Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You're on my heart just like a tattoo [ Pv Kaelen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

You're on my heart just like a tattoo [ Pv Kaelen ] Vide
MessageSujet: You're on my heart just like a tattoo [ Pv Kaelen ]   You're on my heart just like a tattoo [ Pv Kaelen ] EmptyMer 26 Aoû - 15:35

J’ai 23 ans, mais je peux agir comme une gamine de 15 ans parfois. Comme aujourd’hui. J’étais seule dans mon loft et j’avais simplement envie de déconner aujourd’hui. Je ne voyais pas Rowan, je ne voyais pas Ashton non plus. J’avais la paix aujourd’hui, du moins jusqu’au soir où j’allais rejoindre Kaelen au Amc Sunset Place. Il m’avait invité à boire un verre et je n’avais pu refuser. Bien sûr, lui et moi c’était de la vieille histoire et je savais au fond de moi que rien n’arriverait et ce même si j’abusais de l’alcool, mais je n’y pouvais rien. J’ai toujours adoré Kaelen, toujours aimer passer du temps avec lui le revoir était du pure bonheur pour moi. Mais ça, ce n’était qu’à 17 heures et pour le moment il était tout simplement 11 heures de l’avant-midi. Je venais tout juste de sortir de la douche, et j’avais toujours ma serviette autour de mon corps, mes cheveux mouillés et une brosse dans la main pour les démêler. Avant de commencer tranquillement à me préparer pour ce soir, j’alla allumer ma radio en y mettant un vieux cd que j’adorais, des Lovettes et y mis ma chanson préféré. Me brossant tranquillement les cheveux, la musique m’emporta un petit peu trop puisque je me mis à danser et chanter devant mon miroir sur ma chanson préféré.

“ I need a guyyyyyy, that I can call my baby . The kind of guy that threats me like a lady ! When I call him on the telephone, don’t care how late he’s always at home, anytime I need is love ”

La petite danse qui venait avec elle était très jolie aussi ! Surtout avec une simple serviette autour de vous, elle tombe très facilement, mais pas grave, je n’ai pas de voisins et heureusement aucun colocataire ! Me dirigeant vers ma garde-robe, j’y pris une paire de jeans skinny noir qui aussi bizarrement que cela puisse paraître, n’était pas trop skinny et que je ne devais pas me coucher pour pouvoir les monter jusqu’aux hanches. La musique jouait toujours, j’avais mes jeans et mon soutien-gorge et me revoilà en dansant. J’ai toujours aimé bouger, danser, faire semblant que je chantais devant un grand public. Ne rêver pas, jamais je ne vais devenir chanteuse ou autre truc du genre, mais cela me rappelait mon adolescence. Les fois où je chantais devant mon miroir avant que ce stupide de Kaelen à l’époque ne me dérange en entrant dans ma chambre à chaque fois. Mon fer à friser en train de chauffer, ma trousse à maquillage toute étalés sur mon comptoir de salle de bain, je m’apprêtais à terminer de me préparer lorsque le téléphone sonna pour me déranger. Il s’agissait de Rowan. Il disait qu’il sortait avec des amis pour faire une course et il me demandait, plutôt exigeait que je vienne avec lui. Une dispute éclata et je lui raccrocha la ligne au nez. Ce qu’il pouvait me faire chier par bout celui-là ! Moi qui au début croyais qu’une fois en couple il changerait. Je me suis bel et bien tromper. Il est encore pire, il a peur de l’engagement, et ça, je viens tout juste de le réaliser.

Quelques heures plus tard, puisque je ne suis pas une fille très rapide, j’étais enfin prête à partir. J’avais enfilé une camisole, style chemise blanche avec motifs noir. Très simple, mais en même temps classe. Des souliers à talon haut noir, j’ai beau faire un mètre soixante-dix et être assez grande, j’adore les talons hauts et j’en porte aussi souvent que je le peux. Mon truc ? Sortir avec des garçons beaucoup plus grand que moi ! Comme cela je peux en profiter ! Et mes amies de filles, et bien elles ont toute des souliers très haut, et pas grave si je reste une des plus grandes ! Je pris les clés de mon appartement et quitta cet endroit. Comme ma voiture était en réparations, et puis ne me demandez pas pourquoi, c’était pour un truc que Rowan avait jugé important, et j’avais appris à me taire au sujet des voitures. Il me restait une heure avant qu’il ne soit 5 heures, je me suis donc dit que j’adorerais marcher. Bon je sais que 5 heures pour aller dans un bar c’est tôt, mais en même temps c’est un bar pour les 5 à 7, donc il y a de la nourriture très bonne, pour pas cher ! Je connais mon coin quand même ! Une cinquantaine de minutes plus tard, j’arriva enfin au AMC Sunset Place et alla m’installer à une table, attendant mon meilleur ami, ex amour, Kaelen. Le connaissant, il ne saurait tarder. Il avait pleins de défauts, mais il n’était pas le genre à arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
 

You're on my heart just like a tattoo [ Pv Kaelen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami's Building ::   » AMC Sunset Place 24 -