Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. Vide
MessageSujet: certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.   certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. EmptyJeu 27 Aoû - 21:57

    donc voilà, je me trouve superbe mauvaise en création graphique mais je vous montre quand même car certains pourraient aimé. je travaille avec photofiltre et photoshop pour les gifs.

    « gifs »
    Spoiler:

    « avatars »
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmina R. Dimitru

Cosmina R. Dimitru

post : 53
since : 25/08/2009
groupe : cruel to be kind
pseudo : krista
copyright : ...

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: bonne question
Fait à savoir ::::

certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. Vide
MessageSujet: Re: certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.   certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. EmptyVen 28 Aoû - 9:13

O my god <'33 C'est sublissime (aa) J'adore surtout les avas d'Hilary certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. 860817
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Rhodes

Vibilly Rhodes

post : 42
since : 25/08/2009
groupe : Cruel to be Kind
pseudo : Ally
copyright : (c) Madame-E

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: Reconquérir ma famille
Fait à savoir ::::

certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. Vide
MessageSujet: Re: certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.   certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. EmptyVen 28 Aoû - 18:42

Spoiler:

certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. 860817 certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. 611283 certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. 426489

Je suis tombée amoureuse de celui là, le cadre, le regard, et puis le pendentif qui donne une touche de réalité très artistique !

J'adore aussi le reste ! Vava et gif !! ... Il ne manque plus que Kate W là dedans Mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. Vide
MessageSujet: Re: certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.   certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. EmptySam 29 Aoû - 10:46

  • coup de coeur pour les vava de Kate <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. Vide
MessageSujet: Re: certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.   certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

certains dissent que c'est de l'art, d'autre des chef d'oeuvre. moi je dis que c'est simplement du velvet ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rock N roll baby all night .... ::   » God has finally reach us -