Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Never say never • Pv' LEO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

Never say never • Pv' LEO <3 Vide
MessageSujet: Never say never • Pv' LEO <3   Never say never • Pv' LEO <3 EmptyVen 28 Aoû - 7:56

    Never say never • Pv' LEO <3 Icontaylor Never say never • Pv' LEO <3 056
    (c) Lj icon live.
    Jaymes &Eleonor ♥️


    La journée avait été plus ou moins bonne. Bonne parce que personne n’avait eu l’occasion de l’énerver aujourd’hui, mauvaise parce que justement il n’avait vu personne. C’était un samedi typique, il s’était levé tard dans l’après midi il avait mangé devant la télé et il s’apprêtait à aller danser en boite toute la nuit. Ses journées passaient et se ressemblaient toutes, en effet elles étaient très prévisible, contrairement à son caractère. Oui Jaymes était le genre de gars dont personne n’arrivait à savoir ce qu’il allait faire, totalement imprévisible pour le malheur de certains. En attendant il était simple de devenir ce qu’il allait faire ce soir, car les samedis soirs Jaymes se trouvait toujours à une fête ou en boite. Il était de nature très fêtard et ne pouvait décemment pas passer son samedi soir devant la télé ou avec sa copine. En même temps la deuxième proposition était simplement impossible puisqu’il n’en avait pas depuis un petit bout de temps déjà. Non il ne pratiquait pas l’abstinence ou plutôt l’abstinence totale d’amour dans sa vie en ce moment. Il n’y avait pas vraiment de raison à çà, il avait simplement décidé que la prochaine fois qu’il se mettrait en couple çà serait avec une fille idée pour lui, disons que pour le moment il ne l’avait ni trouvé ni vraiment cherché. Sa situation actuelle ne lui déplaisait pas pour le moment, il se contentait de relation sans lendemain. Jaymes avait la fâcheuse habitude de se moquer de ses copains qui en couple, étaient heureux. Les voir aussi imprégnés dans leur amour lui faisait enfaite peur. Oui il avait peur de ne jamais être comme eux car sous ses airs de grand Don Juan se trouvait seulement un cœur en détresse. Combien de fois avait-il eu le cœur brisé ? Trois ou quatre fois. Sa dernière relation avait été un échec total, il avait mis son cœur et son âme pour que çà marche et sa copine s’était barré avec un autre. Il en avait eu le cœur brisé. A présent c’était plutôt lui le briseur de cœur, il ne le faisait pas vraiment d’extrait enfaite, certaines filles avec qui il couchait, tombé par malheur amoureuse de lui alors il devait leur expliqué que leur relation n’aboutirait à rien et donc parfois il devait affronter des crises de larmes. Dure, dure la vie d’un séducteur. En tout cas une chose est sûre, c’est qu’il n’était pas un goujat avec les filles, contrairement à certains mecs il avait beaucoup de respect pour chacune d’elle.

    Après avoir enfilé une tenue décente ce qui signifiait pour lui - un teeshirt blanc qui dessinait parfaitement son corps musclé, un jean foncé et des Converses noirs – il sortit de chez lui, pas besoin de prendre sa voiture, il habitait à deux pas du club en question et de toute façon il rentrerait probablement trop bourré pour arriver à conduire. Environ à mi-chemin de la boite de nuit, il sortit son portable, il venait de recevoir un nouveau texto.

    Citation :
    Désolé mec je sors au ciné avec une fille de ma classe. A+

    Jaymes ne put s’empêcher de lâcher un grognement suivit de « lâcheur ». Super maintenant la soirée s’annonçait beaucoup moins marrante. Il devrait draguer en solitaire, ce qui ne lui plaisait pas totalement, après tout sans son pote il n’y aurait probablement aucune concurrence donc aucun amusement. Il hésita à rebrousser chemine t à rentrer chez lui, mais finalement il poursuivit sa route, il avait bien besoin d’un verre ou deux d’alcool dans l’estomac. Il pénétra dans le nouveau club de la ville à la mode, et s’installa au bar, c’était la deuxième fois qu’il y venait. Il remarqua à peine le regard des filles braquées sur lui, il se contenta de s’installer au bar et de commander un gin tonic. Il but le liquide amer d’une traite qui lui brûla rapidement la gorge, il n’y prêta pas attention il avait l’habitude. Il lâcha un soupire avant de commander un autre verre, la soirée en solitaire s’annonçait bien ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor S. Norwood
    » LEO te prends pas la tête. take me out

Eleonor S. Norwood

post : 10
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Ivy
copyright : peppercorn

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: m'acheter une paire de Jimmy Choo
Fait à savoir ::::

Never say never • Pv' LEO <3 Vide
MessageSujet: Re: Never say never • Pv' LEO <3   Never say never • Pv' LEO <3 EmptyVen 28 Aoû - 9:56

    Never say never • Pv' LEO <3 2416 Never say never • Pv' LEO <3 2359
    No problem stayin' awake when the beat is like an earthquake

    Une journée comme Eleonor les aimait : du soleil, aucune obligations, et de longues heures qui s’étiraient devant elle. Elle ouvrit un œil sur le coup de 11h du matin, réveillée par sa sonnerie de portable lui indiquant qu’elle venait de recevoir un message. Le soleil rentrait à flots par les rideaux tellement légers qu’ils ne servaient à rien, mais cela ne la dérangeait pas, elle adorait être baignée par la lumière. Les yeux encore un peu plissés par son réveil trop brutal et la lumière lui brûlant les pupilles, elle tâtonna sur sa table de chevet pour trouver son cellulaire, tout en faisant tomber au passage une paire de boucle d’oreilles. Quand elle mit enfin la main sur ce qu’elle cherchait, elle s’en empara, appuya mécaniquement sur la touche sélection, pour lire ce texto, et approcha l’écran de son visage pour savoir ce qu’en était le contenu. Malheureusement, Léo n’est jamais très opérationnelle au réveil, et ses yeux à la vue encore brouillée ne parvinrent pas à le déchiffrer. Elle se redressa, s’étira comme un chat, et alla ouvrir les rideaux en grand. La lumière encore plus forte du soleil la fit grimacer un instant, mais elle se reprit vite. Oubliant complètement son portable, Miss Norwood se dirigea gracieusement vers la salle de bain de l’appartement qu’elle partageait avec Susannah et Alee, constatant qu’il était bien silencieux. Soit elles étaient déjà parties, soit elles dormaient encore. Les connaissant, c’était sans doute la deuxième option, bien qu’elle n’était pas la plus lève-tôt du trio, donc elle ne pouvait être sûre de rien. Comme toute coquette qui se respecte, elle passa des plombes dans la salle de bain, profitant de l’eau chaude lui dégourdissant les membres. Après quoi elle en sortit, une serviette autour du corps, rejoignant sa chambre pour s’habiller. C’est là qu’elle avisa son portable sur son lit et se souvint. Le message, déjà ouvert, attendait d’être lu. C’était Susannah, donc Léo s’était trompée sur sa jumelle : celle-ci était déjà levée, et avait même quitté les lieux.

    Citation :
    vraiment désolée, léo, mais je vais pas pouvoir t’accompagner en boite ce soir. Autre plan, je te raconterais. On remet ça à une autre fois ? xoxoxo

    Eleonor répondit rapidement à sa sœur, un texto bref lui expliquant qu’il n’y avait aucun problème du moment qu’elle lui disait tout plus tard ;) Elle referma son sidekick d’un coup sec et leva les yeux vers le cintre accroché à la porte de son immense penderie. Dessus pendait une robe pour laquelle Léo avait eu un énorme coup de cœur quelques jours auparavant. Taille empire, d’un violet foncé et très courte, elle lui allait à la perfection, mais elle n’avait encore jamais eu l’occasion de la porter, à part dans la cabine d’essayage. Elle comptait l’inaugurer ce soir, en boite avec Susy, et ça lui briserait le cœur de devoir la laisser sur son cintre encore quelques jours. Aussi, Léo sourit et murmura pour elle-même, en fixant sa robe « Toi et moi, on est de sortie en tête à tête ce soir, ma belle… »

    23h20, le taxi que Eleonor avait emprunté la déposa devant le Dirty Shake. Bien que les filles n’habitaient pas très loin du club, elle avait préféré économiser ses stilettos pour le dancefloor plutôt que pour marcher jusque là. Etant encore relativement nouvelle dans la ville, elle n’y était venue qu’une fois avec Alee et Susy, bien qu’elles avaient enchaînés de nombreuses fêtes. Elle avait adoré le club la première fois, et comme sa sœur comptait l’y emmener à nouveau ce soir, elle avait décidé que ce serait là qu’elle irait. La jeune femme appréhendait un peu car elle n’allait connaître personne et se retrouverait seule. Elle prit son courage à deux mains, et entra dans le club, le sourire aux lèvres. Quelle parfaite occasion pour faire des rencontres, après tout. La musique criait dans les enceintes, faisant vibrer la salle entière et les corps bougeaient à l’unisson sur la piste de danse. Partout, des couples, des groupes de copines ou des bandes de potes riant fort ou discutant à voix basse. Une bouffée de découragement emplit Léo qui se rendit compte que se taper l’incruste n’allait pas être facile. Gosh, ce qu’elle avait besoin d’un verre… Ou de deux ou trois verres, plutôt ! Elle se fraya un chemin vers le bar et y arriva juste au moment où un grand blond ayant l’air déjà dans un sale état quitta son tabouret pour se lancer dans la foule. Eleonor se glissa juste à temps sur le tabouret libre et, s’accoudant au bar, demanda un Cosmopolitan au barman qui obtempéra. Sa boisson fut rapidement déposée devant elle et elle commença à siroter tranquillement son cocktail rose. Elle déposa son verre toujours plein sur le bar tout en jetant un coup d’œil alentour, et son regard croisa celui du beau brun assis juste à côté d’elle, qu’elle n’avait pas encore remarqué, trop concentrée par une seule chose, le fait qu’elle avait besoin d’un verre. Son visage lui disait quelque chose, et sans même s’en rendre compte, elle le dévisagea pendant une dizaine de secondes, complètement inconsciente que c’était carrément malpoli. Tout ce qu’elle voyait, c’était ce visage qu’il lui semblait connaître, Léo voulait absolument trouver d’où il lui était familier, et son air concentré montrait qu’elle était sur le point de trouver.

    « Aaah, voila, je me disais bien que je t’avais déjà vu quelque part ! » s’écria-t-elle, une lueur s’étant allumée dans son regard quand elle avait fini par trouver. Un grand sourire lui barrait le visage, toute heureuse d’être parvenue à remettre un nom sur ces traits. Enfin, un nom, c’était beaucoup dire… Elle avait déjà dû entendre son nom quelque fois, mais elle ne s’en rappelait plus. Jack ? Jamie ? Un truc dans ce goût là. En tout cas, il avait un visage dur à oublier, beau et mystérieux. Se rendant compte qu’il devait certainement la prendre pour une demeurée pur beurre, vu la façon cavalière dont elle l’avait abordé, elle tenta tant bien que mal de rattraper le coup. « Euh, désolée, je… Eleonor. » se présenta-t-elle. « On a un cours en commun à la fac. » continua-t-elle, espérant que ça pouvait expliquer sa réplique précédente. Elle se savait mal partie pour faire ami-ami avec lui, car il devait probablement la prendre pour une démente, maintenant, mais tant qu’à faire, autant essayer : elle n’avait personne d’autre à qui parler et peut-être le fait qu’ils partagent le même cursus leur fera toujours un sujet à aborder !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Jaymes C. Lindwell

Jaymes C. Lindwell

post : 12
since : 25/08/2009
groupe : Spice Up Your Life
pseudo : Mapelle
copyright : Cristalline

Never say never • Pv' LEO <3 Vide
MessageSujet: Re: Never say never • Pv' LEO <3   Never say never • Pv' LEO <3 EmptyDim 30 Aoû - 14:32

    Il n’était venu qu’une seule fois auparavant et pourtant il avait déjà l’impression de connaitre cet endroit par cœur ainsi que ceux qui s’y trouvaient. En effet la plupart de ceux qui étaient sur la piste et au bar étaient déjà là la dernière fois, sûrement des habitués donc. Dommage il adorait faire de nouvelles rencontres, décidément ce soir s’annonçait vraiment fade. Il continuait de siroter son verre en silence lorsqu’il se décida à jeter un nouveau coup d’œil à la salle. Il remarqua quelques filles pas mal mais personne qui lui faisait vraiment envie à dire vrai. Tant pis il allait rester sur sa chaise à picoler en solitaire jusqu’à ce qu’il soit assez bourré pour s’ennuyer. Voila ce qu’il venait de prévoir quand par miracle une personne beaucoup plus intéressante commanda un verre de Cosmopolitain. Il la regarda du coin de l’œil il était certain de l’avoir déjà vu ailleurs que dans ce club. Alors qu’il la contemplait curieusement voila qu’elle fit de même. Il détourna les yeux, se trouvant un peu bête de l’avoir dévisagé de la sorte. Elle au contraire continua de le fixer sans avoir apparemment remarqué que son geste était légèrement inquiétant. Jaymes ne pu s’empêcher de sourire, cette fille l’amusait. Il ne savait absolument pas pourquoi elle le regardait si intensément mais çà n’était pas pour lui déplaire. Après tout elle était pas mal du tout et elle venait d’égailler sa soirée maussade. Son air concentré changea d’un seul coup en un air satisfait et alors qu’il allait lui demander ce qu’elle allait, elle prit les devants en s’écriant : « Aaah, voila, je me disais bien que je t’avais déjà vu quelque part ! » Il se tourna vers elle, curieux à son tour de savoir où elle l’avait vu car lui n’avait pas réfléchit où ils avaient pu se croiser avant ce club. Il recommença à sourire de plus belle, la remerciant intérieurement de lui avoir sauvé sa soirée. Encore une fois elle prit les devants, il n’eut pas besoin de lui demander où est-ce qu’elle l’avait rencontré précédemment puisqu’elle le fit instinctivement, non sans avoir oublié de s’excuser pour son comportement et bien sûre de se présenter. «Euh, désolée, je… Eleonor. On a un cours en commun à la fac. » Mais oui c’était çà ils devaient avoir un cours d’Algèbre ensemble et la bonne raison pour laquelle il ne se souvenait pas de son prénom était simplement parce qu’il était bien plus souvent absent que présent à ce cours. C’était l’un des cours où il ne prenait plus la peine de faire acte de présence. Ah s’il l’avait remarqué dans l’un d’entre eux sûre il y serait resté. A partir d’aujourd’hui il ne sècherait plus ses cours de mathématiques. Pour acquiescer les propos de sa camarade de classe il claqua des doigts avant de secouer la tête positivement. Bon et bien maintenant qu’ils avaient un point commun il serait bien plus simple de faire connaissance. Il s’empressa de lui répondre sur un ton humoristique :

    « Oh et tu dévisages tous tes camarades de classe de la sorte ou c’est seulement un traitement de faveur à mon égard ? »

    Il pencha la tête vers elle et lui fit une moue interrogative. Il venait de remarquer les yeux bleus d’Eléonore, un point en plus pour elle. Il ne put s’empêcher de la reluquer un instant, sa robe la mettait vraiment en valeur .Elle était forcément célibataire n’est-ce pas ? En tout cas si lui sortait avec elle jamais il ne la laisserait aller en boite toute seule. M’enfin çà ne le regardait absolument pas à vrai dire il ne songea même pas à le lui demander. Est-ce que çà lui importait qu’elle soit célibataire ou non ? Enfaite oui car cette fille l’intriguait çà faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressentis çà, ce sentiment de vouloir tout connaitre d’elle, de penser à autre chose à part de la mettre dans son lit.

    « Toi aussi on t’a lâché au dernier moment ou tu est du genre à t'amuser en solitaire?»

    Oui sa curiosité avait eut raison de lui, il se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici seule. A moins que ses amis ou son petit ami se trouve sur la piste de danse et qu’elle venait juste pour prendre un verre, dans ce cas sa question n’avait pas vraiment de sens. Finalement il avait changé d’avis il voulait absolument savoir s’il avait un petit ami, mais il ne posa pas la question. Ca n’était pas comme-ci çà l’intéressait après tout…Si ? Bien sûre que çà l’intéressait !

    Désolé pour le retard et pour la médiocrité de ma réponse =s
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor S. Norwood
    » LEO te prends pas la tête. take me out

Eleonor S. Norwood

post : 10
since : 25/08/2009
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Ivy
copyright : peppercorn

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: m'acheter une paire de Jimmy Choo
Fait à savoir ::::

Never say never • Pv' LEO <3 Vide
MessageSujet: Re: Never say never • Pv' LEO <3   Never say never • Pv' LEO <3 EmptyLun 31 Aoû - 14:02

    Eleonor avait peur de devoir abandonner les éventuelles présentations avec son voisin de bar après l’attitude pour le moins surprenante qu’elle avait eu. Le fixer sans le moindre tabou avait probablement dû la faire passer pour une fille soit impolie, soit déjà bourrée. Pourtant, c’était tellement typique d’elle, des réflexions ou réactions que les autres qualifiaient d’étrange et, elle s’en rendait souvent compte après coup, ils avaient totalement raison. Elle avait dévisagé le beau brun sans aucune gêne mais une fois que ça lui était monté au cerveau, elle s’était vite excusée et avait expliqué sa raison. Il claqua des doigts et acquiesca, comme si ça lui revenait à lui aussi. Son sourire fut si large et sincère qu’il en rassura immédiatement la jeune femme : visiblement, il ne la prenait pas pour une tarée, ou tout du moins, cela n’avait pas l’air de le déranger. Qu’elle s’assoie justement à côté d’un mec de sa classe était un signe, non ? Car combien de chances y avait-il pour qu’ils fassent connaissance en cours d’algèbre ? Fort peu probable qu’il se soit adressé la parole, ou du moins, qu’ils aient remarqué l’autre. Pourtant, Léo se souvenait de son visage, qui était difficilement oubliable. Le contexte n’avait pourtant rien à voir : une salle de classe où chaque élève préférait envoyer des textos sous son banc au lieu d’écouter le prof, ou un club branché, propice aux rencontres. Un petit sourire illumina le visage de Léo quand le jeune homme répondit sur une touche humoristique, apparemment enclin lui aussi à discuter avec elle. « Oh et tu dévisages tous tes camarades de classe de la sorte ou c’est seulement un traitement de faveur à mon égard ? » Elle ne put s’empêcher de laisse échapper un petit rire devant cette remarque qui l’indiqua immédiatement sur le caractère de son interlocuteur. Il l’avait déjà fait rire, autant dire qu’il commençait sur de bonnes bases ! La soirée avait pris un tour bien plus drôle qu’elle ne l’avait prévu en commandant sa boisson par désespoir. Tout à coup, Eleonor se rendit compte qu’elle n’avait pas mal fait du tout de venir au Dirty Shake sans sa sœur. Même si elle avait eu peur de se retrouver en tête à tête avec son Cosmopolitan au début, la soirée prenait un tour plus amusant. Elle répondit sur le même ton que lui « C’est une très bonne question. Note, je ne pense pas que j’aurai un jour l’occasion de voir un des matheux de notre cours d’algèbre ailleurs que dans leurs bouquins ! »

