Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Circle of life -- F -- [ Free 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

Circle of life -- F -- [ Free 1/1 ] Vide
MessageSujet: Circle of life -- F -- [ Free 1/1 ]   Circle of life -- F -- [ Free 1/1 ] EmptyMer 26 Aoû - 13:52

Katherine Rose ; Mayer
40 ans ; Groupe au choix ; Lauren Graham ou Courtney Cox


Circle of life -- F -- [ Free 1/1 ] Gg6003© Crédits


Alors Alors question avatar mon choix premier va à la charmante et amusante Lauren Graham. Si vraiment ça pose un probleme alors que le rôle vous colle à la peau (^^), je veux bien négocier pour Courtney Cox (sinon proposez toujours mais je serais difficile lol). J'attends du joueur qui prendra ce personnage, un certain humour et amusement à Rp de manière originale. Je ne demande pas des réponses faisant des pages et des pages mais bien une présence régulière et puis une véritable envie de s'investir dans le jeu, envie de s'amuser avant tout ;)


The Kids Are Losing Their Minds
.
Kate est la meilleure amie de Vibilly et cela depuis un bail ! Dans le même lycée à l'époque, elles ne se fréquentent pas du tout et se connaissent à peine. Elles passent ainsi des années sans se voir jusqu'au jour de la remise des diplômes. Elles ont 18 ans et la vie devant elles. Elles s'adressent la parole pour la première fois à la fête clandestine organisée entre étudiants de dernières années. Un peu saoules, elles éclatent de rire à la même blague (pas drôle) d'une vague connaissance, leurs regards se croisent et elle comprennent instinctivement qu'elles possèdent le même humour ! Depuis Kate et Vib sont inséparable ! Kate est l'une des dernières amies de Vibilly à ne l'avoir jamais lâchée même durant sa période de grand alcoolisme. Elle aime à secouer un peu sa rouquine favorite, lui changer les idées et ensemble se rappeler ce que c'est que d'avoir 20 ans. Depuis que Vibilly semble avoir reprit du poil de la bête, Kate est d'autant plus aux anges ! Elle retrouve son amie telle qu'elle la connaissait et se montre encore plus présente pour la soutenir dans sa lutte contre la bouteille. Ces deux là sont un peu folles, un peu à part et ont dû faire les 400 coups ensemble, mais leur amitié n'est pas prête de prendre fin.

- Côté caractère je cherche une espèce de mélange entre Lorelai Gilmore et Monica Geller : remplie d'humour particulier, unique et n'ayant pas peur du ridicule. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici même ou par mp -

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
 

Circle of life -- F -- [ Free 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -