Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. EmptyMer 26 Aoû - 17:44

Aundrea X. Matthews
22 ans ; Au choix ; Megan Fox ;


Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 33neyit
©️ Piratesoul

LIBRE
L'avatar est non négociable.
Je m'en fiche de combien de lignes vous faites tout ce que je veux c'est quelqu'un d'actif sur le plan du RP. Je fais ce personnage pour jouer et avancer avec alors si c'est pas pour faire des sujets par la suite et que vous avez pas envie de faire avancer la relation, je vois pas l'intérêt de prendre ce personnage. Vous pouvez modifier le prénom et le nom que j'ai mit juste à titre indicatif.



The Kids Are Losing Their Minds
.
Rencontrés il y a 5 ans alors que Maddox venait tout juste de débarquer à Miami pour entrer à l'université il se fit présenté à Aundrea par l'intermédiaire du frère de cette dernière. Ce fut loin d'être le coup de foudre. Tous trois attablé à la même table ils ne s'adressèrent pas la parole et ne firent que se dévisager. Il faut dire qu'à cette époque l'un comme l'autre n'avait pas envie d'être très sociable puisqu'ils auraient préférés fêter l'anniversaire de Devon en faisant la fête plutôt que dans un restaurant. Le froid avait été jeté et malgré les efforts de Devon, ils ne s'adressèrent qu'à lui. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent, ils se croisèrent plusieurs fois toujours par le biais de Devon. Plusieurs semaines plus tard il les convia encore à une même soirée, mais en boîte de nuit cette fois-ci. Dehors Maddox alluma sa cigarette et tapota sur cette dernière pour faire s'en aller les cendres. Or le vent passait par là et a fait atterrir ces dernières dans le décolleté de Aundrea. Celle-ci jura avant de lever la main sur Maddox et dans ce pseudo-élan de bagarre elle fit tomber la cigarette sur le bras de Maddox qui à son tour jura. Depuis ce jour ils se détestent. Pics sur pics, méchanceté sur méchanceté ils passèrent deux ans et demi avec une relation plus que tendue. Or le destin en a décidé autrement. En effet Aundrea ayant fait une demande collocation pour son appartement c'est Maddox qui y a répondu. Etant le seul à s'être proposé et ayant vraiment besoin d'un revenu financier supplémentaire elle le fit emménager avec elle. La méchanceté entre eux laissa finalement place à de la taquinerie pure et dure. Ils aimaient se critiquer sur tout : leur manière d'être, de vivre, les personnes qu'ils ramenaient chez eux. Au bout de deux ans et demi à vivre ensemble et à se chamailler il ne la voyait pas comme la belle fille qu'elle est et elle comme le garçon charmant qu'il peut être.

Il y a peu de temps, à peu près deux semaines, quelque chose d'étrange pour eux allait se produire. Séparé depuis peu de son ancien copain Aundrea était partie dans la verdure derrière leur immeuble. C'était le soir et Maddox en rentrant l'aperçue au loin en train de contempler les étoiles. Sans savoir pourquoi il alla s'allonger à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui et pour la première fois ils s'échangèrent un véritable sourire. Ils levèrent leurs yeux au ciel regardant les étoiles, ne pensant à rien et surtout pour la première fois l'ambiance entre eux était apaisante. Inconsciemment leurs mains se frôlèrent, se touchèrent, se caressèrent, s'enlacèrent. Ils restèrent une bonne heure main dans la main, allongés sans se regarder, sans se parler. Au bout d'une heure dans la même position Maddox se leva pour aller dormir, mais avant de partir il déposa un baiser sur la main Aundrea. Le lendemain matin ils s'ignorèrent, pourtant leur manière de se parler a changé, Maddox la voit sous un autre jour, idem pour elle. Ils éprouvent du désir, de l'amitié et cette haine qui les liait commence à disparaître. Cela s'entend dans leur manière de se parler qui est moins crue qu'avant, dans des regards qu'ils peuvent discrètement s'échanger. Ils n'ont pas reparlé de ce moment car ils ont chacun trop de fierté pour avouer que quelque chose pourrait se passer entre eux. Celui qui a dit qu'il n'y avait qu'un pas entre la haine et l'amour n'avait peut-être pas si tord.


Dernière édition par Maddox D. Forman le Mar 1 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Re: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. EmptyMer 26 Aoû - 17:46

Devon X Matthews
26 ans ; Au choix ; Josh Duhamel


Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 003tep10
©️ Icons_Box

LIBRE
L'avatar est non négociable.
Je m'en fiche de combien de lignes vous faites tout ce que je veux c'est quelqu'un d'actif sur le plan du RP. Je fais ce personnage pour jouer avec alors si c'est pas pour faire des sujets par la suite et que vous avez pas envie de le faire avancer, je vois pas l'intérêt de prendre ce personnage. Le prénom et le nom est modifiable et a été mit qu'à titre indicatif.



The Kids Are Losing Their Minds
.
Rencontrés il y a 5 ans à l'université de Miami, un très bon feeling amical s'est installé entre Maddox et Devon. Très vite devenus d'excellents amis, les deux garçons emménagèrent dans la même chambre universitaire. Devenus meilleurs amis, pour ses 22 ans Devon eut la bonne idée de l'inviter lui et sa soeur à un restaurant. L'ambiance fut tout sauf celle désirée, car il espérait qu'ils deviendraient amis. Ceci étant une année plus tard il eut terminé ses études. Il commença donc sa vie active sans pour autant oublier son meilleur pote qu'il voyait très souvent. Bien qu'à l'heure actuelle Devon a fait sa vie, Maddox et lui restent meilleurs amis et se voient souvent.

Quant à la relation avec sa soeur elle est vraiment très bonne. Lui et elle sont très proches et complices. Ils aiment passer du temps ensemble et tout le monde les trouve mignon. Pourtant, comme tous les frères et soeurs ils aiment se taquiner mais tout en gentillesse. Ils sont très câlins entre eux et rares sont les fois où ils se disputent. Aussi Devon est très protecteur envers Aundrea, il a du mal à la voir aux côtés d'un garçon, surtout s'il ne l'apprécie pas, mais à la longue il s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aundrea E. Matthews

Aundrea E. Matthews

post : 5
since : 27/08/2009
groupe : soon
pseudo : Nana`
copyright : Mlle

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Re: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. EmptyJeu 27 Aoû - 14:01

    Je suis là, si tu veux de moi Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 109342 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 860817 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 414724 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 676280
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Re: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. EmptyJeu 27 Aoû - 15:02

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 19578 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 709810 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 97231 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 289604 Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 568855 Tu m'as inspiré à mettre pleins de smiley xD
Oui, oui, oui et encore oui, je veux de toi. Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 650832 Merci de prendre mon scénario Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 706578
Revenir en haut Aller en bas
Aundrea E. Matthews

Aundrea E. Matthews

post : 5
since : 27/08/2009
groupe : soon
pseudo : Nana`
copyright : Mlle

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Re: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. EmptyVen 28 Aoû - 11:49

    MDRR Suis persuasive quand je veux (aa)
    Haaaan Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 650832 De rien, l'était trop bien quoi <3
    Et tu peux me le réserver s'il te plaît ? Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 706578
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Re: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. EmptyMar 1 Sep - 13:23

EDIT : Voilà je remet le scénario de Megan en jeu parce que je suis trop impatient c'est pour ça qu'il me faut quelqu'un au taquet Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. 423802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Vide
MessageSujet: Re: Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.   Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthews family rocks ▬ Megan F. & Josh D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -