Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 9:51


WASHINGTON
Siohban Lou



SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens 29bf243
(c) Memorial Fox

Elle recherche :

    ▬ Un ex-petit ami avec qui elle s'entend encore très bien , ils auraient encore des sentiments l'un pour l'autre mais pour le bien de chacun il est préférable qu'ils ne soient plus ensemble. Mais , ça ne les empêche pas dans les soirées de s'embrasser si ils ont un peu trop bu.

    ▬ Une voir deux meilleures amies quasi inséparables.

    ▬ Une fille qu'elle ne peux pas voir , pas supporter , pas encadrer. Une fille pour laquelle Siohban prit chaque jour pour qu'elle soit écrasée par une voiture (a).

    ▬ Un meilleur ami. Elle lui dit tout , il lui dit tout ,. Son épaule sur la quelle elle pleure quand elle en a besoin. Quelqu'un qui la comprend et qui ne la trouve pas folle mal grès ces manies assez spéciales.


Et d'autres liens recherchés à base de : nuit d'un soir , amis , amies , famille etc ?



Dernière édition par Siohban L. Washington le Jeu 27 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 9:54

    Moi je veux bien un petit lien avec toi. Famille ou ami, je prend se qui tira le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 10:00

    On va dire que pour Taylor tout me vas :D

    Famille ? Je dirais cousin du côté - pour moi de ma mère - , toi comme tu préfères. On s'entendrait vraiment bien. Même si j'ai un an de plus que toi on n'a jamais vu la différence. Ils se disent pleins de trucs etc ... (si ça te conviens j'améliorerais un peu ,) ).

    Par contre si tu prend cousin , dans mes scénarios je vais avoir un frère soit Alex pettyfer , soit Tom Sturridge ou Mathias Lauridsen , du coup , tu serais cousin avec un des trois , ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 10:07

    Ben nous allons dire du père "non-biologique" de Landon... Alors, je veux bien de toi comme grande cousine. Ils s'entendent plus que bien, et on fait les 400 coups ensembles et pas de problème pour un cousins de plus

    Alex pettyfer, Tom Sturridge ou Mathias Lauridsen : wahooo j'adore les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 10:28

    YEAH , super SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens 918999

    Okay bah ça tombe bien on va dire ! Encore faut il que le scénario soit pris ..
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens 568855
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 16:50

    Ça veut dire que tu veux un lien ? SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens 289604
    Positif ou négatif ? (j'adore Shenae)
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

Et comment que je veux un lien :p
Positif, of course. J'aime trop Sasha pour du négatif! SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens 61429
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

    Pareil pour Shenae (j'étais une des seules à déjà l'adorer avant 90210 dans degrassi !)
    En plus je viens de voir le caractère de ton personnage et WAW ça colle vraiment avec Siohban O.O.
    J'ai aussi lu que tu accordais ta confiance à seulement trois personnes ? Est ce qu'elles sont désignés ou est ce que Siohban pourrait en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 17:07

(aa).
Non, les trois personnes ne sont pas encore définis. Je voulais justement les définir avec les personnes du forum. Donc ouais, Siobhan peux en faire partie (a).
& puis, comme elles sont identiques (ou presque?) niveau caractère, pourquoi pas meilleures amies? SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens 153703
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 17:12

    AHHH cool :D

    Ouai meilleures amies c'est top. J'en ai deux comme ça (Joan) , je sais pas si tu as un lien avec elle ou pas , mais ça ne m'empêche pas d'en avoir deux (a).

    Une idée de comment elles seraient devenues meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 17:25

J'ai proposée cette idée puisque tu as mis dans tes recherches 'une voir deux meilleures amies (...)' ^^'

Sinon, j'ai dans l'idée des copines de soirée avec ce scénario:

Toutes deux adeptes des soirées, elles se seraient rencontrés dans l'une d'elles. Après s’être déchainer sur la piste de danse au moment même où l’une des musiques du moment passait, elles se seraient rendues au bar, pour prendre une quelconque boisson. Une conversation s’en suivit. Elles se trouvèrent de nombreux points communs, et une amitié s’installa.
Depuis ce jour, vous ne verrez jamais l’une sans l’autre dans les soirées. Elles sont toujours ensembles, à boire un verre d’alcool, ou bien sur la piste de danse. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 17:38

    Ah oui oui meilleure amie ça m'allait très bien : )

    Bah du coup on peut faire un mix. Elles se sont rencontrées dans une fête , se sont trouver de nombreux points communs et son devenues quasi inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Dunham

Weelfay Dunham

post : 36
since : 25/08/2009
groupe : soon
pseudo : happiness
copyright : (c) sweet

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens EmptyJeu 27 Aoû - 17:40

Ca me va très bien cette idée (:

Je t'ajoutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Vide
MessageSujet: Re: SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens   SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOHBAN LOU WASHINGTON ;Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Pause kit-kat :: Vos liens -