Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:48

Anaelle Coraly ; Flynn
21 ans ; SUYL ; Ashley Tisdale


Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 258600i9© Catsoon


Du haut de mes 5p'2, Roxanne est une petite fille au grand caractère ^^ Je ne commencerais pas à parler de moi à la troisième personne.. J'ai 16 ans (Oui oui, dans moins d'un mois) et je fais du rp depuis environ un an. Mes amis me décrirons (n'est-ce pas Dominic et Meadow ?) comme une personne folle et énergique de nature. Oh en parlant du code : EDIT BY BRANDEE, avant que j'oublie ^^. Bon bon.. fini les conneries.. j'ai plus rien à dire et je ne crois pas que ceci ai pu vous aidez à me comprendre xD


That's the way I like it !
.
Citez douze points important à savoir sur votre personnage. Que ce soit ses manies, une partie de son histoire, c'est à votre guise ! Comme il s'agit aussi de tester votre niveau, ne faites pas une seule phrase par point, essayer d'élaborer un tout petit peu !

passé Anaelle CORALY Flynn. Nom propre Féminin. 21 belles bougies. 1 seul désir ; percer dans le monde de la mode ! On peut lire en Anaelle comme dans un dictionnaire, car c'est une fille assez simple. Bien que ses parents la percevaient comme la plus pire des ados au monde. Dites-moi, qui n'a jamais eu sa petite crise d'adolescence ou sa poussé d'hormone ? Enfin, vous savez comment sont les ados. Jeune, enfin pas si jeune que ça, Anaelle était une petite peste avec ses parents. Elle leur en voulait à mort de ne pas être ouvert d'esprit. Depuis sa tendre jeunesse Anaelle aime tout ce qui se relie à la mode. Vêtements, coiffure, maquillage, photographie et j'en passe. Elle passait des heures à se coiffer et se maquiller et, par la même occasion, elle en profitait pour étaler son talent sur sa chère cousine ; Meadow. Ces parents, un peu vieux jeu, pensait qu'elle n'irait pas loin dans la vie en espérant devenir styliste de renommer international.
études Les études se sont plutôt bien passé pour Anaelle. Elle savait où elle voulait aller et rien ne pouvait l'empêcher. Même pas ses parents. Elle fût acceptée rapidement à l'académie de mode de miami. Là, elle a fait plus ample connaissance avec le milieux et son futur travail. Si on lui demande comment a-t-elle trouvé ses études, elle répondra sans hésiter qu'elle les a adorés. Cette expérience lui a fait découvrir un tas de trucs et astuces qu'elle ignorait pour peaufiner son talent et par le fait même la faire découvrir des autres. Elle fut rapidement découverte par une femme d'affaire qui l'aida du mieux qu'elle pouvait à ouvrir sa propre entreprise de stylisme. Anaelle n'as pas vécut dans une famille extrêmement riche et elle n'a jamais pris en considération que ses parents l'aideraient toujours financièrement. Comme la dame était parfaitement au courant de la situation budgétaire d'Anaelle, elle lui fit une suggestion qu'Anaelle ne put refuser. D'un côté, la dame l'aidait à dénicher un local et de la clientèle, mais de l'autre Anaelle devait toujours être fidèle à cette femme.
maintenant Aujourd'hui, Anaelle a bien réussit dans la vie. Côté budget, ça roule comme sur des roulettes. Son entreprise fonctionne très bien et elle a réussi à trouver un maximum de contrat ce qui lui permet de se faire de la publicité et de l'argent. Elle a pût rembourser la dame qui lui avait fait un prêt et être l'unique propriétaire de son local. Côté familiale, ses parents ont réalisés à quel point elle avait du talent et qu'elle était passionnée. Ils ont aussi remarqué que ses affaires marchaient plutôt bien et ont reconnu leur tords. Côté travail, elle est diplômée styliste, coiffeuse et maquilleuse professionnelle. Son travail a pour but de faire d'une personne ordinaire, une bombe à tout casser. Que se soit pour un mariage, un photoshoot ou simplement un relookage. Finalement côtés amour, tout est un fiasco. Pas de petit ami, mais un homme en vue. Cependant, lui, il ne la remarque pas. Du moins, c'est ce qu'elle croit.
famille & liens A + M = équipe d'enfer. Anaelle et Meadow sont les barbies de la famille. Cousines et amies depuis toujours, elles s'entendent à merveille. Elles ont pratiquement été élevée ensemble. Plus jeune, aucune des deux demoiselles étaient richissimes. Elles ont donc vécu une enfance simple et normal. Ensemble, elles ont fait les 400 coups. Pauvre Dominic. En plus d'endurer sa soeur jumelle, il devait voir constamment sa petite cousine adorée. Il a survécu aux plus grands mauvais coups et faces qu'elles pouvaient imaginer. Les jeunes filles sont inséparables et le resterons jusqu'à la fin des jours. Colocataires, cousines et amies, que demander de mieux ?
psychologique Douceur et générosité modèle ou diable incarné ? Là est la question. Anaelle a un peu de ses deux côtés. Par ses bords douce comme un agneau, elle peut devenir une vrai peste en compagnie de sa cousine. La plupart du temps, elle est le parfait modèle à suivre. Généreuse, romantique, enthousiasme, énergique, souriante, sociale, sympathique... mais attention, ne vous frottez pas trop à elle. Le chat peut aussi sortir ses griffes. Ce qu'elle déteste plus que tout est qu'ont l'utilise. Ce qui peut arriver fréquemment comme elle a un dont pour la générosité et qu'elle peut s'avérer être très naïve. Un conseil ; ne jamais avoir Anaelle comme ennemie. Elle est du genre à torturer ses victimes jusqu'à épuisement des stocks et plus encore.
physique Blonde, grande, bronzé elle a tout pour faire des jaloux. La jeune demoiselle sait comment utiliser sa beauté pour en venir à ses fins. Elle n'hésite pas une seconde pour se procurer son propre style et être la plus sensationnelle de la soirée. Elle aime les choses marquantes, qui flash et qui sont extravertie. On pourrait même dire d'elle-même qu'elle a son petit côté extravagante. Coiffure haute ou basse, tout lui va bien. Elle sait porter le look glamour parfaitement, mais ne renoncera jamais à son côté décontracter. Sous sont aire décontracté se cache une jeune femme sexy qui n'attend que le bon moment pour surgir. Friser quelques fois, elle aime mieux les cheveux plat ou qui ondule légèrement.
manies Anaelle a développé une manie vers l'âge de 16 ans. Lorsqu'elle est stressée la jeune demoiselle ne peut s'empêcher de jouer avec quelconque bijoux qu'elle porte. Comme elle à l'habitude de porter de grands colliers ou de gros bracelets, ceux-ci en absorbe les coups. Autres faits à savoir sur elle ; elle sourit sans cesse. Heureuse comme triste, en passent par nerveuse, elle ne peut s'empêcher de sourire. Ses expressions ce lis justement sur ses petites lèvres fines et juste assez rosé. Alors, les observateurs, ne quittes pas ses jolies lèvres des yeux.
Amour l'amour lui ai tombée dans le visage vers l'âge de 19 ans. Une soirée juste bien assez arrosée était organisée. Pour cette occasion, Anaelle avait mis des heures à se préparer. Vêtements moulants et coiffures extrême, elle se dirigea vers les lieux dans un seul but ; éblouir l'audience. Ce but avait fonctionné. Elle avait tapé dans l'oeil d'un homme châtain clair aux yeux magnifiquement bleu foncé ; Ducan Vun Tussle. Ils avaient passé la soirée ensemble à danser et à boire. Elle était tombée sous son charme et, lui, complètement fou d'elle, mais en secret bien sûre. Depuis, les deux jeunes gens s'entendent assez bien. Ils se voient à l'occasion, sans jamais osé parler de leur attirance. Anaelle passe la moitié de son temps à parler de lui et l'autre moitié à rêver de ses yeux et de son sourire. 2 ans de belles amitiés et d'amours silencieux.
1,2,3 boom ! la vie de ne peut pas être simplement parfaite. Bon d'accord, Analle n'a jamais été bien riche durant son enfance, ni trop populaire. Les autres enfants pouvait passer leur temps à se moquer d'elle ou de son rêve. Plus jeune, elle eu un choque émotif qui chamboula sa vie du tout au tout. Elle sortait avec un garçon '' parfait '' depuis quelques mois déjà. Tout était digne des comptes de fées. Un soir d'orage, elle s'était rendu chez lui en pleure. Son père lui avait dit qu'elle ne réaliserait jamais son rêve et qu'elle devrait renoncer à ses ambitions. Elle toqua plusieurs fois à la porte, mais rien. Pourtant, elle était sûre et certaine qu'il se trouvait dans sa maison. De plus, sa voiture était stationnée devant celle-ci. Elle entra puis monta à l'étage. Sa porte de chambre était entre ouvert, elle décida de l'ouvrir. C'est là qu'elle les vit, son petit ami et sa meilleure copine, nue sur son lit. Ce fut la fin d'une relation amoureuse «parfaite» et le début d'une haine envers les mecs.
ses plaisirs Dès le début de ses études, Anaelle changea du tout au tout. Les gens qui se moquaient d'elle remarquèrent comment la blondinette était étonnement belle et souriante. Elle développa rapidement son côté séductrice et envoutante. Bien qu'elle soit amoureuse du même garçon depuis deux ans, elle ne se prive pas pour tenter de nouveau rapprochement avec d'autres hommes. De toute façon, elle est pratiquement certaine qu'il n'éprouve rien pour elle. Elle ne restera pas là, à se morfondre devant son miroir. Elle est jeune et mérite de s'amuser un peu.
pêcher mignon Anaelle a un faible pour le chocolat. Noir ou au lait, peu importe. Elle les aime tous. Elle raffole de tout ce qui est sucré. Bonbon, crème glacée, chocolat, dessert, tout. Malgré sa dent sucrée, Anaelle réussit à garder une taille parfaite. Son secret ? Gym deux fois par semaine, un peu de jogging et de l'aérobie.
conclusion Pour finir, Anaelle est une personne qui regorge de surprise. Ne jamais se fier à un simple point de sa personnalité, car elle n'hésitera pas une seconde à exploiter tous les attraits de son caractère. Quelle côté d'Anaelle préférez-vous ? Comment agira-t-elle avec vous ? C'est ce qui reste à découvrir.


Dernière édition par Anaelle C. Flynn le Jeu 27 Aoû - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jursey Petersen

T. Jursey Petersen

post : 58
since : 25/08/2009
groupe : CTBK
pseudo : amilie
copyright : herjuliwiii

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi babe.
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:49


    j'en connais un qui sera ravit. bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:50

hihi, merci ^^ Moi aussi je crois qu'il sera ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Dashwood

Meadow Dashwood

post : 155
since : 25/08/2009
age : 31
groupe : cruel to be kid.
pseudo : hysteric fantasy .
copyright : .

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: toi ?
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:51

wouahouuuuu Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 650832
tee voilaa (aaa)
je termine le scenaari au plus vite Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 403527
Revenir en haut Aller en bas
Alexane M. Hopkins

Alexane M. Hopkins

post : 227
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life.
pseudo : SPF. (:
copyright : Misery Angel.

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:51

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:53

    Ne te presse surtout pas pour rien ^^ Prend touuuuuuuuut ton temps.
    pssstt : en plus, je n'arrête pas de te déranger sur msn *deviens rouge tomate*



    merci Alexane & Landon :)
Revenir en haut Aller en bas
Maddox D. Forman

Maddox D. Forman

post : 22
since : 25/08/2009
age : 32
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Darkvador
copyright : Metamorphosis

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

Bienvenue Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 19578

Ashley est vraiment meilleure que Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:15

Ashley est vraiment meilleure que Vanessa Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 734509 XDD
Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche I love you Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 551618
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Alec Jefferson-Cooper
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Alec Jefferson-Cooper

post : 14
since : 25/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : piratesoul.
copyright : paradise birdie.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

Luvlee Fay Johnson a écrit:
Ashley est vraiment meilleure que Vanessa Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 734509 XDD
Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche I love you Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 551618

    je plussoie Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 734509
    j'adore cette fille ♥️
    bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:55

hooo bienvenue choupinette, !!! trop content de te voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:57

Trop contente moi aussi ^^ Tu me réserve un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Dashwood

Dominic Dashwood

post : 39
since : 25/08/2009
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : kaparome
copyright : Kaparome mee !

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:58

bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Breàna Rhodes

Breàna Rhodes

post : 79
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : PTIT LU
copyright : .Cristalline.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: de COURSES
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 14:53

    BIENVENUUUUE Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! 423802
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 14:53

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle C. Flynn

Anaelle C. Flynn

post : 30
since : 27/08/2009
age : 30
groupe : Space Up Your Life
pseudo : . BIBITE ;
copyright : Sweety

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: manger du chocholat
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyDim 30 Aoû - 20:53

fiche terminée je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! EmptyDim 30 Aoû - 23:17

Je te valide donc !
Amuses-toi bien = D
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Vide
MessageSujet: Re: Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !   Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaelle, good girls go bad ▬ 100% TERMINER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres :: Validé -