Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blitzkrieg Bop ; un an plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luvlee Fay Johnson
WHAT IF BABY • If I told you I love you, would you be the one to run to ?
Luvlee Fay Johnson

post : 262
since : 10/02/2009
groupe : Cruel to be kind
pseudo : Princess'
copyright : mee

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: frapper dans un mur de brique
Fait à savoir ::::

Blitzkrieg Bop ; un an plus tard Vide
MessageSujet: Blitzkrieg Bop ; un an plus tard   Blitzkrieg Bop ; un an plus tard EmptyDim 16 Aoû - 11:41

Que c'est-il passé en une année entière ? Une catastrophe naturelle ? Non, aucune tornade, ouragan ou autre truc du genre. Miami reste aussi belle qu'elle puisse bien l'être ! Si ce n'est que des nombreux couples formés et ceux séparés, on pourrait croire que tout est comme cela a toujours été. Certains ont terminés enfin l'université et arrivent sur le marché du travail, d'autres y sont encore. Non, il n'y a pas eu de site internet qui a ouvert et qui dévoile toute la vie de tout le monde. Aucune radio étudiante, journal étudiant ou bien d'étudiant qui s'est trouvé une vocation en tant que paparazzi et qui prend des photos de tout le monde. Rien de tout cela. Pour une fois, Miami ne fera pas les manchettes pour une histoire d'adolescents ! Elle le fera par contre pour le nouveau club de danse qui vient d'ouvrir. Un club ? Voyons dont, il y en a partout et tout le monde peut y aller. Qu'est-ce que celui-ci à de différent ?

Si ce n'est que d'aider nos magnifiques filles de Miami à gagné des centaines de dollars en une seule soirée, de tous les dj les plus populaires qui se battent pour pouvoir avoir leur soirée au « Dirty Shake », des meilleurs prix pour les boissons, des salons VIP, du fait que plusieurs d'entre vous en bas de 21 peuvent y entrer facilement et de pleins d'autres trucs. C'est plutôt ressemblant, du moins l'extérieur, je vous l'accorde ! Un doorman, aussi gros que possible qui sera vous faire rapidement sortir, une file d'attente pour entrer dans le club et tout, parfaitement normale pour un club ! Des centaines de visiteurs viennent chaque semaine pour y faire un tour, c'est le club le plus branché de tous les États. Toutes les filles rêvent d'y travailler, surtout nos amies les danseuses, puisqu'elles ont la chance de faire leur propre danse, ont le droit d'avoir des costumes qui coûtent beaucoup d'argent et le salaire est fameux. De même pour les autres personnes qui y travaillent. La récession ? Pas avec ce club en tout cas, il pourrait faire assez d'argent pour payer les dettes que le pays peut bien avoir !

L’université est la même, vous avez évolués, vous avez grandi et traversez des épreuves comme tout le monde. En un an, peu de choses ont changés au niveau des buildings de Miami, mais ce club, c’est un club révolutionnaire. Il change le cours de l’histoire. Vous vous en fichez bien ? Continuez votre vie comme si de rien était, mais je vous garanti que vous allez souvent entendre parler de ce club, à ce qu’il parait, c’est plus à la mode que de se faire refaire le nez et les seins ! Ça vaut bien quelque chose au moins !

Quand je dirais go ; mélangez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg-bop.superforum.fr
 

Blitzkrieg Bop ; un an plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » charte du forum -