Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Vide
MessageSujet: [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins?   [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? EmptyMer 26 Aoû - 22:39


Dwight Ireland ; Tayson
vingt - six ans ; Talk Nerdy To Me ; ed westwick, ryan reynlods ...


[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? 2rogiud© gothicyuna

le choix de l'avatar est totalement négociable. bien entendu j'ai mes préférences; james lafferty, ed westwick, ryan reynolds, penn badgley ...
tout d'abord ce scénario a été crée dans le but de s'amuser un peu. donc si vous êtes fou et ayez quelconque maladie mentale, n'ayez crainte; vous êtes parfaits pour le personnage. non sérieusement tout ce que je demande pour jouer le rôle de Dwight est du coeur. je ne demande pas d'être présent a tous les jours mais d'au moins être en quelque sorte un minimum de dévouement au personnage et d'avoir le goût de l'incarner.


The Kids Are Losing Their Minds
.

Citation :
retrouve moi dans les marches de la bibliothèque. j'attends ce moment depuis tellement longtemps déjà.
Dwight&Tempérance se connaissent depuis toujours. Ils ont en quelque sorte grandis ensemble sans être vraiment proche. Voisins, leurs parents étaient tous de bons amis qui aimaient se retrouvés pour souper avec leurs enfants. C'est ainsi que Dwight et la séduisante Petersen en vinrent a se connaitre de plus en plus. Ayant un caractère très différent l'un de l'autre tout pourrait porter a croire qu'ils seraient de parfaits ennemis seulement, une belle mais simple complicité les unis. C'est parcontre, au fils des saisons que D. Ireland tomba sous le charme de la jolie brunette qu'est son amie d'enfance. Sachant pertinament qu'elle n'est du genre a s'attacher, Dwight décida donc de cacher son amour pour elle. Du moins, il camoufla ses sentiments derrière un personnage anonyme qui lui envoie des fleurs, des messages textes romantiques, des lettres et pleins de trucs dans le genre très attentionnés. Malheureusement ces efforts ne portèrent fruits auprès de l'ainée des Petersen et c'est après reflexion de M. Tayson en vint a l'idée de provoquer une rencontre pour tout avouer a celle avec qui il veux être plus que tout au monde.

« tempérance ... »
« ahh salut mon chou. désolé mais j'attends quelqu'un donc on se voit plus tard peut-être. » assise dans les marches de la bibliothèque tempérance jursey attendait impatiement la venue de son admirateur secret. bien qu'elle était loin d'être attaché a cet inconnu elle trouvait très flatteur le fait que quelqu'un lui dévoue tant de temps malgré la personne qu'elle est ...
« c'est moi tempérance, c'est moi que tu attends. »
« mais non je ne t'attends pas dwight ireland tayson alors s'il te plait va emmerder quelqu'un moi j'ai autre chose a faire qu'écouter tes putains de conneries. merde grandit, ok tes blagues étaient bien quand on étaient jeunes mais nous sommes des adultes maintenant ... »
« tu ne comprends pas ... je suis celui que tu attends. tu sais le mec anonyme éperdument amoureux de toi. l'imbécile qui a osé croire ne serait - ce qu'une seconde que tu pourrais tomber amoureuse de luii. je te connais depuis toujours et j'aurais esperer être celui a qui tu montrerais qui tu es réellement. »
« tageule. »
« je t'aime .. »

Other Important Things
.

Dwight est tout l'opposé de Tempérance. Ce qui veux dire qu'il est donc aimable et reste la majorité du temps un être très calme et reposé. Il est fidèle et lorsqu'il aime ce n'est pas qu'a moitié. C'est un homme respectable qui mérite le respect de tous mais qui malheureusement, se fait controler par n'importe qui supérieur a lui. Autre aspect de sa personnalité, il est très determiné et est toujours près a tout pour arriver a ses fins et ce malgré les coûts.


Dernière édition par T. Jursey Petersen le Jeu 27 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Vide
MessageSujet: Re: [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins?   [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? EmptyJeu 27 Aoû - 1:11


[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? 29m813p [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Iu2
[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? 2z6tmcn [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Welling11fz8
[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Nick15de0 [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? 2h3ncl0

ed westick - penn badgley
ryan reynolds - tom welling
nick zano - james lafferty
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Vide
MessageSujet: Re: [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins?   [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? EmptyJeu 27 Aoû - 1:19


    Le scénario est terminé et libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Vide
MessageSujet: Re: [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins?   [M] quand finiras-tu par arriver a tes fins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] quand finiras-tu par arriver a tes fins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -