Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 someday you will come by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 18:33

Rowan Rhodes Big World
someday you will come by me. Nbyuck

    Les prénoms et nom sont non négociable pour simple fait que sur la première version j'avais souvent nommé ces personnages ainsi alors cela n'irai pas avec mon personnage. Les avatars de Minka Kelly, Jared Padalecki et Kate Walsh sont difficilement négociable. Pour Mélanie Laurent, elle est négociable pour une personnalitée du même style qu'elle. Pour Eric Dane, il est négociable pour Patrick Dempsey. Et pour Amber Heard pour Adrianne Palicki.

    « Wylliam Rhodes » ;; LIbre
    « Riley Rhodes » ;; Réserver
    « Breàna Rhodes, Meadow Dashwood, Vibilly Rhodes, Dominic Dashwood » ;; Pris


Dernière édition par Rowan Rhodes le Mer 26 Aoû - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 18:36

Vibilly ; Rhodes
40 ans ; Cruel to be kind ; Kate Walsh


someday you will come by me. Kate_412
© to his creator


▌Quand son mari a été envoyer en prison, elle a commencé à boire plus que tout le monde dans la maison.
▌Elle n'a jamais remarquer qu'indirectement elle avait blesser ses enfants en faisant cela.
▌Elle n'a jamais élever ses enfants, ils se sont élever seul.
▌A longuement détesté son mari pour ce qu'il a fait à sa famille.
▌Se demande comment Rowen, Breanà et Riley ont pu tourné aussi mal que cela.

▌Elle a compris qu'elle ne pouvait plus boire maintenant que son mari est de retour.
▌Elle adore son fils malgré qu'il ai mal tourné.
▌Veut essayer de se rapprocher de ses filles même-ci cela ne fonctionne pas.
▌Elle veut prouver à sa famille qu'elle peut vivre sans l'alcool.
▌Elle a peut-être arrêter de boire mais elle fume autant qu'elle buvait.


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Rowan Rhodes, tu viens ici MAINTENANT! »
« Mais du calme, tu n'avais qu'à le demander poliment et je serais venue plus vite. »
« Premièrement, tu ne me parles pas comme cela et deuxièmement, je voudrais savoir pourquoi tes soeurs n'ont pas été capable de dormir cette nuit? »
« Et je devrais le savoir? »
« Oui parce que ta pimvbèche et toi faisiez trop de bruit. »
« Et tu crois que papa et toi vous en faites pas! »

Une relation mère fils est supposée être fussionel et ce fut le cas du plus vieux Rhodes et sa mère. Elle le voulait ce bébé, a 17 ans, elle ne voulait qu'une chose et c'était une famille heureuse mais tout tourne bien vite au cauchemard. Quelques années plus tard, après la naissance de sa petite dernière, le père de ses enfants c'était fait arrêter à plusieurs reprises pour conduite illégale. C'est alors qu'elle apprend que celui-ci va être envoyer en prison pour 10 ans. Rowan n'avait que 13 ans et venait de comprend que son père n'allait plus le revoir. Vibilly sombra rapidement dans l'alcool et dut laisser ses enfants s'élever seul sans vraiment s'en rendre compte. Maintenant que son mari est revenue, elle se rend compte que l'alcool ne l'a pas aidé et que ses enfants ont mal tourné, surtout son préférer et le voir sortir avec une fille comme Luvlee lui fait mal car elle a toujours été le genre qu'elle déteste mais elle ne peut quand même pas détruire le couple de son fils, elle espère que le caractère de celui-ci le fasse toute seule.


Dernière édition par Rowan Rhodes le Jeu 20 Aoû - 11:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 18:38

Wylliam ; Rhodes
42 ans ; Cruel to be kind ; Eric Dane


someday you will come by me. 2lwkdg5
© to his creator


▌Viens tout juste de sortir de prison
▌Adore ses deux filles mais moins son fils unique
▌Aime toujours autant sa femme malgré les nombreuses chicanes.
▌Il garde plusieurs cicatrices de son passage en prison
▌C'est promis de ne plus jamais faire de courses de voitures.

▌N'aime pas le fais que son fils fasse de la course.
▌Ignore comment ses enfants sont devenue depuis son absence.
▌Ne comprend pas pourquoi son fils sors avec une fille comme Luvlee
▌Aimerait que ses enfants lui pardonne ses erreurs.
▌Veut convaincre son fils d'arrêter ses stupidités


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Rowan viens ici maintenant!! »
« Je suis occupé! »
« Lâche ta poupée et viens ici maintenant! »
« Elle a un nom et tu viens juste de revenir et tu crois que je vais t'écouter! »

Il avait été enfermé alors que Rowan avait 13 ans, il n'avait pas compris à cette époquer que si il suivait le chemin de son père, il allait finir comme lui. Pourtant Rowan à commencé les courses pour se dire que son père avait lui aussi fait cela et que peut-être en revenant après sa peine de 10 ans, il allait être fière de lui. Pourtant 10 ans plus tard, Rowan c'est fait un nom dans les courses illégale mais son père fut plutôt porté à son retour à regarder ses filles qui faissaient semblant d'être douce et gentille devant lui et Rowan était plutôt celui qui faisait des courses et qui contrôlait la famille, finalement, il était devenue lui mais tout homme qui est père veut sa place dans sa famille et veut tout faire pour que son fils redevienne un simple fils mais il connait mla Rowan. On ne prend pas un taureau par les cornes et pourtant Wylliam le fait et crois que son fils va l'écouter, il vient de revenir et donne déjà des ordres. Ce n'est pas étonnant qu'on peut souvent entendre Rowan crier sur son père en lui dissant qu,il ne va écouter un vieux fou, mais qui gagnera cette guerre qui semble sans issu? Cela personne ne le sait sauf les deux concerner.


Dernière édition par Rowan Rhodes le Jeu 20 Aoû - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 18:39

Riley ; Rhodes
21 ans ; Cruel to be kind ; Minka Kelly


someday you will come by me. 25pmhz4
© to his creator


▌Est tombé deux fois enceinte mais aucun membre de sa famille ne le sait.
▌Elle déteste sa mère mais adore son père.
▌Cela ne lui dérange pas que son père soit revenue de prison
▌Elle adore faire suer son grand frère et sa grande soeur.
▌Des trois enfants, elle est celle avec le caractère le plus détraquée des trois.

▌Elle insulte son frère sur les conquêtes mais elle en a autant que lui.
▌Trouveque les courses de son frère son stupide.
▌Elle y va seulement pour les gars
▌N'aime pas le fais que son frère soit protecteur envers elle.
▌Elle aime sa famille même-ci elle dit le contraire.


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Tu peux me dire pourquoi à chaque fois que je viens ici, je suis obliger de te suivre. »
« Parce que tu es jeune et que je ne veux pas qui t'arrive quelque chose. »
« Va te faire voir Rowan, je suis capable de m'occuper seul de moi. »
« En voyant comment tu es habillé, je dirais que non. »
« Tu sais quoi, occupe toi de quelqu'un d'autre que moi, je rentre.

Elle est la plus jeune peut-être mais elle est surement celle qui adore le plus provoquer, elle a beau avoir cette image de petite fille douce et calme, Riley peu être un vrai démon et elle l'a souvent prouver. Elle est la preuve vivante que les filles peuvent être égale au homme puisqu'elle est le portrait craché de son grand frère mais au féminin. Elle sait réparer des voitures, elle sait travailler la terre mais elle sait aussi draguer aussi bien que lui et pourtant les deux étaient incapable de se bien s'entendre, l'aîné trop protecteur bien malgré lui et la plus jeune qui voulait vivre sa vie sans personne d'autre qu'elle. Pourtant, les deux s'aiment, mais ils ne veuillenet juste pas l'avouer. Leurs activités préférer s'énerver l'un contre l'autre mais cela peut agacé certain mais ils aimaient cela.


Dernière édition par Rowan Rhodes le Jeu 20 Aoû - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 18:39

Meadow ; Dashwood
23 ans ; Cruel to be kind ; Amber Heard


someday you will come by me. 80397399
© to his creator


▌Elle est enceinte de deux mois.
▌Son frère ne sait pas encore que le père de son enfant est son meilleur ami.
▌Elle veut tout faire pour avoir Rowan.
▌Elle déteste Luvlee car elle ne comprend pas pourquoi Rowan s'interresse à elle.
▌Elle a dut arrêter de fumer et boire pour le bébé.

▌On lui a souvent dit d'avorter mais elle a toujours refusé
▌Elle aime Rowan depuis trop longtemps selon certain.
▌Elle s'entend très bien avec son frère.
▌Certaines personnes dissent qu'elle ment quand elle dit être enceinte.
▌Elle a souvent pris de la drogue mais cela personne ne le sait.


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Rowan on a un problème. »
« Non, c'est plutôt toi qui a un problème. »
« Attend Rowan c'est important! »
« Fiche moi patience Meadow! »
« Je suis enceinte... Et je crois que tu ai le père. »

Elle est la soeur de son meilleur ami, la seule à qui il ne pouvait pas toucher mais un soir à tout changé. Il n'était pas encore en couple avec Luvlee et elle l'aimait depuis toujours en cachette. Pourtant, alors qu'il savait pertinamment ce qu'il ressentait pour Luvlee, celui-ci ce dit qu'une dernière fois ne ferait de mal à personne, une seule fois et après il allait arrêter mais tout tourna à la catastrophe. Ce dut être sur la soeur de Dominic que Rowan tomba dessus, il était tellement soual qui ne compris pas ce qu'il faisait, ce ne fut que le lendemain quand il vit la jeune blonde à ses côté qu'il comprit qu'il avait fait une bétisse. Ce fut deux semaine plus tard, qu'elle revint le voir et qu'elle lui dit qu'elle était enceinte, bien sûr, il ne prend pas ses responsabilités et a dit à la jeune fille qu'il allait seulement s'en occuper après que le test de paternité soit passé mais le problème est qu'il doit trouver un moyen de le dire à sa copine mais aussi à son meilleur ami et pendant se temps Meadow veut ravoir Rowan, elle le veut que pour lui et elle est même prête à aller le dire à son frère et à Luvlee qu'elle est enceinte de lui si cela peut l'aider mais elle est aussi prête à faire les pire coup et regarder le couple de celui-ci ce dégrader pour avoir ce qui aurait toujours dut être à elle.


Dernière édition par Rowan Rhodes le Ven 21 Aoû - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 18:39

Breàna ; Rhodes
22 ans ; Cruel to be kind ; Melanie Laurent


someday you will come by me. 33uua2d
© to his creator


▌Elle est la fille la plus superficielle de la famille.
▌Elle n'a pas peur de montrer à son frère qu'elle est capable de vivre sans lui.
▌Elle adore faire chier tout les membres de sa famille.
▌N'a pas peur du ridicule même-ci cela peut lui coûté cher.
▌Elle fume plus que sa famille et pas seulement la cigarette.

▌Elle aime son père mais sa mère, elle ne peut plus la supporter.
▌Elle déteste le fait que Rowan se soit trouver quelqu'un avant elle.
▌Elle adore les courses mais ne comprend pas pourquoi son frère ne la laisse pas faire.
▌Elle adore les gars mais elle aime les prendre plus âgé.
▌Elle n'a pas la langue dans sa poche.


