Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 just so you know → Luvlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptyMer 8 Sep - 22:50

    just so you know → Luvlee Tumblr_l2xppyPq831qc5536o1_500
    (c) tumblr

    Miami, Miami la grande ville. Ma ville, la ville que j'avais quitté sur un coup de tête. Sans rien dire, ne prenant que mes trucs et ne laissant qu'une note expliquant à mes parents et à mes soeurs que je devais m'occuper de ce qui allait devenir ma famille. Allais-je revenir ? Je n'en savais rien. Allais-je le regretter ? Certainement. J'étais partie, sans rien dire, ne lui dissant même pas au revoir, à elle. La femme de ma vie, celle avec qui j'aurais voulu vivre, celle avec qui j'aurais voulu partir et élevé un enfant. Non, je partais avec une autre, une personne que je n'aimerais jamais, que je détesterais surement. Allais-je aimer l'enfant ? Surement. Allais-je l'aimer elle ? Non, jamais. Ce m'était tout simplement impossible. Je ne pensais qu'à celle qui faisait vibrer mon coeur et mon âme. Je me souviendrais de la semaine avant mon retour à Miami. Cela faisait six mois que j'avais quitter Miami, ma mère m'avait pardonner car elle savait que c'était pour mon bien et le bien de l'enfant, mais mes soeurs n'avaient jamais voulu renoncer au fait que j'avais fait la plus grande erreur de ma vie. Et je le savais aussi, mais je faisais comme-ci j'étais heureux de la décision stupide que j'avais pris de la quitter. Elle m'avait déjà quitter, mais moi, jamais. J'en étais incapable, après mon accident, elle était devenue ma drogue, ma raison de vivre et puis le bébé était arrivé. Et tout avait changé. Mais revenons au fait, après six mois d'absence, j'avais essayé de l'oublier et tombé amoureux de celle qui portait mon enfant, mais jamais, jamais je n'avais oublier le chevelure blonde de ma bien aimée Comment l'oublier ? C'était tout simplement impossible. L'accouchement était enfin arrivé, le petit garçons que nous attendions allait venir et ce soir-là, ma vie changea de nouveau. J'allais devenir père, j'allais enfin avoir une vie peut-être meilleure. Je m'étais trouvé un emploi stable, j'avais arrêter d'agir en adolescent et j'étais devenue ce qu'on peut dire responsable. Enfin, aussi responsable que Rowan Rhodes pourrait l'être.

    Je me souviendrais toujours se que ma soeur m'avait dit au téléphone. « Rowan, tu dois revenir, elle est hors de contrôle. Ce n'est plus la Luvlee d'avant. » Cette phrase m'avait tuer, Meadow était à l'hôpital sur le point d'accoucher et moi, j'avais le choix de retrouver celle que j'aimais plus que tout au monde ou d'aller voir mon fils. La désicion n'aurait pas dût être si difficile et pourtant, elle le fut. Je n'aurais jamais penser avoir le choix de faire ce que j'ai fait, peut-être qu'une partie de moi savait que je n'avais pas le choix, que je devais absolument aller à l'hôpital et je le fis. Je voulais voir mon garçon, le petit Rowan. Le mini-moi comme je m'amusais à l'appeller. Luvlee, elle n'était plus dans ma vie, bien que j'aurais aimer le contraire, si elle voulait faire des conneries qu'elle les fasse. Je n'étais plus concerné de ses décision, si seulement j'avais raison. Si seulement j'avais compris que j'allais faire une erreur. À mon arriver à l'hôpital, Meadow était déjà depuis longtemps dans la salle d'accouchement et quand j'arriva, je vis le petit garçon sortir de elle. Je le vis, avec ses petits cheveux blonds et ses grand yeux bleu. Il ressemblait à Meadow, mais je savais qu'il était comme moi aussi. J'avais enfin un fils, quelque chose qui m'appartenait, mon sang à moi. La salle qu'occupait Meadow était petite, mais parfaite pour une nouvelle maman et son bébé. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, mes soeurs qui me dissait qu'ils avaient besoin de moi. Je ne savais pas quoi faire, et ce fut Meadow qui règlera tout. « Va la rejoindre, ce devrait être son enfant et on le sait tous les deux. Rowan, tu m'as donner tout ce que tu pouvais, mais tu as besoin d'elle plus que tu ne le crois. Vas-y, va la rejoindre. Le bébé, il saura qui tu es, je te promets. Tu pourras le voir. » Je l'avais quitter, sans rien dire. J'étais partie sous le choc, ne comprenant pas. Miami m'étais arrivé comme une bouché de chaleur. New York n'avait rien de la ville excitante et amusante, elle était froide et trop grande. Miami m'avait manqué péniblement.

    Les filles m'avaient dit que j'allais trouvé Luvlee au St-Michel Hotel et elle me dit de ne pas être surprise de la retrouver soule morte puisque chaque soir une des deux allaient la chercher pour la rapporter à sa chambre d'hôtel. Ce soir-là, Rowan savait que ses soeurs allaient devoir revenir car connaissant Luvlee elle n'allait pas vouloir le laisser la toucher. Quand il arriva au bar de l'hôtel, il l'a vit assit avec des verres devant elle et en train de parler à un gars. Il eut aussitôt une sorte de flash, lui et elle, dans le même hôtel le soir de leur rencontre. Jamais, il n'aurait penser revoir se moment si lointain. Deux ans avaient passé et jamais il n'avait penser repenser à ce moment. Il l'a regardait faire de loin, il ne pensait pas la voir ainsi, elle était aussi belle qu'avant, mais quelque chose avait changer en elle. Elle n'avait plus ce regard pétillant qui faisait que seul elle pouvait aimer la vie comme elle l'aimait. Je l'as regardais faire et je me voyais avant de partir pour New York. Je m'approchais et je me posa derrière Luvlee, elle ne me voyait, mais le gars vit son regard qui voulait dire de dégagé et il le fit sans que Luvlee ne compris quoi que ce soit. Elle se tourna et me vit, elle était surprise, mais je voyais la colère en elle. Elle fini son verre et ce leva, mais elle avait trop but et elle faillit tomber. Je l'as rattrappa et lui dit: « Aller, je vais te rapporter chez toi. Breàna et Riley ne peuvent pas le faire ce soir et elle m'ont demandé de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptySam 11 Sep - 22:10

    Un soir de semaine, voilà la date que l'on était pour moi aujourd'hui. Je n'avais aucune idée d'où j'étais, la journée exact, l'heure... plus rien n'avait d'importance à mes yeux, tout ça depuis une stupide soirée de début d'été. Il avait eu le don de me gâcher ça comme toujours ... C'était un mardi soir, j'étais là dans mon appartement à attendre qu'il m'appelle. Après son accident, nous étions réellement devenue un couple. Le mardi soir, il me sortait toujours au restaurant, car il savait que j'adorais ce petit geste, mais ce soir-là, je n'ai pas du tout reçu d'appel alors je me suis diriger vers sa maison ... Pour apprendre par la bouche de sa mère qu'il était partit épouser la mère de son enfant puisqu'il voulait fonder une véritable famille avec elle et que moi ... je n'étais qu'une histoire passagère. J'avais souffert dans ma vie, mes amies, ma famille surtout, mais ce que j'avais ressentie ce soir-là, était bien pire. Mon coeur venait de se briser en plusieurs milliers de morceaux et je savais que jamais il ne pourrait se recoller, et je me devais de finalement croire que c'était la fin. La fin de lui et moi, la fin de ce que j'étais en sa présence et de ma vie comme elle était. Est-ce que j'aurais pu prévoir ce que j'allais devenir à partir de ce moment ? Non, mais si j'aurais pu, je ne crois pas que j'aurais fait quoi que ce soit pour changer cela !

    Depuis qu'il est partie, des mois et des mois ont passé. Ce que j'ai fait de ma vie ? Disons que ma ligne de vêtement à pris le bord, ma meilleure amie ne me reconnait même plus et je suis devenue amie avec les personnes que je n'aurais jamais cru apprécier ! Je sors chaque soir de la semaine, je fume, je bois, je fais ce que je veux et surtout je me fais qui je veux. J'ai 23 ans, je suis jeune et belle et surtout célibataire. Pourquoi ne pas en profiter ? J'ai presque tout oublier de lui, ou du moins j'essaie de le faire croire à tout le monde, je me suis débarasser de tout ce que j'avais qui lui appartenait, des trucs qu'il m'avait donner, je ne voulais plus que quoi que ce soit me rappelle son visage, son corps ou quoi que ce soit ... Sauf que depuis qu'il est partit j'ai ses soeurs sur le dos, toujours à me rappeler que je ne suis pas cette fille, que je devrais aller en thérapie et reprendre le dessus de ma vie. J'en ai rien à foutre de ce que le monde pense de moi. Je fais ce dont j'ai envie, un point c'est tout. «Luvlee, ce n'est pas en te droguant que tu vas passer à travers ta peine d'amour. Il faut que tu pleures, que tu manges de la crème glacée et que tu écoutes des films d'amours pour retrouver l'espoir ... » C'était ce que ma meilleure amie m'avait dit, pauvre elle, elle ne savait plus à qui elle avait affaire, et surtout à quoi elle avait affaire. Ce n'était pas une simple peine d'amour comme tout le monde pensait que c'était. C'était beaucoup plus, j'étais prête à être toute ma vie avec lui, me battre pour qu'il décide un jour de vouloir se marier, avoir une famille avec moi et le voilà qu'il partait avec une salope qui portait son enfant, parce que ce connard avait eu le culot de coucher avec elle, parce qu'encore une fois, il ne pouvait pas être fidèle à moi ! Non, ça il ne le pouvait pas, mais à une autre ça, par contre AUCUN problème ! J'ai toujours su que j'avais le don de faire fuir le monde autour de moi, mais jamais je n'aurais cru qu'il ferait partit de ceux qui partirait en premier !

    Il devait être proche d'une heure du matin. Je portais une petite robe noire très ajustée, les cheveux légèrement ondulés et j'avais plusieurs verres dans le corps. J'étais toujours rendu au bar de mon hôtel, le barman m'aimait tellement qu'il me faisait toujours boire gratuitement ... on s'entend qu'il a quand même eu quelque chose en retour ! Si quelqu'un pense que je reste sage et que je ne couche avec personne depuis le départ de cet personne, il se trompe complètement ! Ma liste ne cesse d'augmenter chaque semaine ! Juste ce soir, je viens de rencontrer un mec, plutôt mignon mais il dit qu'il n'est pas le genre à coucher avec une fille qu'il ne connait pas. Il va vite changer d'avis d'ici la fin de la soirée, ça je pouvais le confirmer ! On ne me refuse jamais rien, et pour une fois, les soeurs de ce débile qui était partit sans me laisser de note, n'était pas ici, j'aurais donc la paix, je pourrais partir avec qui je veux, sans me faire ramener à ma chambre d'hôtel et me faire presque border par eux ! J'étais la, au bar en train de le draguer et le charmer encore plus pour qu'il me ramène chez lui, alors que je vis son regard changer, il était devenu tout blanc comme s'il craignait quelque chose. « Ça va ? On dirait que tu viens de voir un monstre où je ne sais quoi !! » Quand je le vis se lever et partir, je me tourna pour comprendre ce qui se passait réellement et c'est à ce moment que je le vis. Lui avec son stupide manteau en cuir à me regarder avec ses beaux yeux noisettes. Je me tourna vers mon verre et le but d'un coup sec. Si je pouvais oublier de l'avoir vu, je me porterais bien mieux. Je me leva, mais aller savoir pourquoi, mon soulier décida de se mettre contre moi lui aussi, et je manqua de trébucher et d'avoir l'air d'une complète folle. Et lui, ce tapon qui se tenait devant moi, me rattrapa au même moment et me dit qu'il était la pour remplacer ses soeurs pour me ramener chez moi. Quel gentleman. Sérieusement, qu'est-ce qu'il foutait ici ? « Lache moi. Je te connais même pas. Et j'ai pas envie de laisser un inconnue me ramener chez moi. Alors retourne d'où tu viens. » Était-ce plus facile d'agir comme une fille qui voulait complètement l'oublier ? Oui, surtout quand la personne qui se tient juste devant vous, réveille en vous des sentiments que vous n'auriez jamais cru éprouver, et que même si vous faites tout pour ne plus les ressentir, juste sa vue vous les ramène immédiatement, alors si je peux faire comme si je ne le connaissais pas, j'allais le faire ... Pas question qu'il réussisse à m'approcher à nouveau ... Il ne connaissait pas la nouvelle Luvlee.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptyMer 15 Sep - 18:12

    just so you know → Luvlee Tumblr_kzbzaeDjFo1qa4ltvo1_r1_500

    J'aurais voulu ne jamais être partie. À ce moment là, j'aurais voulu pouvoir l'embrasser et tout et non tout simplement me faire crier dessus comme-ci j'étais qu'un pauvre inconnu alors que pour moi elle était tout. N'était-elle pas la femme de ma vie ? N'étais-je pas en train de tout abandonner pour une fille qui ne voulait que se défoncer et avoir du plaisir. Les rôles avaient été inversé, j'étais devenue responsable et elle était devenue le moi d'avant. Le moi qu'elle avait tomber en amour, puis détester et aimer de nouveau. Tous ses sentiments qui nous avaient formé en tant que couple semblait partie, disparu à jamais. Enfin, pour elle. Pour moi, ses sentiments étaient toujours présent et représentait toute ma vie. « Lâche moi. Je te connais même pas. Et j'ai pas envie de laisser un inconnue me ramener chez moi. Alors retourne d'où tu viens. » Je la lâcha et elle faillit tomber sur le derrière, mais je ne fis rien pour la rattraper. Elle ne voulait pas de moi, alors qu'elle se soule et qu'elle devienne une pute. Je m'en foutais royalement, enfin, je m'en foutais pas, mais si elle voulait jouer à ce jeu, je pouvais le faire moi aussi. Je m'assit à l'endroit où elle était quelques secondes avant, mais je ne pris rien. Je ne prenais plus rien, à quoi bon ? Je ne couchais plus, après mon départ de Miami, j'avais été incapable, Meadow était enceinte et la seule personne que j'aimais vraiment était en train de me détester plus que jamais. Je mis la main dans ma poche et la sentit. Elle était là, petite, fragile et si délicate. Je la sortie de ma poche et joua avec. Je ne voulais pas la donner à Meadow. Cette bague, elle avait toujours été pour elle, depuis mon accident, j'avais tout fait pour la rendre heureuse et cela faisait partie de ma dernière étape. Étape qui ne c'était jamais réaliser. Je regardait la bague que je tenais dans la paume de ma main et soupira, je la remis dans ma poche et fit ce que je n'avais pas fait en plusieurs mois. « Une bière en fût et ne te gêne pas pour la remplir, je célèbre mon retour en ville aujourd'hui ! » Il l'avait dit assez fort pour qu'elle l'entendre. Si elle était toujours là. Je m'en foutais, je voulais simplement qu'elle sache qu'elle allait me revoir. Je tournai la tête et la vie, là à me regarder sans rien dire. J'avais toujours une main dans ma poche et je n'avais qu'un seul goût la lui donner et qu'elle choisisse ce qu'elle voulait faire avec. Après tout, elle était pour elle non ? Je ne comptais pas la donner à qui contre. Car contrairement à elle, je n'avais pas l'intention d'aimer personne d'autre qu'elle. Je reçu ma bière et en but la moitié sans problème. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas sentit l'alcool dans mon corps que cela me faisait presque drôle de le sentir. C'était comme-ci mon corps c'était habituer à ne plus rien boire.

    La soirée passait et Luvlee était retourner voir un mec. Je m'en foutais, j'étais au bar seul sans rien dire. J'avais appellé Meadow pour parler du bébé et elle m'avait dit qu'elle aimerait l'appeller Tommy. Et j'avais décidé que c'était un prénom parfait pour ce petit bout de chou. Je l'aimais déjà et en même temps, je me trouvais vieux jeu. L'ancien moi me manquait. Pourquoi n'étais-je pas capable de l'oublier alors qu'elle semblait le faire si bien. Je m'étais lever du bar après une ou deux bières et m'étais diriger vers elle. Je m'arrêtais devant et le même gars que j'avais fait dégager partie en me revoyant arrivé. Je regardais Luvlee et pris une grande respiration pour sortir la bague et la mettre à côté de son sac à main. « Elle a toujours été à toi et le sera toujours. Je m'en fou que tu me déteste ou pas. Je suis partie pour me refaire et devenir une personne meilleure pour mon enfant. » Je respirais bruyament et j'avais de la difficulté à rester droit tellement que dire ses mots me faisait mal. Je ne voulais pas dire ce que je devais dire, mais je le devais. Je devais tourner la page, c'était pour son bien et pour mon bien à moi-même que je devais le faire. « Je ne t'ai pas demandé de m'attendre. Je ne croyais même pas revenir. Elle était à l'hôpital quand Riley m'a appellé et je t'ai choisi. Mais je comprend aujourd'hui. » Je relevais la tête que j'avais baissé entre temps. Je ne savais pas si elle m'écoutait, mais je m'en foutais. Je devais le dire. [color=olive]« Je comprend que je t'aime et que je t'ai toujours aimer. Et je ne te demande pas de m'aimer. Non, cela serait égoiste de ma part et j'ai fini d'être comme cela. Tu as tourné la page et je vais la tourné à mon tours et pour faire cela, je devais te la donner. Je devais me détacher de ce qui me rattachait à une infime possibilité de te ravoir un jour. »[color] Je l'a regardais sans rien dire et lui tourna le dos pour sortir de là avant de faire un fou de moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptySam 13 Nov - 22:22

    Il était la et agissait comme s'il n'était jamais partit. En fait, il agissait comme s'il était un nouveau Rowan. Le Rowan que j'avais toujours espèrer qu'il soit mais que jamais n'était arriver. Avec lui c'était toujours pareil, j'espèrais mais jamais rien n'arrivait et j'étais okay avec cela. Je l'aimais, et je l'aime toujours, mais il était partit. Il m'avait laisser seule avec que des problèmes. Je lui avais dit de me laisser tranquille et de me lacher, et pour la première fois depuis que je le connaissais, il m'avait écouter, peut-être qu'après tout ce temps, il avait enfin décider et je me sentais mal ... Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas changer pour moi, je n'avais pas été cette personne qui avait réussi a changer le fameux Rowan Rhodes. Il avait changer pour cette salope avec qui il avait coucher. Celle qui est responsable de nos nombreuses disputes, et de la plus grosse entre nous deux. La journée où il a finalement eu le culot de me dire qu'elle était enceinte. Je le savais depuis le tout début, et il continuait de me le cacher, pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. J'ai toujours dit à tous le monde dans ma vie que je pouvais encaisser beaucoup de choses, mais vivre avec des menteurs, ça jamais je ne pourrais le faire, et pourtant je l'avais avec Rowan. Je croyais qu'il était l'homme de ma vie, je croyais que j'allais me marier avec lui et fonder une famille. J'en étais presque certaine. J'avais mes moments de doute, mais je savais que s'il restait avec moi c'était pour une raison ... jusqu'à ce matin-là. Celui où j'avais appris qu'il était partit. Me saouler et oublier ma peine, c'était ce que ma vie était devenue. S'il osait me dire qu'il m'aimait, je savais que je reviendrais avec lui comme si de rien était et c'était ce qui me faisait le plus peur. L'aimer à un tel point que même quand je le déteste, je réussis encore à l'aimer comme ce n'est pas possible.

    Un verre dans une de mes mains, et l'autre main dans les airs tout en dansant, c'est à ce moment que je l'entendis dire au barman qu'il fêtait son retour en ville. J'aurais du être heureuse, mais je ne l'étais pas. Je savais que son retour signifiait que je retournais à mon rôle de Luvlee, la bonne fille à papa qui est devenue bad à cause du fameux roi Rowan. Je ne voulais pas dépendre de lui, j'avais passer des mois à l'oublier et lui il revenait comme si de rien était. Tous le monde aime Rowan, tous le monde veut le connaître, être avec lui, coucher avec lui, du moins les filles bien sûr, et moi j'étais celle qui l'avait eu et qui l'avait perdu. Quel genre de rôle c'est ça ? C'est ridicule, c'est tout ce que je peux dire ! Je regardais dans les yeux de mon partenaire de danse, évitant de regarder autour de moi, lui parlant, pour que même au bar on m'entende, ... « Tu sais quoi, t'es vraiment le roi de la danse ! Tu vas règner sur cette ville bientôt ! Avec moi, tu as toutes les chances de ton côté ! » Je savais qu'il fallait que je détrone Rowan pour gagner ma guerre contre lui, et je savais très bien que s'il y avait une chose qu'il détestait par dessus tout, c'était de perdre sa place ! Je pris une gorgée de mon cocktails et retourna avec ma nouvelle conquète vers une table où on pourrait faire plus ample connaissance, quelques minutes avant que Rowan ne viennent nous voir pour mettre une boîte bleue en velour à côté de mon sac à main. Mon regard ne cessait de regarder cette petite boîte. Était-ce vraiment ce que je croyais que c'était ? À entendre ce qu'il dit ensuite, ma réponse venait d'arriver, et c'était bien une bague ... Mais pourquoi ? Il disait qu'elle avait toujours été pour moi, qu'il se foutait que je ne l'aime plus et qu'il était partit pour devenir meilleur pour son enfant. C'était ce que je ne comprenais pas, il disait m'aimer et vouloir changer ... mais ça ne s'alignait tout simplement pas et je lui en fit part avec un petit élan de colère et de tristesse dans ma voix. « Tu dis que cette bague à toujours été pour moi et que tu as voulu changer pour ton enfant, mais pourquoi ne m'as tu pas emmener avec toi ? Tu croyais que j'allais tout gâcher pour toi ou bien que je te retenais de devenir la personne que tu voulais devenir ? Tu dis m'aimer, mais je ne méritais même pas une explication. Tu es parti sans rien dire Rowan. TU as été celui qui as terminer cette relation, pas moi ... »

    À peine avais-je fini de parler, qu'il me dit qu'il avait eu le choix. Riley l'avait appeler lui disant que j'avais besoin de lui et que Meadow était en plein travail et qu'il m'avait choisi. Pourquoi avait-il fait ce choix ? Il était parti pour changer pour son enfant et puis il revenait pour s'occuper de moi ? Par simple pitié ? Je ne savais plus, ma tête voulait exploser, le mec avec qui je parlais depuis que j'étais arriver venait de partir en courant pour la deuxième fois après avoir vu Rowan et moi je me retrouvais avec cette petite boîte que je venais à peine d'ouvrir pour voir la bague ... Vous savez, quand vous parlez par moment à votre amoureux de la bague parfaite que vous vous imaginez ? Jamais je n'aurais cru que Rowan m'aurait écouter, je parlais que pour parler, il ne voulait pas s'engager et j'avais finalement fait une croix la dessus, mais la bague qu'il y avait dans ce petit boitier, et bien c'était la bague de mes rêves. Pas trop petite, pas trop grosse, faites sur mesure. Il me disait que pour se détacher de moi il devait me la donner, que j'en fasse ce que je voulais en faire, il devait tout simplement me la donner. Je comprenais a moitié, mais ça faisait un peu de sens, n'oublions pas que j,ai quand même de l'alcool dans le corps et que ma tête et mon coeur disent deux choses complètement différentes ! Je le regardais, je regardais la bague et une seule question me venait à l'esprit, et si ce soir était bel et bien la dernière fois que je le voyais, je me devais de lui demander ... « Quand l'as tu acheter ? Et pourquoi ? Tu as toujours dit que tu ne voulais jamais te marier ? Je ne t'ai pas oublier Rowan, je suis simplement en colère. Je t'ai toujours demander la vérité, qu'elle me fasse mal ou non, et t'a préférer t'enfuir plutôt que de me la dire. » Tout le monde autour nous regardait mais je m'en fichais. Pour l'instant, je voulais me concentrer sur ses explications, je voulais savoir pourquoi il m'avait laisser comme il l'avait fait, pourquoi il était revenue simplement pour moi ou pour autre chose ... Je voulais enfin comprendre, je crois bien que je le mérite après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptyLun 15 Nov - 0:13

    just so you know → Luvlee Tumblr_l2xx4mE5201qc5536o1_500

    La vie n'avait rien d'être une partie de plaisir. En fait, Rowan savait très bien qu'il n'allait surement plus jamais la ravoir. Plus jamais n'allait-il sentir ses lèvres contre les sienne, mais cela, il l'avait sût en quittant six mois auparavant. En fait, cette soirée allait resté gravé dans sa tête. Jamais, jamais il n'allait l'oublier. Quand il avait apprit que Meadow partait pour New York. Il avait voulu partir avec elle, mais il ne se voyait pas partir avec Luvlee, la faire abandonné tout ce qu'elle avait Miami. Il avait laissé quelque chose pour elle dans la chambre, mais il savait très bien que sa mère n'allait jamais laissé Luvlee y aller. Et la preuve, son retour à la maison avait été marqué par la bague sur le lit. La bague qui était devant elle, la bague qui devait signer le début d'eux, le début de leur amour. Cette bague lui avait coûter une fortune, jamais il n'aurait pensé qu'il allait se retrouver six mois plus tard devant Luvlee en lui disant qu'il devait l'oublier parce qu'il l'aimait trop. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas si il devait dire la vérité ou encore mentir pour son bien. Il regardait Luvlee et la bague. « Tu dis que cette bague à toujours été pour moi et que tu as voulu changer pour ton enfant, mais pourquoi ne m'as tu pas emmener avec toi ? Tu croyais que j'allais tout gâcher pour toi ou bien que je te retenais de devenir la personne que tu voulais devenir ? Tu dis m'aimer, mais je ne méritais même pas une explication. Tu es parti sans rien dire Rowan. TU as été celui qui as terminer cette relation, pas moi ... » Ses phrases me firent mal. Je savais qu'elle avait raison, mais d'un sens, elle n'avait que la version de ma famille. Elle ne savait pas tout sur moi, elle ne savait pas comment je l'avais regretter. Elle ne savait seulement ce qu'elle voulait savoir. L'endroit ne me semblait pas approprier pour parler, mais l'heure des explications était malheureusement arrivé. « Luvlee, je voulais que tu viennes avec moi. Mais cela aurait été égoïste de ma part. De demander de tout quitter pour regarder une autre avoir l'enfant que tu as toujours voulu avec moi. L'enfant que, même-ci je ne voulais pas l'avouer, devait être le tient. Luvlee, je t'aimais plus que je ne le voulais et partir semblait la seule solution possible. J'aurais voulu te le dire, mais à quoi cela aurait servi ? Tu m'aurais dit que si je partais c'était fini et on aurait été dans la même situation. »

    J'étais sur mon chemin pour sortir quand je l'entendis. Je me retournai et la regardai dans les yeux. Toutes ses questions que seul moi avait les réponses. Les questions qui n'auraient jamais dut avoir lieu. Les questions qui tuaient. « Quand l'as tu acheter ? Et pourquoi ? Tu as toujours dit que tu ne voulais jamais te marier ? Je ne t'ai pas oublier Rowan, je suis simplement en colère. Je t'ai toujours demander la vérité, qu'elle me fasse mal ou non, et t'a préférer t'enfuir plutôt que de me la dire. » Rowan s'assit à côté d'elle et la regarda dans les yeux. Ne sachant pas quoi faire, jamais auparavant, il n'avait été dans une situation pareil. Jamais avant Luvlee, il n'avait aimer quelqu'un comme il avait aimer Luvlee, comme il aimait Luvlee. « Luvlee, j'aurais tout fait pour toi. Je... Je l'ai acheter après l'accident, j'avais l'intention de te la donner au souper ce soir-là, mais rien ne c'est passé comme je le voulais. »

    Il l'a regardait, il ne savait pas quoi faire. Devait-il la toucher, devait-il garder une distance ? Il n'en savait rien, mais il savait seulement qu'il devait se faire pardonner, il devait la ravoir, il devait l'avoir pour lui et lui seul. Il ne voulait pas la voir ailleurs que dans ses bras, il ne voulait pas qu'elle soit dans les bras d'un autre que lui. « Luvlee, je t'aime. Et j'ai fait le con, comme je fais toujours. J'ai changé dans la seule possibilité de revenir et de devenir celui que tu allais aimer. Je ne veux plus être celui qui est partie. Je sais que tu ne me pardonnera surement pas, mais je veux que tu saches que moi, moi je vais t'attendre juste qu'à ma mort. » Il était inconfortable, il ne voulait qu'une chose, être contre elle, avoir sa chaleur contre lui. Il ne voulait rien d'autre qu'être avec elle. « Luvlee... Je suis tellement désoler... » Ils étaient si proche à présent, il sentait son souffle contre le sien, son souffle sentant l'alcool, mais c'était tout de même son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptyLun 15 Nov - 22:02

    Ce n'était pas comme ci dans ma vie je n'avais jamais vécu un abandon. Prenez par exemple mes parents, c'était une relation assez spécial avec eux, mais ça je l'acceptais. Quand j'avais rencontrer Rowan, cela avait pris tout mon petit change pour lui parler de la véritable Luvlee, celle qui ne s'ouvre à personne, et pourtant il avait su être celui qui me protégerais, c'est ce que je voulais qu'il soit pour moi. Alors le voir partir, je l'ai pris comme un signe du destin, comme quoi, peu importe ce que je ferais pour lui, tout ce que j'aurais bien essayer, jamais on ne serait le couple que je voulais tant que nous soyons. Le moment qu'il était partit et que je l'avais apprise, j'étais loin de me douter que quelques mois après nous serions dans ce bar à avoir un face à face et se vider le coeur. J'étais loin de me douter qu'il dirait à nouveau qu'il m'aimait, ces mots avait toujours su me faire chaud au coeur, et je savais que je ne pourrais lui résister, je l'aimais, peu importe ce que je pourrais dire aux autres personnes, je ne pourrais mentir. Mais je n'étais pas forcément prête à tout oublier et me relancer à nouveau dans une relation avec lui, déjà qu'à nos débuts je ne cessais de me battre, et j'étais la seule à le faire, qu'il soit parti, à un moment où j'aurais eu tant besoin de lui, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. J'étais la devant lui, sentant l'alcool couler dans mes veines, mais qui disparaissaient peu a peu dans mon caractère. Je baissa les yeux un instant, prenant une grande respiration pour avoir le courage de lui dire ... « Tu aurais du savoir depuis le temps que je te le disais que ma vie c'était avec toi que je voulais la faire. Je n'ai jamais cesser de me battre pour nous Rowan, c'est juste qu'à la fin, je voulais que tu me prouves que j'avais raison de me battre, et tu n'as rien fait... Tu es parti prendre soin d'une autre, t'occuper de l'enfant que tu as eu avec elle, fille avec qui tu as coucher parce que toi et moi étions encore dans une dispute ... tu crois que ça fait pas mal ca ? J'avais besoin de toi Rowan, et tu es partit .... »

    Il ne savait pas ce qui s'était passer avec moi, personne ne le savait à vrai dire. Tous le monde croyait tout bêtement que la raison pour laquelle j'étais devenue ainsi était parce que Rowan était partit. C'était une des raisons, mais ce n'était pas la raison principale. Quand Rowan est partit, quelque chose était partit aussi, et ça, il ne pourrait jamais l'effacer. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela, il n'était même pas au courant, peut-être que s'il l'avait su avant, il ne serait jamais partit, mais cela semble si loin de moi maintenant ... Cela semble être une autre de mes vies tout simplement. Une autre Luvlee que j'aimerais bien ravoir, la fille sympathique, riche, mais qui se fou de son statut, qui se fond dans la foule et qui semble être la personne la plus appréciée justement parce que même si elle n'est pas comme tous le monde, elle les acceptent tous ! Maintenant, j'étais une salope qui couchait avec n'importe qui ! Beau changement, je le sais ! Et je savais très bien ce que Rowan pensait de cela, même si j'osais pas vraiment me le dire en face. Ce soir, tout semblait aller vite, une minute je lui en voulais et je draguais un autre mec et l'autre minute suivante, il me présentait une de ces magnifiques bagues avec un gros diamant. J'étais secouée, je ne savais plus où donner de la tête, ce que je devais dire, ce que je devais faire. Pleins de questions me venait à l'esprit, et j'osais espérer qu'il aurait au moins le courage d'y répondre, il me devait bien ça au moins. Nous étions assis un à côté de l'autre, lui me regardant dans les yeux avec ses beaux yeux verts-noisettes, me disant qu'il aurait tout fait pour moi, qu'il voulait me donner la bague, me poser la fameuse question au souper que nous étions censé avoir avant qu'il parte, mais que rien ne s'était passer comme il voulait. Maintenant qu'il le mentionnait, ce souper était terrible. J'avais reçu un appel important que je devais prendre, même chose pour lui et les deux devions partir et la suite et bien, je ne l'ai plus revu jusqu'à ce soir ... « Et moi qui croyait que cet accident ne t'avais pas du tout changer, si je me rappelle bien, tu me disais que tu n'étais pas certain que toi et moi allions fonctionner, et tout d'un coup t'as eu une illumination ? Quoi que, t'as toujours été comme ça, tu suis ton instinct, et c'est ce j'admirais chez toi ... »

    Il était la devant moi, me disant qu'il m'aimait et qu'il avait fait le con. Que la seule chose qu'il désirait le plus au monde c'était de me ravoir. Et moi j'étais la comme une parfaite idiote, sentant son souffle contre mon visage, et juste quand il me dit qu'il était désolé, mes hormones prirent le dessus et je l'embrassa, comme au tout début de notre relation, c'était un baiser fort, qui voulait tout simplement tout dire sur combien je l'aimais... Je le détestais d'être partie, ça oui, je lui en voulais d'être partit dans un moment où j'étais vulnérable, je ne pourrais peut-être pas lui pardonner, à vrai dire je n'en savais pas grand chose à ce moment précis, mais une chose était certaine, ce soir je ne voulais pas penser à demain, penser à tout ce qu'il m'avait fait vivre, ce que je lui cachais, je voulais simplement être avec lui. J'avais besoin de sentir son corps près de moi, ses lèvres sur mes lèvres et ses mains sur mon visage, son regard dans le mien comme avant ... « Ce soir, je veux pas dormir seule ... » et je disais vrai. Je revenais souvent avec des hommes le soir, mais ce soir, c'était lui que je voulais dans mon lit, même si on ne faisait que dormir, je m'en foutais, on pourrait en profiter pour retrouver ce que l'on avait perdu qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptyMer 1 Déc - 22:18

    Ils se regardaient dans les yeux. Il voyait très bien que Luvlee ne voulait pas rester fâcher, comme chaque fois qu'ils c'étaient chicaner. Ils en étaient incapable. Ils s'aimaient trop. Ils se désiraient trop. Mais surtout, ils avaient trop de vécu ensemble pour se détester pour toujours. Rowan la regardait tranquillement. Sans rien dire. Peu à peu, les regards qui étaient sur eux se dissipèrent, mais quelques uns, comme celui du mec que Luvlee avait approcher au début de la soirée, continuait d'observer la scène. Il voyait aussi quelques filles le pointer en voyant sur leurs lèvres son nom prononcer, et Rowan se sentit mal. Il ne fallait pas que Luvlee les voit, sinon, elle allait être encore plus fâché après lui. « Tu aurais du savoir depuis le temps que je te le disais que ma vie c'était avec toi que je voulais la faire. Je n'ai jamais cesser de me battre pour nous Rowan, c'est juste qu'à la fin, je voulais que tu me prouves que j'avais raison de me battre, et tu n'as rien fait... Tu es parti prendre soin d'une autre, t'occuper de l'enfant que tu as eu avec elle, fille avec qui tu as coucher parce que toi et moi étions encore dans une dispute ... tu crois que ça fait pas mal ca ? J'avais besoin de toi Rowan, et tu es partit .... » Il se sentait sale. Comme une pute. Il était incapable de prononcer un mot. Il n'avait pas voulu la blesser, mais allait-elle le croire. Il en doutait, mais quand même. Il devait essayer, essayer de se faire pardonner peut-importe ce que cela prenait. Il devait essayer de s'expliquer et de crever la blessure qui avait été infecté pendant six mois. Pour Rowan, Luvlee avait tout été et elle le serait pour toujours. « Et tu était la mienne. Tu étais vraiment tout, mais je devais prendre une décision, est-ce que j'ai pris la bonne ? J'en sais rien Luvlee. Oui, j'ai un enfant, mais en même temps j'ai perdu la seule personne qui comptait vraiment pour moi, la seule personne que j'aimais vraiment et que j'aimerais pour toute ma vie. » Il était assit prêt d'elle, en silence. Les deux se regardaient dans le blanc des yeux sans rien dire. Le silence totale. Rowan n'attendait même pas la musique du bar, mais pourtant, il entendait les murmures autour d'eux essayant de comprendre ce qui se passait. D'un sens, cette aspect de son ancienne vie ne lui avait pas manquer.

    « Et moi qui croyait que cet accident ne t'avais pas du tout changer, si je me rappelle bien, tu me disais que tu n'étais pas certain que toi et moi allions fonctionner, et tout d'un coup t'as eu une illumination ? Quoi que, t'as toujours été comme ça, tu suis ton instinct, et c'est ce j'admirais chez toi ... » Il sourit, et pourtant, son instinct lui avait fait perdre la seule personne qu'il aimait vraiment, la seule personne pour qui il aurait fait n'importe quoi. Dans sa tête, il essayait de comprendre. Pourquoi, pourquoi il avait agi ainsi. Pourquoi avait-il fait le con. Pas seulement à cause du départ, mais aussi à cause du bébé et toutes les autres conneries qu'il avait fait à Luvlee. il regardait Luvlee, puis la bague et la prit en jouant tranquillement avec dans ses mains. « J'ai toujours voulu d'épouser Luvlee, mais ma stupidité me le cachait et cette accident m'avait ouvert les yeux. Mais j'avais tellement fait de conneries dans ma vie que je me doutais un peu à l'intérieur de moi-même que quelque chose allait nous empêcher de nous aimer pour toujours. » Il s'arrêta, il voulait lui poser la question, mais il était incapable. Incapable de peur de se faire dire non. Il la regardait tranquillement cherchant dans les yeux de Luvlee un signe de vie qui disait qu'elle lui pardonnait tout et qu'elle voulait être avec lui.

    Ses lèvres étaient contre les siennes. Il sentit en lui un sentiment qu'il n'avait pas sentit depuis si longtemps. Cela lui avait manquer, manquer de la sentir contre lui. Il passa une main sur la joue de celle-ci alors qu'il l'embrassait tranquillement. Il ne voulait pas que cela s'arrêter, elle lui avait tellement manquer. Plus que n'importe quoi dans le monde. Il l'aimait, mais en même temps, il savait que tout allait dérailler comme d'habitude. « Ce soir, je veux pas dormir seule ... » Il l'a regarda tranquillement. Il ne voulait pas la laisser seule, mais en même temps, était-il prêt à se retrouver avec celle qui il aimait, mais qui savait très bien que celle-ci le détestait au fond d'elle-même, même-ci elle ne voulait pas ce le dire. Il ferma les yeux pendant deux secondes et les rouvrit pour la regarder dans les yeux et sourit un peu en la voyant, le regard suppliant. « Je suis là... J'ai pas l'intention de partir Luvlee. » Il l'a regardait tranquillement. Il ne faisait rien, ne disait rien. À quoi bon ? Voulait-il partir une nouvelle chicane ? Non, pas maintenant et il savait que si il disait quoi que ce soit, cela allait terminer en chicane. Il l'a regardait tranquillement. « Luvlee, soit honnête, ne me mens pas. Est-ce qu'un jour tu vas me pardonner complètement ou est-ce que je vais devoir vivre pour toujours avec les conséquences de mes actes ? » Il s'arrêta, il ne voulait pas dire le reste. Il ne voulait pas lui dire que si elle ne voulait pas lui pardonner complètement, il n'allait pas être capable de vivre avec elle. Il ne voulait pas lui faire de la peine. En tout cas, pas plus qu'il ne lui avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee EmptyDim 5 Déc - 19:35

    just so you know → Luvlee Tumblr_lbswd30iCJ1qa45kjo1_500

    Je connaissais cette ville plus que tout au monde, j'y avais passée ma vie, alors les petits regards que le monde nous faisaient en ce moment, je les voyais, sans avoir à les regarder. Le monde aime parler, savoir les dernières rumeurs, et comme Rowan et moi étions le couple de l'heure quand il était encore là, je pouvais comprendre. Mais j'en avais marre de toutes ces histoires à la con, je voulais être capable de pouvoir régler mes problèmes sans avoir à me soucier de chacune des personnes qui se trouvaient dans le bar. Rowan était là à me regarder, moi à le regarder aussi. C'était la première fois que nous étions aussi près l'un de l'autre, sans s'embrasser, sans vouloir coucher avec l'autre et aller dans un petit placard pas trop loin. Sa voix résonnait dans ma tête lorsqu'il dit que j'étais sa personne à lui, celle avec qui il voulait faire sa vie. Le nombre de fois que j'avais voulu l'entendre me dire cette phrase. « Je suis pas toi Rowan, je peux pas dire si tu as pris la bonne décision. Par contre je peux te dire ce que j'en ai penser. Je savais qu'on était dans un moment critique de notre relation, mais je pensais méritée un peu mieux que ce que tu as fait. Me laisser sans rien me dire, ça, je crois c'est ce qui a été le plus dure à prendre. Je peux vivre à savoir que tu es parti élever ton enfant, mais savoir que je ne valais rien à ce point pour que tu ne me laisses ne serait-ce qu'une petite note, ça fait mal ça. » Je savais que je revenais sur ce point, mais je voulais comprendre, savoir ce qui était arriver véritablement le soir où il avait décider de partir. COmment il se sentait, ce qu'il avait penser, regrettait-il déjà sa décision ? Pensait-il seulement rien qu'un peu à moi ? Je voulais savoir, il me le devait bien. Et puis, je le regardais dans les yeux, et j'oubliais pourquoi je lui en voulais, cela avait toujours été ainsi !

    La musique, je l'entendais, je voyais le Dj changer de chanson, cherchant la meilleure à faire jouer pour que le monde se lève pour aller danser, mais rien ne me dérangeais vraiment, il aurait pu jouer du backstreet boys que jamais je ne m'en serais préoccupé. Tout ce qui me préoccupait présentement c'était lui, et moi, ce que nous avions à nous dire. Il était stupide, je le savais, et il le savait aussi très bien ! Le nombre de fois que j'avais bien pu lui dire ! Mais jamais je n'aurais cru que sa stupidité l'amènerait à faire un move, assez sérieux comme acheter une bague de fiançailles ! Est-ce qu'il y croyait vraiment à nous ? Il répondit, qu'il avait fait assez de conneries, qu'il croyait que quelque chose allait sûrement venir gâcher tout entre nous deux, c'était toujours comme cela. Si ce n'était pas mon ex, c'était une nouvelle fille, si ce n'était pas un humain, c'était sa foutu mère ! Il y avait toujours quelque chose pour nous séparer, et ce même si l'on faisait tout pour éviter que cela arrive ! « Je ne peux pas te donner tort la dessus ... mais tes conneries, tu as décider toi-même de les faire. Et pourtant, tu en as profiter parce que tu savais très bien que je t'aimais et que je reviendrais quand même, ... mais je ne suis plus la même aujourd'hui et c'est ça qui te fait peur Rowan. Je te connais comme personne. »

    Après un baiser comme ils n'avaient pas eu depuis très longtemps, le sujet devint un peu plus sérieux. Luvlee savait très bien qu'elle n'aurait pas le choix de lui dire toute la vérité. Par contre, elle ne voulait pas avoir à lui dire dans un endroit public, alors elle l'emmena avec elle jusqu'à sa chambre d'hôtel, ils n'avaient qu'à prendre l'ascenseur, c'était à même pas 5 minutes. Une fois arriver, elle alla s'asseoir sur son lit, pendant qu'il restait debout à la regarder. « J'espère vraiment que tu vas rester cette fois Rowan, j'ai pas envie de te voir que pour 5 minutes cette fois ... » Elle le regardait, de son regard le plus sérieux, mais qui voulait simplement de l'attention. Ce qu'elle n'avait pas eu depuis si longtemps, oui le monde s'inquiètait pour elle depuis que Rowan était partie, mais personne ne cherchait à savoir pourquoi cela lui avait fait autant de peine. Elle prit la main de Rowan et le fit s'asseoir à côté d'elle, l'annonce qu'elle avait à lui dire allait le choquer, et elle préfèrait qu'il soit assit au moment de lui dire. Je savais que je devais être honnête et répondre à la question qu'il m'avait poser tout à l'heure .... « Tu m'as demander tantôt d'être honnête avec toi et de te dire si je réussirais un jour à te pardonner ... C'est plus complexe que tu ne peux le penser ... Quand tu es parti, j'avais quelque chose à te dire ... »J'évitais de croiser son regard car je sentais ma gorge se serrer et mes yeux se remplirent de larme. Ce sujet, j'aurais voulu le laisser cacher au plus profond de moi-même. « J'étais enceinte ... Par contre, deux semaines après que tu sois partit, j'ai fait une fausse couche ... C'était une raison pour laquelle je te détestais deux fois plus, tu avais pris une partie de moi que jamais je ne pourrais ravoir, et je t'en voulais ... Si je te pardonne d'être partie, je ne sais pas si je pourrais te pardonner d'être partit alors que j'avais besoin de toi ... » La tête baisser, une larme qui coulait sur ma joue, je ne voulais pas le regarder, je me détestais de lui dire la vérité, mais il l'a méritait, je devais lui dire que même si je l'aimais plus que tout, ça c'était une chose que je ne pourrais peut-être pas lui pardonner, et qui sait, peut-être que je lui avais dit la vérité pour que justement il s'éloigne de moi, que de cette façon, j'évite de souffrir à nouveau ... J'étais rendu ainsi, je voulais me protéger de tout, et je le faisais, sans même m'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
Contenu sponsorisé



just so you know → Luvlee Vide
MessageSujet: Re: just so you know → Luvlee   just so you know → Luvlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just so you know → Luvlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami's Building ::   » St Michel Hotel -