Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 imagine all the people :: PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

imagine all the people :: PV Vide
MessageSujet: imagine all the people :: PV   imagine all the people :: PV EmptyMer 26 Aoû - 12:54

    imagine all the people :: PV Thislovebug24 imagine all the people :: PV Thislovebug65
    iconmation @ lj
      If I leave here tomorrow
      Would you still remember me?
      For I must be travelling on, now,
      And if I stayed here with you, girl
      Things just wouldn't be the same


Midi tapante sonna lorsque le jeune homme entreprit d'émerger de son sommeil de plomb, il ne savait plus très bien comment ni pourquoi il était arrivée à l'endroit ou il siégeait, mais en tout cas son regard se riva sur le sol lorsque ses yeux s'entrouvrirent. Avait il réellement dormis sur son sofa toute la nuit ?! Apparemment la réponse était positive. Son esprit embrumer se questionnait sur comment diable en était il arrivé à dormir sur un canapé inconfortable sur une longue durée, alors que son lit n'était même pas à trois mètres de là. Les grésillement de la télévision encore allumé l'interpellèrent, ses yeux mi clos voulurent se refermer encore une fois afin de prolonger un sommeil bien trop léger à son goût, cependant que son esprit luttait pour rester éveiller. Il fixa dans un froncement de sourcils l'heure qu'affichait le magnétoscope, découvrant ainsi qu'il avait loupé la moitié de la journée, lorsqu'il se rappela pourquoi il était là. Sa nuit tourmentée lui revenait en mémoire comme un boulet de canon vous arrive en plein visage, il se rappelait s'être allongée sur ce même canapé en étant rentrée, et n'avoir décollé de celui ci que pour fermer les volets et mettre un dvd dans le lecteur. Chose qu'il faisait désormais tout les soirs depuis quelques jours, après tout qu'est ce qu'il pouvait bien trouver à faire d'autre, il se sentait délaissé et vide de toute envie, préférait passer son temps à ruminer comme un veau sur son propre sors plutôt que d'y trouver un remède. Cependant le seul remède dont il voulais bien le fuyait comme la peste, il était malade, malade d'un bonheur perdu, et la seule chose qui pourrais à jamais lui redonner l'envie d'être heureux ne voulait plus entendre parler de lui.

La vie lui apparaissait comme étant insurmontable, mais enfin en apparence il donnait l'air de n'avoir rien de spécial, il était toujours souriant et gay comme il l'avais toujours été, bien que son ton de voix s'en ressentait dès lors que le prénom d' Alee arrivait sur le tapis, comme si en la prononciation de son prénom l'ont arrivait à lui asséner un coup de poignard en plein thorax. Mais enfin, il feignait de bien aller devant les rares amis qui ne l'avait pas traité d'enfoirée depuis quelques jours, car même si certains préfèrent encore ne pas le juger, d'autres on préféré lui tourner le dos, histoire de bien signifier qu'il n'était qu'un petit insecte répugnant, répugnant d'avoir trompé la belle Alee dont il devait être sois disant amoureux, avec sa sœur qui plus est, qu'elle genre de ferait ce genre de plans foireux ? Il s'était fait prendre dans le jeune de l'ainée des Petersen, et en beauté, et maintenant il en payais le prix fort. Elle méritais bien mieux il en était conscient, mais enfin … Continuant ainsi de se torturer l'esprit comme il le faisais depuis qu'ils étaient séparer, et à chaque fois qu'il avait le malheur de se retrouver seul, le jeune homme décida qu'il était temps pour lui d'arrêter tout ce ramassis de connerie, après tout sa n'étais pas lui. D'ordinaire un battant, il avait l'impression depuis quelques jours d'agir comme une serpillère usagée, voulais prouver qu'il était lui même en toute situation, même les plus désastreuses.

Enfin, son téléphone portable sonna, et d'un geste nonchalant il l'attrapa avant que la sonnerie eut le temps de se terminer, décrocha en vitesse et d'une voix rauque et défaillante il répondit, se frottant les yeux avec son autre main histoire de se réveiller.

Citation :
Alec ● Ouai
Ty ● T'es où vieux ? Sa fait dix minutes que je t'attend bordel !
Alec ● Pourquoi faire, t'as pas besoin de moi pour sortir que je sache
Ty ● euh pour te réinscrire à la fac peut être
Alec ● Holly Crap ! j'avais oublié. J'arrive.

Pas une Pas deux, il se retrouva en dehors de son sofa avec un mal de dos en prime, sauta rapidement dans la douche histoire de se débarbouiller un coup, un passage éclair de sèche cheveux histoire de mettre ses cheveux en forme, il sauta dans un jean taille basse et un tee shirt bleu turquoise et il avait déjà filé. Comme quoi on ne change pas les habitudes qui gagnent, souvent tête en l'air, Alec avait le don d'être pas mal en retard, de d'oublier beaucoup de chose. En somme aujourd'hui était le dernier jour pour les inscriptions à la fac de cette année, donc pour lui c'était la dernière chance pour s'inscrire en seconde année. Tellement occupé ses derniers temps que le jeune homme en avait oublié l'une de ses priorités, à savoir les études. Enfin il se contenta de descendre de chez lui en quatrième vitesse, le pauvre Ty', enfin Tyler de son prénom l'attendait depuis déjà 10 minutes lors de leurs conversation téléphonique, mieux encore Alec avait pris bien quinze minute à se préparer, donc 25 minutes d'attente pour son camarade. Il se mit à courir à grande enjambé afin de ne pas perdre de temps, même si la fac se trouvait à dix minutes à pied de la résidence étudiante ou il habitait toute l'année avec un ami.

Son dossier en main, et après s'être excuser une bonne vingtaine de fois à son amis, il se présenta à l'administration avec dossier dument complété, affichant un rapide sourire à la demoiselle qui lui arracha presque le dossier des mains tellement elle était presser. Il resta un petit instant, histoire de voir que tout était correct, se tournant un peu les pouces tandis que son regard se figeait sur les pages de son dossier que tournait la femme. Votre dossier n'est pas correct monsieur Jefferson, lui répondit elle avec un ton on ne peut plus sec, il la fixa avec un air dédaigneux, impossible, j'ai tout rempli moi même et sais qu'il ne manque rien ! , elle était tellement énervante, tellement peu aimable avec lui qu'il n'appréciait guère le ton qu'elle employait à son adresse. En somme, une de vos fiches est marqué au nom de Alee Jack Petersen . Raaah encore ce prénom, à croire que même cette foutu assistante administrative aimait à lui rappeler qu'il n'était qu'un moins que rien. Mais enfin la situation lui apparu aussi clair que de l'eau de roche, lorsqu'ils étaient encore ensemble, Alee avait rempli son dossier, estimant qu'il était bien trop tête en l'air pour le remplir par lui même, et avait donc dut échanger une de ces fiches avec la sienne. En gros, Alee avait une fiche à lui, et lui une fiche à elle. D'un air dédaigneux le jeune homme le pris le dossier des mains avec un regard sec, il était obligé de faire venir Alee pour qu'elle lui ramène sa fiche, sinon pas de fac l'an prochain. Mais elle ne viendrais pas il en était sur, si il lui demandait ce service en l'enverrais paitre. Ô monde cruel, il pris son téléphone, et accessoirement son courage à deux mains et envoya un message plein d'espoir.

Citation :
Ecoute Alee. Je sais que ca n'est pas le bon moment pour te demander un service. mais j'ai une de tes fiches d'inscription à la fac et tu as la mienne. C'est le dernier jour d'inscription, sa te dérangerais de me l'amener ? Dit toi que c'est la dernière chose que je te demanderais...


refermant son téléphone il n'attendis pas de réponse. Juste qu'elle daigne venir. Même si la dernière phrase dans son message était un peu balancer à la va vite, comme si il allait la laisser tranquille après sa, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Alee Jack Petersen

Alee Jack Petersen

post : 78
since : 17/05/2009
age : 30
groupe : Spice up your life
pseudo : xXcurlieXx
copyright : (c) Ellie (moi-même xD)

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: alec (a) even if were not exactly on speaking terms
Fait à savoir ::::

imagine all the people :: PV Vide
MessageSujet: Re: imagine all the people :: PV   imagine all the people :: PV EmptyJeu 27 Aoû - 10:17

    Bizz.... bizz... bizz.. bi... Il était 12h27 lorsqu'Alee entendit son cellulaire vibrer. Elle entreprit d'ouvrir ses paupières qui semblaient beaucoup plus lourdes que d'habitude. Pourquoi ? Alee est loin d'être une lève tôt et elle était rarement réveillée avant 1h00. La paresse est un traits de caractère dominant chez elle. Elle parvint enfin a entrouvrir ses paupières et fut aussitôt aveuglée par le soleil qui passait à travers ses rideaux, qu'elle merveilleuse façon de commencer la journée. Quelques grognements plus tard, elle était assise dans son lit et contemplait sa chambre verte des yeux. Qu'est-ce qui l'avait réveillée déjà ? Ah oui, son cellulaire. Elle partit à sa recherche. Le jour d'avant, en rentrant, elle l'avait balancer en quelque part. Où ? Alors là elle ne s'en souvenait vraiment plus. Alee avait le don d'oublier où elle mettait toute ses choses, elle n'y portait pas vraiment attention et voilà ce qui arrivait. Elle décida enfin de se lever pour partir à la recherche de son portable. Elle se dit qu'elle l'avait sans doute oublié dans le jean qu'elle avait portée le jour d'avant. Alee s'approcha du panier à linge sale et creusa dedans. Une fois son jean repéré elle le tira de son ses force, ce qui n'était vraiment pas utile puisqu'il n'était pas si enfoncé que ça et elle s'en rendit compte lorsqu'elle faillit tomber par en arrière. Si elle l'avait juste mis à sa place, sur sa table de chevet, rien de tout ça ne serait arrivé, elle n'aurait même pas eu a sortir de son lit. Elle enfouit sa main droite dans chaque poches de son jean : rien. Elle allait remettre le pantalon dans le panier sauf qu'elle vit une petite lumière rectangulaire clignoté à travers son chandail bleu marine de chez American Apparel. Une fois le portable en main, elle appuya sur le bouton 'lire le message' de l'appareil.


    Citation :
    Écoute Alee. Je sais que ca n'est pas le bon moment pour te demander un service. mais j'ai une de tes fiches d'inscription à la fac et tu as la mienne. C'est le dernier jour d'inscription, sa te dérangerais de me l'amener ? Dit toi que c'est la dernière chose que je te demanderais...

    Bien sûr. Qui d'autre pourrait l'appeler à cette heure là ? Elle avait carrément oublié qu'Alec faisait ça lorsqu'ils étaient encore ensemble. Alec... Un raz-de-marré de souvenir l'envahit en pensant au beau brun. La vie d'Alee était tellement ennuyeuse depuis qu'il n'y était plus. Elle essayait de ne pas y penser le plus qu'elle pouvait, mais sans succès. Ce ne serait pas une exagération de dire qu'elle pensait à lui toute les heures au moins deux fois. De plus, ils avaient les même amis alors son nom apparaissait souvent dans ses conversations. D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un avait le malheur de prononcer son nom, un silence tendu suivait. À chaque fois elle leur rappelait qu'elle allait très bien et qu'ils pouvaient dire son nom autant de fois qu'ils voulaient, ça lui était égal. Bref, un mensonge énorme. Elle arrivait a contrôler ses larmes lorsqu'elle était en public mais lorsqu'elle est seule et qu'elle pense à lui ? Les larmes lui montent au yeux garantie. Justement elle commençait à avoir les yeux tout embûmés. Elle prit une grande respiration et prit sur elle. Carrément pathétique. Elle n'aurait pas coupé les ponts aussi brusquement si elle avait su qu'elle ne pourrait pas passer une journée sans pensé à lui. D'un autre côté... à quoi s'attendait-elle ? Elle avait passé quasiment toutes ses journées avec lui depuis leurs treize ans. Ne pas s'ennuyer de lui aurait été beaucoup plus étrange que son comportement présentement.

    Elle prit son cellulaire et se mit a taper rapidement. Alee n'échappe pas à la règle. Comme presque toutes les filles, elle pianotait 50 mots la minute.

    Citation :
    J'arrive bientôt...

    Court, mais ça ferait l'affaire. Rapidement, elle prit sa douche et opta pour un jean noir, une blouse bleu carotté noire et des converse. Rien de bien spécial. Puisqu'elle était déjà en retard elle laissa ses cheveux séchés par eux même. Avant de partir, elle prit la fiche d'inscription d'Alec et la fourra dans son sac à main. L'université n'était pas très loin de chez elle, mais elle prendrait tout de même sa voiture. Elle n'allait pas faire attendre Alec trois heures, aussi fâchée soit-elle. Pour être honnête, elle n'était plus si fâchée que ça. Sur le coup, ça lui avait fait un choc et elle était en colère, mais plusieurs semaines avaient passées depuis et maintenant elle s'ennuyait plus qu'autre chose. Plutôt mourir que de lui avouer par contre. De toute manière, Alec avait sans doute passé à autre chose depuis. Dans son message il avait dit : c'est la dernière chose que je te demanderais. Comme s'il comptait la laissé tranquille après ça. En plus, des millions de filles étaient après lui lorsqu'ils étaient encore ensemble. Elles s'étaient probablement toutes jetées à ses pieds dès qu'elle avait apprit la nouvelle. En arrivant au campus, elle était encore en train d'essayer de se convaincre qu'il ne voulait plus d'elle et qu'elle devait faire comme lui et passer à autre chose.

    Avant d'entrée dans le bureau, elle sortit le dossier de son sac à main. La feuille était légèrement froissée mais ça irait. Elle poussa la porte du bureau d'administration. Elle aperçut aussitôt Alec, qui était assit dans la salle d'attente. Une fois devant lui, elle lui tendit le formulaire.

      « Tiens. »


    Elle le regarda rapidement. Il n'avait pas l'air si mal que ça. Il était très bien arrangé, comme avant, bref toujours aussi beau. Elle ressentit un pincement au cœur et détourna le regard avant que les larmes ressortent. Qu'elle se mette a pleurnicher, là, en public serait vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
 

imagine all the people :: PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami's Building ::   » Miami University -