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Rowan Rhodes dépêche toi, je veux pas être en retard et puisque tu veux pas que je touche à ta voiture, j'ai besoin de toi! »
« Tu n'as qu'à marcher Breanà et me ficher enfin patience »
« Je m'en fou Rowan! Je te le dis, je vais prendre ta voiture seul si tu continue. »
« Bon j'arrive mais je te dépose avavnt d'arriver parce que je veux pas qu'on me voit avec toi.
« Va te faire voir Rowan, je vais marcher finalement. »

Elle est chiante et bien plus que lui mais ils sont frère et soeur. Un aime sa voiture alors que l'aute voudrait qu'on d'interresse à elle mais cela n'allait certainement pas être son frère qui allait faire cela, il ne s'occupe même pas de sa petite copine alors n'aller pas croire qu'il va s'occuper de ses soeurs mais pourtant, même-ci il ne le montre pas, ils les aiment et peut-être plus que tout le monde le pense. Mais il aime bien maltraîter Breàna pour lui monter qui est l'aîner et qu'elle n'est pas celle qui va décider ce qu'il va faire de sa vie même-ci elle aime bien lui donner des ordres. Elle est aussi courralleuse que lui et a toujours eu peu de s'engager mais c'est toujours dit qu'elle allait être la première des enfants Rhodes à ce trouver quelqu'un pourtant, alors que personne ne s'entendait à cela, Rowan à commencé à sortir avec quelqu'un et même-ci elle ne le montre pas, elle aime bien Luvlee mais elle ne comprend pas ce qu'elle trouve à Rowan, ou ce que toutes les filles lui trouve.


Dernière édition par Rowan Rhodes le Ven 21 Aoû - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyDim 16 Aoû - 19:12

Dominic ; Dashwood
23 ans ; Cruel to be kind ; Jared Padalecki


someday you will come by me. 2i9sdow
© to his creator


▌Dominic est Rowan mais en plus intelligent
▌Si les deux font un mauvais coup, le cerveau de Dominic à surement aider dans le coup
▌Dominc adore sa soeur Meadow.
▌Il ne comprend pas pourquoi sa soeur ne veut pas lui dire qui est le père de l'enfant à venir.
▌N'a pas peur du ridicule et la prouvé plus d'une fois.

▌Il passe plus de temps chez les Rhodes que chez lui.
▌Il aime bien prendre une verre ou deux mais pas au point de ne plus se souvenir de sa journée le lendemain.
▌Trouve que les courses de voiture son stupide mais il soutient son meilleur ami.
▌N'a jamais été à l'université par manque d'argent
▌Travaille dans le même garage que Rowan.


The Kids Are Losing Their Minds
.
« Tu es vraiment obliger de porter cela? »
« C'est un mariage Rowan! »
« Et alors c'est laid. »
« Même à cela, je dois le porter, j'arriverais quand même pas à un mariage habillé comme toi. »
« Je te parie cinq dollars que je rentre inconito comme cela. »
« Pari accepté. »

Dominic, Rowan. Rowan, Dominic. Un sans l'autre ne vas pas. Si Rowan est impliquer dans quelque chose, Dominic l'ai aussi et ainsi de suite. Dominic est proche de chaque Rhodes mais Rowan a toujours été celui qu'il préfère car chaqun se comprend. Dominic ne sait rien des histoires de Rowan et il ne veut pas les savoir, elles sont trop compliquer car le jeune homme sait que Rowan n'a jamais été très fort. Il déteste les courses de voiture et a toujours essayé de l'arrêter et espère que sa relation va l'arrêter. Il sait qu'un jour un accident va arriver et peut-être celui-ci va arrêter. Entre les quatre cents coups et les engeulades à propos de tout, les deux meilleurs amis se soutiennent quoi qu'il arrive a l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Rhodes
    rowan ; i am the monkey king

Rowan Rhodes

post : 126
since : 16/05/2009
age : 33
groupe : cruel to be kind
pseudo : velvet ground
copyright : woody pepper

Rock N Roll Baby
Lien du personnage :::
J'ai envie de :::: vivre une aventure extraordinaire
Fait à savoir ::::

someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. EmptyMar 25 Aoû - 9:22

    Tous les scénarios sont terminé et n'attende plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



someday you will come by me. Vide
MessageSujet: Re: someday you will come by me.   someday you will come by me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

someday you will come by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le commencement ::   » Scénario -