Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let the drummer kick that ▬ FORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyMer 26 Aoû - 18:30


Maddox
Forman


Let the drummer kick that ▬ FORMAN 100_4010


    Fan de Chuck Norris, louper un épisode de Walker Texas Ranger est un vrai drame. ▬ Il a regardé les Pokemon jusqu'à ses vingt ans. ▬ Son téléphone portable est une vraie console de jeux. ▬ Son pêché mignon sont les donuts de chez Dunkin Donuts. ▬ Enfant lorsqu'il boudait, il faisait la moue avant de se renfermer dans les toilettes les plus proches...il lui arrive encore de le faire en présence de personnes de confiance. ▬ Maddox ne sort jamais de chez lui sans un paquet de cigarette au cas où il se déciderait à refumer ▬ Il connaît par coeur les quatre Scary Movie et aime en sortir des répliques. ▬ Il ne peut pas se passer de post-it, partout où il peut, il en colle. ▬ Comme il joue de la batterie et de la guitare il aimerait un jour fonder un groupe de rock juste pour le fun. ▬ Il aimerait appeler ce groupe les Chicken Mythic en honneur à son burger favoris ▬ En attendant il se contente de chanter à tue tête toutes les chansons qui lui viennent à l'esprit et à longueur de journée. ▬ Et il ne s'arrête pas là car je vous assure que s'il dit involontairement trois mots qui riment à la suite il va se mettre à "rapper", si on peut appeler ça comme ça, car ce serait du niveau de Miss Amandine du 38. ▬ Pour le moment il ne fait que danser sous le costume de Gros Minet au Six Flag. ▬ Maddox est fan des karaokés même s'il ne sait vraiment pas chanter juste. ▬ Pour lui l'amour c'est un truc de "gonzesse" c'est-à-dire prise de tête et donc étrange à ses yeux. ▬ Il répète sans arrêt qu'il a horreur des gosses de riches mais il leur sourit lorsqu'ils sont face à lui. ▬ Il imite à la perfection le cri des wookies ▬ Il ne sort jamais sans un paquet de chewing gum dans sa poche. ▬ Il ne loupe aucun match des Tampa Bay dont il est un grand supporter. ▬ Personne ne l'appele par son prénom mais l'appelent Forman.


    LES PETITES ANNONCES DE MADDOX FORMAN
    uc
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyMer 26 Aoû - 18:30

"Pour vivre à deux, il faut une énorme intelligence et une énorme complicité."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN Dnfxfl
    (c) Piratesoul

      ▬ Aundrea Matthews
      Soeur de mon meilleur ami je n'ai pu m'empêcher de la haïr autant qu'elle me détestait. Le pire c'est qu'après deux ans et demi à se lancer des méchants pics on s'est retrouvé à habiter ensemble. Cela a un peu apaisé les tensions vu que tout s'est transformé en taquinerie. Cela fait deux ans et demi qu'on vit ensemble et rien ne semblait changer jusqu'à il y a deux semaines, ce fameux soir. Je dois avouer que je la vois différement, je lui trouve énormément de charme et cette nuit là fut tellement agréable, mais on en n'a pas reparlé, j'ai trop de fierté pour ça.



"Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN 003tep10
    (c)Icon_Box

      ▬ Devon Matthews
      Rencontrés il y a 5 ans à l'université de Miami, un très bon feeling amical s'est installé entre Maddox et Devon. Très vite devenus d'excellents amis, les deux garçons emménagèrent dans la même chambre universitaire. Au fil des années les deux garçons sont devenus meilleurs amis et bien qu'ils fassent leur vie de leur côté Devon vient souvent chez Maddox étant donné qu'il vit avec sa soeur.


"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN Quote010
    (c)

      ▬ Nom
      Lien.


    Let the drummer kick that ▬ FORMAN Quote010
    (c)

      ▬ NOM
      Lien.


"Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN ICONE
    (c)

      ▬ NOM
      Lien.


"Il y a des êtres qui nous inspirent l'irrésistible besoin de les taquiner et de les haïr."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN Quote010
    (c)

      ▬ NOM
      Lien.



"L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN Dachel10
    (c) metamorphosis

      ▬ Joan J. Wilson
      Ils ont eu une très belle relation d'un peu plus de deux ans lorsque Maddox est arrivé à Miami. Cela en a "choqué" plus d'un vu qu'elle n'avait que 16 ans et lui quatre de plus. Pourtant ils se séparèrent sur un accord commun étant donné que l'un comme l'autre n'éprouvait plus rien. Restés amis ils sont aujourd'hui meilleurs amis.


"Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose."

    Let the drummer kick that ▬ FORMAN ICONE
    (c)

      ▬ NOM
      Lien.



Dernière édition par Maddox D. Forman le Jeu 27 Aoû - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 14:59

je veux je veux je veux Let the drummer kick that ▬ FORMAN 373795
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 15:05

    BORDELOOOOUUUUU.
    'Dadam ! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 706578
    I want. Let the drummer kick that ▬ FORMAN 289604
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 15:28

Let the drummer kick that ▬ FORMAN 650832 Ah super les filles vous avez une petite idée de lien où est-ce qu'il va falloir que j'essais de faire marcher ma cervelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 15:36

    Je veux être l'amie fan de Chuck Norris et/ou des pokémons ! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 61429
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 15:42

DAMDAM BRODY Let the drummer kick that ▬ FORMAN 109342
I waaaaant! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 706578
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 16:29

tu recherches quoi en urgence ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 17:23

    un lien ? (aa).
    parce que c'est ADAAAAAAAAMMMMMMMM quand même Let the drummer kick that ▬ FORMAN 109342 Let the drummer kick that ▬ FORMAN 426489
    meilleurs amis, ça te dirait ? =P.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 18:03

Alexane M. Hopkins a écrit:
    Je veux être l'amie fan de Chuck Norris et/ou des pokémons ! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 61429
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé les Pokemons xD En tout cas tu m'as bien fait rire, une idée de rencontre ou je t'improvise un truc ? Let the drummer kick that ▬ FORMAN 37961

Weelfay Dunham a écrit:
DAMDAM BRODY Let the drummer kick that ▬ FORMAN 109342
I waaaaant! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 706578
SHENAE GRIMES Let the drummer kick that ▬ FORMAN 109342 xD
Tu recherche un truc particulier ou t'as une idée ? Parce que sinon je peux te proposer un truc dans le sens amical.

Meadow Dashwood a écrit:
tu recherches quoi en urgence ? (aa)
Hum bah rien de très particulier peut-être une ex petite amie ou une histoire qui fut sans lendemain ou autre chose en fait un peu tout quoi xD Une voisine aussi ça serait pas mal xD

Sephira Isis Johnson a écrit:
    un lien ? (aa).
    parce que c'est ADAAAAAAAAMMMMMMMM quand même Let the drummer kick that ▬ FORMAN 109342 Let the drummer kick that ▬ FORMAN 426489
    meilleurs amis, ça te dirait ? =P.
Sans aucun soucis Let the drummer kick that ▬ FORMAN 426489 Une idée de rencontre ou autre ? Bon je sais que j'aide personne là mais je suis en train de réflechir pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Sheridan

Edward D. Sheridan

post : 12
since : 20/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : julymoon ou bien eeza pour les intimes.
copyright : (c) blass&sweetdisaster

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: serrer susannah dans mes bras.
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 18:12


    adammmm Let the drummer kick that ▬ FORMAN 153703
    t'aurais pas besoin d'un meilleur pote ?
    avec qui regarder le hockey et déconner complètement ?
    Let the drummer kick that ▬ FORMAN 96210
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

    Ils pourraient s'être rencontré au lycée. Toi détestant les gosses de riches et Sephira en étant une, tu aurais très vite apprit à connaître la jeune femme et à la plus grande surprise, elle n'étais pas comem tous ses gosses de riches qui sont superficielles, menteurs et trop beaux pour tout le monde. Oui, Sephira pouvait se montrer superficielle parfois, certe, quand elle le voulait, elle pouvait aussi être très gentille et aimable. Ils se seraient rencontrés au Dunkins Donuts, Sephira l'ayant percuté sans le vouloir et l'ayant aussi taché de son chocolat chaud. Depuis, ils sont supers proches et meilleurs amis pour la vie. De plus, ils adorent dire des répliques des quatres films Scary Movie (aa).

    Mais si tu as d'autres propositions, elles sont les bienvenues (aa) = P.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 18:23

    Maddox D. Forman a écrit:
    Alexane M. Hopkins a écrit:
      Je veux être l'amie fan de Chuck Norris et/ou des pokémons ! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 61429
    Ca fait longtemps que j'ai pas regardé les Pokemons xD En tout cas tu m'as bien fait rire, une idée de rencontre ou je t'improvise un truc ? Let the drummer kick that ▬ FORMAN 37961

    J'aime bien les improvisations mon cher Darkvador ! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 515928
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 18:42

t'es bombardé de femmes qui te veule mafois x)
on pourrais dire qu'il n'y a seulement des relations d'un soir entre eux ? Quand ils ont envie ils s'appellent et le lendemin , c'est fini jusqu'à la prochaine fois ...
ou alors , ex copine . ils viennent de sortir d'une relation forte et ils n'osent pas vraiment se reparler pour ne pas rééouvrire la blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 19:16

Edward D. Sheridan a écrit:

    adammmm Let the drummer kick that ▬ FORMAN 153703
    t'aurais pas besoin d'un meilleur pote ?
    avec qui regarder le hockey et déconner complètement ?
    Let the drummer kick that ▬ FORMAN 96210
T'as proposition m'a inspiré alors voilà ce que je te propose : Rencontrés complètement par hasard Edward et Maddox se sont tout de suite trouvé de nombreux points communs. Le premier ils adorent déconner, le second ils aiment le hockey et le troisième ils rêvent tous les deux de monter un groupe de rock. Alors un petit rituel s'est installé entre eux tous les mercredis, Edward vient chez Maddox regarder les matchs de hockey en direct ou bien enregistrés.

Sephira Isis Johnson a écrit:
    Ils pourraient s'être rencontré au lycée. Toi détestant les gosses de riches et Sephira en étant une, tu aurais très vite apprit à connaître la jeune femme et à la plus grande surprise, elle n'étais pas comem tous ses gosses de riches qui sont superficielles, menteurs et trop beaux pour tout le monde. Oui, Sephira pouvait se montrer superficielle parfois, certe, quand elle le voulait, elle pouvait aussi être très gentille et aimable. Ils se seraient rencontrés au Dunkins Donuts, Sephira l'ayant percuté sans le vouloir et l'ayant aussi taché de son chocolat chaud. Depuis, ils sont supers proches et meilleurs amis pour la vie. De plus, ils adorent dire des répliques des quatres films Scary Movie (aa).

    Mais si tu as d'autres propositions, elles sont les bienvenues (aa) = P.
Au lycée ça va pas être possible parce que Maddox est arrivé il y a cinq ans pour l'université, donc avec université ça marche si tu veux. En plus j'aime la grosse référence au Dunkin Donuts et celle de Scary Movie Let the drummer kick that ▬ FORMAN 37961 Je vais te rajouter plus tard.

Alexane M. Hopkins a écrit:
    J'aime bien les improvisations mon cher Darkvador ! Let the drummer kick that ▬ FORMAN 515928
Ok ça va être de la pur impro' alors je te promet rien hein. Rencontrés à la sortie d'un bar Maddox a été l'abordé non pas pour la draguer mais pour lui taxer son briquet. Ils firent donc une pause cigarette ensemble. Ils se mirent à discuter un peu de tout et de rien et la conversation s'est finalement centrée sur le rock et le nouveau groupe The All American Rejects. Alors qu'ils pensaient ne plus se revoir ils se revirent à une fête et une fois de plus ils s'entendirent super bien. Bon voilà après ils sont devenus amis et tout ça. Je suis désolé je regarde la télé alors niveau imagination je suis un peu HS ce soir.

Meadow Dashwood a écrit:
t'es bombardé de femmes qui te veule mafois x)
on pourrais dire qu'il n'y a seulement des relations d'un soir entre eux ? Quand ils ont envie ils s'appellent et le lendemin , c'est fini jusqu'à la prochaine fois ...
Ca me plaît ce lien là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

    Maddox D. Forman a écrit:

    Ok ça va être de la pur impro' alors je te promet rien hein. Rencontrés à la sortie d'un bar Maddox a été l'abordé non pas pour la draguer mais pour lui taxer son briquet. Ils firent donc une pause cigarette ensemble. Ils se mirent à discuter un peu de tout et de rien et la conversation s'est finalement centrée sur le rock et le nouveau groupe The All American Rejects. Alors qu'ils pensaient ne plus se revoir ils se revirent à une fête et une fois de plus ils s'entendirent super bien. Bon voilà après ils sont devenus amis et tout ça. Je suis désolé je regarde la télé alors niveau imagination je suis un peu HS ce soir.

    J'aime beaucoup :P!
    Je me permet de rajouté un petit truc, après on est pas obligé, c'est juste une proposition (a) !
    Quand l'un des deux est malade, ou va simplement mal, l'autre se ramène chez lui avec pleins de cochonneries et ils se matent des épisodes de Texas Ranger ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyJeu 27 Aoû - 19:52

    D'accord pour l'université. Mais vu que mon perso est en deuxième d'université, on aura qu'à dire qu'ils se sont rencontré pendant une fête d'université =P.
    Je te rajoute aussi bientôt (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN EmptyVen 28 Aoû - 18:25

Alexane M. Hopkins a écrit:
    J'aime beaucoup :P!
    Je me permet de rajouté un petit truc, après on est pas obligé, c'est juste une proposition (a) !
    Quand l'un des deux est malade, ou va simplement mal, l'autre se ramène chez lui avec pleins de cochonneries et ils se matent des épisodes de Texas Ranger ! xDD
Let the drummer kick that ▬ FORMAN 860817 Attends je peux pas refuser une proposition comme ça ou alors je serais complètement con xD Je vais essayer de mettre ma fiche à jour au plus vite mais je promet rien.

Sephira Isis Johnson a écrit:
    D'accord pour l'université. Mais vu que mon perso est en deuxième d'université, on aura qu'à dire qu'ils se sont rencontré pendant une fête d'université =P.
    Je te rajoute aussi bientôt (aa).
Pas de soucis l'important c'est que ça reste logique en fait Let the drummer kick that ▬ FORMAN 61429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let the drummer kick that ▬ FORMAN Vide
MessageSujet: Re: Let the drummer kick that ▬ FORMAN   Let the drummer kick that ▬ FORMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the drummer kick that ▬ FORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -