Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 18:36

Ashton Ary Brennan



    Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop 21jc7sn
    ▌(c) Lora
      ▌23 ans ; u+ur hand ; célibataire
      elle aime ; le chocolat, les films romantiques, les films d'horreur, le shopping, le jogging, la moto, les saut en parachute, les sensations forte, les boîtes de nuit, les fraises, la crème glacée molle, la lecture, la photo, le dessin, les séries télévisés américaines telles que Grey's anatomy , les bad boys, les m&m's vert, la mer, les dauphins, les plages, les soirées avec sa meilleure amie, le karaoké, cobra starship, les post-it.
      elle déteste ; es arraignées, la couleur noire, la bicyclette, le baseball, les hypocrites, les menteurs, l'hiver, paris hilton, les films français, les séries doublées, la solitude, le dentiste, les endroits trop bondée, les champignons, pleurer, les éléphants, les sciences, la st-valentin, les insectes en tout genre, les musées, la musique métal, le rap, la pluie, l'humidité, les gens qui se prennent pour le nombril du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 18:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 18:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 18:57

Ashton? C'est pas un prenom de mec ça?^^ Bref, c'est pas grave, ça te vas bien (a) xD
Passons au concret, ça te dirais un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 18:59

oui oui, c'est bien un prénom de mec x)
bien sûr, je veut un lien. tu as une idée en tête ou pas ?
sinon, une préférence, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 19:14

Alors je n'ai pas vraiment d'idée en tête, j'suis passé vite fait sur ta present' et j'ai remarqué que Luvlee était ta meilleure amie, Darryl est son ex' donc ils auraient déjà put se connaitre par elle! Aprés pour leur relation d'aujourd'hui.. Je sais même pas si je veux du positif ou négatif, parce qu'en même temps négatif c'est marrant.. Ah j'crois avoir eu une idée d'un coup là^^ alors avant Darryl était assez discret, mais depuis environs 6 mois, il se devergonde un peu va t-on dire xD parce que son pere est décédé, et donc on pourrait dire qu'à la fin de l'été, ils se retrouvèrent dans une même fête et alors qu'il avait prit quelques verres, il tenta un plan drague avec Ash' ce qui ne lui aurait pas plus parce qu'il est l'un des ex de sa best et qu'il y a un code de l'honneur(^^)!
Bref, voilà l'idée que j'ai eu, dis moi ce que t'en penses, si t'aime pas, si t'aime mais que tu veux changer des trucs, ou autres! Et aussi si t'aimes, faudrait voir leur rapport maintenant! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 19:56

j'aime bien l'idée (:
pour la relation qu'ils ont maintenant, je dirais que c'est plutôt confus, ils ne savent pas si ils s'entendent bien ou pas puisqu'ils sont encore un peu mal à l'aise à cause de ce qui c'est passé.

ou encore ils ne s'entendent pas du tout parce que Ashton n'a pas trop apprécié qu'il la drague alors qu'il était déjà sortie avec luvlee.

je suis pas trop inspiré ce soir désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 20:11

Alors hum hum aprés reflexion je dirais plus l'option deux parce que vus qu'il est dans sa passe je m'en foutiste, il trouverait ça complétement c*n ta reaction juste parce qu'il est l'ex de Luv'! Voilà voilà xD Avant ça, on peut dire qu'ils s'entendaient bien, enfin normal quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ashton Ary Brennan

Ashton Ary Brennan

post : 20
since : 24/08/2009
groupe : u+ur hand
pseudo : Sweet Heart
copyright : Grumpy Crumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 20:34

d'accord, c'est parfait (:
de toute façon c'est toujours intéressant les liens négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop EmptyMer 26 Aoû - 20:46

Ouep voilà comme tu dis! J'te rajouterais! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé



Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Vide
MessageSujet: Re: Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop   Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when  to stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton ~ that girl loves danger but she don't know when to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -