Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hareton J. Dashwood

Hareton J. Dashwood

post : 3
since : 05/09/2009
groupe : SPICE UP YOUR LIFE.
pseudo : JEM.
copyright : CRISTALLINE.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: PERIPETIES, D'ADRENALINE.
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptySam 5 Sep - 20:46

      HARETON JEREMIAH ; DASHWOOD
      vingt-et-un ans ; spice up your life ; kellan lutz


      HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Letsgokomets_kellan0002
      let'sgokomets


      Que dire à propos de moi ? Je m'appelle Jeremy, mais tout le monde me surnomme Jem. Je vous permets de faire comme tout le monde, je trouve ça sympa. Je suis né aux USA, en Californie, mais j'ai habité la Nouvelle-Orléans jusqu'à mes douze ans. Maintenant, je suis en Suisse, et j'ai dix-neuf ans. Je fais du RPG depuis un petit moment, mais je viens juste de reprendre. Et puis .. Ben, umm. xD Le code ? UGLY TRUTH ROCKS. Joli code. Très spirituel, je tenais à le dire. xP Ah, autre chose. Il est tard, donc je n'ai pas encore lu les présentations de quelques autres membres, donc la mienne est peut-être à côté de la plaque. --' N'hésitez pas à le dire. xP

    That's the way I like it !
    .

    Son prénom lui a été donné par sa mère. Son second prénom est celui de son père. Biologiques. Son véritable nom de famille est Kendall. Le couple Dashwood l’a adopté lorsqu’il avait treize ans, et leur nom lui a été attribué. Il n’a jamais rechigné à cette idée, tout simplement parce qu’il les considère comme de réels parents. Bien qu’il ait toujours eu une drôle de façon de le leur prouver.
    Il n’aime pas parler de son enfance à la Nouvelle-Orléans. Qui reste sa ville, pourtant. L’endroit où il se sentira toujours chez lui. Petit, il adorait se perdre dans le « vieux carré », le quartier français, ou s’attarder un peu trop longuement au bord du fleuve. L’une de ses occupations favorites était, et cela n’étonne même pas ceux qui le connaissent réellement, de s’attirer les plus beaux ennuis. Un véritable concours entre ses petits camarades et lui. Il a d’ailleurs eu l’échappée belle, étant donné le taux de criminalité de la ville. Aujourd’hui, ce genre de remarques le fait rire.
    Il a fumé sa première cigarette à l’âge de quinze ans, et s’était promis de cessé à dix-huit ans. Il en a aujourd’hui vingt-et-un, ne s’est pas arrêté au tabac, et se fiche bien des promesses qu’il a pu faire et en présence de qui. Après tout, ce genre de pari était des gamineries. Il est sérieux, à présent.
    Evidemment, il adore le jazz. Très bon musicien, il remercie d’ailleurs sa passion qui l’a aidé à surmonter la mort de ses parents biologiques. Il adore se retrouver devant un piano et improviser quelques mélodies sombres, reflet de son âme qu’il s’amuse à torturer pour se rendre un peu plus distrayant aux yeux des autres. Il se débrouille parfaitement à la guitare, également, et ne se gêne jamais pour le prouver à des auditeurs qui ne sont pas toujours très intéressés. Oui, il lui arrive de jouer au beau milieu d’un couloir, ou de pousser la chansonnette après qu’il s’est écroulé sur les escaliers. Souvent après une fête trop arrosée, c’est vrai.
    Il a perdu sa virginité très jeune, avec une fille dont il a complètement oublié le prénom – il sait tout de même qu’il finissait par « a » ; peut-être était-ce Emma ? Depuis ce soir-là, il ne s’intéresse qu’à ce genre de relation, et s’arrange toujours pour échapper à l’affreux second rendez-vous. Quitte à passer pour le méchant de service. A force d’abattre cette carte, d’ailleurs, plus aucune fille n’acceptera de passer la nuit avec lui. Heureusement, il peut toujours compter sur son ami l’alcool pour l’aider à conclure. C'est plus facile - et efficace - de draguer un esprit embué.
    Sa petite sœur – fille du couple qui l’a adopté – suit ses traces, et il déteste cela. S’il apprécie les fêtes, l’alcool (et les substances moins légales) il n’aime pas l’idée qu’elle y participe. Il est terriblement protecteur envers elle, ce qui déclenche de nombreuses disputes au sein de la fratrie. Ils s’entendent bien, pourtant ; se sont toujours entraidés, surtout la petite qui l’a intégré à la famille avec un naturel qui a toujours ému le jeune homme. Ainsi, il ne veut que lui rendre la pareille, en l’empêchant de faire les mêmes erreurs que lui. Même s’il n’est pas prêt à admettre que ce sont des erreurs.
    Il ADORE le baseball. Il le vénère. En réalité, c’est bien le seul sport qui peut l’empêcher de sortir faire la fête et boire. C’est une passion qu’il partage avec son père adoptif et il leur arrivait très souvent de passer des soirées à s’empiffrer devant un match, lorsqu’il était plus jeune. Une tradition qui s'est peu à peu perdue.






Dernière édition par Hareton J. Dashwood le Dim 6 Sep - 8:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhame Olya Kovac

Elhame Olya Kovac

post : 71
since : 24/08/2009
groupe : spice up your life
pseudo : callie
copyright : crumpy grumpet

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptyDim 6 Sep - 8:06

  • Kellan HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. 860817 HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. 860817
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareton J. Dashwood

Hareton J. Dashwood

post : 3
since : 05/09/2009
groupe : SPICE UP YOUR LIFE.
pseudo : JEM.
copyright : CRISTALLINE.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: PERIPETIES, D'ADRENALINE.
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptyDim 6 Sep - 8:09

    Il y a pire que Kristen aussi. (a)
    Thanks a lot HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. 918999
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Gibson

Darryl Gibson

post : 70
since : 25/08/2009
age : 34
groupe : Talk Nerdy To Me
pseudo : Nat'
copyright : Misery Angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: ne plus penser!
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptyLun 7 Sep - 11:07

Bienvenue! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Heathcliff G. Walden

Heathcliff G. Walden

post : 24
since : 25/08/2009
groupe : ...
pseudo : blue bird.
copyright : @ misery angel

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de ::::
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptyLun 7 Sep - 16:01


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hareton J. Dashwood

Hareton J. Dashwood

post : 3
since : 05/09/2009
groupe : SPICE UP YOUR LIFE.
pseudo : JEM.
copyright : CRISTALLINE.

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: PERIPETIES, D'ADRENALINE.
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptyLun 7 Sep - 18:01

    Merci bien vous deux. HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. 918999

    Heathcliff est-il aussi terrible que son prénom laisse à présager ?
    HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. 282669
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. Genson
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Kelsey E. Genson

post : 75
since : 25/08/2009
groupe : U + Ur Hand
pseudo : Lilie
copyright : Aurelie

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: la tuer... ^^
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptyMer 9 Sep - 6:24

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Landon e. o'bryan

Landon e. o'bryan

post : 336
since : 25/08/2009
age : 36
groupe : Cruel To Be Kind
pseudo : sweet pea
copyright : Cristalline

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: l'avoir elle ♥
Fait à savoir ::::

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. EmptySam 12 Sep - 9:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Vide
MessageSujet: Re: HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.   HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARETON J. DASHWOOD killed your grandma - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Présentation des membres -