    Laissant échapper un petit rire cristalin et détournant son regard du jeune homme, elle tourna à nouveau le visage vers le bar et reprit une gorgée de son cocktail. Puis une deuxième, tant qu’à faire… Maintenant qu’elle avait une personne à qui parler et une dose d’alcool dans le sang juste suffisante pour que son cœur batte plus vite et plus fort, que la fête commence ! Léo essayait de ne pas juger son interlocuteur après ne l’avoir entendu prononcer qu’une phrase, mais c’était plus fort qu’elle. Après tout, c’est une caractéristique de la race humaine d’avoir un avis sur tout et tout le monde, non ? Une petite voix dans sa tête lui disait qu’il était du genre dragueur, elle avait fini par comprendre qu’il n’y avait pas un seul gars mignon à Miami qui n’enchaînait pas les aventures d’un soir. Cela l’avait rendue très méfiante, à force d’avoir dû en éconduire plus d’un. Elle n’avait pas envie d’être considérée une fois de plus comme un morceau de viande, après tout, c’était en gros la relation qu’elle partageait avec Edward. Pourtant, elle ne connaissait encore rien du jeune homme, même pas son nom, comment pourrait-elle avoir une quelconque idée sur son attitude ? La vérité était qu’elle espérait qu’il n’était pas comme les autres, quelque chose en lui l’attirait et elle ne voulait pas finir par découvrir qu’en fait il n’était pas différent de tous les mecs ayant croisé son chemin. Elle ne voulait pas particulièrement se caser, mais juste faire des rencontres qui en valaient la peine, des relations qui se développeraient durablement, amis ou plus, c’était secondaire. Voila comment c’était d’être Léo : elle voyait toujours trop loin alors qu’elle devrait juste se dire : génial, je discute avec un gars canon au bar d’un club branché. Quand cette pensée lui traversa l’esprit, elle ne pensa qu’à une seule chose : c’était comme ça qu’elle allait réfléchir pour le reste de la soirée et juste arrêter de se prendre la tête sans aucune raison. Le changement d’état d’esprit se refleta sur son visage car elle sourit instantanément, une lueur s’allumant dans son regard. Elle était venue pour s’amuser, et c’était bien ce qu’elle comptait faire.

    « Toi aussi on t’a lâché au dernier moment ou tu est du genre à t'amuser en solitaire?» lui demanda-t-il. Apparemment, cela signifiait qu’on lui avait posé un lapin à lui aussi, et donc qu’il était probablement seul. Pas de souci que ses potes ou sa copine se ramènent dans deux minutes, laissant Léo aussi seule qu’à la base. Elle se tourna à nouveau vers lui et répondit d’un ton espiègle. « Il faut croire que ma sœur a finalement eu un meilleur plan que de m’accompagner en boite aujourd’hui ! Et moi, comme une idiote, j’ai décidé que je n’avais rien de mieux à faire que de venir seule m’enfiler des Cosmopolitan. Donc pour faire bref, non, je ne suis pas du tout du genre à m’amuser en solitaire.» Une fois qu’elle se rendit compte qu’elle venait de dire autant de choses soporifiques à ce gars qu’elle connaissait si peu, elle piqua un fard. Très bien, s’il ne la prenait pas déjà pour une folle désespérée, au moins, maintenant c’était chose faite. « Au fait, puis-je savoir qui a l’honneur de m’entendre parler de ma vie si passionnante ? » Continua-t-elle d’un ton ironique, se rendant compte qu’elle ne connaissait même pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Never say never • Pv' LEO <3 Vide
MessageSujet: Re: Never say never • Pv' LEO <3   Never say never • Pv' LEO <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never say never • Pv' LEO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami's Building ::   » Dirty Shake -