Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

présentation du staff Vide
MessageSujet: présentation du staff   présentation du staff EmptyDim 16 Aoû - 11:56

présentation du staff




    présentation du staff Xp36le


      « Luvlee Fay Jonhson »

      Elle est parfois douce et des fois elle peut être aussi féroce qu'un lion. Pourtant, Karine est une personne franche et qui adore dire des conneries avec tous ceux qui en dissent autant qu'elle. Elle est une superbe créatrice et n'ayez pas peur de lui dire car elle aime bien dire le contraire. Elle est surement la plus grande fan de Katie Cassidy et cela depuis le début de la carrière de celle-ci. Si vous pensez qu'elle est une de ses filles qui a la langue dans sa poche vous vous trompez, car je peux même vous montrer les marque qu'elle m'a fait. N'ayez pas peur de lui poser des questions ou encore de lui dire qu'elle a l'air folle avec son double car cela elle le sait très bien et elles vous le diront très souvent. C'est aussi la fondatrice du forum, c'est aussi grâce à elle que le forum revient car elle et son double parlait et elles ont eu cette idée de refaire Blizkrieg Bog pour s'amuser encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait.



    présentation du staff Nvd4x5


      « Rowan Rhodes »

      On a souvent dit de ne pas se fier aux apparences, et bien avec Arianne, c'est tout à fait le cas de le dire. Elle peut sembler sage et gentille, mais c'est tout à fait le contraire. Elle est une folle dans l'âme et malgré elle, une blonde. Même son chat prends exemple sur elle pour tout vous dire ! Vous pensez être les meilleurs ? Nah nah, pas avec elle et sa double, elles doivent même parfois se rappeler que peu importe ce qu'elles font, elles sont les meilleures, égales ! Vous ne voulez pas la voir quand elle est fâché ! On est même à plaindre son pauvre mari, on passe les détails XD Jensen quand il est joué par elle est un roi, personne ne peut le détrôner, même s'ils essaient de leur plus fort. C'est grâce à elle si Blitzkrieg Bop revit puisqu'elle avait à nouveau envie de jouer Rowan, le tombeur de ces dames, il n'a fallu qu'une d'une soirée entre deux folles parfaites pour que vous soyez ici à lire ce paragraphe. N'hésitez pas à lui poser des questions, elle adore y répondre, si vous les posez dans le flood, alors vous êtes certains qu'elle vous répondra vu que c'est sa partie préféré d'un forum !




    présentation du staff 2hol4si


      « Susannah L. Amstrong »
      Alors bonjour aux chers membres de notre version deux de Blitzkrieg Bop <3 Je vais commencer par vous dire que je m'appelle Kim. Mon pseudo est SweetDisaster, parce que je suis une gaffeuse dans l'âme mais tout les gens autour de moi trouve que c'est ça qui fait mon charme, et m'aime quand même (enfin, je crois xD) ! Je m'en vais dans mon Senior Year cette année, je vais avoir 16 ans le 2 septembre. Je rêve de devenir actrice. C'est quelque chose que je crois pouvoir réalisé un jour, même s'il faut que je parte loin de ma ville natale puisque ici, au Québec, on a pas tellement de portes pour entrer dans le milieu. Bref, je suis une maniaque de coffret DVD de séries. J'en achète tout le temps, même si c'est pas donner xD ! Selena Gomez & Sophia Bush sont mes modèles de vie. Je suis fan d'elle à un point fou. Ce sont MES actrices. Oui Oui :) Bon ok je partage pour CERTAINES personnes. Oh et puis je veux marier Nick Jonas. Je ne vis que pour ça =) Et puis finalement, sachez que si vous tenez à votre vie NE RABAISSER PAS LES DISNEY STARS ! Ah et aussi la meilleure chanteuse du monde est Taylor Swift, personne ne peut dire le contraire :) FEARLESS <3

    présentation du staff Av09


      « Alee Jack Petersen »

      Commençons par les politesses d'usage : mon nom est Élisabeth, mais presque tout le monde m'appelle Ellie. Vous pouvez me retrouver sous le nom de xXcurlieXx sur les forums de graphiques et autres. Pourquoi Curlie ? En fait c'est juste une dérivation du mon Curly (qui veut dire bouclée pour ceux qui ne parle pas l'anglais : ) ) J'ai 16 ans et j'en aurais 17 en avril cette année. Je ne suis pas aussi folle que mes femmes fatales, mais je suis tout de même sympathique. Je ne suis pas forte en math, mais il faut dire que je suis assez douée en français. Comme choix de carrière je considère écrivaine ou alors, attention changement radical, chanteuse. Étant donné que je suis extrêmement réaliste je ne m'attends pas à grand chose, mais ce serait mon grand rêve. Mes modèles sont Taylor Swift, Kristen Bell, Leighton Meester, Aimee Teegarden et Demi Lovato. Puisque les autres admins l'ont précisés, mon mari du moment est Joe Jonas mais il faut que j'avoue que j'adore Jensen Ackles et Shia Leboeuf.
      ...




Revenir en haut Aller en bas
 

présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » charte du forum -