Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Synopsis, Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Synopsis, Concept Vide
MessageSujet: Synopsis, Concept   Synopsis, Concept EmptyDim 16 Aoû - 11:27


Plus ça va moins c'est pareil, j'ai pas assez de mes deux oreilles même avec deux yeux
J'ai pas tout ce que je veux parlez-moé pas de la misère, parlez pas des malheureux
La seule chose que j'ai à faire c'est d'essayer d'être heureux

Ça c'est pas du boudin, ça pousse pas comme des carottes
Ça prend une tête de linotte et un moral illimité
Pour trouver de la poésie dans un monde éconologique
Éduqué, paresseux, alcoolique et délicieux

Oh! quelle vie d'orgie, quel monde de sexe, y'a plus rien à l'index
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes
Les hommes aux deux, les femmes aux trois
Quand je dirai go, mélangez-vous et puis swignez votre compagnie

C'est dans un poste de police que j'ai rencontré Mimi
Mimi son nom c'est Maurice Maurice c'est un travesti
Qu'est marié avec Carol ça c'est le gars de la pharmacie
Qu'on appelle aussi la folle mais qu'est beaucoup moins joli

Que la reine des tapettes qu'on appelle la grand duchesse
Qu'a les deux plus belles petites fesses et les plus beaux petits grains de beauté
Qu'a même deux petits totons pour les fifis les plus cochons
Et qui fait tout, gratuit pour les fifis les plus gentils

Oh! quelle vie d'orgie, quel monde de sexe, y'a plus rien à l'index
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes
Les hommes aux deux, les femmes aux trois
Quand je dirai go, mélangez-vous et puis swignez votre compagnie


Attention, yeux cochons, au signal

J'ai dit bonjour mademoiselle, elle m'a pas dit bonjour monsieur
J'ai dit veux-tu elle m'a dit viens, on s'est retrouvé dans du satin
Parlez-moé pas de la misère, parlez pas des malheureux
J'étais déjà plus pubère qu'on était déjà plus deux

Y'avait elle, y'avait moi, y'avait son amie d'enfance
Y'avait Nicole sa cousine qui regardait par la cuisine
Pendant que le petit Nicolas rêvait dans une revue cochonne
Pour pas déranger la bonne qu'était dans tous ses états

Oh! quelle vie d'orgie, quel monde de sexe, y'a plus rien à l'index
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes
Les hommes aux deux, les femmes aux trois
Quand je dirai go, mélangez-vous et puis swignez votre compagnie




2009, récession en vue ou bien est-ce encore une fois nos vieux qui virent fou? C'est comprenable, ils ont peur d'avoir besoin de se battre pour manger du pain. Ou qu'ils soient encore une fois obligés de prendre leur bain dans la même eau que tous les autres avant. Les looks des années 80-90 reviennent à la mode, mais soyez heureux parents qui n'arrivent pas à se débarrasser de quoi que ce soit et qui sont plus gratteur que qui que ce soit. Si vous avez gardé vos magnifiques lunettes de soleil Ray-Ban, vos souliers rose bonbon et vos leggings en dentelles, c'est le temps de les sortir et de les donner à ceux qui sauront les mettre en valeur. Pas besoin de vous dire que les vieux avec des rides qui mettent une petite robe moulante, croyant que comme par miracle elle vous enlèvera 10 ans à l'horloge, vous vous trompez et nous, on tient à notre vision!

Je suis certaine que les Spice Girls en écrivant leur titre à succès Stop et Wannabe étaient loin de se douter que les petites filles qui écoutaient ce tube encore et encore allaient devenir de vraies folles de sexe. Encore là c'est généralisé, mais pensez-y un peu. 2009 ne me fait pas penser à la pollution, l'argent qui pourrait manquer, malgré le fait que je sois heureuse qu'Obama remplace ce ... spécial Bush, si on retournait en 1960 ou avant ou même un peu après et qu'on y comparait notre époque, notre génération ... Certains catholiques auraient honte de nous. L'amour n'est plus comme avant, les femmes n'ont plus besoin de se lever cinq minutes avant leur mari pour préparer leur café, faire leur petit lunch et le souper et agir comme une parfaite petite femme. Non aujourd'hui, le mari il fait les corvées ou le divorce arrive assez rapidement. Les célibataires croient au sexe et non à l'amour. Oublions le sexe à deux, rajouter la meilleure amie de votre copine, le copain de cette dernière, le cousin du copain, le petit garçon de la voisine qui heureusement pour lui, peut tout voir de la chambre où il est pendant que sa nounou essaie tant bien que mal de lui faire avaler son ritalin. Les femmes aux femmes, les hommes aux hommes, les hommes aux deux, les femmes aux trois. Quand je dirais Go; mélangez-vous !

La drogue, cette fameuse drogue qui a fait apparition. Elle peut procurer tellement de plaisir, nous permet de tout voir tout simplement en étant assis sur notre chaise en cours. Tellement de choses que nous pouvons faire aujourd’hui sans être jugés comme étrange, parce qu’avouez le … 2009 c’est le temps de la révolution. On fait ce qu’on veut avec qui on le veut … ça ne vous rappelle pas un petit sujet! (a) Bienvenue à Miami. Vous êtes jeunes, beaux et en parfaites santés. Vous avez terminé le lycée et venez d’entrer à l’université. Il faut rappeler que les universités sont populaires pour leurs fêtes organisées et pour les étudiants matures et séduisants qui y séjournent … (a) Qui a dit qu’on devait toujours être franc …

Quand je dirais go ; Mélangez-vous



Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
 

Synopsis, Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » charte du forum -