Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 12:31

Prénom (s) ; Nom
25 ans ; U + Ur Hand ; Megan Fox


I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 65zspc© Crédits


Megan Fox est préférable, mais tout à fait négociable. Tant qu’on est d’accord. En ce qui concerne le niveau de RP je voudrais quand même quelqu’un avec un bon niveau, je ne demande pas non plus qui fasse 60 lignes à chaque post, mais tout de même. Il ne faut pas que vous ayez du mal à aligner 10 lignes. En ce qui concerne le nom et le passé de votre perso vous avez carte blanche. Ce personnage est complètement RESERVE


░ Son père est décédé il y’a deux ans, elle a hérité de sa fortune
░ Elle aime toujours Myles même si elle laisse croire le contraire.
░ Elle regrette la tournure des évènements. Elle se rend compte qu’elle aurait du agir autrement plutôt que de prendre la fuite.
░ Elle est bien plus sensible qu’il n’y parait.


The Kids Are Losing Their Minds[/center]
.
M - X, accepteriez vous de devenir ma femme ?
X – Oh Mon Dieu !!!
M – Dois je prendre ça pour un oui ?
X – Oui !!!!

Myles avait tout prévu dans les règles de l’art. Dîner romantique en tête à tête. Un genou à terre, une petite boîte dans les mains contenant la bague. Il avait eu beau paraître sur de lui, en réalité il avait redouté qu’elle refuse. Mais évidemment maintenant il se sentait bête, pourquoi donc n’aurait elle pas voulu l’épouser ? Ils s’aimaient comme des fous. Voilà 3 ans que leur relation durait, quoi de plus normal que de concrétiser leur amour par un mariage ? Deux mois plus tard la grande cérémonie eut lieu. Lorsque X prononça les fameux mots magiques devant le prêtre « Oui je le veux » ce fut le plus beau jour de la vie de Myles. Tous ses récents doutes sur le comportement étrange de X s’étaient envolés. Malheureusement il aurait du plus se méfier. Le lendemain alors qu’ils devaient convoler pour leur nuit de noce, à la place de sa femme Myles trouva sur l’oreiller l’alliance de X, accompagnée d’une lettre. L’écriture était saccadée, brouillon, comme si elle avait eut du mal à la rédiger.

« Je suis désolée…On a fait une énorme erreur »

Ce fut la seule explication qu’il eut le droit. Mais une chose était sure, X était partie. Elle avait embarquée toutes ses affaires avec elle et disparu de la surface de la Terre. Comme ça sans se retourner en arrière. La vérité c’est que la jeune femme s’était sentie prise au piège de tout ça…Vivre ensemble, se marier. Elle n’était pas prête, voulait s’amuser, profiter de la vie. Garder sa liberté. Alors elle avait décidé de tout quitter. Myles a essayé de la retrouver mais n’a jamais réussi. Les seuls qui savaient où elle se trouvait ne voulurent rien lui dire. X refit sa vie dans une nouvelle ville, continua ses études dans une nouvelle fac. Oubliant le passé. Evidemment elle pouvait toujours compter sur les sous de papa. Jamais elle ne chercha à reprendre contact avec Myles. Elle ne sait absolument pas quel profond vide elle a laissé derrière elle. Sa descente aux enfers qui s’est ensuivit. Son séjour en prison. Aujourd’hui, plus de 4 ans après X est de retour, ayant pour objectif d’obtenir le divorce. Quel choc va-t-elle subir quand elle va découvrir ce qu’elle a elle-même provoqué.


Dernière édition par Myles S.Ryker le Jeu 27 Aoû - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 12:39

Zora ; Ryker
24 ans ; groupe au choix ; Olivia Wilde


I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 1z4ahr9© Crédits


Olivia Wilde n’est qu’un choix parmis tant d’autres. Tout ce que je demande c’est que l’avatar soit un temps soit peu crédible par rapport à Cam, étant donné que le perso est sa sœur. Donc pas de latinos ou de personnes de couleur ça va de soit. En ce qui concerne le niveau de RP je voudrais quand même quelqu’un avec un bon niveau, je ne demande pas non plus qui fasse 60 lignes à chaque post, mais tout de même. Il ne faut pas que vous ayez du mal à aligner 10 lignes. Pour le prénom il y’a aussi possibilité de le changer. Ce personnage est complètement LIBRE


░ Son père est décédé dans un accident de voiture alors qu’elle avait 15 ans
░ Elle avait un frère jumeau, Klay, tué il y’a 4 ans. Elle en tient pour entier responsable son frère qui était au volant de la voiture, complètement saoul.
░ Depuis le procès de Myles, elle ne l’a plus jamais revu. A ses yeux il est mort le même soir que Klay.
░ Elle est très proche de sa mère.
░ Autrefois Myles était un modèle pour elle. Se demande comment les choses ont pu en arriver à une telle extrémité.

The Kids Are Losing Their Minds
.


Zora et Myles sont frères et soeur. Avec le jumeau de Zora ils étaient trois enfants dans la famille. Les jumeaux, inséparables, adoraient leur grand frère, toujours là pour veiller sur eux. Ils s’entendaient tous à merveille et faisaient face à l’adversité ensemble. Rien ne semblait pouvoir les séparer. Et quand leur père vint à mourir, c’est Myles qui prit en quelque sorte la relève, et trouva un travail pour aider la famille. Malheureusement leur belle osmose vint à s’écrouler avec la descente aux enfers de Myles qui est tombé en dépression lorsque sa femme l’a abandonné.

Z – Qu’est ce que tu fou là ? Je croyais que tu devais travailler ce soir ?
M – Nope… Ces enfoirés ont décidé de me foutre à la porte !! Remarque bon débarras !
Z – QUOI ? Mais pourquoi ? Tu…Non ne me dis pas que tu es encore bourré ?
M – Moi ? N’importe quoi…Je suis sooooooobre ça se voit pas ?
Z – Tu empestes l’alcool. Ce n’est pas possible ! Comment on va faire ? On en avait besoin de cet argent !
M – Pas la peine de tout dramatiser, je trouverais autre chose.
Z - Non. Tu as besoin d’aide Myles. Ça ne peut plus continuer ainsi. T’es en train de foutre ta vie en l’air !
M – Merci du conseil mais je vais très bien. Fou moi la paix maintenant.

Peu de temps après, son frère se faisait aussi virer de la fac. Myles était devenu complètement ingérable, il se détruisait à petit feu, et tout ça à cause d’une fille. Zora ne savait plus quoi faire. Elle avait tout tenté, mais il refusait catégoriquement toute aide. Un fossé terrible les séparait désormais. Qui se transforma en énorme gouffre.

Maman – Klay est mort.
Z – Quoi ? Mais qu’est ce que tu racontes ? Je l’ai vu tout à l’heure…
Maman – Je suis désolée chérie…
Z – Je ne comprend pas, que…comment ?
Maman – Il a eut un accident de voiture…Tué sur le coup…
Z – Mais non tu dis n’importe quoi, sa voiture est dans l’allée !
Maman – Je…Myles aussi était là.
Z - Oh Mon Dieu ! Est-ce que lui aussi… ?
Maman – Il va bien, il est à l’hôpital mais…
Z – Quoi ? Ne me dit pas que… ? C’est lui qui conduisait c’est ça ?! Bourré comme d’habitude !
Maman – Apparemment Klay aurait voulu l’empêcher de prendre la voiture dans son état, mais Myles a refusé, et Klay est monté… Il a un grillé un stop…Je…
Bouleversée sa mère avait du mal à s’exprimer.
Z – Il a tué Klay !
Sur ce Zora s’effondra dans les bras de sa mère, et elles pleurèrent toutes les larmes de leur corps. Plusieurs heures plus tard une fois calmées, sa mère osa enfin aborder le sujet.
M – Myles est blessé…Il…La police le surveille. Je…pense qu’on devrait aller le voir.
Z – Quoi ?! Hors de question !
M – C’est ton frère, il va aller en prison…
Z – J’en ai rien à foutre, qu’il croupisse en taule c’est tout ce qu’il mérite ! Je ne veux plus jamais le revoir !

La messe était dite. Depuis la terrible annonce de sa mère, la seule fois que Zora revu son frère, ce fut à son procès, et pour témoigner contre lui ! Elle ne sait pas qu’il est sorti de prison plus tôt. Il lui arrive souvent de penser à lui, à ce qu’il est devenu…Mais elle se refuse catégoriquement à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Z. Miller

Esmée Z. Miller

post : 8
since : 27/08/2009
groupe : ù
pseudo : ^^
copyright : ^^

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 13:02

Je suis la
I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 339412
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 13:40

Megan était déjà réservée pour un autre scénario I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 734509
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Esmée Z. Miller

Esmée Z. Miller

post : 8
since : 27/08/2009
groupe : ù
pseudo : ^^
copyright : ^^

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

Myles
tu as d'autres idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 15:03

Haaa tu choisis mon scéna merci I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 551618
J'allais justement la remplacer par Danneel Harris. Après je sais pas trop, mais tu n'as qu'a me proposer et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Z. Miller

Esmée Z. Miller

post : 8
since : 27/08/2009
groupe : ù
pseudo : ^^
copyright : ^^

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 15:04

Danneel c'est parfait ^^

Et de rien ! I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 650832
Revenir en haut Aller en bas
Myles S.Ryker

Myles S.Ryker

post : 23
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Lizette
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 15:10

Je te réserve le scéna !
Et si t'a des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Z. Miller

Esmée Z. Miller

post : 8
since : 27/08/2009
groupe : ù
pseudo : ^^
copyright : ^^

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 15:12

Merci Beaucoup I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 426489 I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) 426489
Revenir en haut Aller en bas
Zora J. Ryker

Zora J. Ryker

post : 5
since : 27/08/2009
groupe : ...
pseudo : Gaelle
copyright : ?

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) EmptyJeu 27 Aoû - 15:53

I'm Here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Vide
MessageSujet: Re: I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)   I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need you...i think...Libre 1/2 (D.Harris et O.Wilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -