Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. Vide
MessageSujet: M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami.   M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. EmptyJeu 27 Aoû - 10:23

Martin Meehan ; Washington
24 ans ; Cruel to be kind ;Mathias Lauridsen


M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. 8
© live journal



Choix d'avatar négociable avec Alex Pettyfer ou Tom Sturridge (comme pour l'autre scénario). Les prénoms sont difficilement négociables , chacun signifie quelque chose pour moi donc j'aimerais bien qu'il reste , sauf si vous avez une raison valable pour un changement. J'attend un assez bon niveau de RP , pas forcément 50 lignes à chaque poste , mais une bonne mise en page et un minimum de vocabulaire. Il faut vraiment être présent sur le forum avec ce personnage , le frère de Siohban est vraiment important pour elle. LIBRE


The Kids Are Losing Their Minds

.


    J'étais là , étendue par terre. Tout les bruits autour de moi résonnaient dans ma tête avec force. Je ne savais plus vraiment où j'étais , limite inconsciente , ne pouvant parler et ayant du mal à respirer. J'entendais un tas de gens qui me posaient des questions mais impossibles de les comprendre. Je ne pouvais pas réellement ouvrir mes yeux , la lumière étant bien trop forte. Je ne savais pas , je ne comprenais pas pourquoi j'étais allongée par terre , une jeune fille pleurait à côté de moi , un autre type essayait de me secouer. Je ne répondais pas , je ne bougeais pas. Puis soudain j'entendis et reconnu une voix. Une voix que j'aurais reconnu n'importe où et n'importe quand.

      Laissez moi entrer merde ! Je veux aller la voir ! Je dois la voir !

      Mec recule. T'es qui d'abord ? Il se passe des choses à l'intérieur je peux pas te laisser entrer.

      Je suis Martin ! Mais je sais qu'il se passe quelque chose ! Une fille à l'intérieur , Kaya , m'a demandé de venir en vitesse.

      Ouai bien sur et moi , George Bush m'a invité à sa prochaine garden party !

    C'était bien évidement la voix de Martin. J'avais envie de pleurer , je me sentais si mal. Ils avaient fait venir mon frère. Enfin Kaya l'avait fait venir. J'entrouvris la bouche :

      Martin .. Martin ..


      Siohban ! Putain vous pouvez me laisser passer maintenant !

      Euh ouais ouais , allez y ...

    Le videur honteux le laissa passer.
    Martin accourra vers moi.
    Oui c'était ce soir. C'était ce soir que sans l'aide de mon frère je serais morte d'une over dose. Il s'est promis de toujours veiller sur moi et de m'enlever du chemin : DROGUES. Il sait que ce n'est pas facile , je le sait aussi. Je ne peux pas m'empêcher de prendre de la drogue , pas aussi facilement. Mais je ne veux pas le décevoir alors j'en prend le moins souvent possible. Mais c'est dur , très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. Vide
MessageSujet: Re: M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami.   M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. EmptyJeu 27 Aoû - 10:53

Djazz Wainsley ; Stetson
22 ans ; Cruel to be kind ; Tom Sturridge


M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. Dick005
© Live Journal



Avatar négociable avec Mathias Lauridsen ou Alex Pettyfer. Bon niveau de RP (plus de 20 lignes) et un minimum de vocabulaire. Une présence régulière. Les prénoms sont difficilement négociables . Il faut vraiment une présence régulière car comme son frère Djazz est et va devenir encore plus important dans la vie de Siohban. LIBRE


The Kids Are Losing Their Minds

.



      Cap ou pas cap de faire un bisous sur la joue à une fille que tu veux dans toute la cour de récréation ?


      Cap !


    Djazz s'approcha de Siohban grand sourire aux lèvres et lui déposa un baiser sur la joue. Ses joues viraient au rouge.

      Pourquoi c'est moi que tu as choisi Djazz ?

      Parce que tu es la plus belle.

      Juste pour ça ?

      Et parce que je suis amoureux de toi.

    Oh oui c'est beau , c'est mignon , c'est romantique mais ils n'avaient que 8 ans ! Les temps ont changés. Ils ont grandit , et leur jeun et naïf amour a disparu avec le temps. Et pourtant ..

      Tu te souviens quand on jouait à cap ou pas cap ?

      Oh oui très bien !

      Ça te dirait pas d'y rejouer , comme ça juste pour rire ?

      Allons y , ça va nous rappeler pleins de trucs.

      Cap ou pas cap d'embrasser une fille se trouvant à la fête ?

      Cap !


    Encore une fois , comme quand ils étaient petits , Djazz s'approcha de Siohban mais cette fois ce fut sur les lèvres qu'il déposa un tendre baiser.

      Pourquoi c'est moi que tu as choisi Djazz ?

      Parce que tu es la plus belle.

      Juste pour ça ?

      Oui juste pour ça.

    Siohban ne pouvait cacher sa déception. C'était le même début de dialogue mais la fin avait bien changé. Ce n'était plus facile à 22 ans de dire aussi facilement ce qu'on ressentait pour quelqu'un. Elle s'était juré de ne plus faire le premier pas pour un homme , pourtant elle l'aimait. Lui aussi l'aimait mais n'arrivait pas à lui dire. Il devait le faire , mais il ne savait pas quand. Mal grès quelques différences dans leur comportement , les deux jeunes étaient fusionnelles et étaient fait pour vivre ensemble et s'aimer. Aucun d'eux ne voulait d'enfants ni de mariage , pas juste à cause de leur âge mais juste parce qu'ils ne voulaient pas de ça. Ils se comprenaient et acceptés mutuellement les défauts de l'autre. Seulement ils se cachaient la vérité et la grande question que toute le monde se pose est : qui va avouer quoi à qui et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Siohban L. Washington

Siohban L. Washington

post : 34
since : 27/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Young Folk.
copyright : Memorial Fox ♥

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Smarties bleues.
Fait à savoir ::::

M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. Vide
MessageSujet: Re: M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami.   M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. EmptyLun 31 Aoû - 14:46

    Scénarios complètement terminés :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. Vide
MessageSujet: Re: M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami.   M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Lauridsen et Tom Sturridge ou Alex Pettyfer : Frère et futur petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -