Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 never say never again, elhame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptyJeu 27 Aoû - 17:01


never say never again, elhame. Img-215010uxs84 never say never again, elhame. Img-215417kct58

« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
Pascal.


    Il y aurait toujours une part de vous-même qui entretient le l’illusion, la voix vers une vision chimérique et imaginaire. Et c’est cela qui vous fait basculer dans l’espérance propre de l’optimisme et du soleil balançant de votre enfance. Avait-on la moindre certitude de quoi serait demain ? Avions nous entre nos mains la vérité sur un avenir sur et certain ? Etions nous de pauvres agneaux égarés, ceux que dieu - s’il existe s’entend - aurait laissés seul face a l’abandon et la solitude ? Toutes ses questions, n’avaient encore aucune réponse plausible pour le moment. Le seul propos véridique que nous savions en cette heure, était que nous étions les maitres de notre avenir propres. Sur les douces pensées de la vie et de leurs semblants d’existence, le solitaire se questionnait toujours ainsi lorsqu’il laissait son esprit vagabondait entre les diverses énumérations de son conscient. Prostré sur le rebord de la table du café, le brun aux reflets de cuivre s’adonnait a parcourir de son regard d’écorce le regard des passants tout en pensant au énième manuscrit de ce célèbre Epicure. Ce dernier était l’un des auteurs favoris du jeune britannique, son avis sur la manière d’apprivoiser la vie et le sens de la philosophie de la vie, lui avait été bénéfique a une période plus complexe et mélancolique de sa vie d’adolescent. Si vous pensiez que profiter de l’humanité en vous satisfaisant du moment présent alors vous appreniez un maximum de choses - sachant que chacun trouvait midi a sa propre porte bien évidement. Reportant son attention sur le journal qu‘il parcourrait d‘une œil las, le Walden ne pu cependant l’espace d’une seconde, ne pas se remémorer les moments passés de ces derniers mois.

    Comme toujours Heathcliff n’en avait fait qu’a sa tête, et ne pensait qu’aux rires et aux fêtes. Cela lui donnait ue bonne raison de lutter contre le désir ardent de revoir ses tuteurs - qui il fallait l’avouer commençaient à lui taper sur le système -. D’autant plus depuis qu’ils avaient eu vent de son mariage express avec la fille unique des Kovac à Las Vegas. Le pauvre petit adopté avait alors déçu le père en ne mentionnant pas cet acte. En vérité, ce mariage n’était pas du tout un projet dont il avait parlé avec Elhame. Bien au contraire, ils ne sortaient plus ensemble depuis un bon bout de temps, mais étaient restés tout de même de bons amis. Un fait qui valait mieux que rien, mais qui n’avait pas toujours suffit à l’ange rigolard. La muse de son souvenir était la femme de sa vie et intérieurement il l’avait toujours su bien que ses faits et gestes en démontrent le contraire. Fermant d’un geste catégorique et ferme le journal politique qui jonchait désormais sur la table, le Walden s’abreuva d’une énième gorgée de sa caféine quotidienne et se leva en direction de la sortie, suivit par son compagnon de toujours, ce fidèle Moka. Oui, cela pouvait paraitre ridicule, mais depuis près de six mois ce chiot avait pour habitude de sortir tous les matins en sa compagnie. Enfin bref, alors qu’il marchait en direction du parc, histoire se retrouver un peu calme, Heath saisit son cellulaire.

    Son action était simple et complexe à la fois. Son appel concerné évidement la jeune brune avec laquelle il était actuellement marié. Contactant cette dernière, il lui demanda si elle pouvait le rejoindre au Barnacle historic state park afin qu’ils puissent tous deux converser sur la suite des évènements. A vrai dire, le britannique avait très longuement tergiversé sur le sujet de sa relation avec Elhame et il se devait de lui dire la vérité sous peine de la perdre un jour ou l’autre. Refermant son téléphone portable, le mystérieux fit signe a la boule de poil couleur des sables de le suivre. Le soleil était présent et aucune encombre ne semblait présager une quelconques averse - du moins il l’espérait ; après tout mariage pluvieux mariage heureux -. Quelques minutes après avoir bipé celle qui occupait ses pensées depuis l’adolescence, le taciturne pénétra dans l’enceinte du domaine verdoyant. La nature étant un cadre des plus idéals pour mettre les choses aux claires, il espérait que tout comme l’œuvre de Voltaire tout se déroulerait bien dans le meilleur des mondes possible. Bien que cette œuvre demeure plus ou moins utopiste, il aspirait à une franchise complète et totale de la part de la jeune suédoise. Mais la connaissant il n’y aurait aucun problème la dessus. En attendant la présence de sa chère et tendre, l’individu au prénom héroïque d’Emily Brontë, se prit au jeu des lamentations rugissantes de son labrador.

      « Ca va, ca va ! Tu vas pouvoir t’amuser mon vieux. »

    Sa réplique était dites d’une voix qui se voulait amusée et joviale. Le chiot lui tendit alors le bâton qu’il tenait fermement dans sa gueule. Et c’est ainsi, qu’une énième petite partie de jeu venait de naitre entre ces deux compères. Et ce fut avec un mince sourire sur ses lèvres, que l’ange rigolard attendit l’arrivée de celle qui peut être ne serait plus sa moitié. Attention Heathcliff, nous savons tous comment finissent les mariages à Las Vegas ? N’espère pas trop tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptyJeu 27 Aoû - 19:13

never say never again, elhame. 090827114528908696 never say never again, elhame. 090827114608809472
"It won't matter where we are as long as we are together"


    Souvenez vous des contes de fées qu’on vous raconte lorsque vous êtes enfants, pour vous aidez à dormir et faire de beaux rêves. Cendrillon enfile sa pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la Belle au bois dormant est réveillée par un baiser. Il était une fois. Et ils vécurent heureux pour toujours. Les contes de fées font rêver. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une nuit d'orage et terminent de façon atroce, les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression "heureux pour toujours", on devrait lui faire la peau. Il était une fois. Heureux pour toujours. Les histoires qu'on raconte tiennent du rêve. Les contes de fées ne se réalisent pas. La réalité est plus orageuse. Plus embrouillée. Plus effrayante. La réalité est bien différente de ce que vos parents veulent vous faire croire.

    Elhame avait les yeux ouvert et fixer son plafond, elle s'aperçut d'ailleurs que sa lampe n'était toujours pas changé depuis maintenant deux semaines. Elle soupira et tourna la tête vers son réveil, ce dernier indiquait 6H00 du matin, elle s'était pourtant couchée tard alors en principe elle aurait dû dormir comme un bébé à l'heure qu'il est, mais ce n'était pas le cas. Elle avait fait ce rêve qui l'empêchait de se rendormir par la suite, depuis maintenant quelques jours. Depuis le fameux mariage express à vrai dire, elle se revoyait à l'église enfin la chapelle d'Elvis, en train de prononcer "je le veux" à Heath'.
    C'était une situation bizarre, parce qu'ils avaient été un couple, elle l'avait aimé comme jamais elle avait aimé quelqu'un, mais ils n'étaient que de simples amis maintenant. Et se marier comme ça n'était pas le moins du monde prévu dans les années à venir.

    La jeune fille soupira et essaya de penser à autre chose, oui penser à autre chose c'était bien et elle arriverait peut être à fermer les yeux, se rendormir même si ce n'est que pour quelques heures. Pour s'endormir elle aimait bien lire, alors elle attrapa le premier livre qu'elle trouva par terre à côté de son lit "les hauts de hurlevent" le destin ne la laisserait pas se rendormir. Elle aimait ce livre, c'était vrai, et beaucoup plus depuis que le garçon qu'elle aime porte le même prénom que le héros, de l'histoire. Elle jeta le livre plus loin et finit par se lever, elle n'arriverai pas à dormir et elle n'avait pas envie de rester au lit à rien faire. Elle alla dans la cuisine se servit un bol de céréale et essayait de réfléchir à la situation dans laquelle elle était.
    Sa mère l'avait traiter de folle et d'irresponsable, mais elle était assez mal placée pour dire ça, elle avait 5 mariages à son actif, pour Elhame c'était le seul et l'unique. La jeune suédoise avait du mal avec le concept même du mariage, elle n'avait pas vraiment eu de modèle pour comprendre cela.
    Le temps passait assez vite au plus grand étonnement de la jeune femme, elle était perdue dans ses pensées.
    Ce qu'elle savait c'était que Heathcliff compte beaucoup pour elle, sûrement plus que qui conque dans ce monde, le seul à la comprendre vraiment. Mais en même temps ce mariage n'avait pas lieu d'être, ils n'étaient pas un couple et pourtant l'idée qu'ils pourraient l'être ne déranger pas le moins du monde Elha'.
    Leur relation n'avait jamais été très simple, mais tout le monde sait que les histoires compliquées sont les plus belles non? Elahme le pensait. La jeune fille ne s'était jamais autant confiée à quelqu'un avant, ni n'avait aussi proche de quelqu'un comme elle l'était avec Heath. Ses précédents petits copains étaient juste...des petits copains, elle ne parlait pas autant, ou alors c'était des sujets futiles, avec lui c'était différent. Elle était vraiment elle et pouvait lui dire tout ce qui lui passait par la tête sans aucune crainte.
    Elle fut sortie de ses pensées par la sonnerie de son portable, c'était lui. Elle savait qu'il fallait qu'il parle et appréhendait ce moment depuis leur retour de Vegas.

    La jeune fille alla se changer, et partit en direction du parc. Elle le vit au loin jouer avec son adorable petit chien Moka. Elhame adorait vraiment ce chien, il était gentil et n'aboyait pas quand il la voyait. Elle n'a jamais eu le truc avec les chiens, tous aboyaient et grognaient quand elle était à proximité. Elle pris une inspiration et s'approcha d'eux.

    "Salut, je t'ai porté un café. Je savais pas si tu en aurais déjà pris un ou pas mais....voilà"

    Elhame lui tendit la boisson chaude et bu une gorgée de la sienne. La jeune fille l'embrassa sur la joue et caressa Moka pour le saluer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptyVen 28 Aoû - 19:48


never say never again, elhame. Img-004447gr851 never say never again, elhame. Img-0046114btx1

« La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. »
J. Joubert


    Les couleurs du destin se répétaient inlassablement chaque jours que dieu fait. Il est l’avenir du désavantage et le bonheur d’une vie toute tracée. Qui croyait au destin pouvait apparaitre comme ridicule ou romantique, et celui qui tendait à croire en la chance devenait un individu fort crédule. L’entre deux de ses mots étranges et posés relevait d’un pur hasard. Mot, que le doux pianiste aimait se répéter sans cesse telle une mélodie sans fin. La vie n’est qu’un long fleuve - légèrement tranquille - mais qui lors de son écoulement vers une zone plus vaste laisse entrer dans la danse des embuches et des épreuves qui vous rendent foncièrement plus fort ou bien qui tout au contraire vous rendent peureux et moins avenant envers une vie plus objective. Le futur est un fil que l’on vous donne au creux de la main et dont il faut tisser pour être heureux. La jovialité est éphémère, tout comme la confiance qui ne fait que migrer de personnes en personnes. On ne choisit pas ce que sera demain, et on ne planifie pas sans être certain. Une philosophie bien maigre lorsque vous vivez dans un monde masqué sous une guerre et sous des idéaux embellis pour la paix croissante qui gagne de jour en jour en la planète. A quoi bon prospérer dans un mensonge chimérique, si ce n’est que pour en apprécier la fumée. Et c’est pour cela que Heathcliff voulait perdurer à croire à l’évènement qui avait fait basculer sa vie. Cette dernière l’avait déjà été lorsqu’il avait adressé la parole pour la première fois à Elhame. Cela avait été une discussion fortuite et anodine, mais suffisant pour que le rapprochement ne se fasse que plus grand.

    Cette soirée de fête pour fêter leurs diplômes de fin d’année, c’était révélée des plus surprenante et hasardeuse. Le brun était un adepte de ce terme, se questionnait réellement sur l’issue de cette situation qui avait mis a mal les relations entre elle et lui, mais aussi leurs parents qui les avaient jugés de fous et d’individus immatures. En même temps, les relations avec ses parents n’étaient pas des pires ces derniers temps, mais cette annonce avait la goutte d’eau qui avait fait débordée le vase. Secouant doucement la tête en y repensant, Heath opta pour une pensée plus légère qui se fit plus lourde au final. En effet, il se mit a songer a la demoiselle Kovac. Cette suédoise était la femme de sa vie, et comme il l’avait toujours prétendu il n’était l’homme que d’une seule et unique femme. Il se voilait bel et bien la face lorsqu’il s’amusait à draguer les filles pour l’oublier elle, la douce Muse pour qui son amour était irrévocable et infini. Trop difficile à avouer, à dire, à le lui dire face à face et doucement. Désormais, l’ange rigolard se devait de lui avouer la vérité. De lui faire comprendre combien elle comptait a ses yeux. La question à savoir était d’être certain de sa décision au risque de la perdre peut être. Le divorce ou la perdre ? L’un dans l’autre le résultat pourrait demeurer le même. Non, il avait son choix et il s’y tiendrait.

    Alors qu’il renvoyait pour la énième fois le morceau de bois vers son compagnon a quatre pattes, le jeune Walden fut tiré de ses songes par la voix familière de la jeune brune. Il se retourna alors vers elle, en esquissant un mince sourire aux commissures de ses lèvres. Saisissant la boisson chaude, il glissa dans un murmure calme.

      « Merci. »

    Il se sentait bien idiot sur le coup, lui le britannique fier et bougon. Cette fille avait toujours eu le don de le rendre lisible tel un livre ouvert. Regardant alors sa « compagne » saluer la boule de poil, Heathcliff s’abaissa a son tour au niveau de l’animal pour toiser et rencontrer de nouveau les yeux verdoyant d’Elhame. Les deux mains sur son café, il en but une petite gorgée et se lança vers un destin qui se jouera dans les minutes avenir.

      « Si je t’ai appelé c’est avant tout pour parler de ce que l’on doit faire. Mais avant tout je dois te dire une chose. Un sujet qui j’ai vraiment du mal abordé bien qu’il te concerne aussi. »

    Sa voix mélodieuse et véridique retranscrivait le doute, l’incertitude de la réponse de son interlocutrice. Son but premier était de ne pas la blesser et la rendre par conséquent malheureuse. Pourtant il avait commencé alors autant finir. Reste sur tes gardes beau songeur, car la vie peut ne pas exaucer tes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptySam 29 Aoû - 19:46

  • Il y a un moment ou dans la vie, on devient officiellement un adulte. Soudain, on est assez vieux pour voter, pour boire, et s’engager aussi dans des activités d’adultes, a vous de savoir lesquelles. Et lorsqu’on atteint cette étape de notre vie, les gens attendent soudainement beaucoup plus de vous, vous devez prendre vos responsabilités, devenir mature. Mais en réalité on ne fait que grandir, et vieillir. Est-ce qu’on grandit vraiment ? Dans un sens oui parce que notre vie subit des changements importants, comme avoir des enfants, s’engager dans une relation avec une autre personne dont on devient un peu responsable en quelques sortes. Mais si on regarde bien, on a exactement les mêmes problèmes que l’on avait lorsqu’on avait 15 ans, plus ou moins on va dire. Personne ne sait jamais vraiment ce qu’il va devenir en grandissant, et nous avons toujours un peu peur de l’avenir. Et on se demande souvent si ce n’était pas mieux quand on était ado. Elhame en était exactement là. Elle savait que en franchissant un pas aussi important dans sa vie, elle était devenue adulte, mais pas selon ses parents. Bien que la jeune fille est bien exprimé son désir d'être tranquille et d'être considérée comme un adulte, simplement les parents ont toujours du mal à voir leur enfant grandir.
    Elhame avait du mal à se voir grandir aussi, elle ne se voyait pas adulte d'ailleurs, elle était plus vieille oui mais après au fond d'elle, elle ne trouvait pas vraiment qu'elle avait 20 ans.

    Arrivée au parc, elle appréhendait la conversation qui allait suivre. Pourtant jamais elle n'était anxieuse avant ses rencontres avec le jeune Walden, elle pouvait être vraiment elle même avec lui, c'était un sentiment tellement agréable. Pouvoir avoir une totale confiance en la personne qui a une place importante pour vous et vraiment le meilleur sentiment sur cette terre. LA jeune Suédoise lui tendit un café, son préféré, elle se rappelait encore de petit détails comme celui ci. Même si elle disait à tout le monde que leur histoire était bel et bien finit, beaucoup de personne pensait que c'était pour se convaincre elle même. Sa meilleure amie lui avait même dit que les bagues qu'ils avaient échangées signifiaient quelque chose, même si ils s'étaient souls. Elhame ne savait pas trop, en même temps elle ne se rappelait pas de tout de cette soirée.
    Son "mari" la remercia pour le café et commença à parler. Elle savait qu'elle était venue ici pour une raison précise, parler du mariage mais elle appréhendait vraiment ce qu'il allait lui dire. Si jamais il venait à lui dire qu'il ne voulait plus la voir comment elle ferait? comment elle réagirait? Elle essaya d'écarter ses pensées de sa tête.

      • "J'ai pas signé les papiers, je...en fait je sais pas trop ce qu'on doit faire. Qu'est ce que tu veux me dire? tu me fais peur là?"


    Elle le regarda avec un regard doux et inquiet. Elle bu une gorgée de son café, et planta son regard dans celui de Heath'. Impatiente de savoir ce qu'il pensait de cette situation. De savoir ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptyDim 30 Aoû - 15:13


    Longtemps le jeune homme aux reflets de bronze avait cru que l’amour n’était qu’un sujet banal et inapproprié à sa personne, comme si ce sujet était une magnifique chimère. Il en avait l’habitude et préférait s’amuser. L’enfant sage qu’il avait toujours été, lui permettait de garder pour lui ce genre de ressentiments. En effet, Heathcliff demeurait un personnage extrêmement difficile à cerner comme à comprendre. Il était le jour est la nuit. La lumière et l’obscurité. C’était un être humain irrévocablement lunatique et personne ne semblait avoir réussit à mettre un terme sur son comportement étrange. Du moins c’était ce qui se déroulait jusqu’à ce que la brune de son adolescence ne lui adresse la parole. Quelle conversation ! Une discussion autour de céréale courte et expéditive. Certains en rigoleraient volontiers pendant que d’autres se questionneraient sur fond véritable de cette discussion. En y repensant vaguement, le Walden préférait en rire fortement plutôt de penser a ce qu’il devait dire a Elhame. Aimer est pour lui une valeur à laquelle il apporte une attention vigilante. Les apparences de ces derniers mois laisseraient tout bonnement penser qu’il n’est pas fidèle. Hors ce ne sont que des apparences a voiles trompeuses, car quand bien même s’il flirt cela ne reste qu’en paroles et encore. Certaines de ces dernières étaient volontairement sur jouées pour tromper son monde. Depuis sa rupture avec la jeune suédoise, Heath ne pensait qu’à elle, et son cœur caché profondément de la pierre lui appartenait même s’il n’était plus ensemble - péjorativement parlant s’entend -.

    Alors qu’il s’abaissa a la hauteur de son labrador qui profitait que l’attention soit sur lui et de son interlocutrice, le jeune Walden toisa d’un air peu amène et sur de lui, le visage de la jeune femme. Cette dernière présentait un peu comme lui un visage similaire quoi qu’inquiet. Dans la même occurrence, le brun ne tenait pas à blesser Elha’ pour une histoire d’amour qu’elle ne partageait peut être plus. Lui faire un discours sur ses sentiments actuels n’était pas vraiment nécessaire, mais il devait lui en faire part au pire que récolter les pots cassés sur sa conscience déjà bien encrée dans le doute et la douleur.

      « Je n’ai pas signé les papiers non plus … Du moins pas encore. »

    Esquissant une petite grimace de gêne, l’ange rigolard souffla d’énervement et d’hésitation. Ce sentiment lui était étrange parce qu’il n’avait jamais été aussi ennuyé face a une telle situation avec son amie. Une amie qui en réalité avait toujours était plus qu’une simple amitié et une amourette d’adolescence. Leur mariage à Las Vegas apparaissait comme une erreur monumentale, un ratage de vie complet et ce n’est pas son paternel qui dirait le contraire bien qu’il trouvait la fille de son associé adorable et intelligente. Se relevant pour se remettre de tout son long, l’étudiant en médecine fit signe a son compagnon a quatre pattes d’allez jouer plus loin. Le regard qu’il avait adressé au chiot, ce fit vite comprendre et il opina le désir de son maitre.

      « Disons que c’est un fait qui demeure véridique depuis que nous sommes sortis ensemble durant le lycée. On n’oubli jamais vraiment une personne que l’on a vraiment aimé. Bien que l’on soit restés très proches en tant qu’amis … Je t’ai toujours aimé et c’est un fait qui sera toujours le même peu importe ce que tu feras. Voila pourquoi je devais mettre cartes sur table avec toi. Ce qui est arrivée est peut être une erreur, je ne sais pas … Mais une chose est sur c’est que je tiens beaucoup trop à toi pour ne pas respecter tes choix. »

    Le britannique observa une énième fois le visage de la jeune Kovac, et se mit par la suite à avancer doucement, histoire d’occulter quelques secondes ce qu’il venait de dire a Elha‘. D’un coup il s’en voulait de lui avoir parlé. Il prenait le risque de la perdre, mais trop tard le mal était peut être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptyDim 6 Sep - 8:06

  • [Désolée pour le retard, j'ai eu un petit souci de connexion]

    Elhame n'avait pas signer les papiers, pas encore comme elle lui avait dit. Mais en réalité, elle n'avait pas jeter un coup d'œil à ses papiers depuis que le juge leur avait donné. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment elle même, elle s'était toujours dit que si elle devait se marier ça serait pour longtemps, même si elle avait des réticences sur le mariage. Elle n'avait pas vraiment eu un exemple de mariage heureux mais elle voulait encore y croire, elle le voulait vraiment. Et là se dire que son premier mariage, qu'elle espérait être le seul, allait être un échec la rendait triste.
    Et puis aussi parce que cet union était son premier amour, il parait qu'on oublie jamais son premier amour, et elle commence à comprendre que tout le monde disait vrai. On a beau dire qu'on ne croit pas en l'amour, on est forcé à un moment dans notre vie d'y croire.
    Lorsqu'elle entendit son "compagnon" dire que lui non plus ne les avait pas signé, laisser peut être entre voir un espoir. Non elle ne devait pas penser à cela, ils étaient séparés depuis un moment maintenant, il avait sûrement totalement tourné la page. Il sortait souvent, et toute les filles tombent comme des mouches en le voyant, enfin cela n'était pas très étonnant. Ce mariage ne signifiait rien, et c'était une erreur ou alors un appel au secours de leur subconscient qui cherchait à leur faire voir quelque chose dont ils avaient décidé d'ignorer. Elhame maudit ses cours de psycho à ce moment.

    Lorsque Heath' lui fit son discours, la jeune fille essayait de tout comprendre, enfin surtout de ne pas entendre des sous entendus qu'ils n'auraient pas lieu d'être. Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien. Elle était envoutée, oui c'était ça. Elle n'avait jamais vraiment pu résister à son sourire, à ses yeux. C'est d'ailleurs grâce à cela que le jeune homme arriavit à souvent convaincre Elha' lorsqu'ils étaient un couple. Mais le jeune homme rompit se contact et se mit à marcher doucement, il avait l'air mal à l'aise. La jeune femme le rattrapa par le bras.

    "Tu veux essayer de me dire quoi là? (avec une voix très douce) tu as raison le mariage n'est peut être pas la chose la plus censée qu'on est fait je te l'accorde, et même si on divorce ça ne veut pas dire qu'on ne se parlera plus pas vrai.? je veux pas te perdre non plus, je t'aime tellement Heath, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et je suis sincère."

    Elhame n'avait jamais été du genre à garder les choses pour elle, elle était du genre très honnête, bien que pour ses sentiments c'était autre chose, elle était plus discrète mais avec Heath' tout était différent. Elle avait cette facilité à s'exprimer sur ses sentiments qu'elle ne se connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. EmptyMer 9 Sep - 17:35


    Très vraisemblablement le jeune britannique ne supportait guère parler d’histoires de cœur et encore moins de situations qui comportaient le terme affections sentimentales. Les relations amoureuses n’étaient pas vraiment faites pour lui et encore moins pour son existence qu’il vivait comme un parcours du combattant tout en se noyant dans les fêtes et les études. Pourtant parmi cet amas de brouillard gris et maussade, s’élevait une douce lueur d’espoir et de lumière qui avait appris a Heathcliff que la vie valait la peine d’être vécue et que par conséquent la rencontre d’une attache avait ses vertus et ses inconvénients. Cette nouvelle espérance raisonnait en la présence et l’identité d’une jeune suédoise qu’il connaissait depuis maintenant fort longtemps. Elhame était cette personne attentionnée et rarissime. Elle savait mettre des mots sur ses silences incorrigible, un sourire sur ses inquiétudes, un rire sur ses blagues trouvés sur les papiers de bonbons et tout un tas d’autres choses encore … Elle avait cette faculté a le comprendre dans une solitude étrange et son regard vert savait apaisé ses moindres doutes et la colère qu’il pouvait nourrir vis-à-vis de ses parents dernièrement. Lorsqu’il avait repris connaissance dans une chambre d’hôtel a Las Vegas avec pour seul témoin la jeune Kovac, Heathcliff se demandait vraiment s’il rêvait toujours ou bien si c’était son inconscience qui lui jouait encore un mauvais tour. Le jeune universitaire ne faisait pas d’illusions et l’alliance qu’il portait à son annulaire gauche confirmait tout à fait ses craintes. Etrangement cela ne lui posait guère de soucis majeurs bien qu’il ne voyait pas marié à peine vingt ans. Ses parents adoptifs le lui avaient bien fait comprendre, pour autant il décida de mettre les choses au clair auprès d’Elhame qui en était la première concernée.

    Il se revoyait encore devant le bar de la cuisine de son appartement, les papiers de son avocat gisant sur le meuble aux couleurs claires. Accoudé sur le bar, il tergiversait avec ses nombreuses et douloureuses pensées. Signer ou ne pas signer ? Telle en était la question actuelle. Présentement, il était en compagnie de son premier amour et de la fille pourquoi il avait scellé son cœur impassible et indéchiffrable. Mais il avait faillit a ses habitudes en lui avouant que quoi qu’elle déciderait il accepterait son choix. Après lui avoir répliqué que leur mariage était une erreur ou bien une mauvaise direction de parcours, il c’était remis à marcher de manière a ne pas observer le regard de la brune pour qui son amour débordé d’attentions. La blesser n’étant pas dans ses cordes, il avait tout de même pris le risque de la perdre … Pris au dépourvus se fut Elhame qui le rattrapa. Désormais il était pris au piège de ses yeux verdoyant et intenses. Impossible de détaché son regard du sien. Il était vrai que le jeune homme était un homme adepte des soirées et de la drague, mais cela n’allait jamais plus loin que de la discussion ou des compliments. Il avait dû user de ces stratagèmes pour montrer a son tour que la rupture entre lui et sa « femme » ne l’atteignait pas le moins du monde. En vérité c’était tout le contraire, mais plutôt que de la perdre complètement il avait préféré le silence sur ce sujet et conservé leur amitié. Désormais face à face, il la toisa un instant dans un silence calme et quelques peu étrange. Plaçant doucement sa main sur la bouche de la brune, pour qu’elle le laisse parler il répliqua dans un murmure.

      « On ne s’est pas bien compris j’ai l’impression. Evidement que je voudrais toujours te voir mais là n’était pas mes phrases. Je voulais te dire que je t’aimais trop pour te forcer à ne pas respecter tes choix. C’est pourquoi j’ai décidé de t’avouer les sentiments que j’ai pour toi. La sincérité que je te porte n’a jamais changé à ton égard, et tu demeures la personne pour laquelle je donnerais vraiment tout. »

    Des paroles qui pourraient très certainement surprendre la plupart des connaissances de Heath’. Ce dernier n’était pas vraiment du genre à clamer haut et fort ses sentiments surtout à celle pour qui sa confiance était pleine et aveugle. Il se recula légèrement d’Elhame et secoua doucement son visage de manière à feinter la situation qui prenait pour le moment un chemin inconnu.


pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



never say never again, elhame. Vide
MessageSujet: Re: never say never again, elhame.   never say never again, elhame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never say never again, elhame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City ::   » Barnacle Historic State Park -