à le faire, afin de se retrouver seule avec Livia. La jeune femme sentait le regard de ce pervers sur elle à chaque fois que sa mère détournait les yeux d'elle, autant vous dire tout le temps. Livia faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas se retrouver seule avec cet homme mais celui-ci bien décidé à se payer du bon temps avec la jeune femme essaya de poser la main sur elle. Ne se laissant pas faire elle décida d'en parler à sa mère qui l'envoya balader.

« Je dois te parler de quelque chose maman, c’est important ! »
« Si tu peux le faire tout en passant la serpillière vas-y … » Lui répondit sa mère tout en ajoutant: « Ne me dis pas que tu es en cloque car je n’ai pas les moyens de … »
« NOOON ! » Répondit Livia sur un ton ferme & très sérieux. « C’est au sujet de Clyde ! »
« Je sais il est fantastique & un bien meilleur père que … »
« Il a des gestes très … » La coupa Livia avant de lui dire: [color:5d5a=palevioletred« Comment te dire ça en douceur … »[/color]
[color=crimson]« Tu insinues que Clyde a essayé d’abuser de toi ? » La coupa sa mère folle de rage & prenant sa fille pour une menteuse : « Tu es vraiment une sale manipulatrice, jalouse de moi depuis toutes ses années comme si un homme te préférait à ta mère ! » Elle se leva & gifla d‘un coup la pauvre Livia avant de lui dire : « Dégage, je ne veux plus te voir ! »
« Mais .. » Essaya de répondre Livia en vain.
« J’ai dis DEHORS ! » Hurla sa mère.


Dernière édition par Livia Sullivan le Mer 26 Aoû - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 12:14

    welcome, j'adore ton prénom LIVIA •• Already gone 860817
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 13:03

Onhh mais c'est Lovee LIVIA •• Already gone 423802 LIVIA •• Already gone 19578
Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour la fiche LIVIA •• Already gone 551618
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 13:05

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 13:45

.
A ces mots Livia passa la porte & attendit que sa mère s'endorme pour rentrer chez elle, prendre ses affaires à s'en aller. Comment pouvait-elle croire qu'elle serait jalouse d'elle, c'est le comble du ridicule. Se sentant seule & perdue Livia erra toute la nuit en cherchant un abri, elle décida de se prendre en main & de faire sa vie de façon indépendante. Quelques semaines plus tard Livia réussit à obtenir son émancipation, les choses se gâtèrent quand les factures arrivaient en plus de ses devoirs, elle ne pouvait pas payer son loyer & si elle ne le faisait pas elle serait condamnée à retourner chez sa mère quelque chose d'impensable pour la jeune femme. Livia compris que la seule façon de s'en sortir était de marcher sur les traces de sa mère, un visage d'ange qui allait la soupçonner de vendre de la drogue & d'en prendre. Ce fut une véritable descente aux enfers pour la jeune femme qui grandissait à vu d'oeil pour devenir une vraie femme. Pour s'en sortir Livia eu le courage de prendre le téléphone & d'appeler son père, lui demander de l'aider. Ce fut très difficile pour elle de mettre son ego & sa rancoeur de côté ,mais elle ne pouvait pas continuer ainsi, c'est comme ça qu'elle eut enfin un meilleur toit sur sa tête & de l'argent pour s'en sortir. Livia arrêta donc de vendre de la drogue ,mais pas d'en prendre. Une fois son diplôme passé, Livia reçu une bourse pour aller à l'université de Miami, elle ne se fit pas prier & fit ses valises en direction de la ville la plus cool qu'elle allait connaitre. Quitter Detroit était un peu un rêve d'enfant, qu'elle partageait avec Caleb autrefois. C'est ici même qu'elle le recroisa dans la même université que lui.

« SULLIVAN ??? » Cria Caleb en apercevant la jeune femme.
« AINSWORTH ? » Répondit de la même façon Livia ne pouvait pas réprimer son sourire de bonheur à sa joie. Quand elle se sentait compte de ceci ses rancœurs remontèrent & la jeune femme qui avait envie de le prendre dans ses bras se recula de lui : « Oh mon dieu c’est … »
« Tu as changé c’est fou, on dirait presque des seins que tu as là ! » Lui répondit Caleb tout en rigolant, il devait être aussi surpris de la voir.
« La ferme ! » Lui répondit Livia d’un ton cassant.

Tous les deux avaient bien changé, la petite fille garçon manqué avait laissé place à une femme au visage d'ange qui pouvait faire craquer tous les hommes avec son charme & ses courbes parfaites tout en étant une vraie marginale pleine de rancoeur, quant à Caleb il n'était plus ce petit garçon tout maigre & petit qui se faisait embêter par les autres. C'était assez difficile pour eux de se redécouvrir, tout en laissant de côtés leurs rancoeurs. Livia en voulait vraiment à Caleb de l'avoir abandonné & d'avoir trahis sa promesse quant à Caleb il lui en a voulu de ne pas l'avoir prévenu de ces problèmes. Si Livia se montre désormais provocante, ironique & sarcastique envers lui c'est pour cacher les nouveaux sentiments qu'il fait naitre en elle, c'est étonnamment réciproque. Lequel fera le premier pas vers l'autre ?


Dernière édition par Livia Sullivan le Mer 26 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 13:46

Kristen Kreuk LIVIA •• Already gone 650832

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 13:47

ALEXIS j'exige un lien & merci LIVIA •• Already gone 650832
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 14:41

Oui nous faudra un lien (a)

Haan, j'aime ton ava LIVIA •• Already gone 860817
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 17:03

Je pense avoir terminé ma présentation LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 17:37

Pauvre Livia qui se fait abandonner LIVIA •• Already gone 429987
Sur ce, je te valide !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 17:58

J'espère que ta pleurer LIVIA •• Already gone 734509 LIVIA •• Already gone 61429
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:03

BAh ouais, j'ai une boîte de mouchoir à côté de moi voyons LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:05

Tu vas me dire aussi que c'est Jensen qui te donne les mouchoirs LIVIA •• Already gone 61429
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:06

Nah il est au travail en ce moment XD Je suis une grande fille je les ai pris toute seule LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:22

Quel courage xD Ahaha il est en train d'embrasser de plus belles actrices LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:24

Ouais mais quand il revient il embrasse la plus belle ; moi ! LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:26

OUUUST de ma fiche LIVIA •• Already gone 734509 LIVIA •• Already gone 650832
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:35

Je suis l'admin alors LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 18:44

Ouais mais si Marie arrive tu vas te faire botter les fesses LIVIA •• Already gone 61429
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 19:09

  • welcome Livia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 19:17

Je suis la fondatrice et de plus , Marie n'est plus admin LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone EmptyMer 26 Aoû - 19:19

J'ai raté un épisode où alors une saison LIVIA •• Already gone 61429 LIVIA •• Already gone 734509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIVIA •• Already gone Vide
MessageSujet: Re: LIVIA •• Already gone   LIVIA •• Already gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVIA •• Already gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -