Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:07

]LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Redbanner1
(c) miss_snoopy25

L I V I A S U L L I V A N

« Ne t'enfuis pas mon amour, et si tu le fais je t'en pris, emmène moi ... »

Femme fatale ; Séductrice ; Manipulatrice ; Joueuse ; Perspicace ; Caractériel ; Sarcastique ; Cultivé ; Bon sens de la répartie ; Déterminé ; Paradoxale ; Marginale ; Attentive ; Rancunière ; Possessive ; Jalouse ; Passionnée ; Courageuse ; Réservée ; Torturée ; Sensible ; Têtue ; Fidèle ; Maline ;


    A propos de Livia:
    Spoiler:


    • Livia s'est fait abandonner par son père à l'âge de sept ans.
    • Sa mère est une droguée qui s'est remarié avec un homme aux tendances douteuses.
    • Caleb son meilleur ami depuis le jardin d'enfant l'a abandonné lui aussi.
    • Livia s'est fait émancipé à la suite d'une violente dispute avec sa mère au sujet de Clyde son beau-père.
    •Pour subvenir à ses besoins la jeune femme s'est mise à vendre de la drogue, utilisant ses charmes & son visage angélique.
    • La pression de son job & des cours était trop forte pour Livia qui a commencé doucement à se droguer.
    • Afin de s'en sortir elle a dû mettre son orgueil de côté & demander de l'aide à ce père qui l'avait abandonné à une mère droguée.
    • Par la suite les notes de Livia se sont nettement améliorée, elle a même reçu une bourse pour l'université de Miami.
    • Malgré son tempérement très fort Livia n'a toujours pas arrêté la drogue & cela pourrait s'avérer destructeur.
    • Elle a retrouvé son meilleur ami de toujours Caleb, pour qui désormais elle ressent bien plus que de l'amitié. Par orgueil & rancoeur elle n'ose pas s'avouer à elle-même la nature de ses sentiments, d'ailleurs les choses sont réciproques.


Dernière édition par Livia Sullivan le Jeu 27 Aoû - 5:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:18


    [img][/img]
    (c)
    Caleb Ainsworth =
    Spoiler:

    [img][/img]
    (c)
    Luvlee Fay Johnson =
    Spoiler:

    [img][/img]
    (c)
    Cosmina R. Dimitru =
    Spoiler:

    [img][/img]
    (c)
    Nom & Prénom =
    Spoiler:

    [img][/img]
    (c)
    Nom & Prénom =
    Spoiler:

    [img][/img]
    (c)
    Nom & Prénom =
    Spoiler:


Dernière édition par Livia Sullivan le Jeu 27 Aoû - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:21

Juste parce que sur la signature il y a une partie de Tom LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 423802 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 109342 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 860817 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 849709 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 706578 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 650832
Et aussi parce que je t'adore bien sûr LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 37961 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 418819
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:23

Ouais vaut mieux que ce soit un peu pour moi LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 650832 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 734509
Positif sinon je te fouette LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 844211
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:33

Rien qu'un peu mais quand même XD LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 734509 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 19578 LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 650832
Positif c'est clair I love you Bah on peut dire qu'elles sont deux bonnes amies qui sortent souvent ensemble pour déconner un peu ( bon bon beaucoup mais quand même XD ) J'ai pas plus d'idée donc si t'en as ! LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:35

Luvlee pourrait être la confidente de Livia, au courant du passé de la jeune femme & de sa relation avec Caleb. Elle serait touchée par le passé douloureux de Livia, elle lui ferait découvrir une autre personnalité que celle de la marginale & provocante qu'elle montre à qu veut l'entendre ? LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 734509
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:54

Ouais et Livia pourrait remarquer que Luvlee n'est pas comme tous le monde croit qu'elle est. Une simple fille à papa qui dépense de l'argent comme et quand elle veut. Qu'au fond elle recherche l'amour du monde et tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 19:58

En gros de vrais confidentes qui voient plus loin que le bout de leur nez LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 650832
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyMer 26 Aoû - 20:01

Ouais justement = D LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 37961
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 4:25

Je veux et j'exige un lien =D LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 153703
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 5:33

Je suis toute oui LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 706578
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 9:27

Donc tu voulais un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 15:42

Positif, nan ?
Au début on aurait pas vraiment sympathisés, on essayait de se trouver des poux par tout les moyens. Après une guerre froide on a bien dû admettre qu'on se ressemblait, un visage d'ange qui cache tout le contraire et un petit côté mystérieux et nous voilà maintenant de très bonnes amies LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 734509

L'idée de base te plaît ? Si t'a autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 16:00

Comment ne pas vouloir un lien Liam LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 734509 Une idée ?
Cosmina j'aime beaucoup ton idée & elle me convient parfaitement LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 650832
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brent

Liam Brent

post : 48
since : 25/08/2009
groupe : U+Ur Hand
pseudo : archiburning
copyright : lora

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: aehm '^^ ...
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 16:46

Positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyJeu 27 Aoû - 17:13

    un lien ? (aa).
    j'aurais peut-être une idée en plus =P.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyVen 28 Aoû - 8:19

Okay parfait alors miss, je te rajoute à mon prochain maj LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 153703
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyVen 28 Aoû - 8:47

Liam je dirais plutôt positif =)
Sephira j'ai hâte d'entendre ton idée LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... 418819
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyVen 28 Aoû - 8:54

    Sephira étant tombée dans l'enfer de la drogue il y a quelques années, Livia aurait pu lui vendre de la drogue à plusieurs reprises. Lorsque S finit par arrêter ses stupidités, elle essaya de persuadé Livia de faire de même et fini par réussir. Depuis, elles sont de simples amies.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sullivan

Livia Sullivan

post : 71
since : 26/08/2009
groupe : Spice up your life
pseudo : Lovee
copyright : Psychozee

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyVen 28 Aoû - 13:45

J'aime beaucoup ton idée par contre Livia se drogue toujours, beaucoup moins qu'avant mais, elle n'arrive pas à arrêter complètement. Sephira pourrait être au courant & lui mettre une certaine pression pour qu'elle cesse ce jeu dangereux où Livia le lui cache & ceci risque de créer des tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Isis Johnson

Sephira Isis Johnson

post : 61
since : 24/08/2009
groupe : Touchdown Turnaround
pseudo : icebox
copyright : dodixe

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... EmptyVen 28 Aoû - 14:01

    ouais, j'aime l'idée ^^.
    je t'ajoute bientôt ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Vide
MessageSujet: Re: LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...   LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVIA ▬ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -